Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:08

On est mieux à l'intérieur.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Suite de CE RP.

Je n'ai même pas le temps de dire "ouf" qu'il me répond joyeusement.

« Waw Daphné t'as de ces bonnes idées !! 8D »

Je lui souris tandis qu'il me tend la main. Putain il est grand, mais pas autant que moi. %D

« Si Madame veut bien se donner la peine de se bouger... ? =u= »

« Merci Monsieur. ♥ :3 »

J'attrape sa main et me redresse de mon mètre quatre-vingt dix en souriant. Je dois le dépasser d'une tête à peu près, mais je fais comme si de rien n'était. Quand un nouveau coup de tonnerre retentit, je lâcha un petit cris, puis je l'attrapa bras dessus bras dessous et je me met à courir en l'entraînant avec moi alors que la pluie commençait à tomber. Putaiiiiiin mes cheveuuux. ;w; Heureusement que j'avais mis ma capuche. La porte se situe à environ dix mètres alors je m'arrête de courir et me met à marcher prudemment - on est jamais à l'abri des plaques de verglas à Momo \o/- en regardant au sol. Une fois devant la porte, je la pousse et entre à l'intérieur en laissant entrer Morgan devant.

Je ne sais pas pourquoi mais prise d'une sorte de sixième sens je fais un bond en avant. Bien m'en prit, car une seconde après un éclair s’abattit où je me trouvais avant de faire mon bon. Je ferme la porte directement après avoir vu l'éclair blanc, puis je lâche un petit soupir de soulagement. Et je m'adosse contre la porte.

« Putain, un peu plus et je finissais en Daphné pas né... ok c'était pas drôle maggle. (Aa) »

Je réussi tant bien que mal à lâcher un petit rire et finis par m'asseoir sur une marche, toujours emmitouflée dans ma capuche et mon écharpe mouillée. Les escaliers étaient plutôt propres contrairement à l'idée des escaliers sombres et tagués de partout auxquels je m'attendais. Les murs étaient immaculés et il y avait beaucoup de lumière. Je dis alors.

« Pfiouuuu. Putain j’espère que l'orage va passer. ~ »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 23:41

PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. Tumblr_mj4tnkbfdn1r5xkeko1_500

«Aaaall by myseeeelf !»

« » [Morgan ft Daphné~]

« Merci Monsieur. ♥ :3 »

J'esquisse un large sourire et l'aide à se lever puis me fige.
Je suis obligé de lever la tête pour la regarder. Ok ça fait un moment qu'on est sur le toit tous les deux... mais depuis tout à l'heure j'avais pas vraiment prêté attention à sa taille. Et maintenant qu'on se retrouve face à face...
Je regarde ailleurs, tout gêné. J'sais pas j'me sens COMPLEXEY tout à coup...
Un grondement sourd retentit et je hausse les sourcils lorsque Daphné saisit mon bras pour m'entraîner avec elle à l'abri.

Je m'en remets pas... Elle est beaucoup trop grande.... ;_____; Elle...

- Waah !

Je manque de trébucher quand elle me pousse un peu pour que je passe le premier puis vois une lumière aveuglante l'espace d'une seconde. Lorsque la porte se ferme, je cligne un peu les yeux avant de lever la tête vers Daphné.
J'ai pas capté ce qu'il vient de se passer......

« Putain, un peu plus et je finissais en Daphné pas né... ok c'était pas drôle maggle. (Aa) »

Daphné, j't'assure j'aurai rigolé si j'avais compris le contexte. iwi
Encore une fois je suis complètement à coté de la plaque...
Je souris malgré tout, histoire qu'elle ne se vexe pas... //BAFFE//... puis viens m'asseoir à coté d'elle.
Nan en fait, j'vais m'asseoir sur la marche juste au dessus, histoire d'être à la même hauteur. e___e

« Pfiouuuu. Putain j’espère que l'orage va passer. ~ »

Je me tais un petit moment puis fais la moue.

- Onan, moi j'aime bien... ! è3é

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 12:16

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Tout en remettant ma capuche -Bakwa il fait froid même à l'intérieur! i3i- je lâchai un petit bâillement. Je lâche un énième sourire quand il me répond en faisant la moue. AAAAH IL EST TROP CHOU QUAND IL FAIT LA MOUE.

« Onan, moi j'aime bien... ! è3é»

Je le regarde, puis m'adosse au mur en posant mes jambes contre le bas du mur. Putain heureusement que la salle était haute et large, sinon j'aurais les jambes complètements repliées sur moi et je serais obligées de marcher en mode vieille recroquevillée sur elle-même. Je ne peux m'empêcher de lâcher encore un sourire en voyant cette image dans ma tête, ce serait très peut glorifiant. Je répond à Hermès les yeux levés vers le plafond.

« Perso', j'préfère la pluie toute seule. L'orage ça m'fout les jetons. »

Je me met à tracer des ronds imaginaires contre les murs blanc comme neige. Ça devait coûter cher de refaire la peinture à chaque fois qu'un élève salissait le mur, nan? Surtout avec certains irrespectueux de la vie que le pensionnat abritait. J'entends un nouveau grondement de tonnerre et je trésaille. Ce bruit me rappelle trop l'accident. Il est vrai que ce soir là il n'y avait pas d'orage mais le bruit de la voiture se retournant contre les roches me rappelait le bruit du grondement de tonnerre.

Je ferme les yeux quelques instants pour me reposer un peu. Malgré tout, à chaque grondement de tonnerre je sursaute et regarde autour de moi avec inquiétude. L'accident devait m'avoir traumatisé plus que je ne le pensais. Bon, j'abandonnai l'idée de dormir et demande à Morgan.

« Dis, t'es là depuis longtemps? :3 »

Ensuite, je me met à regarder le plafond illuminé par la lumière. Le Pensionnat devait aussi payer des sommes énormes pour l'électricité avec toutes ces salles et cabanes? A moins que ce ne soit une personne ayant le pouvoir de... comment dire... l'électricite -Oui oui je sais ça fait con mais je ne trouve pas comment appeler ce donc autrement éxè- qui fournissait l'énergie au Pensionnat? Qui sait. \o/

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockJeu 7 Mar 2013 - 22:24

PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. Tumblr_mj4tnkbfdn1r5xkeko1_500

«Aaaall by myseeeelf !»

« » [Morgan ft Daphné~]

Je pousse un petit soupir puis me fige en voyant Daphné se poser.
Putain mais c'est pas humain des jambes aussi grandes...
Je ramène les miennes contre moi, histoire de pas les mettre à coté de celles de Daphné. Je suis pas petit non plus, mais comparé à elle c'est la honte... En plus elle sourit, elle est fière ou quoi ?? Pff. >3<

« Perso', j'préfère la pluie toute seule. L'orage ça m'fout les jetons. »

Mh... Et je vais pas non plus avouer quoi l'orage ça me rassure, j'en ai marre d'avoir une réputation de mec bizarre... Peut-être que je deviens parano', mais faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis. J'ai tout le temps peur de faire une boulette, adroit comme j'suis...
Un autre coup de tonnerre.
J'esquisse un petit sourire puis vois Daphné sursauter de temps à autre.
Nan nan je vais pas me mettre à rire c'est pas sympa... < u <
Ah elle me regarde, j'ferai mieux d'arrêter de sourire tout seul j'vais avoir l'air bizarre. e___e

« Dis, t'es là depuis longtemps? :3 »

Quelques secondes de silence le temps de réfléchir. Nan, pas très longtemps... Enfin je crois. 10 jours c'est longtemps ? Pourtant j'ai l'impression que ça fait un bail que je suis à Prismver. J'ai déjà rencontré tellement de personnes... Et souvent grâce à ma poisse... Bousculer quelqu'un, paumer mes affaires... Et aujourd'hui, manquer de faire tomber quelqu'un dans le vide~ !! Haha~ ! eUe

Au final elle m'aide beaucoup ma poisse, j'ai l'impression. C'est grâce à elle qu'on m'a proposé de venir ici. Et sans elle j'aurai du mal à aller vers les autres.
Sans ma poisse j'suis vraiment banal en fait.... ~s'auto déprimer
Allez Morgan, fais pas la gueule maintenant...
Je finis par relever les yeux vers Daphné puis souris doucement.

- Ça fait même pas deux semaines que j'suis ici... J'arrête pas de me paumer d'ailleurs... ~ Et toi ?

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockJeu 7 Mar 2013 - 22:47

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Il y a un long silence pendant lequel je ferme à nouveau les yeux. Je suis fatiguée, ouioui je sais je n'arrête pas de le dire mais c'est vrai. La mort à laquelle j'ai échappé et le poteau que je me suis pris dans l'épaule -suivi de mon autre chute sur une plaque de verglas. Bahwii i3i- m'avaient complètement vidés de mes forces. Je soupire doucement, comme si je soufflais sur une bougie sans vraiment vouloir l'éteindre puis me redresse et me remet à fixer le plafond. Quelques toiles d'araignées se trouvaient aux coins du plafond, et je ne puis m'empêcher de frissonner en voyant un corps mort, les huit patte recroquevillées, plein de poussière. Brrr.... j'aime pas les araignées. Oui c'est ça, je susi arachnophobe, les araignées et les insectes sont ma phobie et je n'ai pas peur de l'avouer.

Je dirige mon regard vers Morgan qui avait l'air d'être plongé dans ses pensées. Il devait être occupé à tenter de compter depuis quand il était à Prismver, et je le laissai donc s'amuser à compter. Après tout, c'est moi qui lui avait posé la question alors je n'allais pas le sortir de ses pensées, se serait complètement malpoli de ma part! D'ailleurs, alors que je bâillais je vis un léger sourire se dessiner sur son visage.

« Ça fait même pas deux semaines que j'suis ici... J'arrête pas de me paumer d'ailleurs... ~ Et toi ? »

Je lui souris puis répond.

« Moi aussi. Sauf que j'ai un bon sens de l'orientation alors je ne me perd pas. »

Je ponctue cette dernière phrase en ébouriffant affectueusement les cheveux de Morgan. D'ailleurs ses cheveux ils sont beaux mais bizarre. J'arrive pas à voir si ils sont blancs ou blonds, c'est louche tout ça. Je lâche un petit sourire puis lâche encore un bâillent de fatigue en portant ma main à ma bouche. Bawii, j'ai un minimum de politesse faut pas croire. ewê

Je dirige mon regard vers la porte en tendant l'oreille et perçois des "plic ploc plic ploc plic ploc plic ploc plic plo" incessant et mon regard se fait vague. A la pluie, la dernière que j'avais entendu ce doux son était le jour où j'étais partie pour Prismver, durant le trajet en train. J'avais serré mes parents dans les bras et à peine étais-je entrée dans le train qu'un coup de tonnerre avait retenti et la pluie s'était mise à tomber, comme si le ciel pleurait en coeur avec mes parents. j'avais adressé un dernier regard à mes parents puis étais partie pour ma nouvelle vie.

« Comment t'as découvert ton pouvoir toi? »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 0:16

«Aaaall by myseeeelf !»

« » [Morgan ft Daphné~]

« Moi aussi. Sauf que j'ai un bon sens de l'orientation alors je ne me perd pas. »

...... J'ai touché le fond et je creuse encore.
Merci Daphné, j'ai une super estime de moi-même désormais...
E... Euh... Je rêve où elle m'ébouriffe les tif' comme si j'étais un vulgaire gosse de 9 ans et demi ?? Je pique un fard et baisse la tête en fronçant les sourcils. Ça ira, pour cette fois je me laisse faire, mais la prochaine fois pour sûr je contre-attaque. Ça va pas se passer comme ça, je me laisserai pas faire par une fille plus grande que moi. e___e

J'écoute un moment la pluie, un peu ailleurs, perdu dans mes pensée. Finalement, un frisson me parcourt l 'échine quand Daphné brise le silence.

« Comment t'as découvert ton pouvoir toi? »

... Lui expliquer ça...
Je baisse les yeux et pousse un long et triste soupir, abattu tout à coup. J'ai tout ce poids qui me retombe d'un coup sur les épaules, j'ai limite l'impression d'être assommé et dans les vapes. Je sais pas trop par où commencer. Tous les petits problèmes, c'était moi. Les grosses emmerdes c'était moi aussi. J'ai mis du temps à m'en rendre compte... Alors le moment où je l'ai découvert, ce serait le jour de l'incendie ? Ça c'est le moment où j'ai tilté, mais avant... Je devais m'en douter un peu...

C'était quoi le pire ? Quand j'avais 7 ou 8 ans et que j'ai empêché ma future petite sœur d'arriver, à cause de cette jalousie à la con de l'ainé qui supporte pas qu'on lui prenne sa place ? Y a aussi mon père qui s'est fait virer parce que je voulais qu'il reste plus souvent à la maison... Ou le divorce de mes parents, faut voir.
Nan ça encore, j'étais trop petit pour comprendre et pour être vraiment responsable. Le pire ça doit être cet hiver, parce qu'au fond c'était vraiment voulu...
Haaa faut que j'arrête de penser à ça, j'ai des envies de suicide tout à coup... e___e
Je cache un peu le bas de mon visage dans mon écharpe, attristé.

- Bah... Après m'être disputé avec une amie dans mon ancien bahut, y a eu un énorme incendie qui a détruit tout le bâtiment... Et j'crois que c'est moi qui l'ai provoqué.

(c) S. Soyana

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 12:25

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Encore un long silence pendant lequel je m'efforce de ne pas fermer les yeux. Je m'imaginais déjà dans mon lit en pyjama sous ma couette bien chaude.. NON NON NE PAS PENSER A CA SINON JE VAIS M'ENDORMIR. Et et... non c'est bon. Je me mis à jouer avec une mèche de mes cheveux -qui soit dit en passant étaient très long \ô/- en l'enroulant autour de mon doigt puis en la déroulant, et en l'enroulant à nouveau et ainsi de suite. C'était une technique que j'avais développé étant petite pour échapper à l'ennui quand mon père discutait affaire alors que j'étais dans son bureau avec lui, et c'était efficace! Grâce à ça j'avais réussi à échapper à la mort -d'ennui oui certes mais la mort tout de même- et pouvais rester des heures à trifouiller mes cheveux. Au moins ça m'empêchais de m'endormir. Oui, cela peut paraître louche mais quand vous avez six ans, que vous êtes sensé être à l'école mais que votre père vous emmène avec lui à son bureau -surtout s'il est avocat- cela est très ennuyant car il ne vous calcule quasiment pas! Heureusement pour moi, le jour ou je me suis mise à hurler -à cause de mon pouvoir- dans son bureau, il ne m'a plus jamais emmené avec lui. Et tant mieux, c'était ennuyant de voir des gens au téléphone toute la journée et des personnes en pleur déambuler dans les bureau.

Je reviens à la réalité quand Morgan répond à ma question avec un air triste, en enfonçant encore plus le bas de son visage dans son écharpe. Je lui avais demandé quoi déjà... à oui, quand est-ce qu'il avait découvert son pouvoir. Enfin comment. Ça ne pouvait pas être si horrible, non?

« Bah... Après m'être disputé avec une amie dans mon ancien bahut, y a eu un énorme incendie qui a détruit tout le bâtiment... Et j'crois que c'est moi qui l'ai provoqué. »

Ah ouais quand même. Je le regarde avec un peu plus d'attention. Hmm... je doutais qu'il l'ait fait exprès, à moins qu'il ne soit vraiment en colère -et encore-. Quoique, il a bien faillit me tuer avec ses plaques de verglas ce blond! Je lui jette un regard compatissant, puis répond un peu gênée.

« Je vois. Je ne vais pas te demander de précisions hein. i3i »

Le soir de mon accident me revient en tête, le jour où j'ai aussi découvert mon pouvoir. La glace, les crissements de pneus, les freins qui ne marchent pas, la voiture qui se retourne, mes hurlements de peurs et ceux de ma mère, mon réveil, ma mère encore au volant évanouie le visage en sang, mes doigts engourdis par la neige, les hurlements des loups, mes cris de peur, les corbeaux qui s'envolent, la neige qui se met à tomber, moi qui hurle puis m'évanouis une fois que ma mère se réveille. Je tressaille alors en revoyant les yeux ambres d'un loup à travers les buissons, menaçant et plein de haine. On pouvait malgré tout deviner que c'était la faim qui le poussait à s'approcher de nous, et quand je me mis à crier il avait disparus en couinant, les oreilles plaqués contre le crâne. Rien que de repenser à cette soirée je me met à trembler. Brrrr.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 12:49

«All by myself»

«Morgie et Morue~»

Je me tais un moment puis lève les yeux vers Daphné. C'est quoi ce regard ? Je veux pas attirer sa pitié ni quoi que ce soit, je vais bien, pas besoin de sa compassion...

« Je vois. Je ne vais pas te demander de précisions hein. i3i »

Ça se trouve je l'ai fait flipper et elle me prend pour un gros psycho' maintenant. Sans déconner, on me dirait ça à moi, je traînerai plus avec la personne...
Au fond j'espère que non... Pour une fois que quelqu'un ne m'évite pas alors que je lui porte une poisse de fou. Ça me ferait chier que Daphné me trouve bizarre.

Je finis par me tourner un peu vers elle et n'ose rien dire tout de suite en la voyant trembler.
De quoi elle a froid ? Elle est pas bien ? C'est d'ma faute ou pas ?? e___e
Ah putain mais pourquoi j'suis aussi maladroit avec les filles comme ça ?? Il aurait fallu que je me montre sûr de moi et que je lui dise tout plein de trucs rassurants !!

‹‹ - Maaais t'inquiète j'ai pas l'intention de foutre le feu à Prismver~ ! ››

C’ÉTAIT NUL A CHIER !!! Et pas rassurant DU TOUT !!
Je tire nerveusement une mèche de mes cheveux et baisse les yeux.
Panique pas Morgan, tu vas trouver un truc à dire. Ça fait longtemps que t'as pas discuté avec une fille mais c'est pas la première fois quand même, tu sais comment t'y prendre !
Haha dis comme ça, ça a l'air facile... e___e

Je finis par souffler un peu. Je panique pour pas grand chose en fait... Suffit de changer de sujet~
Finalement je me dis que depuis le début, Daphné me parle pas beaucoup d'elle...
J'imagine que ça doit pas être facile tous les jours d'être une banshee. Ça a dû lui attirer tout un tas de problèmes...

Silence. Je dévisage Daphné puis incline légèrement la tête, en l'interrogeant du regard.

- ... Et toi ? Comment t'as su que t'étais une banshee... ?

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 14:16

CODAGE - EXCEPTION DE LG

Long silence. Daphné regardait Morgan sans le regarder. Ses yeux étaient vides, son regard aussi. Les flashs lui revenaient, elle se roula un peu plus en boule, comme un enfant qui faisait un cauchemar. Son nez alla se cacher encore plus profondément dans son écharpe, si bien que l'on ne voyait plus que ses yeux, ses petits yeux bleus clairs et limpides comme du cristal. Le vent continuait de souffler contre la porte, son hurlement rappelant encore plus à Daphné cet horrible soirée. Pour se changer les idées, elle se mit à tracer contre les murs des ronds invisibles, comme si elle voulait en repeindre la totalité du mur. Le regard de Morgan sur elle la fait se retourner. Dans ses yeux se lisait de l'inquiétude, et elle lâcha un petit sourire au garçon histoire de la rassurer. Il lui dit alors.

« Maaais t'inquiète j'ai pas l'intention de foutre le feu à Prismver~ ! »

C'était plus fort qu'elle, la brune aux yeux bleus lâcha un pouffement de rire en se tenant les côtes. Quand allait-il comprendre qu'elle n'avait pas peur de lui et de son don? Qu'il pouvait lui faire frôler la mort, faire cramer son bungalow et tout ce qu'il voulait sans qu'elle n'éprouve de la peur de l'inquiétude ou même de la haine à son égard? Ses amis pouvaient lui faire toutes les crasses qu'ils voulaient involontairement, c'était ses amis et jamais elle ne les haïrait pour des erreurs comme ça.

« T'inquiète pas mon gars, j'ai pas peur de ça. Huhu. »

Elle lève alors à nouveau les yeux vers le plafond et jouant avec ses cheveux à nouveau. Elle soupire en fermant les yeux, comme si elle était sur le point de s'endormir pour ne plus jamais se réveiller. Un long sommeil, dans cauchemar. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas dormit en paix à cause des ses cauchemars! Certaines personnes lui conseillaient d'aller voir le psychologue de l'île, mais Daphné refusait. Elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle avait des problèmes, car même si le psy était tenu au secret médical, tout se savait dans cet foutue île, toutes les nouvelles se rependaient comme une trainée de poudre. Le léger soupir de Morgan lui fit ouvrir les yeux. Lui aussi avait l'air plongé dans ses pensées, il devait certainement regretter d'être enfermé ici avec cette folle qui hurlait comme une tarée. Quand il pencha la tête sur le côté en lui posant la question qu'elle redoutait tant.

« ... Et toi ? Comment t'as su que t'étais une banshee... ? »

Elle s'immobilisa, et son regard se fit vide d'émotion. Ses yeux se vidèrent de tout éclat, et elle replongea le nez dans l'écharpe pour ne laisser entrevoie que ses yeux vides. Elle ferma doucement les yeux et soupira. Et dire qu'elle avait tant redouté cette question! Elle était maintenant obligée de lui répondre vu que Morgan lui avait raconté comment il avait découvert son don sinon quelle malpolie elle ferait! Et ce ne serait pas très juste vis-à-vis de lui. Elle retira alors sa capuche puis ouvrit les yeux. Pour les refermer aussitôt, elle commença alors d'une petite voix.

« Bah en fait.. je l'ai découvert depuis que je suis toute petite. Je criais beaucoup plus que les autres enfants, à la maternelle je criais très fort si bien que les assistantes et les professeurs pensaient que j'étais schizophrène ou atteinte d'un autre trouble mental. Ma mère elle savait ce que j'avais, c'est donc elle qui m'a fait l'école, car il était hors de question que j'aille au collège ou au lycée. Je voyais les âmes des morts passer devant moi comme tout à l'heure, une fois il y en a même une qui m'est passé au travers du corps! Crois-moi, ce n'est pas très agréable comme sensation. Mais le pire je crois que ça a été cette soirée. »

Les yeux de Daphné se mettent à briller de larmes, comme si elle revivait encore cette scène qui la hantait tous les soirs sans exception. Et entoura ses jambes de ses mains et posa son menton sur ses genoux.

« On était en voiture avec ma mère, la route était gelée et un animal est passé sur la route. Elle a freiné, mais comme nous roulions sur une plaque de verglas nous sommes tombées dans le fossé. A mon réveil, j’étais allongée dans la neige. Je devais être dans cette position depuis un moment car une fine couche de neige s'était posée sur mon corps. J'avais réussi à me mettre debout et avait marché en titubant jusqu'à la voiture retournée, côté conducteur. Et là j'ai vu ma mère, le visage en sang la tête sur le volant. Je l'ai sortie de la voiture, et je me suis mise à pleurer. Il faisait nuit, alors que je commençais à m'endormir de fatigue sur le corps de ma mère, un long cri est sorti de ma bouche. Un peu comme la voix d'un enfant abandonné, mêlé à d'autres nuances. Ce qui me hante le plus, c'est le cri des loups qui ont hurlé avec moi et les corbeaux qui se sont mis à voler en cercle au dessus de nous, puis quand elle a ouvert les yeux ça a été à mon tour de tomber, et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital, ma mère était à côté de mon lit. »

Elle relève alors les yeux vers Morgan, sans se rendre compte que des larmes silencieuses roulaient doucement sur ses joues. Ses yeux bleus limpides étaient mouillés de larmes, mais elle ne s'en soucia pas et ferma les yeux en lâchant un léger soupir.

HRP; T'en fais pas c'pas grave. ♥ :3

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 23:49

All by myself !

«Morgan et Daphné»

Un long silence pesant envahit l'endroit. Daphné avait l'air d'avoir retrouvé le sourire après que j'ai un peu plaisanté mais maintenant, je n'ose plus vérifier si elle a toujours la même expression..

Lorsque je croise le regard de Daphné, je regrette aussitôt ma question. C'était pas la réaction que je voulais produire... Je pensais qu'elle allait me sortir une anecdote, mais là ça a l'air plutôt grave...
Je baisse la tête. Elle a l'air d'hésiter un peu avant de répondre.
Daphné si tu ne veux pas, ne dis rien... On commence à peine à se connaître, je vais pas te forcer...
Finalement, je l'entends parler avec une toute petite voix et ma gorge se serre un peu.

« Bah en fait.. je l'ai découvert depuis que je suis toute petite. Je criais beaucoup plus que les autres enfants, à la maternelle je criais très fort si bien que les assistantes et les professeurs pensaient que j'étais schizophrène ou atteinte d'un autre trouble mental. Ma mère elle savait ce que j'avais, c'est donc elle qui m'a fait l'école, car il était hors de question que j'aille au collège ou au lycée. Je voyais les âmes des morts passer devant moi comme tout à l'heure, une fois il y en a même une qui m'est passé au travers du corps! Crois-moi, ce n'est pas très agréable comme sensation. Mais le pire je crois que ça a été cette soirée. »

Je te crois, j'en doute pas une seule seconde, vu l'état dans lequel tu étais tout à l'heure...
Depuis qu'elle est toute petite, elle a ça ? ... Je n'ose même plus me plaindre de ma malchance maintenant. Je suis ridicule... Elle, elle a beaucoup plus souffert que moi, et elle garde le sourire...
Je ne dis rien et l'écoute attentivement. Elle a pas raconté le pire, ça s'entend dans sa voix...

« On était en voiture avec ma mère, la route était gelée et un animal est passé sur la route. Elle a freiné, mais comme nous roulions sur une plaque de verglas nous sommes tombées dans le fossé. A mon réveil, j’étais allongée dans la neige. Je devais être dans cette position depuis un moment car une fine couche de neige s'était posée sur mon corps. J'avais réussi à me mettre debout et avait marché en titubant jusqu'à la voiture retournée, côté conducteur. Et là j'ai vu ma mère, le visage en sang la tête sur le volant. Je l'ai sortie de la voiture, et je me suis mise à pleurer. Il faisait nuit, alors que je commençais à m'endormir de fatigue sur le corps de ma mère, un long cri est sorti de ma bouche. Un peu comme la voix d'un enfant abandonné, mêlé à d'autres nuances. Ce qui me hante le plus, c'est le cri des loups qui ont hurlé avec moi et les corbeaux qui se sont mis à voler en cercle au dessus de nous, puis quand elle a ouvert les yeux ça a été à mon tour de tomber, et quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital, ma mère était à côté de mon lit. »

Silence.
Je frissonne et n'ose pas répondre.
Naze, naze, naze. Je suis naze. Plus jamais je me plains de mes petits problèmes. J'suis vraiment égocentrique.
Je lève les yeux vers Daphné et tressaille en voyant ses yeux remplis de larmes.
Qu'est-ce que je dois faire ? Je sais pas comment réconforter quelqu'un...
J'ai juste envie de m'excuser... Je fais que ça...
Finalement je m'approche pour essuyer les joues de Daphné du bout des doigts.

- C'est fini maintenant... Tu sais on aurait pu changer de sujet, vu l'état dans lequel ça te met j'me demande si c'était pas le meilleure solution...

Je souffle doucement.
Elle aussi elle a peut-être peur de faire du mal aux autres sans en avoir l'intention...
Je veux qu'elle arrête de pleurer... Je veux qu'elle arrête et qu'elle esquisse un sourire. Parce que tout va bien désormais.
Je me redresse pour aller m'agenouiller devant Daphné, quelques marches en dessous de celle où elle était assise, de façon à pouvoir la regarder même si elle avait la tête basse. Je prends ensuite ses mains, doucement, et les serre un peu.

- Je suis un froussard en général, mais même après tout ce que tu m'as dis, ton don me fait vraiment pas peur ! Tu peux me hurler dans les oreilles autant que tu veux, je t'assure que je serais toujours là après pour sécher tes larmes ! Je te dois bien ça ! Pour toute les fois ou je t'ai attiré la poisse !

Un sourire. J'espère qu'elle va me le rendre...

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 13:21
PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. Tumblr_mewnlyxiPZ1rxdkjwo1_500
« Souvenirs. » PV Morgan. ♥

« C'est fini maintenant... Tu sais on aurait pu changer de sujet, vu l'état dans lequel ça te met j'me demande si c'était pas le meilleure solution... »

La voix de Morgan résonne dans sa tête mais elle ne répond pas. Le regard de la brune était vide, remplis de peur. Non sa mère était toujours vivante ne vous inquiétez pas pour ça, mais cet accident avait produit chez elle une sorte de traumatisme. Elle entend l'élève en D souffler doucement. Il devait penser qu'elle s’apitoyait sur son sort, mais ce n'était pas le cas du tout! Quand il se leva et alla se placer quelques marche en dessous d'elle, il fixa son regard dans le siens. Elle redressa un peu la tête et se mit à le fixer à son tour ses yeux turquoises remplis de larmes qui roulaient silencieusement sur ses joues. Quand il prit ses mains dans les siennes et se mit à parler, elle ferma une seconde les yeux en l'écoutant.

« Je suis un froussard en général, mais même après tout ce que tu m'as dis, ton don me fait vraiment pas peur ! Tu peux me hurler dans les oreilles autant que tu veux, je t'assure que je serais toujours là après pour sécher tes larmes ! Je te dois bien ça ! Pour toute les fois ou je t'ai attiré la poisse ! »

Il lui sourit. Elle hésite, puis lui rend un sourire, petit mais un sourire tout de même. Puis elle presse doucement les mains de Morgan, arrêtant de pleurer. Il était vrai que Morgan lui avait porté la poisse plusieurs fois, et elle ne lui en avait jamais voulut. C'était toujours sur elle que finissait les ballons de foot quand il était dans les parages, elle qui se prenait des lampadaires là où il n'y en avait pas cinq secondes plus tôt, mais elle riait toujours au lieu de lui hurler dessus de colère. Lâchant un soupir, elle répondit à Morgan en souriant faiblement.

« Merci Morgan, et non ça me fait du bien d'en parler. Je préfère en parler avec un ami plutôt qu'avec une psy que je ne connais pas. »

Il était vrai qu'il est plus facile de se confier à un ami qu'à un inconnu qui note toutes vos paroles sur un calepin pour à la fin de la séance vous réponde "Vous avez ceci ou cela". Autant aller se jeter d'un pont ou se pendre, c'est vrai quoi les psychologues ne servaient à rien pour la plupart. Si vous alliez en voir un en lui disant que vous faisiez des cauchemars -comme Daphné par exemple- ils se contentaient de vous préscrire des somnifères ces cons, ils ne tentaient même pas de vous aider! -O du moins c'était ce que pensait notre petite (grande pardon) brune-. Elle essuya ses joues du revers de se main droite, puis dit à Morgan en lui souriant à nouveau.

« Bref ne va pas t'imaginer que je m’apitoie sur mon sort hein, il y a des gens qui ont vécu pire que moi alors je n'ai pas le droit de me plaindre de ma vie plutôt tranquille. »

Par cette phrase elle voulait dire qu'à côté des enfants atteint de cancer, des personnes mourant de faim ou encore des femmes battues, elle était plutôt bien lotie avec son don et par respect pour ces personnes elle se devait de ne pas s'apitoyer sur elle-même. Elle lâche une petite expiration d'air, puis ferma quelques secondes les yeux pour les rouvrir quand un nouveau coup de tonnerre retentit. Elle frissonna, puis se recroquevilla un peu plus sur elle-même -du moins autant qu'elle le pouvais avec ses grandes jambes - puis posa son menton sur ses genoux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 23:50

All by myself !

«Morgan et Daphné»

Mon cœur est un peu moins lourd lorsque je la vois sourire faiblement. Finalement je sers un peu...
J'ai toujours peur de dire un truc de travers ou de mal m'exprimer... Pour une fois que j'ai réussi à dire ce qu'il fallait. Je souris un peu plus.

« Merci Morgan, et non ça me fait du bien d'en parler. Je préfère en parler avec un ami plutôt qu'avec une psy que je ne connais pas. »

En entendant Daphné, je hoche doucement la tête.
Elle a pas à s'en faire, elle peut tout me dire.
Krr krr je suis sa C00NF1DË33NTEUH~
...
Omondieu... Je crois que je fatigue un peu...

- Je serai ton psy officiel désormais, si tu veux~

Au moins je ne prescris pas des cachets et je ne déclare pas "fou" ceux qui se confient à moi...
Finalement je vois Daphné essuyer ses joues. Boui c'est mieux comme ça.

« Bref ne va pas t'imaginer que je m’apitoie sur mon sort hein, il y a des gens qui ont vécu pire que moi alors je n'ai pas le droit de me plaindre de ma vie plutôt tranquille. »

QUOI ? Daphné ?? S'apitoyer sur son sort ?? C'est la fille qui rigole quand je lui porte la poisse qui dit ça ??
Mais non mais non elle a pas le droit de penser ça... Elle est toujours souriante et de bonne humeur, elle peut très bien se relâcher un peu de temps en temps... Bien sûr, il y a toujours pire, mais on a le droit d'aller mal, parfois, quelque soit la gravité de la situation...

- Dis pas ça... On ne peut pas être toujours en forme ! Pour qu'y est des hauts, faut aussi des bas !

Je pousse un petit soupir... Tous ceux qui sont ici ont reçu un don alors qu'ils n'avaient rien demandé. On fait comme on peut pour supporter ça. La vie est une salope avec nous aussi, elle nous force à endosser un fardeau sans nous demander notre avis. Alors on a tous un peu le droit de nous plaindre, j'imagine...

Enfin bon... C'est aussi grâce à ce don à la con qu'on est rassemblé ici. Sans ça, on ne se serait peut-être jamais rencontré. Aujourd'hui j'avoue que j'suis plutôt content de m'être retrouvé dans ce bahut. Jusqu'ici il y a eu énormément de "bas" dans ma vie. Alors peut-être que désormais il va y avoir pas mal de "hauts" !
En tout cas c'est bien partit pour... Je me sens bien ici...

Je vois Daphné ramener un peu plus ses jambes contre elle et frémir puis me relève.
A cause de l'orage, le temps s'était rafraichit et il commençait à faire vraiment froid dans la cage d'escalier, qui n'était pas chauffée. Je frissonne aussi. On discutait et j'avais oublié que je me gelais aussi.
J'ai envie de m'installer près d'un radiateur...

Finalement, je tends ma main à Daphné.

- Ça te dis qu'on aille ailleurs ? T'as l'air de mourir de froid...

J'ai qu'à faire mon gentleman et l'inviter à boire un chocolat chaud. Le chocolat chaud c'est la réponse à tout. T'es triste ? Fait chauffer du lait et sort le Benco, tu vas kiffer ta race !

(c) RadioEuphoria
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 22:31
PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. Tumblr_mewnlyxiPZ1rxdkjwo1_500
« Souvenirs. » PV Morgan. ♥

« - Dis pas ça... On ne peut pas être toujours en forme ! Pour qu'y est des hauts, faut aussi des bas ! »

Vous saviez vous que Morgan était philosophe? En tout cas Daphné venait juste de le découvrir. Frissonnant à nouveau, elle se roula encore plus en boule et se mit à faire une technique pour se réchauffer qu'elle avait lut dans un livre. Elle imagina que son ventre était un feu de cheminée qui brûlait, de plus en plus fort et de plus en plus chaud. A chaque respiration, elle imaginait que la chaleur partait de son ventre puis allait jusqu'au bout de ses doigts et de ses orteils. Répétant cet action plusieurs fois, elle finit par relever la tête ayant beaucoup moins froid qu'avant. Vous voyez que lire pouvait être utile! Même si il y avait beaucoup d'autres avantages à lire des bouquins, certains continuaient de dire "Pffffff lire cey pour les boloss trololol" alors qu'il ne savait aligné trois mots sans faire de faute de syntaxe à vous faire saigner des yeux et des oreilles.

Après quelques secondes, il y eut un nouveau grondement. Cette fois Daphné releva la tête sans sursauter, et se mit à fixer le mur face à elle pensivement. Soufflant dans son écharpe pour se réchauffer le nez, elle se demandait jusqu'à quand elle allait rester ici. Non pas qu'elle veuille partir le plus vite d'ici, mais elle voulait surtout savoir si un jour elle maîtriserait son fucking don - surtout qu'elle n'avait rien demandé elle hein-, et si elle pourrait se marier, avoir des enfants qui eux aussi auront des enfants. Si à cent ans elle serait toujours vivante et mariée au même homme, à se balancer sur une petite balançoire dans un jardin, toute fripée. Elle se demandait aussi si sa descendance aurait un don comme elle. La voix de Morgan la tira de ses pensées.

« Ça te dis qu'on aille ailleurs ? T'as l'air de mourir de froid... »

Elle cligna des yeux plusieurs fois et se rendit compte qu'elle s'était remise à trembler comme une feuille et à claquer des dents. Elle réfléchit un instant, si elle sortait en compagnie de Morgan vers un autre lieu, ne risquait-elle pas de se casser la gueule ou de se prendre un lampadaire?... elle souffla dans ses mains et se releva prudemment en regardant à ses pieds histoire de regarder si les marches étaient glissante. Puis elle leva les yeux au ciel; et puis merde! Au pire c'était juste de la glace et des lampadaires, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Adressant un sourire à Morgan, elle serra son écharpe et son gilet, puis lui répondit même si le D devait avoir deviné sa réponse.

« Ouais je veux bien Mo'. Salle de musique? »

En fait, elle avait répondu çà parce que la salle de musique était un des endroits qu'elle préférait d'une part parce que son piano était là-bas, et d'autre part parce qu'il y avait une vue magnifique. Elle se sentait bien là-bas, et puis elle voulait montrer la vue géniale de la fenêtre qu'on avait sur l'île. Si Morgan voulait aller ailleurs, tant pis elle lui montrerait un autre joue écoutez.

Spoiler:

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 20:05

All by myself !

«Morgan et Daphné»

Je fronce un peu les sourcils en voyant Daphné trembler un peu plus. Ouais faut vraiment qu'on bouge et qu'on aille ailleurs... En plus de s'être ramassée sur du verglas, d'avoir manqué de faire une chute de plusieurs étages et d'avoir hurlé à la mort, Daphné allait chopper la crève.

Rah putain mais si seulement j'avais un don UTILE dans ce genre de cas... Jor je sais pas, comme la torche humaine dans les 4 fantastiques, comme ça là tout de suite j'foutrais le feu à mes mains et ça réchaufferait l'ambiance ! Ou alors le pouvoir du chocolat chaud... J'changerai l'eau en chocolat chaud... J'me ferai du chocolat chaud tout le temps... Ce serait énorme... Et je pars un peu trop loin là... !!

« Ouais je veux bien Mo'. Salle de musique? »

Oh, finalement, pas de chocolat chaud...
La salle de musique... On a une salle de musique ? ... J'étais pas au courant...
Bon faut avouer que je suis pas quelqu'un de très doué musicalement parlant. J'ai fait du solfège quelques années mais ça m'a vite ennuyé. Franchement on s'en cogne de savoir écrire les notes, les gammes... Vaut mieux apprendre à les jouer !

Et elle m'a appelé Mo'... ? ... J'ai pas un prénom si long que ça, et pourtant elle le raccourcit encore plus... Enfin, passons~

Je regarde Daphné et acquiesce d'un petit hochement de tête, avant de prendre sa main pour l'aider à se relever. Et je suis obligé de lever les yeux pour pouvoir la regarder... Je m'y ferais jamais, déjà que j'ai du mal avec les gens plus grands que moi, alors si c'est une fille, je vous raconte pas...

Je vais faire comme si je connaissais l'existence de cette salle et je la suivrais, parce que moi j'ai aucune idée de comment on s'y rend~ !

- Va pour la salle de musique... ~

Je vais pas la contrarier et proposer un autre endroit. Du moment qu'il y a des radiateurs à l'arrivée, la destination je m'en cogne. Oui parce que je fais le mec depuis tout à l'heure mais moi aussi je me les gèle. J'essaye de pas passer pour une lavette et fais de mon mieux pour ne pas trembler, mais je suis juste frigorifié là...
Je commence à descendre tranquillement les marches, pas trop vite pour attendre Daphné.

- Allez j'ai hâte d'y être~

Traduction : J'AI JUSTE HÂTE DE NE PLUS ME PELER LE CUL
Nan mais c'est vrai, j'adore les cages d'escaliers où il fait beaucoup trop frais et humide~ Quel endroit convivial, on s'y sent tellement bien, c'est dommage de s'en aller si tôt~ !

(c) RadioEuphoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.   PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur. 1400359500-clock

PV Morgan Bloomkvist || On est mieux à l'intérieur.
Page 1 sur 1