Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 S O L V E J ☆ never ending story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 12:06
Ouais, voir même regard version Nosferapto ! (une évolution au-dessus) 8D
Et donc après, Solvej a peur à chaque fois qu'elle le voit ? Elle fuit ? Elle se fait toute petite (encore plus qu'elle ne l'est déjà lol) ? Elle va se coincer au plafond pour ne pas être vu avec son pouvoir ?
Tu préfère quoi ? xD
Bah, Calior il s'en voudra un peu de l'avoir fait peur et essayera de s'excuser, mais il mettra du temps (je parle bien sûr en jour là ! parce qu'il voudra trouver ses mots [il devra comprendre pourquoi Solvej a peur de lui tout d'abord... <_<] et toussa), surtout si Solvej le fuit et/ou fait tout pour l'éviter (et léviter 8D) ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 13:28
Elle n'irait pas jusqu'à le fuir non plus, non ! Mais elle se ferait toute petite et oserait pas vraiment lui parler. 8D (wesh tes jeux de mots xD sale pokémon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 16:33
Comme je suis fan des liens positifs, bah positif x)
Quetzalcoatl est un gigantesque serpent ailé multicolore considéré comme un dieu dans la mythologie aztèque :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 17:27
Je voiiiis !
Positif, à condition que JAMAIS tu ne transformes devant Solvej xD
Elle a un peu peur des reptiles. Donc si c'est un gigantesque serpent... multicolore ou pas, elle fait une crise cardiaque. Sinon, Solvej c'est une grosse obsédée des beaux cheveux. Elle fantasme sur ceux de Rose déjà 8D et les tiens lui plairont forcément j'ai envie de dire ! Donc je pense que Solvej lorgnerait souvent sur tes cheveux sans jamais oser te demander si elle peut les coiffer et tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 18:30
Viii x) Mais c'est dommage que tu ne me le demandes pas, j'aurais pu céder à force xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S O L V E J ☆ never ending story   S O L V E J ☆ never ending story - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
S O L V E J ☆ never ending story
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Every beginning has an ending and every ending has a beginning < pv Étienne, puis Abel >
» an ending — chrissy
» living's story - Calliope C.
» The gum-gum story
» A balloon-story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: