Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Installe toi, pose toi, avec moi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:56



Chut...

Feat Morgan


C'par ici !

Morgan passe ses bras autour de moi, ça me rassure...Il va mieux ? Il me prend tout contre lui, me serre comme une peluche. Il me regarde, je le regarde. Il a une tête de zombie...Un beau zombie quand même.

« ... Nan c'est moi. Franchement la honte, j'ai eu une grosse journée et au moindre petit problème je me mets à pleurnicher... Ça me ressemble pas. »

Ah...Alors c'est ça...Il faut qu'il se repose alors...Il le faudrait. On est sur un lit, alors autant s'y poser et fermer les yeux en plongeant dans le monde des rêves. Je suis complètement d'accord avec ça. Le monde des rêves pour moi ça a été un endroit où je peux réfléchir, même malade...Je réfléchis ? Enfin, ma réflexion me fait plutôt penser à des trucs. Je rêves de truc et d'autres et c'est assez bizarres. On ne fait jamais ou presque le même rêve... Le plus bizarre c'est qu'en te réveillant tu te rappelle de tout -ou presque- et plus les minutes passent et plus c'est flou. Voilà ce que ressentent les amnésiques ? Enfin je pense !...Je m'allonge en entraînant Morgan et me met contre lui.

« T'es fatigué...Repose toi... »

Mais, c'est pas dangereux qu'il dorme avec moi ? Il va peut-être tomber malade...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:37


Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 Tumblr_mfay5tELjT1rig27xo1_500



«Se ressaisir...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Enfin paisible. Je m'allonge avec Mike. Ça suffit les crises de nerfs, tout va bien désormais.

« T'es fatigué...Repose toi... »

Depuis le temps que j'ai envie de me reposer, Mike... Je peux maintenant ? Je garde les yeux entrouverts, serrant Mike contre moi, puis passe une main dans sa nuque pour entortiller une mèche de ses cheveux entre mes doigts, distraitement. Il les décolore ? A la cam' je me suis toujours demandé si ils étaient vraiment aussi blancs. Aujourd'hui je peux les toucher en vrai. C'est joli... On a pratiquement la même couleur de cheveux en fait... ~
J'esquisse un petit sourire. Quand je suis crevé, je m'extasie pour un rien... C'est stupide...

Finalement je pousse un petit soupir et pose mon front contre celui de Mike avant de fermer les yeux. Il a encore un peu de fièvre mais ça va mieux, heureusement... Pour une fois que j'ai tout fait correctement quand quelqu'un avait besoin de moi...

Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout à l'heure. J'ai pas trop bien réagi, j'espère que Mike ne m'en veux pas trop de ne pas l'avoir embrassé... Je ne sais pas ce que ça vaut pour lui, un baiser. Moi je considère qu'embrasser quelqu'un c'est pas anodin. On embrasse pas n'importe qui, ni pour n'importe quoi. Si un jour j'embrasse Mike, je veux que ça aie un sens...
Un soupir.

- Désolé Mike...

Je ne sais pas si il comprendra pourquoi je m'excuse, mais il fallait vraiment que je lui demande pardon. Je ne t'ai pas repoussé parce que tu ne comptes pas pour moi Mike, ne t'en fais pas...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 18:54



Sleep...

Feat Morgan


C'par ici !

Il m'a touché encore...J'ai senti sa main dans ma nuque. Quand il me touche, j'en est des frissons. Je ne sais pas pourquoi. Que fait-il derrière moi, avec ses doigts, dans mon cou ?...Je ne sais pas. Je ferme les yeux, je suis fatigué aussi. La lumière du couché de soleil est notre seule source pour voir. Mais moi, je ne vois plus rien, j'ai fermé les yeux. Mais lui, me regarde t-il ? Je me demande bien. Quand il me regarde , à quoi il pense ? Je rougis légèrement quand il pose son front contre le miens. On est collé, serré...Moi torse nu. Morgan est un ami qui m'a juste soigné, qui s'est occupé de moi. Voilà tout, pas de soucis, on arrête là, on est bien là. On va s'endormir...On va être bien, là... Et encore un soupire...Morgan est vraiment crevé, fatigué.

« Désolé Mike... »

Mais...? De quoi ? De ne pas m'avoir embrassé ? Ne pas avoir fait ce que j'ai demandé ? Quel idiot tu fais Morgan, je ne veux obligé personne et surtout pas toi...Si j'arrivais à te le dire, j'aimerais bien te dire que...Non, je n'arrive même pas à le penser. Je ne sais plus trop quoi faire. Vais-je vraiment réussir à m'endormir ? Je ne sais même pas si j'arriverais a accéder à cet endroit magique ou moi, je peux m'envoler. Je souffle dans le cou de Morgan et sourit.

« Dors... »

Même si je n'y arrive pas moi même, je le surveillerais. Je ne me rappelle pu si on a déjà fait un Sleep Cam. Quand on laisse la webcam allumé alors qu'on dors...Je ne sais plus...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:24


Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 200037tumblrmj41kbdbbr1rax0jno1500



«Se ressaisir...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Je frémis lorsque je sens le souffle de Mike dans mon cou. Quand je me réveillerai, il sera toujours là, ça me rend tellement heureux... Plus besoin d'allumer mon ordi et de guetter l'icône qui donnerait le feu vert. Mike est en ligne. Mike sera toujours en ligne...
Je le serre fort contre moi.

« Dors... »

Oh ne t'inquiète pas pour ça... Je ne vais pas tarder à m'endormir, j'en suis sûr. Ça fait si longtemps que je ne m'étais pas senti aussi serein. Finalement, je laisse les cheveux de Mike tranquille, pour ne plus l'embêter. Il me dit ça mais lui aussi il a besoin de repos. Il ferme les yeux depuis tout à l'heure et je viens de remarquer qu'il sourit.

Ça va, ça veut dire qu'il ne m'en veut pas plus que ça... Je sais qu'il est malade mais quitte à l'être moi aussi, je le lâche plus. Avec la malchance que j'ai je vais choper son rhume de toute façon...
... Alors bon... Autant lui donner ce qu'il veut, ça fera office de "bonne nuit".

Je passe mes doigts sous la mâchoire de Mike pour qu'il relève un peu la tête puis pose mes lèvres sur les siennes quelques secondes. C'est trois fois rien, c'est pas un vrai baiser, c'est à peine un smack. Voilà, y a rien à blâmer.
Je finis par éloigner mon visage pour ensuite le cacher contre les cheveux de Mike, en soupirant un peu.

- ... Toi aussi, endors toi...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:44



W...WHat !?

Feat Morgan


C'par ici !

J'étais entrain de m'endormir, ça m'a étonné que mon monde merveilleux et magique m'attire direct. Il fallait dire que j'étais vraiment content, apaisé. Je ne sentais plus mon corps, il se perdait dans un total sommeil. C'était bien...J'allais dormir, mais quelque chose me réveilla direct. Les doigts de Morgan sous ma mâchoire, j'ouvris un peu les yeux et les ouvrit d'un coup quand je sentis les lèvres de mon meilleur pote se poser sur les miennes. Ah putain, il a foutu quoi !? Je ne lui avais pas obligé ! Même pas redemandé ! Rien, mon visage est complètement rouge à présent. Mon dieu, mon dieu, mon dieu -même si je suis pas croyant du touuuut !-. Je ne me sens vraiment pu...Ohalala...Il m'a volé un baiser !! Puis il cache son visage dans mes cheveux comme si de rien été...Je remarque que mes doigts s'étaient fortement agrippés au haut de Morgan. J 'ai été vraiment surpris ! Non mais voilà quoi !! J'essaye d'articuler pour dire un truc mais il me dépasse.

« ... Toi aussi, endors toi... »

Je ne peux plus dormir Morgan ! Je ne peux plus ! Comment veut-il que je m'endorme après ça !? Pour lui c'est sûrement rien mais...Là quoi !! Moi quand je baise avec un inconnnu ou quelqu'un que j'aime pas, je ne l'embrasse pas parce que embrasser...Pour moi c'est qu'on est amoureux. Un baiser c'est tendre !...Moi quand je baise, c'pas tendre ! Mais avec Morgan...Morgan il m'a embrassé comme ça ! Il ne m'aime sûrement pas par amour ! Entre amis c'est...C'est sur la joue ! Moi je voulais l'embrasser parce que je l'aimais...Mais lui il m'a embrassé pour quoi !? Expliquez moi un peu...! Je fronce les sourcils et enfouit ma tête dans le cou de Morgan.

« Pourquoi tu m'as embrassé !? Je t'ai pas obligé ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:21


Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 8



«Se ressaisir...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]



Je sens Mike s'accrocher fort à mon haut, alors que je tentais de m'endormir. J'ai les joues un peu rouges, j'aurais jamais cru pouvoir oser ça un jour. Mais il m'a demandé pas vrai ? Et puis ça me dérange pas... Ce n'est pas pour lui obéir, lui faire plaisir ou me plier à ses exigences. Si je fais quelques chose c'est que je le veux. Alors voilà, maintenant c'est fait, tant pis, pas de regrets...
Mike enfouit son visage dans mon cou, et je rouvre à peine les yeux, pensif.

« Pourquoi tu m'as embrassé !? Je t'ai pas obligé ! »

De... Il ne voulait pas en fait... ?
Je baisse un peu la tête pour tenter de croiser son regard. Je comprends pas... je m'y suis mal pris ? Je pensais pas que ça le dérangerait... je...

- ... Je voulais juste te souhaiter "bonne nuit"...... Excuse moi...

Et je me mets à rougir un peu plus, dans la confusion la plus totale.
C'te honte, c'te honte, c'te honte... Je veux disparaître... Ou rembobiner... Pourquoi est-ce que je lui ai pas dis "fais de beaux rêves", sans aller plus loin... ?
Hha, je bredouille, je m'emmêle les pinceaux...

- ... Je... pensais que t'aimerais bien... 'fin...






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:33



But...I...

Feat Morgan


C'par ici !

« ... Je voulais juste te souhaiter "bonne nuit"...... Excuse moi...
-Mais...! »

Il voulait faire une bonne action !? Mais...Il aurait pu m'embrasse sur la joue ! Entre amis c'est ça...On serait sorti ensemble ce serait normal, voir quotidien d'embrasser pour dire « bonne nuit ! » mais là c'est Morgan. Tout à l'heure je voulais l'embrasser parce que j'étais confus, malade...J'étais allé trop vite dans mon avancement ! Je l'aime, c'est vrai mais pas lui, je ne pense pas !...Enfin tout est vraiment bizarre, non, il ne m'aime pas ! Il m'aime en amitié, je suis son meilleur pote, il est le miens. Que dois-je faire !? C'est si dur, que quelqu'un m'aide. Au secours...

« - ... Je... pensais que t'aimerais bien... 'fin... »

Que...J'aime...? Mais, je...Aimer ça...Oui, bien sûr que j'ai aimé !...Morgan est sans doute la première personne qui me donne envie de l'embrasser...Alors que d'autres, de beaux mecs...J'veux juste qu'ils me prennent et qu'ils me touchent ou me fassent gémir. Morgan c'est différent !....Morgan, c'est Morgan. Beau, intelligent...En faite il est parfait ! Sauf son don et sa froideur mais moi j'accepte tout ! Son don, je l'accepterais et sa froideur...Bah il n'est pas tellement frigide avec moi en faite. Je me mord la lèvre inférieur.

« On embrasse, quand on aime par amour ! »

J'dois absolument lui faire comprendre ça !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:58


Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 200037tumblrmj41kbdbbr1rax0jno1500



«Se ressaisir...»

«Don't take up so much room... ! » [Morgan ft Mike]




« On embrasse quand on aime par amour ! »

Je cherche un moment quoi répondre puis me contente de cacher mon visage dans les cheveux de Mike, abattu. Je pousse un soupir.
J'en ai marre de m'y prendre mal... Avec Mike je veux pas me montrer froid ou désagréable... finalement quand je fais autrement ça rate.
Vite il faut que je m'endorme, histoire d'oublier la claque magistrale que je viens de me prendre. Désolé, désolé, désolé... Je fais que m'excuser...

- ... Je sais... Pardon, si tu veux je recommencerai plus.

Mike m'aime seulement comme un ami, j'imagine... Il voulait pas vraiment me demander de l'embrasser tout à l'heure. Ça se trouve il pensait même pas à moi lorsqu'il me l'a demandé. Quand j'y réfléchis, ça me fait un peu mal, je comprends pas trop pourquoi. Hha... Ça me serre à la gorge et au cœur... J'étouffe un peu.

- Désolé...

Ferme-la Morgan. Sérieux tu ferais mieux de te taire maintenant... Tu vas encore faire une connerie.
Je veux pas me rater avec Mike... Je veux pas faire d'erreur... J'aimerai tellement que tout soit parfait pour une fois...
Je le serre légèrement contre moi, pas très fort.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:35



Calm.

Feat Morgan


C'par ici !

Il cache son visage dans mes cheveux. Je crois que je lui est foutu une grosse claque. J'ai fais quoi encore. Mais faut bien que je lui sise. Qu'on mette les choses au clair. Je ne veux pas m'imaginer de trucs...Je ne veux pas qu'il me donne de faux espoirs.

« ... Je sais... Pardon, si tu veux je recommencerai plus. »

Merci, merci Morgan. Je ne veux pas nous faire souffrir. Je ne veux pas t'obliger à faire des trucs. Je ne veux pas que tu les fasses alors qu'on ne s'aime pas par amour. Je ne cesse de le répéter dans ma tête mais...J'ai toujours, aimé Morgan. Je savais qu'il était bien, il était parfait et tout...Allez, il faut qu'on dorme, je suis fatigué. Très, fatigué par tout ça...Il faut vraiment que j'essaye de dormir...Avec Morgan, sans que je fasse de cauchemars.
Mais...Et si...Notre première rencontre, notre premier jour définissait notre relation...Peut-être qu'on s'entent par en face, en IRL. Je me demande beaucoup. Si, ça définit vraiment. Je ne veux pas.

« Désolé... »

Moi aussi, je suis vraiment désolé. Morgan. Je ne te demanderais plus jamais. Oh grand jamais. Je te le promet. Sers moi encore un peu plus contre toi. Oui, comme cela...Et maintenant...S'il te plait...

« Dormons. »

Allez, fermons ensembles les yeux. Nous oublierons tout demain. Absolument tout...S'il te plait, Morgan. On a vraiment rien fait de mal.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Installe toi, pose toi, avec moi.   Installe toi, pose toi, avec moi. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Installe toi, pose toi, avec moi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Posé canapé télé ciné | Tuathal
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Rp avec... bah moi! \o/
» Un Rp avec une E ?
» Qui veut rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: