Sujet: Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent] Dim 10 Mar 2013 - 18:38
Assise devant son miroir, Abigail se coiffait soigneusement ses cheveux blancs et lisses. Son regard semblait vide mais ses pensées regorgeaient de toutes sortes d'idées. En effet, même si la belle préservait constamment son image, elle ne cessait de penser à ce qu'il allait se passer dans quelques instants. Elle s'était vêtue d'une petite robe sympatique, avec un léger décoleté mettant en valeur ses atouts. Pourtant, la jeune ne devait se rendre nulle part, aucun rendez-vous ne l'attendait. C'était, si l'on peut dire, bien plus que ça.
Quelques heures auparavant, Abigail avait échangé quelques messages avec le jeune Brent, entre quelques cours. Il n'était pas son ami, ni son copain, loin de là. Mais une étroite relation les liait tous deux. C'était comme une sorte de jeu perpétuel, où l'un attirait l'autre, sans que ça n'en finisse jamais. Une étrange relations où deux personnes se complaisent, sans pour autant éprouver le moindre sentiment. Du moins, la jeune fille ne ressentait pas ce que l'on peut appeler de l'amour. Néanmoins, elle avait beau lui dire que cela ne représentait qu'un jeu pour elle, elle ne lui dirait pas pour autant qu'elle s'est vite attachée à ce petit jeu. Abigail et Brent sont deux perfection, cachant leurs failles à trop se chercher. Mais cela l'importait. Il devait la rejoindre pour se faire "pardonner" mais en réalité, tous deux savaient qu'ils allaient juste passer un agréable moment sans pour autant ressentir quelque chose. C'est cela qui est étrange et ambigü.
Donc, Abigail se préparait en attendant la venue du charmant Brent. Elle était seule dans sa chambre. Chambre qui était soigneusement irréprochable. Evidemment, elle se le devait quand la perfection y vit dedans. Chaque affaire était minitieusement rangée, le lit correctement fait, quelques cahiers posés sur son bureau et rien ne trainait par terre. La seule chose qui pouvait déranger la douce dans cette chambre, c'était le lézard. Cette chose qu'on lui a refilée lors de son arrivée. En effet, Abigail a d'abord eu beaucoup de mal à l'idée de se dire qu'elle devait la suivre tout au long de ses études. Mais elle devait bien le connaître, cette chose qu'elle qualifiait "immonde" était bien pratique, notamment pour les événements qui l'ont amenée à se préparer.
Après avoir fini de se coiffer et se soigner son apparence, Abigail posa délicatement sa brosse à cheveux sur le coin de sa coiffeuse, après y avoir enlevé les quelques cheveux qui étaient restés dessus. Elle se leva doucement, se dirigea vers la porte et l'entrouvrit car elle savait qu'il n'allait plus tarder à présent. La jeune fille alla se poser sur son lit, attendant la venue de Brent, ne cessant de se demander comment allait se dérouler la soirée. Elle devait bien l'admettre, elle était un peu excitée à l'idée de savoir ce qui allait se passer, et son coeur s'emballait un petit peu. Bien qu'elle laissait toute trace de sentiment de côté, cette situation ne la laissait pas indifférente. Et maintenant, elle attendait.
InvitéInvité
Sujet: Re: Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent] Dim 31 Mar 2013 - 20:22
Abigaïl & Brent« Toi plus moi plus.. Non, juste toi et moi. »