Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]   You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent] 1400359500-clockMar 1 Jan 2013 - 5:41


O Romeo, Romeo! wherefore art thou Romeo?

Romeo and Juliet (Act II, Scene II)
William Shakespeare



Il n’était pas bien difficile en cette soirée de comprendre pourquoi Éléanore tressaillait d’impatience en cette soirée. Sa bonne humeur, plus persistante qu’en d’autre jour, ne venait qu’accentuer son joli sourire déjà bien radieux. Oui, elle avait déjà assisté à un bal auparavant, mais il y avait un détail qui différenciait le tout : elle était accompagnée cette fois, et pas par n’importe qui. Elle avait pris plus de deux heures pour se préparer, relevant légèrement ses cheveux, les ayant préalablement frisés. Elle avait enfilé une longue robe bustier noire ainsi que des talons aiguilles noir et rouge. Une touche de maquillage et le tour était joué. Ayant par nervosité oublié l’heure de rencontre, elle était partie un peu plus tôt que prévu.

La voilà donc qui attendait, seule, dans le grand hall. Observant les couples danser les uns avec les autres, les chansons s’enchaînant et Éléanore restaient, pour sa part, appuyée sur une grande colonne. Elle ne voulait pas toucher aux nombreux hors-d’œuvre de peur de ne plus avoir faim plus tard. Balayant son regard sur le hall, elle remarqua qu’il était magnifiquement décoré, tout avait été soigneusement choisit pour que la soirée soit parfaite et inoubliable. Décidément, il ne manquait que son cavalier.

Croisant ses bras sous sa poitrine, elle se mit à réfléchir. Elle espérait vraiment que cette soirée soit parfaite, que tout se passe dans le bonheur et la joie. Elle avait eu beaucoup de mal pour trouver sa robe, surtout qu’elle s’y était prise à la dernière minute. Au départ, elle ne voulait pas y aller, c’est lui, Brent, qui l’avait fait changer d’avis. En repensant au blond elle sourit sans s’en rendre compte. Lorsqu’elle le remarqua, ses joues prirent une teinte rosée et elle secoua la tête, histoire de chasser ce sentiment de bonheur en sachant qu’elle allait le voir.

« Ressaisis-toi Elena. C’est un garçon, il t’accompagne simplement à un bal. Ne te fait pas d’idées. »


Elle décroisa les bras et soupira et promena de nouveau son regard sur la salle. Elle ne le repérait toujours pas. Elle se demandait quelle heure il devait être. Cherchant une pendule des yeux, elle n’en vit point et décida de demander à un des élèves qui passait par là. Dérangeant le premier venu, elle demanda d’une voix claire accompagné d’un sourire :

« Pardon, quelle heure est-il ? »


L’élève regarda sur sa montre, déclara en vitesse qu’il approchait 18 heures et partit d’un coup de vent. 18 heures. Elle se mordit légèrement la lèvre, nerveuse. Un peu plus tard et il allait être en retard. Et s’il ne venait finalement pas ? Peut-être avait-il décidé de finalement faire autre chose ou pire, venait-il accompagné de quelqu’un d’autre ? Les idées farfelues envahissaient son esprit et elle perdit légèrement de sa joie. Alors qu’elle tournait légèrement la tête en direction de l’entrée du hall, elle croisa une paire de pupille noisette encadrée de cheveux blond. Elle esquissa un sourire discret et ses yeux s’humidifièrent légèrement sous l’émotion de le voir, là, debout devant elle.

« Brent, tu es venu … »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]   You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent] 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 20:09
Éléanore & Brent« Ce rêve bleu.. »
Le jeune homme arpentait les rues de la ville, à la recherche d'un cadeau à offrir à la ravissante demoiselle qui allait se tenir à ses côtés lors du bal qui se déroulera dans la soirée. Comme à son habitude, celui-ci avait été très négligeant et s'y était pris à la dernière minute. Constatant avec angoisse, l'heure qu'affichait son PDA, il ne trouva pas d'autre choix que d'accélérer sa marche qui était jusqu'à présent signe de sa nonchalance. Sa tête balançait de gauche à droite, à la recherche d'un magasin qui pourrait attirer son regard, ayant le pouvoir de retenir celui-ci, et ainsi de le solliciter à acheter une des centaines de marchandises qu'ils avaient à vendre. Cela dit, avec grande peine, il ne trouva rien d'assez original et de beau à offrir à sa belle. Oui, il devait trouver une chose, qui était égale à sa beauté, car sa partenaire n'était pas n'importe quelle femme, non, elle était l'une de celles qu'il convoitait le plus, une qu'il n'avait pas encore réussi à faire succomber sous son charme et c'est bien pour cette raison qu'il en était tout autant attiré, car elle n'était pas comme les autres. Sa seule image d'elle présente dans son esprit, causa le sourire qui se suivait. Un si beau sourire, que même les passants qui, habituellement aurait pu trouver ça étrange, en étaient eux-mêmes charmé. Durant son moment d'admiration, il n'hésita pas adresser quelques sourires aux femmes qu'il croisait, ainsi que des clins d'oeil quand celle-ci était accompagné, créant alors, une fureur bien réservé chez l'homme qui pouvait être à ses côtés. Mais Brent n'en avait que faire de créer de la jalousie, au contraire, il trouvait cela très jouissif, et ce sentiment l'incitait à continuer dès qu'il en possèdait l'occasion..

Pourtant, son petit manège devait prendre terme ici, car l'heure n'attendait personne et il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes. Cela dit, son stress arrivait à étouffer, voir anéantir le peu de concentration qu'il avait, alors il n'eut d'autre solution que de s'asseoir sur un banc non loin et de méditer sur la chose. Un cadeau digne d'Éléanore, il ne devait pas y avoir des centaines, étant donné qu'elle était unique, alors le cadeau en serait tout autant. Dessinant à l'aide d'un bâton dans la neige, les quelques idées qui lui passaient par la tête, il leva quelque peu celle-ci, fixant le magasin en face de lui. Soudain, il se redressa et prit marche en direction de celui-ci et y entra... Quelques minutes plus tard, il en ressortit, un grand sourire présent sur son visage, ses yeux posés sur le petit sac qu'il avait en main, il était à présent fier de l'idée qu'il venait d'avoir. Sans plus attendre, il reprit marche, sa destination n'étant autre que le grand hall, où la fête devait avoir lieu. Durant sa marche, il commençait à chanter, sa douce voix flottant dans l'air, résonnant jusqu'aux oreilles des quelques personnes présentes dans la rue, à lui tout seul il installa une atmosphère de joie, comme si les quelques mots qui s'échappaient de ses lèvres, avaient le pouvoir de rendre heureux..

Tout d'un coup il s'arrêta. Un petit chat recouvert de quelques flocons de neige, venait de lui barrer la route. Les miaulements de celui-ci, avait avertis le jeune homme, l'empêchant de l'écraser par manque d'attention. Un léger cri d'étonnement se poursuivit, son regard a présent dirigés vers le chat. Il fit un léger sourire, avant de s'accroupir, passant avec délicatesse l'une de ses mains sur le corps de l'animal, répétant ainsi ce geste plusieurs fois.



« Ooh t'es mignon toi. Que veux-tu ? Hmm, tu dois avoir faim.. Par chance, j'ai quelques gâteaux sur moi, en espérant que tu vas les apprécier. Dit-il avant de tendre sa main, les quelques gâteaux présents dans la paume de sa main. Aha tu as l'air d'aimer ça. Malheureusement, je ne peux pas rester jouer avec toi, je suis attendu, mais tiens mon numéro on.. Qu'est-ce que je raconte moi ? Désolé, l'habitude sûrement. Bon aller je te laisse petit chat, prends soin de toi. »

Il reprit donc sa route, laissant le chat derrière avec le peu de gâteaux qu'il lui restait. Les minutes fusèrent, et le jeune homme arriva enfin à l'entrée de la salle. Facilement reconnaissable, Brent était vêtit d'un pantalon costard, où sur celui-ci il avait accroché des bretelles qui pendaient de chaque côté. Pour le haut, il avait opté pour une chemise surmontée d'un veston de la même couleur que son pantalon, ainsi qu'un simple borsalino comme couvre-chef. À l'instant même, il ne pouvait qu'inspirer la classe. Puis, il balaya du regard la salle, à la recherche de la seule personne qui lui importait pour le moment, sa cavalière. Il la trouva assez facilement, celle-ci se distinguant des autres par sa beauté et la robe qui mettait en valeur ses courbes magnifiques. De hâte, il avança vers elle et lui sourit.



« Brent, tu es venu ... »

À la suite de ces quelques mots, il fut légèrement troublé. Que devait-il penser à présent ? Avait-elle cru qu'il l'avait oublié ? Non, ce n'était pas du genre au blondinet d'oublier de telles soirées. Il lui donna un second sourire, comme pour la rassurer et extirpa de son sac le cadeau qu'il venait tout juste de lui acheter. Une simple rose éternelle, il n'avait pas trouvé mieux, il ne pouvait trouver mieux, cette rose avait d'énormes points communs avec la jeune femme, une beauté qui ne peut s'évanouir, voilà pour lui ce que signifiait ce présent. Sans attendre, il lui tendit, puis déposa un baiser sur sa joue.



« Désolé pour mon retard. J'espère que ce cadeau, te plaira. »
© Codage par Brent J. Stewart alias "Dr.Brownie"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]   You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent] 1400359500-clockMar 12 Fév 2013 - 1:24


Life is a flower of which love is the honey.

Victor Hugo



Elle lâcha un soupir de soulagement au moment où elle le vit arriver. Finalement, ses inquiétudes se révélaient être fausses et elle s’excusa mentalement d’avoir douté qu’il puisse ne pas venir faire cadeau de sa présence. Elle passa son regard sur lui, de haut en bas, l’admirant en esquissant un léger sourire. Non pas qu’il était normal pour elle de douter, loin de là, mais vous savez, lorsque vous ne faites généralement pas confiance aux hommes… Quoi qu’il en soit, il était là, plus classe que jamais et son visage orné d’un autre de ces magnifiques sourires à vous faire tomber. Elle leva les yeux vers lui, le regardant fouiller dans ce sac qu’il transportait pour en ressortir une magnifique rose.

« Désolé pour mon retard. J’espère que ce cadeau te plaira. »


Bien sûr qu’il lui plait. La rose était une de ses fleurs préférée. Elle adorait les lys et les orchidées aussi, mais une rose, il n’y avait presque rien de plus magnifique que cette fleur. Éléanore en rougit jusqu’aux oreilles, tendit doucement sa main et vint prendre la fleur dans sa main, délicatement, ayant peur de la briser par maladresse. Touché par son cadeau pourtant si simple, elle n’en fut pas moins heureuse. Alors était-il pardonné pour son retard ? En majeure partie oui. Pourquoi pas totalement ? C’était son orgueil qui lui interdisait de pardonner totalement quelqu’un qui lui avait posé des inquiétudes. Foutu orgueil se disait-elle. Un jour, elle arriverait peut-être à faire taire ce défaut un jour. Quoi qu’il en soit, à l’instant, elle était heureuse et c’est ce qui comptait.

« Je ne sais pas quoi dire. Elle est tellement magnifique… »


Éléanore avait le regard fixé sur la fleur dans ses mains. Ne sachant où la mettre sans la briser, elle la tenait toujours dans ses mains, sans bouger. Elle leva son regard sur Brent et pour une fois, ne le détourna pas malgré qu’elle sente ses joues s’enflammer. Elle n’était jamais la plus à l’aise dans ce genre de situation, mais elle s’améliorait. C’était tout de même mieux que rien comme on disait bien.

« Tout de même, merci. Pour être honnête, j’avais peur que tu ne viennes pas, mais tout est bien maintenant que tu es arrivé. »


Son visage démontra un très grand sourire honnête et très reconnaissant alors qu’elle lui faisait, tout de suite après, un signe de la main de patientez une petite minute. Elle mit la rose entre ses lèvres et la maintint comme cela. Elle prit deux couettes de ses cheveux bouclés, les ramena vers l’arrière et les fixa avec une petite pince qu’elle avait attaché après le rebord de sa robe. Pouvant être pratique s’était-elle dite, elle avait bien servi en effet. Cela fait, elle reprit la rose de ses lèvres et la glissa délicatement dans cet amoncellement de cheveux, la faisant donc bien tenir sans que sa coiffure n’en soit désavantagée, tout au contraire. Cela fait, elle regarda autour d’elle, y vit tous les couples qui semblaient s’amuser plus que jamais et trépignait déjà d’impatience à profiter de ce bal.

« Voilà, comme ça, elle ne se brisera pas et je ne me soucierai pas de la perdre ! »


Elle laissa échapper un léger rire discret et plongea son regard dans le sien quelques secondes.

« Alors, que veux-tu faire pour commencer cette soirée Brent ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]   You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent] 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:07
DING DONG les douze coups de minuits sonnent au loin les princes redeviennent les princesses et les princesses redeviennent des princes. En gardant les vêtements qu'ils portent. Oups.
(si votre personnage n'est pas une victime des cookies traversisants ce changement ne concernent pas votre personnage mais vous pouvez toujours prendre en compte le fait qu'une bonne partie des élèves participants autour de vous sont touchés par ce phénomène et que c'est la panique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]   You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You're not alone, i'll be by your side, i'll take your hand [PV Brent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP; Hold My Hand
» HOLD MY HAND ft. Killiam
» N'abandonnons pas nos rêves [PV Brent]
» Shawn & Victoria | Take my hand tonight, Let's not think about tomorrow. ♪
» Let speak your innermost fantasy. [Pv Brent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: