Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 5 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 15:48
Oui, c'est sur que Chloé est loin d'être une élève chiante. ^^ Au pire, on se fait un Rp puis on voit en fonction de tout ça. En plus, avec l'Event qui qrrive, on va pouvoir se faire une petite relation avec ça, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 0:49
AH OUI L'EVENT ! J'avais complètement zappé.
D'acc d'acc, du coup on se fait le rp pendant l'event ouuu ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 10:51
Ba on pourrait se faire un RP en salle de musique (genre pour une répétition ou un truc comme ça ou si Jusitne n'a pas encore rencontré les membres du groupe pour qu'elle se présente). Et si on peut, on pourrait demander à tous les membres du club de venir dans ce RP, nan ? Comme ça, Justine rencontre tous ces bonhommes et se fait son idée sur Chloé en même temps, puis après l'Event, on pourra se faire un Rp que Chloé et elle pour approfondir sur notre lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 5 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 12:31
pour le topic en commun, j'pensais attendre l'évent parce que c'était une bonne opportunité et parce qu'au moins ça éviterait que la moitié ne vienne pas èé et à partir de là, on pourra se faire notre lien.
BREFOUILLE JE M'EN VAIS TE RESERVER TA CASE DE LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question de pure curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: