Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 7:28
Moi! Je propose que comme Fred en général suit les cours mais que ça lui arrive de rêvasser en regardant par la fenêtre (quoi?T.T faites pas genre comme si vous ne l'avez jamais fait) donc Justine essaie de le faire suivre (ça marche... 5 min) puis quand il recommencer bah au bout d'un moment elle lui jette des livres, mais ils s'entendent bien au fond pare que Fred a pas vraiment Grand chose chose contre les profs et écoutent quand même, mais Justine doit quand même parfois le sortir. De sa rêvasserie (même si après il fait un bon devoir ahahaha). Au bout d'un moment Justine comprend que quand il repasse c'est peine perdue de l'appeler et lui jette directement des livres

Donc ça pourrait donner une bonne entente car cest pas un mauvais élève mais faut lui jeter quelques livres quand il rêvasse (en regardant les petits oiseaux dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 7:51
Bonjour bonjour!
Alors professeur, je viens vous demander un lien. (le titre de la relation me plait because I'm already a duck xd)
Alors Mealla sait déjà très bien maitriser son pouvoir et comme en plus elle s'ennuie, elle sèche. Mais un jour, on lui attribue Justine comme professeur et elle décide le premier jour de donner une chance. Elle va aimer le caractère de cette professeur qui ressemble un peu au sien. mais pas le fait qu'elle balance des objets sacrés que sont les livres.
Mealla, elle va être l'élève au fond de la salle, toute seule, qui s'ennuie à mort et qui fait pas ses devoirs. Mais elle a des supers notes à tout les contrôles et puis quand on lui demande de répéter, bah elle peut.
Je sais pas quelle serait la réaction de Justine, surprise, en colère, troublée, confuse, joyeuse...je te laisse décider si tu prendras le lien positif, negatif, neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 15:23
Erik - pas de soucis, ça me va parfaitement. LIEN ADOPTEEEEEEE. -court partout- je l'écrirai dans la soirée. ♥

Frédéric - voyons voyons. Bon, le fait de balancer est une généralité et pas seulement pour quelques personnes. Parce que pour Ju, tout le monde a quelque chose à se reprocher et tout le monde y passe au moins une fois. (baptême de français allez. xD) Mais je lis que tu es homo et que tu te travesties hm. Je pense que je vais baser notre lien sur ce dernier point. Alors Justine te trouverait carrément bizarre. Pendant un temps, elle aurait pu croire que t'avait un jumeau (faut l'excuser, elle n'a pas la science infuse.) après, faudrait creuser plus profond. Idée? éè

Maella - Justine aime pas vraiment les A parce qu'elle les trouve beaucoup trop arrogant, et je trouve que tu les représentes parfaitement. (8D) Pour tes notes, je suppose qu'elle trouvera cela logique puisque Maella est française donc, c'est un peu normal. Je pense que le lien varierait du positif au négatif, parce que bon, normal elle aime bien les enfants qui travaillent bien, et essaierait de te faire participer un max parce qu'on ne dort pas chez Ju. Elle aurait surement capté le fait que t'aime pas qu'elle balance des livres, et jouerait sur ça histoire de la faire réagir. Parce qu'immobile, tu lui ferais penser à une petite poupée, tu vois ce genre de poupée qu'on voit dans les films d'horreur? xDD avis, idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 17:38
Nan c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 17:43
J'veux bien un lien aussi pour Quinto & Alexander ! 8D Après je doute que ce soit du positif vu le caractère des bêtes que j'te lance... /PAN/ (À préciser, Alexander deviendra -bientôt- moins salauds)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 22:00
Maella - c'est parfait alors, je le note dans la soirée également. o/

Quinto - yaaaay, un salaud restera toujours un salaud. -Justine a parlé- %D bref bref, avec Quinto alors. OHMYGOD ZACHARY QUINTO ZACHARY QUINTO JFJKFDBSJDHSVHID alors. Bon déjà le caractère de Quinto ça va pas le faire, mais alors pas du touuuut. Elle aura une raison de te détester, mais en même temps, elle admira ta façon de martyriser tes élèves. Fascination, fascination. hmm quoi d'autre encore. "Aucune maîtrise de son pouvoir (Colère)". Et si, quand il était énervé, il viendrait dans la salle de cours ou le studio de Ju pour tout péter. Possible? ewe

Alexander - et pour Alexander, hm. OH LE SADISME. Ton égo (qui doit être grand si je lis ton cara d'emmerdeur de première D:) aurait pas supporté l'impact entre ce beau dico et ton crâne, et... Dit, Alex serait capable de ramener un canard en plastique ou un vrai canard (peu probable, mais bon c'est du rp xD) et le massacrer devant elle? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 12:53
Sur ce point la je vois deux possibilités

- si tu veux elle peut être l'une de ces personnes (yen à pas encore/PAF/) qui peut croire que Fred mec et fille sont deux personnes différentes x) après Fred sait quelle l'ignore et va faire son possible pour pas qu'elle le découvre. D'un autre côté Justine va voir que la fille, elle la croise beaucoup dans les couloirs mais jamais en cours. Si elle pose des questions a Fred, il va dire qu'il n'a pas de sœur, donc se posera-t-elle des questions, jusqu'à aller croire qu'il a une soeur cachée? ( ou je vais trop loin)

-Elle a découvert son secret et elle le trouve bizarre. De son côté, Fred fait de son mieux pour se comporter normalement et de vérifier si cette dernière na rien révélé. Étant qu'il essaie de garder ça secret (sauf à ses amis chers). Il va même essayer de la garder un peu a l'œil (très méfiant) au bout Dun moment il se dit quelle se tait par rapport à ça et l'apprécie bien.

Encore approfondir ou je vais trop loin ou????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 16:49
J'veux un lien qui pue l'awesomance.
Nan. je veux pas. J'EXIGE.

Skygge c'est le genre à sécher les cours. Mais, contre toute-attente, il vient au cours de français.
Il est bon en français ? Que nenni. par contre il connaît les paroles de la danse du canard.
En fait, il est surtout là physiquement. parce que mentalement, c'est pas encore ça. mais il aime bien cette prof qui balance des choses sur les élèves. Vu qu'il prédit les mouvements, il la narguerait de pouvoir éviter les encyclopédies. et si elle est petite, bah il la narguera du haut de son mètre quatre-vingt douze krr
Bref. c'est une des rares profs qu'il apprécie. parce qu'elle est drôle à gigoter dans tous les sens avec ses bigs boobs qui bloblotent all the time. KRR
Obsédé ? QUE NENNI MADAME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 16:51
au rapport, m'dame !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 17:50
Ah que j'suis dans la place wess ! %D

Pour Alexander : Yep il a un putain d'ego ! C'est le moins que l'on puisse dire ! 8D Du coup s'il se fait taper ainsi devant tout le monde, il gardera Justine dans son collimateur -et pas pour ses boobs-. Il voudra la faire chier encore plus que d'habitude et du coup il pourrait faire bien des saloperies. Puis, le massacre d'un canard sous ses yeux pourrait-il être considéré comme un cauchemar ? Si oui, alors il pourrait tout simplement utiliser son pouvoir et faire en sorte qu'elle voit un canard se faire décapiter ou autre. :'D

Pour Quinto : C'est vrai que niveau "amitié" ce serait dur entre eux. :'D Quinto aimerait clairement pas le caractère de Justine, même si elle est du genre à être "sans cœur" par moment. Par contre, il serait en effet capable -sous l'effet de son pouvoir- de se rendre dans son studio et tout péter. Par contre s'il se retrouve dans sa classe, ce serait plus du genre "BON MAINTENANT LES SOUS-MERDES VOUS LA FERMER SINON J'VOUS PETE VOT' RACE PIGER ?!" que de tout péter. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 19:59
Daphné est française. Justine est prof de français, Daphné ne peut donc que l'aimer. Par contre elle ne supporte pas qu'on abîme des bouquins elle la regarderait donc avec un air réprobateur quand elle balancerait les encyclopédies. %)
Par contre faut que je réfléchisse à un pourquoi du comment du parce que. *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 20:50
Moi je veux me faire fouetter par vous madame!
Pour Rose & Holy.
Alors Holy elle est du genre à sécher, et à venir en cours quand elle est obligée, et à pas bosser, mais elle est pas méchante... (elle fout quand même bien la merde avec Scarlet et Preben).
Et Rose elle écoute en classe, elle est présente, elle participe, et elle kiffe le français parce qu'elle trouve ça classe, et c'est une bouffeuse de bouquins x 1000. 8D Les p'tites fables et tout, c'est carrément son délire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:08
dear god kndfskclnjkdn.

Fred - J'adhère à la première proposition ! o/ J'pense qu'on a tout. >D

Skyyyype - (ptn j'adore ton surnom, c'est bon je l'adopte) ALORS. CE QUE TU ME DIS. HM. Non sérieux, rien que le fait de la narguer Justine va te dé-tes-ter. Déjà, rien que te voyant, Ju pensera "Gay refoulé" ce qui semblerait être le cas, apparemment. (8D) j'pense que blesser dans son égo, elle essaiera constamment de te surprendre, mais en vain. Même en dehors d'une salle de classe yay, et elle ferait comme si de rien n'était après. Ça ferait très gamin pour les gens qui les regarderont mais, ça serait quelque chose de très sérieux pour Justine. Parce que Ju gagne toujours. (genre, Ju la terroriste. TA VIE SERAIT CONSTAMMENT EN DANGER KKKKK 8DD)(ET LAISSE MES BOOBS TRANQUILLE ROH D:)

Zaza - awn tu m'aides pas là. :((( déjà c'est sûr qu'avec toi, notre lien sera tout sauf stable. Je le vois bien même partir en couille mais ça serait keul. Dit juste comment t'es en cours, à moins qu'on joue avec le fait que Ju ressemble pas du tout à une prof et qu'ils se sont rencontré dans un autre contexte que celui des cours pour que je change un peu. INSPIRE ME ♥

Alexx&Quinto - POUR ALEX ; AH OUI PAS CON AVEC LES CAUCHEMARS. Omg le sadisme d'Alexander dans toute sa splendeur. Bon il est évident que Justine laissera pas ce cauchemar impuni. Un canard, ça se glisse facilement dans un dortoir tu sais. Et un canard, ça mord. J'imagine bien Ju lui mordre ses couilles pour se venger. Évidemment, tu me dis si ça te va ou pas e_e. (
La vengence des canards.)
POUR QUINTO; alors pour Quinto, là je vois pas trop Ju se venger. Plutôt te tirer les oreilles et te rééduquer comme une maman le ferait. Après, rien que le fait que tu exploses son studio, c'est suffisant pour déprimer Ju. Pauvre Justine, vraiment. TT

Daphné - Bonjour♡ alors, c'est sûr que ça, c'est pas suffisant pour un bon lien. xD Alors alors. Putain, t'a le caractère parfait en plus, ça m'aide pas DDDDD8 t'a pas un petit défaut comme ça, histoire que je te mette dans ma liste noire ? C'est pas assez si je dis que t'es plus grande que moi ;; *va déprimer*

Holy&Rose - bon déjà je me rattrape et je fangirlise religieusement pendant 5min. Alors Holy, j'adore le contraste entre le prénom et le cara sérieux 8D. Mais ya que des fouteurs de merde chez les E mondieu. DD: ALORS. FAUT QUE JE TROUVE UN TRUC. oh, ça me fait penser. j'avais prévu de mettre Justine responsable du club de musique, on pourrait jouer sur ça? ewe
ET POUR ROSE. AAAAAAH. ENFIN UNE BONNE ELEVE. PENSIONNAT DE CANCRE JENAIMARRE ouais bon. Ton enthousiasme fera que Justine te kifferait déjà c'est sûr. J'ai la place de favorite qui est vacante d'ailleurs if u want 8D


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 7:13
Ok dans ce cas e t'ajoute d'ici peu ~ Krr Krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 11:37
-A bon Daphné a un caractère parfait? Huhuhu *DEAD*- Bah elle est bavarde -pas trop en cour huhu surtout en dehors des cours -susceptible et rancunière. Rrrr. Jor elle pourrait ne pas l'aimer à cause de son pouvoir? -Daphné se met à hurler quand quelqu'un meurt, une Banshee quoi huhu *Décède*-. Ou sinon Justine peut ne pas aimer Daphné parce qu'elle... est toujours sage et qu'elle ne peut pas lui balancer d'encyclopédie -elel lui en voudrait parce qu'elle est plus grande qu'elle fufu.- alors que Daphné l'aime bien ça ferait genre " Mais pourquoiiiiiiiiii elle ne m'aime paaaas? T^T"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de pure curiosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: