Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 18:40
GNIIIIIIIIIIIH.
Oui, alors laissez-moi reprendre mes esprits.

For Holy - Ouaiiiiiiiiiiiiiiis, alors si tu mets Justine responsable du club de musique, c'est nickel chrome sa grand-mère parce qu'on peut faire un truc plutôt pète sa mère là-dessus. Justine pourrait avoir de très gros préjugés sur Holy (tout à fait légitimes, bien sûr, puisqu'Holy est une branleuse qui pense qu'à fumer et déconner avec ses potes) , puis une fois l'avoir connue au sein du club de musique, elle verrait qu'elle sait quand même faire des choses de sa vie, et qu'en réalité, elle s'est juste un peu perdue dans la vie, et qu'elle ne cherche pas d'issue. Alors Justine pourrait essayer de la remettre dans le droit chemin, d'en savoir plus sur elle et de ce qui cloche. Elle lui mettrait un peu la pression pour qu'au final, elle s'en sorte, quoi.

For Rose - Préférée, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est tellement bien! Alors Rose pourrait aussi trop admirer Justine, la considérerait comme un modèle et une référence de femme, et serait ébahie à chaque fois que celle-ci ouvrirait la bouche. Elle lèverait toujours la main, serait au bords des larmes lorsqu'elle donnerait une réponse fausse, et resterait à chaque fois dix minutes après le cours pour poser un tas de questions à Mme Prof, comme elle l'appellerait. Et elle lui ammènerait des pommes aussi. ewe Et serait trop inspirée par les trucs que Justine dit, elle noterait ses phrases cultes dans son agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:02
Pour Alex : C'est juste parfait ! J'l'imagine trop se demander ce qu'il se passe ou s'il n'a pas pris de la drogue ou autre avant de se retrouver dans son dortoir, en voyant le canard. XD (ta vidéo m'a juste fait IMPLOSER de rire) J'aime ! o/
Pour Quinto : Ça me va aussi 8D. Ça lui ferait bizarre par contre, qu'elle essaie de lui faire la morale ainsi, surtout qu'il a jamais eu l'habitude de se faire sermonner le pauvre. x'D Il comprendra pas grand-chose non plus ! xD
Bref, je t'ajouterai dès que possible ! o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:37
Daphné - ça aurait été trop bien rohlala, dommage qu'il n'y est pas de mort dans mes cours DDD: /out ou sinon on peut utiliser le fait, comme t'a dit, que t'est rien à te reprocher. CE QUI SERAIT DONC TRES TRES SUSPECT. (et en plus si on rajoute le fait que tu sois grande èé) Bon c'est pas grand chose, mais je vois que ça. xDD Enfin si t'a un éclat de génie là, maintenant. °w°

Holy&Rose - Déjà pour Holy, c'est tout bon, t'a tout résumé. Pour Rose aussi owi, on a tout trouvé. >D je note ça ce soir, proumis. ♥

Alex&Quinto - Pareil ce soirrrrr! On va bien se marrer eheh. 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 22:45
Justine; Nan mais Daphné peut crier n'importe quand en fait, un coup sur deux elle crie quand quelqu'un n'importe où crève. ** Sinon bah déjà je ne suis pas très intelligente you know. D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 0:09
Mouais c'est normal, si t'était plus intelligente, tu seras en classe AB. D:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 12:53
Je parlais de moi pas de mon perso é.é *Grogne*
Sinon euuh t'as besoin de savoir autre chose? x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 19:20
ICI SKYGGE KRR.

C'est pas un gay refoulé, il est juste bi *SHOOT*
Le lien me va !
Je t'ajouterais prochainement krr 8DD ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 21:34
Daaaaph - AAAAAAH PARDON. xDDD Savoir autre chose hm... Ah moins qu'elles se soient rencontrées dans un autre contexte que celui des cours, et comme Ju n'a pas l'air d'avoir son âge, ça aurait pu faire un truc no? ewe

Skypeeee - (ptn de dc DDD:) PAREIL PAREEEEEIL \o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 13:20
Je ne t'en veux pas. xDDDD Hanwaiiii jor elles se seraient rencontrés... euh.. en boîte? *Suicide*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 13:38
AJOUTÉE MA CHÈRE 8D
(laisse mon dc D8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 14:25
HELLOOOOOO ♥♥♥ Justine est cool *___*

Je te propose Scarlet, membre d'honneur du club de foutage de merde avec Holy et Preben. Elle ne sèche pas souvent, elle, par contre (c'est même exceptionnel qu'elle se pointe pas et généralement elle a une (assez) bonne raison). Par contre, elle boude un peu le cours de Français. Je m'explique : Scarlet est originaire de Louisiane et elle est bilingue ; dans la vie elle parle Anglais mais à la maison elle parle Français. Mais Français Cajun. Et si ça ressemble beaucoup au Français de France, y'a plein de différences grammaticales, syntaxiques, tout ça /o/ Et comme Scarlet est très chauvine, elle s'accroche coûte que coûte à son Français Cajun /o\ Donc elle refuse d'apprendre le Français "normal". Du coup, bah, elle répond en Cadien... Avec son accent étrange d'outre-atlantique du sud des USA.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 18:34
Daphhh - ... en boîte. XDDDDDD hm pardon. >D ouais pourquoi pas, elle aurait bien pu test un jour pour voir si cette boîte valait ceux d'Autriche. (ewi c'est aussi party hard au pays de Mozart kkk) Bon par contre, help guide moi vers la lumière parce que j'ai pas d'idée spéciale en tête. DDD: (ON VA SE LE TROUVER CE PUTAIN DE LIEN DZGHDUZKGD)

Skypeee - (scrogneugneu ee) jviens de lire TU M'AS ACHEVÉE. Pauvre Ju. (ET CES BOOBS SONT NATURELLEMENT ROH D:) je le fais ce soir proumis proumis ♥

Scar - BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 Tumblr_m0oxycLS521rrsuwao1_500
(pardon, pas pu m'en empêcher.)j'adore ce prénom. Scarlet, Scar. ♥ MAIS PASSONS.
OH LE TRIO INFERNAL DDD8 Bon, j'ai écouté ce Cadien. Sérieux, Justine risque de mourir de rire sérieux sérieux. Enfin la première fois qu'elle t'écoutera après elle gardera son sérieux malgré son petit sourire nerveux (qui ne la quittera plus quand tu parleras). J'pense que Scarlet sera une nouvelle épreuve pour Ju. J'te jure, elle refusera que tu finisses tes études avec ton Cadien. Elle te reprendra sans cesse, et de prendra même en cours à part (de temps en temps, genre deux fois par mois). Enfin, le fait que tu résistes lui donnerait encore plus l'envie de continuer, parce qu'au fond, Ju est maso. Et elle penserait comme avec Holy vu que vous êtes potes, Scarlet est récupérable.(si c'est pas beau tout ça ♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:00
Bah eux les deux auraient terminé bourré et se serait mise à déblatérer un tas de connerie puis on ne sait comment Justin s'est transformée en canard à cause de l'alcool -Huhuhu- Daphné aurait fini par être morte de rire en la voyant en canard puis elle se serait ressaisie l'aurait prise et emmenée ailleurs pour qu'elle ne se fasse pas écraser puis.. après j'ai rien. ( OUI ON l'AURA CE FUCKING LIEN. D8 )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:07
ET VASI JE KIFFE. ** ET ON AURAIT FINI JE SAIS PAS OU GENRE EUH. DANS UNE FONTAINE? 8D ET DEPUIS. ELLES SE REGARDERAIENT PLUS DE LA MEME MANIERE ET TOUT OIDYHCODZUIHDOQS (tension qui descend pas t'en fait pas D:)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:20
- HANNWAIII JOR ELLES SE REGARDERAIENT EN MODE ; Je dis rien pour toi et toi tu dis rien pour moi- ET A LA FIN BAH ELLES IRAIENT ENSEMBLE EN BOITE ETOUT ETOUT... A moins que. \ô/ -Omfgggg faudra trop faire le RP de rencontre. 8D *DEAD*-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.   BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK. - Page 3 1400359500-clock

BE PURE. BE SWAGGY. BE A DUCK.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant