Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Rêves déchus

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 18:39
Oui mais tu vas te faire tuer par ses habitants avant de le dire au reste du monde

Je veux que le rêve de celui que postera après moi se réalise (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 18:48
Mais euh...Le génie t'a accordé qu'un voeu et du coup le tien sera sacrifié au bénéfice d'un autre et tu te mordras la langue de désespoir jusqu'à la fin de ta vie XD
(comment te dégoûter?)

Je veux que mes parents me laisser exercer ma passion qu'est l'écriture (courage!)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 18:58
Oui mais comme du coup mon voeux s'est pas réalisé c'est pas possible que le tien se réalise, et puis j'ai lu ton avenir est t'es faite pour travailler dans une usine à cookies jusqu'au jour où tu seras trop tenter d'en manger un et que tu t’étoufferas avec. Après on mettra la vidéo de ton décès sur tumblr et le gif fera fureur.

Je voudrais que Invité ait une morte lente et douloureuse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:08
Oui mais après tu auras mon meurtre sur la conscience et tu te suicideras toi même. Et puis, tu te rendras compte que je suis pas morte étouffée par un cookie mais par un manque d'écriture /PAN/

Je veux qu'Arian réfute son précédent rêve.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:14
Oui mais tu te rendras compte que j'avais utilisé la commande username et puis tu regretteras d'avoir utilisé ton vœux pour ça xD

Je veux que les cours IRL soient également divisés en A / B / C / D / E et par année
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 19:22
Oui mais après il y aura une rivalité entre classes et tu te sentiras plus nul que les autres :)

Je veux réussir mon Brevet et avoir la mention TB plutôt que B
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:56
(Adrian utilise plus jamais la commande username j'ai flippe je croyais que tu me haïssais sans savoir pourquoi ToT)
Oui mais B prouve que tu peux t'améliorer, signe que tu peux faire toujours mieux et donc fais mieux pour être fière!

Moi je veux pas faire mes exams ToT
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:59
Oui mais si tu les fais pas....
Non j'te comprends Shen je souhaite pareil T^T

Si t'as pas d'examens tu ne connaîtrais pas ce sentiment divin de liberté et de délivrance que l'on a quand c'est TERMINÉ KRR KRR et qu'après c'est les VACANCES YEYE !

Je veux qu'il y ait de l'ancre dans mon imprimante pour imprimer mon exposé T^T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 23:04
(Gretel toi aussi tas un blême avec ton imprimante pour imprimer un devoirs XD)
Oui mais s'il y en avait tu n'irais pas chez la vendeuse pour dépenser ton agent pour de l'encre et ça lui ferait plaisir

Je veux savoir si Hiroki est vraiment sous mon lit /PAF/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 23:07
(A mooort xD Ca me gave je dois tout recopier à la main T_T)

Ohh... Il ne vaut mieux pas que tu saches vu ce qu'il est entrain d'y faire krr krr krr
Oui mais lorsque tu le sauras, tu comprendras enfin d'où venait cette odeur de cadavre qui empestait dans ta chambre depuis des mois...

Je veux que ma prof de néerlandais soit absente demain x_x
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 23:11
(J'irai chez une âme charitable qui te prêterai son imprimante, mais la je rêve trop)
Oui mais ton bonheur ferait son malheur et c'est pas gentil

Je voudrais que mon imprimante arrête de faire un bruit flippant, de se boucher sans raison et qu'il imprime T-T
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 10:13
Oui mais elle essaye de te parler, si elle arrête elle aura une triste vie (d'ailleurs c'est la deuxième fois que tu as ce rêve xD)

Je souhaite que le meurtre d'hérisson soit puni par la loi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 11:33
(Oui mais c'est parce que ce rêve me tient a cœur)
Oui mais après une voiture qui n'a pas fait exprès ou vu le hérisson serait arrête sans raison et t'imaginer après le nombre de procès alors qu'il y a des procès plus importants qui doivent se dérouler 8(

Je voudrais que mon inprim/PAF/ :ok non je recommence pas avec l'imprimante:

Je voudrais que mon ordinateur fonctionne TT
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 12:59
Oui mais il te montre à sa manière qu'il faut que tu t'occupe plus souvent de lui, et mieux.

Je voudrais que l'on puisse avoir des pouvoirs, comme dans prismver.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 18:18
Oui mais ça va créer un bazar genre on pourra se blesser plus facilement.

Je veux arrêter de saigner du nez tout le temps T_T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rêves déchus   Rêves déchus - Page 10 1400359500-clock

Rêves déchus
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant