Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'aime, tu m'aimes, tu es le prince de mes rêves [Flinn & Noly]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je t'aime, tu m'aimes, tu es le prince de mes rêves [Flinn & Noly]   Je t'aime, tu m'aimes, tu es le prince de mes rêves [Flinn & Noly] 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 15:03

The Prince Charming really exists! I've met him!
Nolwen & Flinn



Dimanche. Après-midi. Dans les environs de 14h.
Météo annonce: Grand soleil de fin de printemps.
Qu'est-ce-qu'une adolescente sensée ferait? A votre avis?
Une chose de sûre: pas du tout la même chose que moi.

N'importe quelle adolescent de 16 ans résidant à Prismver profiterait de ce magnifique jour de répit pour faire du shopping, pour aller à des fêtes, se promener dans le parc, aller à la plage, faire des ballades dans la charmante ville près du pensionnat. Mais non. Je suis la seule personne, vivante s'entend, restée dans l'enceinte du bâtiment. Oui parce que pour les morts vivants, je ne dispose d'aucune source de renseignements. Dommage, une petite discussion avec eux n'aurait pas été de refus.

Vous voulez savoir ce que je fais ici, enfermée dans ce bâtiment, alors qu'on a congé et qu'il fait grand soleil? C'est très simple et en même temps plus complexe que vous ne le croyez. Je ne fais pas de shopping parce que je passe ma semaine à en faire et que le week-end, c'est bondé. Je ne vais pas à des fêtes parce que j'y vais trop souvent. Je ne me balade pas dans la ville ou dans le parc parce que je veux être seule, et puis, je passe tous les jours par le parc, histoire d'arriver en retard en cours. Je ne vais pas à la plage parce que...bah ça me tente pas.

Dans ce cas, que suis-je en train de faire? Puisque vous voulez tout savoir, vous allez être récompensés. Mais c'est une activité absurde. Qui reflète mon caractère rêveur et stupide. Ne me grondez pas je vous aurais prévenus. Si ceux qui me connaissent préfèrent s'enfuir, qu'ils le fassent immédiatement. Je n'accepterais pas de reproches cette fois ci, on me tombe sur le dos tellement de fois par jour!

J'ai toujours rêvé du prince charmant. Je sais bien qu'il n'existe pas. C'est impossible d'être marié à autant de belles princesses, la mairie n'autorise pas la polygamie. Quoique si il est parti se marier illégalement dans différents pays, c'est possible...
Quand je parle du prince charmant, je parle du garçon parfait. Mon idéal masculin. Mon alter ego. Le garçon qui me ressemblerait en tout point au caractère, en plus intelligent. Cela fait des années que je le perfectionne. Tous les soirs avant de m'endormir. Je corrige le moindre petit détail et le décrire serait bien long.

Je vais tout de même essayer de vous le représenter: Pas trop grand, brun aux reflets roux, de très beaux yeux dont la couleur m'importe peu, une silhouette élancée, beau, très mignon, plus que craquant, généreux, intelligent, un peu rêveur, romantique, mignon, adorable, avec de l'humour, fidèle... je pourrais vous citer exactement ce que je désire.

Mais il n'apparaîtrait pas.

On m'a toujours dit depuis ma plus tendre enfance que l'idéal n'existait pas. On m'avait dit d'abandonner ce projet et on m'avait dit d'attendre que l'amour arrive. On m'avait aussi dit que la magie, ça n'existait pas. Alors que croire?

J'ai entendu parler cette semaine d'une salle magique dont j'ignorais jusque là l'existence, la salle illusoire. Il paraît que tout ce qu'on y dessine se matérialise. Autant saisir ma chance. Même si je sais qu'il ne sera pas réel, même si je sais que j'aurais un aperçu seulement quelques minutes...Ca me ferait rêver. Et puis je dessine bien. Je l'ai représenté dans mes rêves, j'ai déjà essayé sur papier.

Donc il ne me reste plus qu'à tenter le coup. Ce que je fais aujourd'hui. Voilà j'ai lâché mon idée folledingue, stupide. Donc au lieu de faire comme tout le monde, je suis en train de pousser la porte de cette fameuse salle, le coeur battant.

J'entre et à mon grand bonheur, il n'y a personne. Ouf. Je n'aurais pas aimé me trouver en présence de quelqu'un qui n'aurait pas hésité à se moquer de mon rêve. Donc je suis chanceuse, la force est avec moi. Oui citation Star Wars. Un film que j'aime bien parce que y a Nathalie Portman, qu'elle est belle et puis elle a trouvé l'amour elle.

Je m'assois sur une petite chaise face à une table déjà là. Je sort mon crayon à papier, mes crayons de couleur, une feuille. Et je m'applique. A reproduire exactement les mêmes traits que celui de mon rêve. Puis, au bout d'une bonne demie-heure, je regarde mon dessin. Il est beau et bien fait. Conforme à la réalité imaginaire. Enfin, au physique que je me suis forgé.

je me rends compte que je ne sais pas comment faire apparaître ce prince. Alors que je réfléchissais, chose qui m'arrive rarement, j'entends un petit bruit discret et me retourne vivement. Pour me retrouver face à...face à un garçon, en chair et en os, qui ressemble à celui sur mon dessin!

Je manque m'évanouir. Je sais qu'il est réel, je le pressens. Donc ce n'est pas l'effet de la salle. Ni de la magie. Enfin si peut-être. Avec l'aide de la providence, que je ne remercierai jamais assez.
Je sens que je rougis jusqu'aux oreilles. Et tout ce que je suis capable de murmurer en cachant précipitamment mon dessin dans la poche, c'est:

-My God, tell me it's not a dream....


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, tu m'aimes, tu es le prince de mes rêves [Flinn & Noly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because it's a must •• Aiden-Noly
» ~ Noly's timeline ~
» Eh oh, eh oh, on a fini l'boulot ♪ [Noly]
» Idle Worship // [Kelly & Noly]
» Réflexion... [Pv avec Flinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: