Sujet: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Mer 20 Juin 2012 - 17:34
Saluuuuuuuuuuuuut! Bah, j'ouvre ce sujet pour un rp de départ quoi, histoire de m'habituer! Pas de combat, ou alors, pas trop s'il vous plait!
Type de RP : Une arrivée, la mienne / Lieu : Je connais pas encore les lieux, donc à vous de choisir! / Combien de personnes ? : 4 maximums / Exigence particulière ? : Pas des combats hyper-épiques / Autre chose ? : Hanw. J'en sais rien 8D
Merci d'avance ^-^
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Mer 20 Juin 2012 - 18:52
Je veux bien ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Mer 20 Juin 2012 - 18:54
Ah, merci. Encore 3 personnes, on sera donc 5 en tout.
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Mer 20 Juin 2012 - 19:17
*arrive en courant* Je participe Ototo-san ! Heuu... pardon, Chining ! Vieilles habitudes, que voulez-vous...
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Mer 20 Juin 2012 - 19:48
HANWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! NEE-CHAN! Super, plus que 2 places ;')
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Jeu 21 Juin 2012 - 19:17
Je participe aussi :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Jeu 21 Juin 2012 - 19:18
Tiens, tiens. J'sens qu'il va y avoir du fight dans l'air 8D
Plus qu'une personne et on commence :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Ven 22 Juin 2012 - 12:28
Yo ! Euh, si il vous manque quelqu'un, moi jveux bien me proposer ! :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Ven 22 Juin 2012 - 13:04
Bon, bah d'accord chasseuse de Dora 8D
Qui commence? :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé? Ven 22 Juin 2012 - 18:09
Désolé du DP, mais :
Alors, le RP se passera dans les Ruines, et c'est moi qui commence. Le topic s'appellera : "Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé?