Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockMer 22 Juil 2015 - 22:46
Bonjour chers gens :3

Type de RP : Aria vient d'arriver à Prismver, elle n'a jamais eu affaire à quelqu'un d'autre possédant un don donc ça lui passe complètement au dessus. Donc peut être axer un rp là dessus... ou pas xD
Lieu : dans une salle de cours ou autre part dans le pensionnat
Combien de personnes ? de une à trois personnes ça devrait être pas mal ^^
Autre chose ? Je suis là jusqu'à dimanche après je pars trois jours dans un endroit sans internet mais je reviendrais vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:09
MOIMOIMOI

Le plus banal des pouvoirs : télékinésie en ce qui concerne Nate qui pourrait lui faire découvrir malgré lui ces choses incroyables qui sont celles du centre de Prismver.
Un rp rencontre pourrait leur aller parfaitement, vu leurs deux personnalités. Je pense pouvoir tirer un très bon lien positif après un rp entre eux deux, puisque Nate en quelques mots :
boulet • curieux • généreux • naïf • mature • gourmand • susceptible • flemmard

Toujours le sourire aux lèvres, compréhensif et qui aime découvrir plein de nouvelles choses, la joie incarnée : il pourrait réellement apprécier Aria.
Qu'importe qu'elle soit rivée sur ses jeux vidéos, Nate voudrait bien découvrir le monde des jeux vidéos (il ne s'y est pas réellement intéresse, pas plus que ça du moins, tout le long de sa vie). Il s'extasie devant un peu tout, alors bon.

Entre gourmands on se comprend, je te propose une rencontre dans le lieu de ton choix autour de macarons géants que Nate a pour habitude de transporter dans une boîte venue tout droit de la pâtisserie 8D Tu sais les gros macarons qui font baver. *w* Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:12
Avec grand plaisir *^*

Tu veux commencer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:17
J'aimerais que tu commences, je ne suis jamais très douée pour commencer. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:20
D'accord, je fais ça demain soir si tu veux bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:25
Aucun problème, j'attends avec impatience ce début de rp qui me paraît prometteur ! :3
Tu pourrais me mp le lien stp quand tu auras posté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 3 Aoû 2015 - 22:27
Bien sûr, y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 9:59
Coucou :3

Type de RP : J'aimerais faire un RP en classe, histoire que Aria fasse connaissance avec ses camarades de classe ou avec les profs ^^
Lieu : en classe donc xD
Combien de personnes ? une, deux ou trois, ça me paraît pas mal :3
Exigence particulière ? du coup, si ce sont des élèves, faudraient qu'ils soient en classe C :)
Autre chose ? j'apporte des cookies xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3   Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour RP avec mwa ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un heureux évènement... Non pas pour moi pour le chat ! [Privé avec ce cher Anshu ♥]
» en route pour la joie (avec Joshua)
» Quelqu'un qui peut RP avec moi pour mon arrivé?
» J'ai des cookies. Mais ils sont seulement pour ceux qu'avec qui je RP. 8)
» C'est comme si une chasseuse avait entraîné son gibier dans un labyrinthe pour mieux s'amuser avec (PV Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: