Sujet: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Ven 22 Mar 2013 - 23:06
Salut mon prince charmant.
❝
Journée ? Si on pouvait appeler ça comme ça. Plutôt de la crotte, de la merde, ouai. Je venais de passer une sale journée. Pire, j'avais affreusement faim. Allô quoi, allô ? Vous me recevez ? C'est possible de crever de faim ainsi ? Déjà que j'ai croisé Wilson dans les couloirs aujourd'hui, j'étais assez de mauvais poil. Ce mec est MOCHE et il vient m'enquiquiner quoi. Bon Dieu. Pourquoi moi ? Why ? A croire que j'ai buté un chien ou un pingouin quoi ( bon ok, dès fois avec Cale mais ça compte pas ). Je me dirigeais donc vers la cantine, mon ventre gargouillais. Quand j'avançais, mon ventre faisait du bruit. Un pas = gargouillement. Donc vous devez bien vous imaginer que dans mon ventre, c'était la tempête, L'APOCALYPSE. Il criait, il se tordait de douleur. Rah putaing, ta gueule. Quand les gens passaient à côté de moi, ils entendirent la tempête dans mon ventre.
- Quoi ? VOUS AVEZ JAMAIS VU QUELQU'UN QUI A FAIM OU QUOI ? BANDE DE PUTOIS.
Ahahahahaha. Je leur adressais un regard plus que méprisable et je leur gueulais dessus comme un chien qui a de la peste. On me cherche pas, surtout quand j'ai faim quoi. Allô quoi, nan mais allô.
Un pas, deux pas, me voilà dans le réfectoire. Content, j'étais content. Super content quoi. Ma joie s'était vite éteinte, il y avait une file mais I-N-I-M-A-G-I-N-A-B-L-E. J'avais faim, bordel, pourquoi tant de souffrance pour un rien ? J'étais dans la file. J'étais impatient. Bon Dieu, j'avais faim quoi bordel. Le mec qui était moi devant moi était le prof d'Allemand, Wil truc, je sais plus. Il me baratinait avec ses conneries aussi ridicule les unes que les autres. J'allais le buter. Pire que ce prof, tu meurs quoi. Il puait de la gueule. Enfin, normal aussi, il buvait son vodka à la main toutes les deux phrases sorti de sa bouche putride. Je lui avais regardé dans les yeux pour lui dire " Sérieusement là ? ". Il avait vite compris qu'il ne détournait sa tête aussi vite que quand Lucky Luke sort son pistolet de je-ne-sais-où. La file était longue, longue à s'en chier dans le pantalon en plus de cela s'ajoutais la chaleur atroce de la salle. IMPOSSIBLE D'AVOIR UN CLIMATISEUR OU QUOI ? Les A ont des trucs high-tech et ils sont même pas fichu d'avoir des climatiseurs quoi. J'hallucine.
Alors que j'étais en train de maudire cette satanée école, je vis un type avec des cheveux bleus. Whaouh. Grand, musclé, physique de ouf quoi. C'était carrément mon type quoi. En plus, les cheveux bleus, enfin un type qui sort du commun. Je n'hésitais pas une seule seconde, je m'avançais vers lui.
- Et salut. Euh, tu as déjà mangé ?
Merde. C'était quoi ça ? C'était pas du tout moi. En plus, j'avais perdu ma file quoi, double merde. Bref, j'avais rougi. Atrocement. Déjà que j'étais blanc, ça se voyait encore plus qu'avant. Bon Dieu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Sam 23 Mar 2013 - 15:07
...
Un homme s'est con. Simple & prévisible. C'est le seul être qui n'évolue pas sur terre. Non sérieusement : ados, ils aiment les voitures, le sexe et les jeux vidéos. Et adulte, les voitures, le sexe, les jeux vidéos et ... La bouffe. Ouais, la bouffe bien grasse, celle à cause de laquelle ils finiront par crever d'un infarctus, celle qui pourfendra, piétinera et réduira à néant leur abdos durement acquis durant leur jeunesse. Celle qui sera indirectement la cause de la baisse de leur pouvoir sexuel, celle qui redonnera du travail à leur main droite. Parce qu'on le sait tous jeux-vidéo + nourriture ça n'est jamais égal à sexe. En gros, les mecs sont destinés à vieillir triste, privé de leur passe-temps favoris. Et c'est sur ses pensées, plus que philosophiques et pleines d'avenir que Vincenzo déambulait de sa démarche féline et assurée vers ... Le réfectoire. Pour grailler, parce que là il avait la dalle. Et même l'idée de finir en solitaire avec sa main droite - ce qui lui arrivait déjà bien trop souvent - ne pouvait réfréner cette envie de bolognaises qui l'animait. Il revoyait déjà leur corps onduler, se languir entre ses dents, se déchirer sous ses coups de mâchoires et ses boulettes rondes et juteuses, pur boeuf évidemment, qui ne demandait qu'à être croquées. Oh oui, les spaghettis bolognaises s'étaient vraiment sa came ça, et même si les cuisiniers de l'établissement n'arriveraient jamais à égaler le goût de celles de sa Madre, Vivi ne manquait pour rien au monde ce jour rare où elles étaient servies au self. Il abandonnait amis et burger pour leur belle sauce rouge. Son ventre commençait déjà à se tordre sous la tentation qu'offrait cet afflux de nostalgie.
Il accéléra le pas. Pressé et impatient. C'était une journée banale qui s'était enchaînée entre les cours et les potes. Inhabituellement chaude pour la saison, au point que Vivi avait abandonné l'habituel blazer de l'établissement au vestiaire pour se contenter de sa chemise ouverte couvrant son marcel blanc. Ses cheveux en bataille continuaient d'interpeller quelques personnes - qui visiblement n'avaient pas dû s'y faire durant ses 2 dernières années. Un mince sourire aux lèvres, il poussa la porte du réfectoire. Il fut immédiatement happé par la moiteur des lieux et la légère odeur de transpiration que dégageait tous ces corps en ébullition. Il y avait une queue pas croyable, décidément il avait sous-estimé le pouvoir attracteur du menu. Point désappointé, parce que Monsieur avait tout prévu, son regard se mit à chercher furtivement son cousin ... Dinonzo, dinonzo ... Pas de Dinonzo. Ses yeux s'écarquillèrent, pris d'une bouffée de stress il se mit à chercher plus hâtivement. Avant de se rendre à l'évidence : cet enfoiré lui avait posé un lapin, ses potes étaient au macdoc d'à côté, il n'y avait donc aucun moyen de gruger qui que ce soit. Il allait devoir attendre. Et pire que ça, peut-être pour rien. Imaginez qu'ils se retrouvent en pénurie de bolo. Ca y est sa journée était fichue.
« Et salut. Euh, tu as déjà mangé ? »
Un léger soubresaut secoua sa carcasse. Visiblement surpris, jusque-là perdu dans ses lamentations il n'avait pas prêté attention aux autres. Son regard se déposa sur le jeune homme qui se tenait en face de lui, plus petit et plus fin, le genre de physique que le grand gaillard enviait. Il hésita un instant, déstabilisé par les joues rougies de son interlocuteur. T'es un mec quoi, tu rougis pas devant un autre. Entre bombes de virilité, on n'fait pas les timides, ça va de soi.
« Salve (salut), non mec et on aura l'temps de crever avant de passer. »
Ponctua-t-il d'un léger signe de la tête en direction de la queue qui ne cessait d'augmenter, que lui aussi n'avait pas bouffer. Des gens passés à côté d'eux des plateaux pleins à la main comme pour les narguer de leur arrivée trop tardive au self. Son attention revint sur le blond, il lui lança un léger sourire plein d'espoir et déposa sa main sur son épaule amicalement.
« Enfin, sauf si t'as une technique secrète ou un moyen pour éviter toute cette populace. »
J'sais pas un ami ou deux avec qui tu pourrais gruger en ma compagnie sous-entendu. Oui, parce que si le blondinet avait un moyen pour éviter toute cette merde, maintenant il était hors de question qu'il le laisse s'échapper sans en profiter. Pas folle la guêpe, autant ne pas être seul à profiter ou pâtir des évènements.
(Sowwi j’suis encore un peu rouillée, mais bon t’as le droit a une magnifique description sur les bolognaise /SBAFF/ & si ça te sers Vivi parle en #30b8ff.)
InvitéInvité
Sujet: Re: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Dim 24 Mar 2013 - 0:24
wouglou. smile. love. aha. joke. die.
maybe you can love me anyway
✝
Le bleu devant lui venait de sursauter. Nick était paniqué. Mais pas possible. En le voyant extérieurement, il ne montrait aucun signe de panique, mais au fond de lui, il stressait. Sérieusement, il est aussi moche ? Depuis tout petit, il ne cessa de se répéter devant le miroir
- Ce que je suis beau.
Et cela, chaque matin. Aujourd'hui, il devait faire face à un problème majeur, très très important. L'homme de sa vie avait peut-être sursauté dû à son manque charisme. Tu te fous de la tronche du blond, le bleu ? Non parce que ça se fait pas. Nick, il est tout sauf inconfiant. Il mit ses mains dans le sweat qu'il portait car elles tremblaient. Oui, la main de Nick tremblaient. Impensable n'est-ce pas ? Ses mains tremblaient, son rythme cardiaque battait plus vite que d'habitude. Putain le bleu, t'es fort. T'as peut-être foutu un truc maladif chez Nick. On appelle peut-être ça l'amour ? Enfin, il ne le sait pas encore.
Il releva son menton et lui adressa un sourire des plus franches pour lui faire comprendre qu'il ne paniquait pas et qu'il était content d'être à ses côtés même si cela ne signifiait rien pour le bleu.
- Salve (salut), non mec et on aura l'temps de crever avant de passer.
Salve ? Le bleu voulait déclencher une guerre ? Oui non. Vu comment il s'était adressé à Nick, c'était impensable. Salve veut en fait, dire salut. Bon, Nick, il est en D mais pas totalement inculte. Au moins, il avait bien compris que le mec lui avait dit bonjour. Quand il sentit l'expiration du bleu, son sang ne fit qu'un tour. Il eut des picotements, la chair de poule partout. Bordel, pourquoi tant d'étincelles pour le petit coeur de ce pauvre petit blond ? En plus, le bleu ne faisait en aucun exprès d'avoir la classe attitude, tout ça, c'est l'imagination débordante de Nick. Suite à tous ses pensées et autre réactions chimiques dans son corps, il analysait le reste de la phrase. Oui, ce mec était pareille que Nick. Il crevait la dalle autant que lui. Deux beaux mecs qui se rencontrent et qui crève la dalle à mourir, c'est pas un signe ça ? Il faisait un petit signe de la tête pour montrer à Nick que la file était insupportable. Des gens avec des plateaux passaient devant ces deux affamés avec un sourire pour leurs dire qu'ils allaient prendre un repas et que eux deux, ils vont avoir de la chiasse dans leur plateaux, avec un peu de chance.
- Eh le mec là, tu veux faire connaissance avec le sol ? adressait-il à un garçon qui tenait un plateau de repas.
Le garçon leur avait rit au nez, c'était pas le seul, bien sûr mais c'était celui-là que Nick avait repéré. Pas de chance pour lui. Le garçon avait tellement pris panique qu'il fonça comme l'éclair.
-Ces gens, je te jure. murmura-t-il entre ses dents.
Et mais. Faut pas agir comme ça devant celui que t'aime Nick, c'est pas intelligent. Il sursauta suite à la situation. Il ne voulait pas paraître stupide, gras et violent devant celui qu'il aime. Il se retourna vers son pseudo-prince-charmant. Celui-ci n'avait pas réagi, peut-être n'avait-il pas vu la scène et l'avait zappé, trop concentré sur le néant qui faisait place dans son ventre ?
- Enfin, sauf si t'as une technique secrète ou un moyen pour éviter toute cette populace. demanda le bleu.
Il venait d'y poser sa main. Nick sursauta une nouvelle fois, pas en arrière mais en avant pour s'entrechoquer avec le torse ou plutôt un tas de muscles du bleu. A vrai dire, ce n'était pas si horrible que ça. Il était musclé dans le juste parfait, pas dans le genre gros tas de muscles avec des veines qui giclent de partout aux moindres mouvements. Suite au coup de boule indirect, Nick sentit le corps du bleu avec son front. Il resta quelques secondes de plus pour prendre une bouffé de l'odeur corporel du bleu. Il mit sa main sur son front et releva sa franche pour ensuite relever sa tête vers le bleu. A vrai dire, Nick sans frange, c'était un parfait type super mignon parce qu'ainsi, sans franche, ses yeux étaient mis en valeur. Il avait de gros yeux rouges tout mignon. Bref, un type bien mignon.
- Excuse-moi, je sais pas ce qui m'a pris...
Tiens, Nick qui s'excuse. Joke ? Si ça avait été le cas avec quelqu'un d'autre, il lui aurait craché dans la face et parti sans un mot. Mais là, c'était bien différent, il était devant l'homme de sa vie. Ouai qu'il connait le moyen de rentrer dans la file, ouai. Mais franchement, gueulé devant le type qu'il aimait, ça allait pas le faire nan ? Enfin, je dis ça, je dis rien.
- Hum oui, mais...
Il ne termina sa phrase qu'il continua de le regarder avec un air d'innocent - ce qu'il n'est pas - pour lui faire comprendre que ça le dérangerait et qu'il valait mieux faire la file.
don't touch.
HS:
Pas grave, je suis pas aussi terrible que ça en RP non plus. xD Et désolée d'avoir changé au troisième personne et le changement de fiche. >.<
InvitéInvité
Sujet: Re: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Jeu 28 Mar 2013 - 21:54
I look in your eyes I go CRAZY ...
L’odeur des plateaux le titillait sournoisement bien plus encore que les petits regards mesquins de leur possesseur. Si son camarade n’avait pas élevé la voix pour en remettre un ou deux à leur place, Vincenzo l’aurait fait d’une manière bien moins délicate, mais surement plus efficace : un petit coup d’épaule histoire de voir leur fameux trésors s’écraser au sol. Cependant, il n’en fit rien. Il ne servait à rien de se perdre dans des déploiements d’énergies qui viendraient un peu plus agrandir le creux qui tourmentait son estomac.
La main posée sur l’épaule du blond s’évada jusqu’au creux de ses omoplates raffermissant légèrement sa prise au tressaillement de ce dernier, dans un reflex absolu afin de s’assurer que celui-ci ne défaille pas. Peut-être que la faim était devenue tel qu’il ne parvenait plus à tenir correctement sur ses jambes, que la tête lui tournait et qu’il était faible. Peut-être qu’il faisait l’une de ses crises d’hypojenesaisplusquoi. Tout autant de probabilités erronées et farfelues qui traversaient l’esprit du bleu. Soudain il se sentit bizarrement stupide et vil, cela aurait été une bonne excuse pour gruger. « Excusez-moi les gens, j’ai un affamé en manque dans les bras, c’est une urgence ! ». Tout aussi crevard que les autres pouvaient l’être, ils n’auraient pas osé lui refuser l’accès au self.
« Ca v ... » Il se tut. Incapable de terminer sa phrase. Ses muscles se tendirent légèrement lorsqu'il sentit l'épaule du blondinet se coller à son torse. Ce n'est pas tellement, la sensation de son corps contre lui qui le perturba. Il avait toujours été habitué aux contacts physiques avec les autres hommes, ce qui l'avait rendu particulièrement tactil et familier avec ces derniers. Un peu trop sans doute. Il n'était pas gay, oh ça non. Pourtant, il y avait cette tension étrange qui l'avait saisi quand les deux iris écarlate se posèrent sur son visage. Vous savez, les gars, ce genre de tension que l'on peut avoir à la vue d'une belle gorge déployée, au frôlement délicat d'une demoiselle. Un frisson qui vous parcoure, qui vous échauffe et émoustille vos sens. Il détailla attentivement son vis-à-vis, comme il ne l'avait pas fait jusqu'à présent. Ses yeux étaient encadrés par de longs cils blonds qu'une peau blanche - que l'on ne trouvait pas en Italie - venait intensifier. Il avait des traits fins, peut-être un peu trop pour un mec, au point que la seule chose qui traversa Vic' à cet instant était : « Bordel, il est mignon. ». Blanc. Merde. Vic t'es con. Un mec n'est pas mignon. Un mec à la classe, mais il n'est pas mignon. Non, non, non. C'est pour les meufs, ça. Ouais, tu déconnes là. Son cerveau devait être mal oxygéné pour que ce genre de pensées toutes aussi innocentes soient-elles s'immiscent dans son esprit. Peut-être même que c'est lui qui avait un problème depuis le début que son vis-à-vis n'avait pas tressaillit et qu'au final cela n'était qu'un moyen de, de ... Ses yeux s'écarquillèrent.
« Excuse-moi, je sais pas ce qui m'a pris... » « Ah, ou … Ouais, t’inquiète y a pas de blème. »
Un rire s’échappa de ses lèvres. Nerveux et faux. Il se sentait con. Très, très con même. Il ne savait pas lui non plus. Ses fugaces songes le firent culpabiliser. Il n’aurait pas apprécié d’être considéré comme mignon. Ah bordel, non, cela aurait été une atteinte à sa virilité d’Italien, fuck. Finalement, il n’était pas l’genre qu’il enviait …
« Hum oui, mais... »
Euh. Vic ne comprenait pas, il le toisa d’un air un peu perdu quelques secondes. De courtes secondes qui peuvent paraitre pourtant longues. Avant qu’il ne parvienne à remettre les paroles de son compagnon dans leur contexte. C’est vrai, à cet instant là, de suite. Il crevait la dalle. Avec toutes ces conneries qui inondaient son cerveau, il l’aurait presque oublié. Il retira sa main de son dos pour la rapporter sur son propre estomac qu’il massa légèrement soulevant son marcel dans son geste.
«Fuck, tant pis, on est parti pour se l'enfiler. » La file, évidemment. Il reprit sa contenance habituelle, revenant à l'essentiel. Direction, la queue. Cette longue queue ... Trop longue merde. Sa belle journée allait peut-être prendre fin là, tout de suite. Il allait rater ses bolognaises, sans rien faire. Non, pas moyen. Il jeta un regard dans les alentours, repéra le premier geek solitaire de la file et se dirigea vers lui, sa tête ne lui était pas totalement inconnue. Il lui tapota l'épaule d'une manière un peu bourru, pour bien montrer qu'il se connaissait aux autres et que lui ne pouvait pas lui refuser l'accès et lui murmura une excuse bidon. La victime leva à peine son regard et le laissa se mettre devant bien trop occupé avec sa psp. Il se retourna vers le blondinet un large sourire aux lèvres. C'était déjà 50 places de gagné. Les gens avaient beau grommeler personne ne releva.
« Je t'en pries à toi l'honneur » Annonça-t-il dans un semblant de révérence. Ouais, parce que Vic est civilisé. Il connait la galanterie, t'vois. Sauf que là, c'était un gars. Pas de galanterie qui tienne, Vic' t'es vraiment d'idiot.
« Vicenzo et toi ? » Histoire de ne pas bouffer avec un complet inconnu. Il devait avoir un prénom bien agréable, peut-être un peu féminin. Mais certainement pas le truc de gros bourrin, style Jack ou de pervers à la Robert. Il n'avait pas une tête de Robert, non. Les gens passaient plus rapidement qu'il n'y paraissait ou alors la compagnie du jeune homme rendait les choses moins longues.
« S'ils nous refilent de la merde. J'fais un meurtre. »
Spoiler:
( Nawack xD & t'inquiète no soucy, j'risque aussi de changer de style pour voir avec lequel j'suis à l'aise donc :) )
InvitéInvité
Sujet: Re: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Sam 4 Mai 2013 - 22:05
S'cuse moi pour ce temps de réponse, beaucoup trop de taff en ce moment. qq
AND NDSIPCSDNBVICPNS
Suite à la technique "Oui.. mais..." qui ne veut rien dire et tout dire. Vic n'avait rien compris. Rien. Il était paumé. Enfin, il crevait la dalle alors il oublia d'un seul coup. Il détourna son regard et lâcha l'épaule de Nick. Ah non. Ah non. Fallait pas le faire le bleu. Si tu fais un truc, t'assumes jusqu'au bout. Le pauvre Nick était genre un pauvre chat effrayé qui avait peur d'être abandonné. Bref, à ce moment-là, Nick était tristissime, mortissime (oui, ces mots n'existent pas). Ah mais je ne vous raconte même pas l'état qu'a mis Vivi. Nick est à la fois un racaille et à la fois une fleur. Faut pas venir le brutaliser quand il est en mode fleur-culcul. Le mode culcul, c'est encore pire que le mode racaille. Il va chialer mais comme pas possible. Bon, il allait pleurer mais une phrase viendra tout perturber.
- Fuck, tant pis, on est parti pour se l'enfiler.
"Fuck", "S'enfiler", Vivi n'avait pas jaugé l'importance de ses mots. Nick était encore plus rouge qu'avant (plus rouge tu crèves). Il bougeait son bras, émettait un son avec sa voix, il regardait partout et rien. Nick avait penser que le bleu voulait lui faire l'amour. Maintenant. T'sais genre dans le réfectoire, comme ça devant tout le monde. Nick, il avait pas réfléchi. Rien qu'imaginer la... "chose" du bleu, Nick paniquait encore plus. Si c'est petit, ça va pas le faire. Si c'est trop grand, ça va faire trop mal. Enfin, le grand ne lui déplaît pas pour autant. Bref, il avait pleins d'idées coquin dans sa tête.
Le bleu avançait vers un de ses proches et lui tapota gentiment l'épaule pour lui montrer qu'il aimerait bien passer devant, son ami le laissa passer et le bleu se retourna vers Nick, scindé par un melon à la place d'un sourire. Le bleu devait être étonnement affamé.
- Je t'en pries à toi l'honneur
- M...merci.
Oh wait. Pourquoi de la galanterie surtout quand Nick a des idées cochonnes dans la tête. C'est comme l'annoncer : "Je veux te prendre par derrière", il était encore plus gêné d'être devant le bleu. Il tremblait. Il touchait discrètement son derrière (et personne ne le voit, personne) en imaginant Vicenzo le prendre. Nick déconne à plein tube. Il rougit de plus en plus. Une fumée sort de sa tête. Ce mec n'est pas humain.
Le bleu était sociable et donc, polie, pas quand même.
- Vicenzo et toi ?
- N...Nick, ravie de faire ta connaissance Vicenzo.
Vicenzo. Viiiiceeeeeenzoooooooo. Aaaaaah. Nick trouvait ce nom incroyablement exquis et poétique. En le prononçant tout bas, ça ressemble à un poème italien. Bref, Vicenzo, t'es l'amour de Nick de la life, de la mort, de la misère de Nick.
- S'ils nous refilent de la merde. J'fais un meurtre.
Ce mec est un affamé de la life. A croire qu'il serait prêt à bouffer de la terre s'il avait rien à manger. Enfin, Nick était désolé pour lui -et voulait surtout combler son amour de la vie
- Attend j'ai un truc.
Il sorta sa flûte et se mit à jouer une mélodie qui envoûta tous les élèves-personnels présent dans ce réfectoire, même Vicenzo. Tout le monde était debout mais complètement ailleurs. Des zombies immobiles si vous voulez. Bref, Vicenzo était incroyablement seksy. Nick le regarda et hésita. Soit il l'embrasse et lui fait toutes les cochonneries du monde, soit il le réveilla. Bien qu'il regretta, il réveilla Vicenzo avec une petite tape sur la joue.
- J'ai hypnotisé tout le monde, on peut faire ce qu'on veut.
Il lui faisait signe avec sa main pour l'emmener à la cuisine, où il pourront voler toute la nourriture s'ils veulent.
InvitéInvité
Sujet: Re: Coup de foudre ? Pfeu. [PV: Vicenzo] Dim 12 Mai 2013 - 23:42
D'un geste visiblement gêné, il se plaça devant lui. Vic' resta immobile derrière lui, le menton haut hésitant à poser son regard sur lui de nouveau. Il sentait cette étrange appréhension lui tordre l'estomac, ce ressentit qu'une chose incorrecte se passait là, maintenant. Il craignait ces pensées étranges qui pourraient embrumées son esprit, l'éloigner de cet idéal qu'il chérissait tant. Comme le plus gros trouillard. Il ferma les yeux quelques instants effaçant la silhouette de son compagnon. Il prit une grande inspiration avant de se crisper. Une fragrance délicate aux notes musqués vint titiller ses narines jusque-là occuper par l'odeur des plateaux. Il se mordit la lèvre et reprit une bouffée d'air comme pour s'assurer qu'il ne se trompait pas. Ce même parfum agréable lui tourna la tête. Il reporta immédiatement son attention sur lui à l'entente de sa voix.
« N...Nick, ravie de faire ta connaissance Vicenzo. »
Nick. Ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était pas un prénom spécialement féminin, heureusement pour le garçon. Il se répéta mentalement ses deux syllabes. Nick, ça sonnait plutôt bien. Court et efficace, ce n'était pas le genre de prénom à rallonge que l'on mettait 3 plombes à prononcer. On pouvait le susurrer d'un souffle. Susurrer ... Ses lèvres firent un 'O' silencieux à la pensée de ce que le mot 'susurrer' évoquait chez lui. C'était quelque chose d'intime et délicat, une action qu'il n'avait exécutée que dans des moments rares .. Et qu'avec des filles. Ouais, ces trucs avec une paire nichon qui ballotte. Oh oui, le grand romantique qu'il était ne pouvait associer ce terme qu'au charnels. Et voilà, que maintenant il pensait à comment il pourrait murmurer Nick dans un moment pareil. Il sentait son cœur battre. Vicenzo, t'es con. Ferme les yeux et calme toi. Pense à autre chose. Pense. Boum, boum. Non ne regarde pas. Ne le matte pas. Boum. C'était un peu comme dans ces shojos à la con que ses cousines lui faisaient lire.
« Attend j'ai un truc. »
Instinctivement il s'était légèrement penché sur le côté pour observer son vis-à-vis dont les joues gardées quelques couleurs. Il cligna des yeux à la vue de la flûte, peut-être faire un concert de flûte afin qu'on lui refile un peu de bouffe ? Il voulut pouffer de sa connerie, mais la mélodie qu'il joua lui fit perdre la notion. Il avait l'impression d'avoir fermer les yeux et de s'être endormis. Une tape sur sa joue lui fit reprendre connaissance. Il se redressa vivement un peu pataud.
« J'ai hypnotisé tout le monde, on peut faire ce qu'on veut. »
Nick lui faisait signe et s'éloignait déjà. C'est quoi ce bordel furent les premiers mots qui effleurèrent son esprit. Il s'avança en regardant autour de lui. Personne ne bougeait, pas un mouvement de poitrine, pas un clignement. Ils restaient tous immobiles comme - il faut le dire - des cons. Il trottina rapidement vers le blondinet qui l'attendait près du comptoir.
« Putain, ça c’est du pouvoir ! » Il s’esclaffa légèrement à la pensée de tout ce qu’un tel don pouvait apporter. « J’vois pas pourquoi, tu t’fais chier à faire la queue et tout avec ça » Il hocha la tête pour acquiescer ce qu’il venait de dire. « Bon direction, la cuisine. »
Il poussa du pied le petit battant qui séparait le réfectoire du self et se faufila au côté de la dame de service. Il attrapa une lichette de sauce bolo avec son index qu’il étala sur le nez de celle-ci avant de lécher prestement ce qui restait sur son doigt. Logiquement la cuisine devrait se trouver pas loin du self, histoire d’amener rapidement les plats. Il suivit son compagnon visiblement plus informé, puis il se sentait plus à l’aise derrière lui dans l’immédiat. Ils s’avancèrent vers une porte au fond de la pièce. Avant que son compagnon n’ait eu le temps de faire un geste, Vic’ poussa la porte tout en restant derrière l’invitant à rentrer rapidement dans la pièce. Une odeur des plus attrayante vint le titiller réveillant son appétit de plus belle. Il attrapa un saladier vide qui traînait sur l’une des tables et se tourna vers le blond.
« On s’bourre un saladier ? Et on mange direct dedans après ? C’est plus simple que de ce trimballer des plateaux …»
Ouais, si on s'la jouait à la belle et le clochard à bouffer dans le même plat ? Peut-être même qu'il pourrait faire le coups de la spaghetti ... Le charme à l'italienne, quoi.
( t'inquiète y a pas de soucis je comprends, keurage en tout cas & j'sais être patiente de toute manière (A))