Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous à la plage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage   Rendez-vous à la plage - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 18:34




. . .

«I fly like paper, get high like planes»


Ce silence, ce malaise. Je m'étais jamais senti aussi embarrassé devant Mike. Il se rapproche. Il s'est décidé à parler ?
Allez, raconte moi tout, histoire qu'on tire ça au clair et que ça soit classé.

« Je suis jaloux de ceux qui t'entourent. »

Le temps que je comprenne...
Qu'est-ce que je suis sensé comprendre au fait ?? Jaloux ? C'est une crise de jalousie qu'il me fait ?? Pourtant il sait bien qu'il est mon meilleur ami. J'ai rencontré beaucoup de personnes mais y a qu'avec lui que ça se passe aussi bien. Jamais je le négligerais pour passer plus de temps avec quelqu'un d'autre. Il faudrait que je le rassure du coup.

Et puis lui aussi il a un entourage plutôt étendu. Je m'en suis jamais plaint... Je suis du genre "possessif sur les bords" mais jamais j'irais lui reprocher d'être populaire comme il est. Il est comme ça, j'ai rien à dire.
Et maintenant il est jaloux ? C'est idiot...

Lorsqu'il m'enlève mes lunettes de soleil, je plisse d'abord un peu les yeux à cause du trop plein de lumière avant de mettre ma main en visière pour pouvoir le dévisager et plonger mon regard dans le sien. On se toise sans rien dire. J'ai du mal à lire son expression. Il est contrarié, il y a autre chose ? Même à travers l'écran de mon ordinateur ou au ton de sa voix au téléphone, je percevais mieux ce qu'il pensait qu'aujourd'hui. Là tout de suite, j'y arrive pas.
Explique moi Mike, je suis long à la détente tu devrais le savoir... C'est moi le problème alors ?

« Parce que je t'aime.
- . . . »

Je ne saisis pas tout de suite sur le coup mais je tressaille en remarquant la vue embuée de Mike.
Comment ça, qu'est-ce qu'il vient de dire... ?
Je sens mes joues me brûler et me redresse un peu en m'appuyant sur mes avant-bras, avant de m'asseoir en tailleur. En détournant le regard, je tire nerveusement une mèche de mes cheveux.

Qu'est-ce que je dois répondre ?
Je crois que j'ai compris, mais ça me parait carrément impossible. Mike pourquoi tu me dis ça maintenant ??!
C'est précipité, beaucoup trop précipité. Dans l'impasse, je tente de réfléchir à toute vitesse. Mike qui m'aime. C'est réciproque ? Si ça l'est je dois répondre moi aussi. Mais j'en ai aucune idée, bordel. Comme si je pouvais sortir ça maintenant. Et si je le dis, y aura quoi après ? On va rester amis ? On va sortir ensemble ? Attend attend attend, Mike et moi, t'imagine ? Jor on va devoir s'embrasser, se tenir la main, ce genre de truc ?! Ou même carrément coucher, j'en sais rien !!
Rouge pivoine. Ça doit être ma couleur là tout de suite.

Répond quelque chose Morgan bordel, répond, n'importe quoi... !!
La gorge nouée, je reprends mon portable et tout le reste avant de me lever.
C'est la panique dans ma tête, je sais plus ce que je fais, je crois que j'suis en train de faire une connerie.

- ............. J'dois te laisser.



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage   Rendez-vous à la plage - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 18:48



Rain, sunday.

Feat Morgan


Pleure comme un nuage

Je le laisse se redresser, il n'ose pas me regarder ? Je le comprend...Après ce que je viens de dire. Il est nerveux, je le sens. Ça pu la nervosité à bloc. Franchement, je sers à rien. Ca a du faire « boom » dans sa tête, ça a du exploser. Il doit me détester maintenant. Il ramasse toutes ses affaires et se lève. Je ne bouge pas, la tête basse, regardant le sable.

«  ............. J'dois te laisser. »

Il va partir et ne jamais revenir. Je connais ce genre de garçon. Ils disent tous « a plus tard » et je ne l'es est jamais revu. Mon coeur me fait mal, ma tête aussi. Je ne sais pu quoi faire. J'vais le laisser partir et puis voilà. On a fait tout ça pour rien. J'ai tout gâcher, j'veux m'enfermer dans une chambre d'hôtel, ne pu revenir pendant une semaine. Ecraser mes doigts entre deux briques. Me faire des traces à base d'alcool, de poudre. Comme toutes ces célébrités.
Le soleil bat trop fort aujourd'hui. Il devrait pleuvoir...Moi, sur moi...Un pleut. Mes joues sont humides, je ne veux pas qu'il me voit dans cet état. J'ai la honte, moi qui me montrait toujours fort et connard. Là je suis celui à qui faut dire « pauvre chou » et après qu'on lui lance des pierres. C'est horrible. J'vais tout raconter à ma maman...Elyah me comprend. J'vais pleurer entre ses seins comme d'habitude mais là ce sera pendant des heures. Elle va devoir tout supporter. On va me voir déprimer, j'vais arrêter de mater le prof' de chimie. J'en aurais pu envie. J'ai déjà tout prévu pour cette semaine.
Je souffle, tremblant. Je n'y peut rien.

« ...Au...Au revoir alors... »

Ou adieu ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage   Rendez-vous à la plage - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 19:30




. . .

«I fly like paper, get high like planes»




Excuse moi, Mike, sincèrement. Pardon, désolé, je suis vraiment désolé. Oui, j'ai trouvé que ça. Me barrer comme un voleur sans explications. Quelles explications ? Je suis sensé m'expliquer ? Là tout de suite je n'ai absolument rien à dire. Le bordel que c'est dans ma tête...

« ...Au...Au revoir alors... »

Je le regarde une fraction de secondes et mon cœur se serre.
Je lui ai promis, pourtant ! Promis que je serai toujours là pour sécher ses larmes. Que quoi qu'il me dise, qu'il m'avoue, ça passera toujours et je l'écouterai. Aujourd'hui j'ai écouté et j'en ai trop entendu. Comment est-ce que je vais pouvoir rattraper ça ?? Si c'est rattrapable...
J'ai envie de m'éloigner en courant. J'ai envie de rester pour le serrer fort contre moi.
Arrête de pleurer Mike...
Je lui ai promis d'être là pour sécher ses larmes si quelqu'un lui faisait du mal. Mais je crois que j'ai oublié de préciser que si c'était moi le responsable, ça allait être plus compliqué...

Je remets mon t-shirt et détourne vite le regard.

- Mh, c'est ça, au revoir...

Et finalement, je m'éloigne en le laissant en planté là. En laissant derrière moi toutes les paroles et les soucis. Comme je sais si bien le faire.
Au revoir. Ce sera quand ? On va se revoir un jour déjà ? On est dans la même chambre. Forcément qu'on va se revoir.
Comment je vais faire désormais...? J'arriverai plus jamais à le regarder dans les yeux. Je n'ai rien à lui reprocher, c'est n'est pas de sa faute... si ?
"C'est juste le temps de réfléchir" je me dis. "J'ai rien fait de mal, je me donne un délais".
Je suis même pas foutu de me rassurer moi, alors comment est-ce que je pourrais le rassurer lui ?

Sans un mot ni un regard de plus, je m'en vais.





(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous à la plage   Rendez-vous à la plage - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Le rendez-vous
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
» Rendez-vous?! Non c'est un défi et seulement ça!
» Rendez-vous avec une psy... (PV A. Vee Rogers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: