Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le rendez-vous   Le rendez-vous 1400359500-clockLun 20 Mar 2017 - 0:05


Avec Steven Wargrave


Le rendez-vous


Ce jour-là était un jour comme un autre. Mon agenda crachait par tous les pores sa souffrance d’être rempli de rendez-vous qui ne me laissaient qu’à peine l’occasion de prendre une pause déjeuner.

Mon brave chien, quant à lui, ronflait dans un coin de la pièce. J’aurais tout donné, à cet instant, pour échanger mon emploi du temps contre le sien. Dormir, le maître mot de la vie de mon Shar Peï.

A cette heure-ci, j’avais un rendez-vous avec un professeur. C’était moi-même qui avait demandé à le voir, parce que j’avais à lui parler du cas préoccupant d’un élève. Ses notes baissaient gravement, et il me fallait l’appui du corps enseignant pour l’aider. J’avais cru comprendre que ce Steven Wargrave était son professeur principal, alors peut-être pourrait-il me renseigner à son sujet.

J’avais déjà, auparavant, entendu parler de ce professeur. Il était, paraissait-il, assez blagueur, et certains de ses élèves venus en consultation me racontaient ses plaisanteries qui m’avaient pour le moins impressionnée. Mais je me demandais si de telles blagues ne pouvaient pas avoir un effet négatif sur des jeunes aussi fragiles que mon patient.

En soit, j’avais hâte de rencontrer cette personnalité atypique. Je me demandais à quoi il ressemblait, physiquement, tandis que je sirotais mon café en attente du début de cette journée qui promettait d’être longue.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous 1400359500-clockMar 21 Mar 2017 - 16:46
Le rendez-vous
feat. Avery Willis

Les jours se ressemblaient, je n'avais pas changé depuis que j'étais devenu professeur. J'apprenais toujours la même matière ainsi que les règles de cette vie. Les plus forts dévorent les plus faibles, c'est peut-être dur pour les E. Mais, c'est la vérité. À quoi bon leur dire que le monde est rose bonbon et que les licornes galopent sur les arcs-en-ciels? Je ne suis pas du genre à masquer la vérité, on est ici à les préparer à la dure réalité qui s'offre à eux.

J'avais découvert une étrange invitation, je regardais ce petit morceau papier... Bureaux des psychologues? Je serrais la petite note entre mes mains en souriant, je n'avais qu'une seule pensée, trouver l'élève qui avait osé se plaindre de moi. Surtout que je n'avais pas envie passée des heures avec un vieux qui portait une petite barbichette grise et un crâne chauve. Oui, je voyais les psychologues ainsi, un petit vieux qui s'amusait à se faire un petit OXO. En même temps, je devrais me préparer au pire. Après tout, c'est un psychologue de Prismver, il ne doit pas être ordinaire.

Je regardais ma montre à mon poignet, bientôt l'heure. Je jetais le petit gobelet en plastique dans la poubelle juste à côté de la machine à café. Je ne devais pas traîner, ni à m'amusais à faire un détour. Je me hâtais de descendre les étages qui me séparaient des bureaux des psychologues. Je devais me préparer à être questionné par ce vieil homme, je n'avais qu'à démentir et à dire que l'élève est un peu sensible, il passe un mauvais moment. Enfin, si ce n'est pas le cas, il allait passer un mauvais moment après que je me sois occupé de lui.

Plusieurs minutes avaient passé depuis que j'avais quitté la salle des professeurs, je regardais cette porte qui ne m'inspirait pas confiance, je regardais les chaises d'attentes. Bon, s'il n'est pas à l'heure, je n'aurais cas partir en disant que j'ai dû séparer deux élèves qui se battaient... Oui, c'est une bonne excuse. Je m'installais sur une des chaises dans la salle d'attente puis, je prenais un magazine.

Mais, c'est quoi ce truc!? Je remettais rapidement le petit livre sur la pile, refusant d'en prendre un autre. C'est plutôt les auteurs qui ont écrit ces choses qui devraient être à ma place! Je devrais me calmer, sinon, le psychologue pourrait me faire revenir...

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous 1400359500-clockDim 14 Mai 2017 - 12:51


Avec Steven Wargrave


Le rendez-vous


Je savais, même à travers la porte fermée de mon bureau, que le professeur que j’avais convoqué était arrivé. Il s’était installé dans la salle d’attente avec cinq minutes d’avance, et c’étaient ces cinq minutes qu’il me restait pour sonder les pensées de mon rendez-vous.

Concentrée sur le flot des mots et images qui traversaient son esprit, je sentais qu’il était nerveux. Il avait peur de ce que je pouvais penser de lui. Ah, s’il savait que j’étais même capable de deviner ce que lui-même pensait de sa personne, il en serait malade !

Les magazines que j’avais mis à sa disposition sur la table basse ne l’intéressaient pas, un peu comme si, encore une fois, il s’inquiétait du jugement que je pouvais porter sur lui. Oh, il n’était pas le seul à éprouver ce genre de sentiments face à une convocation chez un psychologue…

Cinq heures pile. Il y eut un dong de la pendule posée sur mon étagère, et j’ouvris dans l’instant qui suivit la porte qui donnait sur la salle d’attente, au même moment où mon chien sursautait.

Bonjour, vous êtes Steven je présume ? lui lançai-je d’un ton enjoué.

Un large sourire traversait mon visage, tandis que je lisais la surprise dans ses yeux. Il ne devait pas s’attendre à trouver quelqu’un comme moi dans le cabinet d’un psychologue. Peut-être supposait-il rencontrer un homme d’un certain âge, barbu comme l’était Sigmund Freud… Mais les temps ont changé, depuis les premières années de vie de la psychanalyse, et la proportion des barbus dans la profession se fait de plus en plus petite.

Un mal de tête caractéristique martela soudain mon cerveau. C’était la même douleur à chaque fois que je m’aventurais à lire dans les pensées des autres. J’attrapai dans le fond de ma poche un puissant analgésique que je glissai sous ma langue, tout en m’écartant de la porte pour laisser entrer le professeur.

Vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir ? lui demandai-je.




Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Messages : 145
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous 1400359500-clockMer 17 Mai 2017 - 18:22
Le rendez-vous
feat. Avery Willis

Pourquoi j'étais ici? Je ne savais pas pourquoi on m'avait convoqué ici. J'imaginais déjà que je serais accueilli par un vieil homme à la barbe blanche avec des petites lunettes. Je ne pouvais imaginer que ce soit une femme derrière la porte. J'attendais impatiemment regardant par moments les revues, l'heure. Je n'aimais pas attendre inutilement, enfin c'était ce que je pensais. Dès que j'ai entendu mon prénom, je tourne rapidement la tête pour découvrir une femme, même, une séduisante femme. J'oubliais rapidement le barbu pour regarder cette séduisante psychologue... Ce rendez-vous va être intéressant.

Je me lève rapidement de mon siège pour me diriger vers la porte entrouverte, je regardais la psychologue, mon regard s'arrête directement sur la poitrine. Je souriais bêtement en pensant qu'elle m'intéresse.


- "Bonjour, je suis bel et bien Steven... Je suis heureux de vous raconter" dis-je en souriant, " Je suis sûr que ce rendez-vous... va être très intéressant"

Je rentrais dans son bureau en souriant, je regardais autour de moi. Où est-ce que je pourrais m'installer? Il me faut une place parfaite... Je ne veux rater aucune miette. J'avais remarqué qu'elle avait pris un médicament. Est-ce qu'elle aurait un petit rhume? Je lui souriais puis, je me retournais vers la pièce.

- "Vous avez une place que vous voulez me désigner?" je demande poliment

Je ne savais pas où je pourrais m'installer. Dès que j'ai eu l'information où je pourrais m'installer, je devais lui poser la bonne question. Pourquoi je suis ici? Pourquoi on m'avait demandé de venir ici?

- "Vous voulez bien répondre à une question avant que vous commencez" dis-je en souriant "J'aimerais savoir pourquoi je suis ici"

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» [terminé.] Un premier rendez-vous. [PV : Diana V. Soren]
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
» Rendez-vous avec une psy... (PV A. Vee Rogers)
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: