Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 22:03

Ooh, little rendez-vous
Feat.Snow

Parce que dans ma chambre il y a un nouveau, son nom est Snow...Il est froid et un peu méchant je trouve. Je ne l'aime pas trop mais...C'est le premier point de vue alors, je devrais mieux le connaître c'est pour ça que je lui est proposé un endroit, plus calme et peut-être mieux pour deux jeunes comme nous. Dans cette rue nord, là où il y a du monde mais pas à cette heure-ci...Parce que tout le monde ou presque est en cours. Oui, ont a séché pour qu'à 15h ont soit ici. En faite, c'est un fast-food. Vous savez, comme dans les séries américaines ? Avec mon père j'y allais parfois, ah...L'Amérique me manque tellement. Enfin bon, cet endroit m'y fait penser. Il est en face de moi, ce Snow. Sa blondeur, ses yeux, sa peau...Mouai, 'fin, il est « mignon » quoi, pas de quoi en faire tout un plat. Personne n'est mieux que moi. Je prend une gorgée de ma boisson puis regarde la table.

« Bon, alors...Parle moi un peu de toi ! »

Parce que pour l'instant tu m'dis vraiment pas grand chose...J'espère qu'il n'a pas un préjugé sur moi non plus. Déjà je me suis fringué à l'arrache. Un T-shirt blanc à Morgan et une salopette pour mec avec une seule bretelle de mise. J'ai l'air bien, avec ma p'tite boucle d'oreille trop cools. Et jamais l'ont ne m'enlèvera mes bracelets, alors ça jamais !...Bref, qu'il me parle de lui ce blond !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 20:42


Little rendez-vous

Mike J. Chainlos  & Snow Jaymes


    La vache, sérieux ? Il avait dit oui sur un coup de tête, mais finalement il le regretta. Pourquoi devait-il aller à un petit rendez-vous avec Mike. Il en avait rien à faire de ce bonhomme. En plus de cela, il ne le connaissait pas beaucoup. Tout ce qu'il savait de lui c'était ses ébats sexuels avec Morgan et que c'était un de ses colocataires. Une âme lui avait tout raconté. Elle était d'ailleurs très pipelette. Morgan avait failli péter un boulon en le sachant. Mais bon, maintenant il devait "affrontement" Mike puisque , oui, ça le faisait vraiment chier de venir. Et il pourrait peut-être se moquer de lui à propos de ce qu'il savait. Se moquer était faire en sorte d'être mauvais et d'éloigner les gens. En fait, à quoi pensait Snow ? Voulait-il être gentil ? Ou était-il simplement méchant ? Même dans ses pensées tout se brouillait.

    Il se retrouva bien vite dans le café en compagnie du petit Mike. Enfin " petit ", Snow avait le même âge que lui, seize ans. Il s'assit à une table qu'avait choisi Mike.

- Bon, alors...Parle moi un peu de toi !

    Snow resta silencieux. Devait-il vraiment lui répondre ? Que devrait-il dire ? Il pensait qu'il valait mieux qu'il fasse comme à son habitude.

- Et puis quoi encore ? Je ne dirais rien sur moi.

    Et encore une réponse où il envoyait bouler quelqu'un. Mike n'était pas le premier. Il avait envoyé bouler toutes les personnes qui lui avaient parler. Mais certaines étaient plus résistantes que d'autre et on réussi a en connaître un peu plus sur Snow. Ce fut le cas de Zéphyliss et Morgan.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockVen 2 Aoû 2013 - 20:51

Ooh, little rendez-vous
Feat.Snow

« Et puis quoi encore ? Je ne dirais rien sur moi. »

Je leva les yeux au plafond et soupira. Ca commence mal, il va vite m'énerver aussi celui là. Bon, par où commencer ? Je baisse les yeux, le fixe de haut en bas puis reprend une gorgée de la boisson posée sur la table vers moi. Bon, faut peut-être que je lui explique la situation, pas si grave, mais quand même.

« Bon, déjà ont est colocataire, ont va se supporter toute l'année alors si tu veux qu'on s'entende bien va falloir être un bon gentil garçon, d'accord ? »

Je prend le verre du prénommé Snow entre mes doigts et glaça littéralement son verre ainsi que sa boisson, maintenant imbuvable, je m'en fou c'est moi qui paye. J'étais un peu énervé au départ, puis maintenant ça me saoule encore plus...Parce qu'il fait son grand, un peu comme moi en groupe. Vous me direz, moi en groupe j'suis pire que ce mec...Mais là j'suis tout seul, je devrais être du genre timide, voir soumis. Mais il croit quoi lui ? Que même tout seul je devrais dire « oui » « non » « désolé » ? Je ne le connais pas, alors il ne verra jamais cette facette de moi. Autant lui montrer qui est le chef.

« Si tu veux boire ta boisson va falloir parler. »

Parce que boire un glaçon c'pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 1:58


Little rendez-vous

Mike J. Chainlos & Snow Jaymes



- Bon, déjà ont est colocataire, ont va se supporter toute l'année alors si tu veux qu'on s'entende bien va falloir être un bon gentil garçon, d'accord ?

C'était presque comme si Snow avait une veine apparante sur le crâne. Il cru halluciner. Il bu une gorgée de sa boisson avant de reposer le verre sur la table. Le blond regarda Mike prendre son verre pour ensuite le changer en glaçon. Le colocataire de Mike souffla un long et bruyant soupire.

- Si tu veux boire ta boisson va falloir parler.

Et pour lui aussi, tout commençait mal pour pouvoir s'entendre avec Mike. Snow n'avait pas beaucoup de volonté en soit, alors il n'ira jamais se dire de devenir ami avec quelqu'un. Il fallait qu'on lui force un peu la main. Mais en ce moment, rien allait dans ce sens pour. Snow se leva pour se mettre dans une position supérieur à Mike.

- Alors pour être clair, j'suis pas ton gamin alors parle moi autrement. Je ne suis pas un "bon gentil garçon". Et la boisson j'en ai rien faire, j'ai juste qu'à aller m'acheter une bouteille de coca à côté.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 8:55

Ooh, little rendez-vous
Feat.Snow

Il se leva, pour me prendre de haut, comme ces gens qui sont tout petits et que dés que l'un est assit, cela les rends plus grands.

" Alors pour être clair, j'suis pas ton gamin alors parle moi autrement. Je ne suis pas un "bon gentil garçon". Et la boisson j'en ai rien faire, j'ai juste qu'à aller m'acheter une bouteille de coca à côté."

Je resta un moment sans rien dire puis étouffa un petit rire, amusé, un sourire narquois se marqua sur mes lèvres. Ah, il veut jouer ? Il me réponds, et puis quoi encore, c'est quoi ce gosse ? Là, pour l'instant, je suis le supérieur, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le suis. Dés que je connais une nouvelle personne, ce que je veux lui faire comprendre c'est que j'ai plus de chance de finir la discussion et qu'il devrait me lécher les pieds. Pour l'instant, il m'énerve un peu, alors, l'émotion me gagne et de la neige fais lentement apparition autour de la table. Je sers les poings sur la table mais reste calme en apparence, toujours un sourire aux lèvres.

"Allez, rassis-toi ! Ont est venu ici pour discuter. Pas pour se battre, et puis, sinon, je peux te congeler sur place, comme ça, plus de problèmes. Alors ? Tu choisis quoi ?"

J'étala de ma main la neige qu'il y avait sur la table et fit des petits dessins, en attendant sa réponse qui j'espère, allait se soumettre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 14:45


Little rendez-vous

Mike J. Chainlos & Snow Jaymes



Snow tourna son regard autour de lui pour voir la neige se former. Il n'avait pas vraiment peur de celle-ci, après tout il s’appelait Snow. Et il adorait la neige, cela ne lui faisait aucunement peur. Il tapa un coup sur la table en grognant un peu. Il fut plutôt réaliste en pensant que Mike avait un pouvoir beaucoup plus agressif que lui. Par contre, Snow pourrait facilement se venger en demandant les choses les plus intimes à l'esprit qui n'arrêtait pas de le prendre pour son ami.

- Allez, rassis-toi ! Ont est venu ici pour discuter. Pas pour se battre, et puis, sinon, je peux te congeler sur place, comme ça, plus de problèmes. Alors ? Tu choisis quoi ?

Snow fronça les sourcils à ses paroles. Il n'allait définitivement pas aimé ce mec. Enfin bon, chacun de ses futur amis étaient aussi passé par là. Peut-être était-ce un petit signe d'une futur amitié ? Snow n'allait pas rester aussi agressif bien longtemps.

- Me congeler sur place ? Tu es sûr que le directeur du pensionnat soit d'accord ? Moi je n'en suis pas si sûr, monsieur est gay et qui couche avec Morgan juste avant mon arrivée.

Le blond, exaspéré finit par se rasseoir en défaisant la neige qui se trouvait sur le siège. Il allait sans doute l'écouter un peu plus. Peut-être qu'il avait des choses intéressante à dire.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 14:53

Ooh, little rendez-vous
Feat.Snow

"Me congeler sur place ? Tu es sûr que le directeur du pensionnat soit d'accord ? Moi je n'en suis pas si sûr, monsieur est gay et qui couche avec Morgan juste avant mon arrivée.
"

Je manqua de m'étouffer et de recracher ma boisson précédemment en bouche sur lui. QUOI !? Mais....Comment il...!? Morgan lui a dit !? Non, non il aurait pas osé ! Je...Non !...Il ne faut pas sache ça...Non... Si il le dit à tout le monde, mon statut de coureur de jupon va perdre tout son sens. Dans ma tête, c'est le chaos mais mon visage reste neutre, les yeux quand même un peu plissés.

"Moi ? Gay ? Et coucher avec Morgan ? Pfff~ Sois pas bête débilos, moi les boobies c'est ce que préfère ! Et Morgan c'est mon meilleur pote ! Les seuls bisous que je lui fais c'est sur la joue !"

Même si ce petit détail fait quand même un peu tapette... Brr.. Je détourne le regarde vers la baies vitré et plisse les yeux, la table autour de ma main qui y est posé, se recouvrant un peu de glace...Je suis énervé, mon pouvoir reprend encore le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 17:37


Little rendez-vous

Mike J. Chainlos  & Snow Jaymes



Après ses paroles, Snow fixa attentivement Mike avec un petit sourire narquois. Cette fois il avait reprit le contrôle de la conversation. S'il voulait jouer à ça, il allait s'y mettre aussi.

- Moi ? Gay ? Et coucher avec Morgan ? Pfff~ Sois pas bête débilos, moi les boobies c'est ce que préfère ! Et Morgan c'est mon meilleur pote ! Les seuls bisous que je lui fais c'est sur la joue !

Et à ce moment, le blond éclata littéralement de rire. Pour lui, il n'y avait rien de plus hilarant que sa réaction. Mais au bout d'un certains temps, il finit par se calmer et regarder Mike un peu plus sérieusement avant de lui répondre en haussant les épaules et d'un air moqueur.

- Oui tu es gay. Ne fais semblant. Lorsque j'en ai parlé à Morgan je lui forcé de l'avouer. Et il a finit par avouer. C'était simple non ? Sache que j'ai une certaine connaissance ultime grâce aux esprits. Malheureusement, c'est ridicule de faire ça, et je n'y peux rien si j'écoute leur histoires.

Snow avait une certaine fierté qu'il n'abandonnerai pour rien au monde. Et après que Mike lui ai fait cet affront il devait en payer le prix.

- Ca serait marrant que tout le monde l'apprenne dans le pensionnat. Qu'en fait Mike était gay ~ et que sa réput' de coureur de jupons s'en aille. Il sera considéré comme un menteur.

Le blond avait beau se moquer de Mike, il ne pouvait pas vraiment en faire plus, puisque lui aussi avait une part d'homosexualité.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 14:51
Ce rp est-il toujours d'actualité ? Si oui, continuez à la suite, sinon, recensement, merci ;)
Archivage dans 1 mois si aucune nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]   Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous au Mc'Larens (suite de Mélodie Partagée) :: Feat Drew Bolton
» Rendez-vous manqué ; Rendez-vous surprise [PV ~ Emilyne Kenway]
» Le rendez-vous
» Un rendez-vous, du thé et des pâtisseries.
» Rendez-vous à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: