Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suicide. [PV: Origami]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je me suicide. [PV: Origami]   Je me suicide. [PV: Origami] 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 10:28
oh family.

Bad day. Yeah really. Nick venait d'avoir la moitié dans tous les branches. Bien sûr, il ne travaillait jamais et ces notes étaient plus que normales, mais aujourd'hui, il était réellement dégoûté suite à cette note. Il faisait moche, il faisait froid. Le soleil ne tapait plus sur sa peau, elle était recouverte par d'énormes brouillard gris/noir qui nous donne envie de nous tirer une balle. Il s'était dirigé vers le balcon pour respirer un bon coup car personne n'étaient dans le coin pour prendre son déjeuner ou autre suite à ce mauvais temps. Il s'accrocha à la barre qui fixait de limite pour ne pas tomber. Il repensa à sa famille, à sa soeur, à ses parents. Il versa quelques larmes étant seul, ils pouvaient pleurer s'il le voulaient, personne ne se moquera de lui. Sa famille lui manquait affreusement, il voulait voir ses parents faire des papouilles, se faire des câlinsp, lui dire bonjour chaque matin par un baiser affreusement baveux et affreusement affectueux. Il voulait voir sa petite soeur grandir chaque jour, l'accompagné au parc si elle le voulait, lui offrir des glaces, faire du shopping ensemble. Il s'était affligé affreusement le cafard à lui tout seul sans que quelqu'un venait lui parler ou quoi que ce soit. Il regarda la ville, il regarda le vide qui le sépare du sol. Peut-être que se laisser tomber de ce balcon allait lui enlever toutes ces souffrances. Il se rapprocha du vide et le fixa. Il s'approchait encore et encore.

- Tiens, et si j'essayais de tomber d'ici, ce serait rigolo. parlait-il à lui-même à voix haute.

De tout façon, personne n'avait entendu et s'il était mort, personne n'aurait remarqué.
don't touch.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je me suicide. [PV: Origami]   Je me suicide. [PV: Origami] 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 19:16

The falling down






Goong signalant la pause du midi. Un troupeau d'élèves se ruant vers le réfectoire telle une véritable horde de loups affamés. Tu venais à peine de terminer ta matinée de cours que ton ventre se mit à gargouiller. Pas besoin de traduction, tu avais également extrêmement faim. Le fait de rester concentrée plusieurs heures d'affilée avait complètement vidé ta réserve d'énergie. Tu commençais à te sentir lasse. Heureusement que la pause du midi était là afin de te permettre de reprendre des forces pour pouvoir tenir les heures suivantes.
Tu cherchais désespéremment un endroit sec dans le but de déguster tranquillement les mets que tu avais concoctés la veille. En vain. Les nuages gorgés d'eau ne cessaient de s'amonceler dans le firmament, prêt à déverser de nouveau leur semence. En effet, il avait plu récemment, ce matin même pour être précise. Peut-être que ton humeur lasse et maussade était dûe au mauvais temps d'aujourd'hui, un temps à donner le cafard à tout le monde à part certains hallucinés de l'arrière monde. Toi, tu espèrais le retour des rayons du soleil. Tu désirais ressentir de nouveau la chaleur qu'ils te procuraient en caressant ta peau, quitte à avoir trop chaud parce que tu commençais réellement à ne plus supporter toute cette humidité autour de toi.

~ Tiens, et si j'essayais de tomber d'ici, ce serait rigolo. ~

Ces quelques mots avaient attiré mon attention lorsque je passai à proximité du balcon. Je me retournai alors vivement, scrutant du regard à droite et à gauche afin de discerner l'inconnu qui avait parlé. Je vis un jeune homme appuyé sur le balcon, se penchant dangereusementvers le vide. Que projetait-il donc de faire ? Avait-il envie de rejoindre un de ces mondes chimériques évoqués dans toutes ces paperasses que sont la Bible ou encore le Coran ? Je mis petit à petit à éprouver du mépris vis à vis de cet inconnu. Comment pouvait-on faire preuve d'autant de faiblesse, pire encore de lâcheté ? Les paroles prononcées quelques minutes auparavant ne cessaient de résonner dans ma tête. J'avais décidément du mal à digérer ce qu'il venait de dire. J'avais d'ailleurs l'impression qu'il n'avait même pas réellement conscience des conséquences de ce qu'il s'apprêtait à faire.
Je le rejoignis sans gênes. Je ne pouvais pas rester impuissante, les bras croisés face à une situation aussi pathétique. Il existe vraiment des personnes qui possèdent la faculté d'avoir un petit pois vert à la place de cerveau ma parole !

~ T'as l'air fin comme ça ! ~

De la provocation agrémentée d'une touche d'ironie pourrait certainement faire réagir cet insconcient enfermé en ce moment même dans sa propre bulle. Tant pis s'il monte sur ses grands chevaux. Au moins je lui aurais fait comprendre qu'il était véritablement en train de perdre la tête ...



codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suicide. [PV: Origami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
» « Je ne suis riche que de mes amis » ORIGAMI
» Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: