Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]   Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 12:16

Baaamm ! Nooooon ma boite

de chocolat ! =,(
avec pseudo, pseudo et pseudo.



Marsh avançait sur une longue rue étroite,
chacun de ses pas résonnait contre les pavés chauds , couleur d'automne de la ruelle.
Pendants plusieurs minutes elle déambula jusqu'à enfin atteindre la rue Est.
C'était celle qu'elle préférait , cette rue toujours illuminée et aux couleurs vives abritait tous les magasins, enseignes et petites boutiques .On pouvais vraiment tout y trouver!

Des marchants de glace , des magasins de chaussures , de vêtements , ainsi que des boulangeries, des chocolateries, *.* et pleins d'autres endroits fantastiques!Oui je le redit des endroits fantastiques, car c'est bien comme ça que l'on voit la ville quand on fait du shopping non?En tout cas pour Marshmallow c'est un endroit merveilleux oû elle peut acheter et contempler des milliers de sucreries sous diverses formes.

Elle repéra entre deux magasins de vêtements pour femme sa boutique et y entra.Je dis bien sa boutique , non pas parce quelle lui appartient mais plutôt parce quelle y va très souvent.Jamais elle n'est rentrée chez elle sans y avoir fait un petit tour avant.
Elle ouvrit donc la porte et comme à son habitude la petite sonnette d'entrée lui fit sourire.Ce n'était pas les traditionnels "ding ding" que l'on entendait partout!
Hé non, c'était une petite voix chantonante qui disait: ♪♪ YOUHOU YOPLALA Bienvenu à toi !♪♪♪Oui c'est vrai j'avoue c'est un peu bizarre mais bon au moins ça à le mérite d'être original!Enfin bref revenons à nos mouton.

Marsh s'avança vers les vitrines du magasin et comme d'habitude ne put s'empêcher de regarder chaque petit gâteau avec envie.Dans cette pâtisserie tout lui semblait bon.Des muffins au chocolats aux cookies aux pépites caramélisées.UM.... vraiment elle était au paradis.
La vendeuse s'avança vers la jeune fille et lui demanda ce qu'elle voulait.Elle était surement nouvelle ici , car sinon elle aurait déjà su ce qu'elle allait prendre!

- Alors pour commencer je voudrait 2 boites des petits chocolats qui sont ici, 3de ceux là-bas et deux muffins à la fraise , avec un mélange de 3 ou 4 des pâtisseries qui sont sur cette rangée et euh.... je crois que ce sera tout :3!

- C'est pour un anniversaire ou quelque chose comme ça?

- Non non .C'est tout pour moi :3

- Euh... tout? Etes vous sure de vouloir tout cela? çe n'est pas que je ne veux pas mais ça fait quand même beaucoup non?

- Oui oui je veux TOUT.



Marsh regarda la jeune femme aller mettre tout ce qu'elle lui avait dit dans des boites colorées.Pendant ce temps là elle chercha dans son grand sac pourpre le petit porte monnaie avec des fraises qu'elle avait emmené, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus!

*porte monnaie, porte monnaie, porte monnaie...Ralala nooooon! où etait -il passé celui là encore?!
AH Le voilà ! AHAH !tu te cachait petit chenapant mais je t'ai trouvé niarck niarck :3*.

Elle tendit la monnaie à la jeune femme et commença à sortir de la boutique les mains pleins de boites de toutes sortes.Elle en avait pris tellement qu'on voyait même plus sa tête dépasser!Et en même temps elle n'y voyait fichtrement plus rien non plus!Elle arriva tant bien que mal à ouvrir la porte et à s'extraire de la patisserie.Mais quand elle se retourna elle percuta quelqu'un et dans le choc sa pile dégringolat par terre.

- Nooooooon ! mes chocolats :,O !!!!

se fut la dernière chose qu'elle dit avant de se retrouver les fesses par terre et submergé par une grosse pile de boites en cartons.



codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]   Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 15:06



Gros fail en ville ... Feat Marshmallow


Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] Tumblr11

Il était temps d'aller refaire de fond en comble ta garde robe. Tes vêtements semblaient se sentir vieux et fatigués ces temp-ci. Tu commençais aussi à te lasser de ces habituelles couleurs sombres telles que le bleu marine, le noir ou encore le gris foncé. Il te fallait impérativement un peu de couleurs chaudes afin d'égayer ton humeur lasse. Tu étais exténuée. Impatiente d'être en vacances même. Bizarre pour quelqu'un de la classe A. Pourtant, tout le monde a ses propres limites. Tes neurones commençaient à grésiller, à frétiller dans tous les sens. Tu avais indéniablement besoin de repos, quitte à aller faire les magasins un samedi soir.
On se croirait un 31 décembre avec toutes ces lumières illuminant de part et d'autres les devantures des nombreux magasins ainsi que l'allée principale. Une multitudes de décorations brillantes servant à attirer le regards des visiteurs jalonnaient les moindres recoins de la rue Est. Un évènement particulier ? Pas à ma connaissance. Une stratégie purement commerciale à mon humble avis. Mais très agréable visuellement parlant.
Je prenais le soin d'examiner avec la plus grande précision le contenu de chaque vitrine, tentant de repérer quelques habits de couleurs vives. Une robe vert anis ne cessait de me faire de l'oeil. J'entrai alors de pied ferme dans le magasin. Une véritable usine à ma grande surprise. Des rayons interminables, des vendeuses sillonnant de long en large les différentes sections vestimentaires en quêtes de clients à amadouer et ce bruit constant de pièces de monnaies entrant à la caisse. Un véritable succès par ici. Je fis signe à une des vendeuses afin qu'elle me montre cette fameuse robe. Après l'avoir essayée et admirée au travers d'un de ces immenses miroirs, je me décidai à l'acheter.
Je m'empressai de faire le tour des magasins suivant. Il y en avait tellement qui m'attendaient que je ne savais plus par où donner de la tête. Au final, je me retrouvais en compagnie de plus d'une trentaines de sacs à la main. Pas très élégant pour une jeune fille. Ceux qui ne me connaissaient pas devaient certainement me prendre pour une des ces filles riches au porte-monnaie plein à craquer.
Quelque chose de complètement inhabituel avait attiré ton attention. Une femme portant une écharpe en fourrure blanche, au rouge à lèvre aussi rouge que le sang et aux escarpins aussi fins qu'une aiguille se promenait avec ses deux chihuahuas. Mais le plus étonnant était leur couleur de pelage. Un rose semblable à celui qui était devenu la stars des adolescents, le fameux rose malabar. Elle n'épargnait le regard de personne. Tout le monde se retournait systématiquement sur son passage afin de vérifier que ces chiens roses ne provenaient pas de leur imagination. Certains se permettaient de faire des messes basses. Je les trouvais toutefois originaux ces petits chiens malgré ce que ces quelques personnes pouvaient penser. Seule l'attitude hautaine de leur maîtresse me dérangeait quelque peu.
Mon ventre criait famine. Il faut dire que c'était bientôt l'heure à laquelle j'avais l'habitude de souper. Je me dirigeai alors vers la pâtisserie la plus proche pour aller m'acheter quelques un de ces délices et surtout apaiser ma soudaine faim.

BOOOOOOOOM ~

Une énorme douleur avait soudainement envahi ma tête. Pire même ! C'était comme-ci des milliers d'aiguilles étaient en train de transpercer mon crâne. Une horreur !

~ Fais attention où tu marches bordel ! ~

J'adressai un regard empli de haine envers cette personne si maladroite. Surprise ! Je poussais un soupir las. Pourquoi n'avais-je pas pensé à Marshmallow plus tôt ?! Avec cette tonne de boîtes de chocolats, c'était évident qu'elle finirait par toutes les renverser. Décidément, son estomac lui avait encore joué un de ces mauvais tours. Heureusement pour elle, une bonne partie de la moité des paquets demeurait intacte. Je me mis à en ramasser quelques uns. Il vaudrait mieux pour elle que je l'aide sinon elle risque encore de se péter la tronche sur les dalles et me foutre la honte comme à son habitude ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]   Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 18:29
Marshmallow O'Wisp a écrit:

Origamiiiiiiiiiiiiii! <3

my friend , my girl, my sister, my.....



Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] Talach10

Marsh avait mal à la tête ,
elle avait la robe toute tachée ,
ses boites de chocolat étaient à terre,
et elle sentait le bonbon.... bon l'odeur ne la dérangeait pas vraiment , mais tout le reste oui!Ses pauvres petits chocolats tous mignons , tous beaux et tous si appétissants gisaient à terre.Vraiment elle en était malade! toute cette nourriture gâchée pour rien! Oui ça la rendait malade rien que d'y penser.Elle se frotta la tête puis en contemplant les dégâts , elle s'aperçue que seul quelques boites avaient subies un choc , et à première vue le reste était intact:A L L E L U I A !

Tout autour d'elle les gens parlaient tout bas et faisaient de grands détours pour l'éviter.Il la regardaient tous comme si qu'elle était une pestiférée.Non mais dit donc?! Ils ont jamais vu quelqu'un tomber par terre de leur vie ou quoi?Non mais franchement ! ou sont passées les bonnes manières de nos jours!!!!??

Enfin bon comme elle avait mis un sacré foutoir partout sur la rue elle entreprit de ranger un peu toute la pagaille qu'elle avait mis .Mais une jeune fille l'avait déjà devancée.Elle s'attelait à empiler les boites intactes et les autres sur deux piles différentes.Elle ne voyait pas son visage car elle était penchée mais elle voyait ses cheveux violets bouger au même rythme que son corps.Des cheveux violets...... violets.....violets.....ça lui disait quelque chose....... là la jeune fille se retourna et ce fut le DECLIC.

- ORIGAMIIIIIIIIIIIII! <3

Sans même se préoccuper de ce qui se passait autour elle lui sauta au coup et lui mis un gros bisou sonore sur la joue.En bien entendu la barbouillant des gâteaux qui lui étaient tombés dessus par la même occasion.

- Tu m'a monkey ma petite tartelette au myrtilles préférée! :3


Puis regardant ses vêtements et ceux de son amie elle ajouta:

-
Ah ! tarte à la guimauve fondue! Je crois qu'il est temps d'aller faire du shopping! :DD même si l'odeur de bonbon ne me dérange pas plus que ça rester toute collante ne me plais pas du tout ! x) il va falloir m'acheter absolument un nouveau truc à me mettre !!!
Héhé et bien entendu je te kidnappe pour un essayage de la mort qui Tue ! ^ô^


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]   Le paradis sur terre : les magasins   *.* [Origami] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis sur terre : les magasins *.* [Origami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suicide. [PV: Origami]
» Le paradis se trouve dans les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, entre les pages d'un livre.
» La ville, deux cafés, les magasins et beaucoup de cigarettes [PV LOHANN ]
» Trois heures dans les magasins mais en belle compagnie
» « Je ne suis riche que de mes amis » ORIGAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: