| « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Jeu 21 Juin 2012 - 2:16 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 13:53 | | Si tu veux faire un lien avec toi, je te donne Neal :) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 14:10 | | Euké, je réfléchis à un lien entre nos deux perso. ;) Si tu as déjà une idée n'hésite pas. ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 15:05 | | J'aime bien ton histoire et le type de personnage. Si tu es intéressée, je suis aussi disponible pour un lien. N'hésite pas, amis ou ennemis, tu peux suivre la tendance populaire et ne pas aimer Wyatt qui est très spécial. |
|
| |
| Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 15:18 | | Owii des liens. Tu préfères un lien positif ou négatif pour commencer ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 15:49 | | Je te laisse déterminer. Sachant que tu as assez de culture et un comportement assez décent pour avoir un lien positif pour Wyatt. Après je te laisse choisir si tu approuve son histoire et son caractère de snobe. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Ven 10 Aoû 2012 - 16:12 | | J'ai lu ton caractère et je pense que Neal va bien t'aimer :) Tu seras la première fille de la A qu'il va apprécier :P Tu dis dans ta fiche qu'elle sait qui ment pour les gros mensonges....et les gros secrets, elle pourra s'en apercevoir? |
|
| |
| Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 11 Aoû 2012 - 15:28 | | Wyatt > Partenaire d'étude ? C'est à dire, dés que Vic à un porblème avec des devoirs ou autre, elle fait appelle à toi et en même temps on est un peu ami on discute ensemble de temps en temps. ^^ Sa te convient ?
Neal > Donc, on fait ce qu'on a dit sur la CB c'est ça ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 11 Aoû 2012 - 15:50 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 11 Aoû 2012 - 16:21 | | Ça me va. Quand à toi sa te vas si je dis que je suis un peu ronchon quand tu demande quelque chose, mais que sa te faire rire de me voir comme sa ? |
|
| |
| Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 11 Aoû 2012 - 21:17 | | C'est ok, je ferais notre lien plus tard dans la soirée. ;D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 6 Oct 2012 - 23:24 | | |
|
| |
| Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 6 Oct 2012 - 23:34 | | Of course babe. :D Une idée de lien ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Sam 6 Oct 2012 - 23:37 | | Richard la trouve toute choupie.
Même qu'il kiffe sa couleur de cheveux qui est une couleur qu'on voit pas souvent d'habitude 8D. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. Dim 7 Oct 2012 - 7:09 | | Je commence mon squattage de fiches de relations par la tienne, chère modo préférée et compagnonne aux cheveux roses ♥ Je te vend Diana, fait tout ce que tu veux d'elle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. | | |
|
| |
| « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. | |
|