Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

« Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 5:47
Richard : Huhu. Victoria, elle trouverait Richard super cool d'une part grâce à son style et de l'autre parce qu'il les cheveux bleus. (formons une ligue pro cheveux surnaturel 8D)(et pis y'aura sûrement d'autre raison d'ailleurs)(fin' je pense)(BREF)
Et vois-tu, une idée à fleuri dans ma tête ce soir là. Une idée juste gnih.
Vic, elle collerait énormément un peu Richard. Et puis comme elle sait qu'il la trouve toute chou ben elle lui poserait des questions du genre : " Monsieur, j'arrive pas a faire cette exercice, je peux venir sur vos genoux et vous m'expliqueeez ? ♥ " (si elle est coller avec lui par exemple) et elle lui fait toujours un sourire super innocent et trognon. ♥
« Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 Tumblr_lzxhtnCOQC1qjlrc4o1_500
Like that.
Et en plus elle t'envoie plein de lézard message comme " Monsieur, j'ai fais des cookies mais y'en à trop, vous voulez bien partagez avec moi ? ♥ " ou bien " Monsieur, j'adore vos cheveux. ♥ " (avec que des cœurs et des monsieur).
Par contre, dès qu'une autre personne qu'elle ose te stakler, elle boudera Richard si il reste avec ladite personne (et cette personne la aura une fin longue et douloureuse) ou bien le harcèlera encore plus (comme : " Vous faites quoi, monsieur ? ♥ " " Vous mangez quoi ? " " Avec qui ? " " Où ? " [...]), mais au contraire arrêtera pas d'être super attentionn si il renie cette personne. Bref, ultra possessive quoi.
Après à toi de voir si Richard il la trouve toujours aussi choupie tout plein, ou au contraire qu'elle le soûle, ou bien qu'il veuille fuir à chaque fois qu'il la voit, ou il résiste à pas a sa petite bouille d'ange, bref, comme tu veux. o/

Diana : J'avez penser à deux trucs. :D
Le premier, tu racket Vic tout les jours. Naïve, elle croit que tu es en manques d'argent et te file plein de prism et toi t'en profite tout simplement.
Ou sinon. 8D
Un jou t'as essayer dème racketter mais, par chance, un prof et venu la voir au même moment. Un autre jour, t'as essayer de la racketter à nouveau mais, par chance, elle devait aller en heure de colle. Encore un autre jour t'as essayer de lui balancer des cailloux dessus mais, par chance, à chaque fois que je devais en recevoir une en plein tronche quelque chose attirait son attention. Et ainsi de suite, sauf que par malheure t'arrive jamais à l'avoir et ça t'énerve. Tandis que Vic, elle croit que tu es son amie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 17:24
La deuxième l'est trop bien x)
Je t'ajoute dès que je fais ma fiche ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 17:36
J'ADOOOOOOORE *O*
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 21:48
Ok ça roule je vous ajouterai mais pour le moment ma fiche de lien est entrain d'être reconstruite. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 22:44
Moi moi moi ! =O
Bon bah, comme Vic' c'est une A, bah elle est intelligente, et comme Lester c'est un E, c'est un con. Et bien Lester il supplierait à chaque fois Victoria de l'aider à faire ses devoirs ou autre, mais quand elle essaie de l'aider, bah lui il écoute pas, ou plutôt à moitié, parce qu'il est distrait par le moindre truc qui passe. Une mouche, une abeille, tout quoi. Ca pourrait énerver légèrement la belle Vic' qui le l'obligerait à l'écouter -à toi de voir comment xDD tu peux même le frapper !-.
Bref, ce serait un peu comme "la prof" de l'idiot, en plus d'être une amie si tu le souhaites. =)
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 22:54
Ça roxx comme lien. :D
Nan Vic elle le menacerait de l'habiller en petite princesse grâce à son pouvoir, HOHOHO. (barbu pédoo :D)
Je t'ajouterais. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Oct 2012 - 23:00
Niquel donc ! o/ C'est sûr qu'être habiller en princesse ça le fera travailler ! xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockVen 9 Nov 2012 - 2:52
    J'ai cru lire... « Quelqu'un qui la manipule ~ » .
    Après, peut-être que mon esprit tordu se retourne contre moi-même et me joue des tours...
    Qu'en dis-tu, Vic' ? :3
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clockLun 12 Nov 2012 - 21:00
Ouep, moi sa me va. <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.   « Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria. - Page 2 1400359500-clock

« Innocence, purity, these words describes me so well. HUHU. ♥ » ▬ Victoria.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2