Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 12:26
(vous remercirez Mack pour ce titre idiot)

Le voilà donc le cirque ! Des gradins en rond sur la grande place, une grosse caravane en guise de coulisses, et de magnifiques pingouins qui s'élancent tour à tour sur la scène. Il y a même du couscous en libres service, que demande le peuple.

programme.
▬ numéro des pingouins funambules
▬ numéro des pingouins clown
▬ numéro du pingouin magicien et de son assistance pingouin.
▬ numéro des pingouins et des fauves
▬ numéro des pingouins trapézistes
▬ numéro des pingouins cracheurs de feu
▬ discours de fin de M. Saupiquet.

nous vous recommandons les posts courts pour ne pas être en décalé avec la suite de l'event, donc.
Faites-vous plaisir o/ (oh et le spectacle est gratuit pour les étudiants.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 13:17
J'étais impatient depuis mon réveil. Il y avait quelques jours, j'avais entendu dire qu'un cirque sur des pingouins cracheurs de feu. En même temps, je trouvais ça bizarre, quand même, ces animaux vivaient dans des environnements froids... Enfin, osef, le monde était rempli de plein de mystère. Tout de suite je me douchais, me brossais les dents puis m'habillais en tenue décontracté. Après cela, je quittais le pensionnat pour aller vers la grande place, seul. Je savais bien que les autres allaient venir d'eux même alors j'avais pris de l'avant pour garder les meilleurs places.

Arrivé à destination, j'avais pu gardé des places pour mes proches. Je regardais le spectacle avec ceux qui s'étaient mis à côté de moi. Cependant, j'avais un mauvais pressentiment. Le couscous? Je ne le mangeais pas, j'avais pas faim. C'était la première fois que je voyais des pingouins faire un tel spectacle. Cependant...Je ne pouvais pas m'empêcher de trouver cet endroit étrange. Du couscous et des pingouins....Étrange quand même, non? Enfin, profitons du spectacle! Et si quelque chose de bizarre se produisait, je n'aurais cas entrer en action! Si je ne mangeais pas les couscous, c'était grâce à ma leçon: "Surtout, si tu te retrouve dans un endroit louche, ne mange pas la nourriture qu'on t'offre". Les vieilles habitudes ne vous lâchaient pas, comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockJeu 30 Aoû 2012 - 19:21
that's awesome

Le vent souffle. Il souffle gentiment, doucement et caresse généreusement mon visage qui s’offre complètement à lui. Il fait frais, il fait bon. Le soleil, timide, pointe le bout de son nez, il brille, il brille, il est chaleureux, mais d’autres fois, il semble jouer à cache-cache derrière les nuages vaporeux. Les oiseaux chantent, pépient et s’envolent dans une danse sur un apaisant fond bleu. Les chats se rencontrent au détour d’une ruelle et se font de tendres papouilles. C’est le printemps. Le printemps qui chante, le printemps qui sourit. L’île de Primsver déborde de joie aussi aujourd’hui. C’est normal puisqu’elle accueille la célèbre et amusante, quoique mystérieuse, troupe de monsieur Saupiquet ! J’ai entendu dire que le cirque de ce brave monsieur n’est composé que de pingouins. Des pingouins ! Des pingouins qui viennent de je-ne-sais-où, des pingouins qui s’apprêtent à nous étaler tout leur savoir-faire et leur talent. Incroyable. Pour rien au monde, je ne raterais ça. Alors, pour être sûre d’avoir une place tout au-devant pour bien voir les pingouins, je me suis levée de bonne heure ce matin et j’ai accouru ici, sur la Grande Place.

Placée au premier rang, rien n’échappe à mes yeux. Pas même les plats de couscous en libre-service qui se vident dangereusement et encore moins chaque aller-retour que les pingouins funambules réussissent à merveille, là-haut, sur leur corde toute fine. Je frôle la crise cardiaque lorsque l’un des petits artistes entame sa marche, j’applaudis énergiquement lorsque l’un d'eux termine son tour, je me lève et je crie « bravo ! », je félicite sans relâche ces petites choses toutes mignonnes. C’est dingue mais, j’ai presque l’impression que ces petits êtres sortent tout droit d’un conte de fée. Comme par magie soudaine…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockVen 31 Aoû 2012 - 0:19
Aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur de l'établissement, et j'en connaissais la raison. Selon les rumeurs qui circulaient, c'était à cause d'un certain cirque sur des pingouins ainsi qu'un plat de couscous très fameux qu'il ne fallait pas raté. C'est bizarre ... Qu'est-ce que le couscous et les pingouins avaient à voir ensembles ? Un plat oriental avec des animaux venus des pôles ? Étrange ... Enfin, je m'en fichais un peu. Je voulais aller voir ce spectacle de plus près, pour voir en quoi il était si spécial et apparemment attrayant. Enfin ... Je marchais, jusqu'à venir sur la grande place, qui était bondée de gens. Ça en grouillait de partout, et ça, je n'aimais pas trop, ça ne faisait qu'augmenter d'un degré ma timidité. Bref, je n'allais pas rester longtemps au milieu de cette foule ! Puisque j'allais bel et bien rentrer à l'intérieur, dans l'ensemble de gradins placés en cercle et vint timidement m'installer dans un des recoins où il y avait pour le moment le moins de monde. D'ici, je voyais pourtant tout, une place de choix. Tout, notamment les numéros des pingouins plus impressionnants les uns que les autres. Il y avait des funambules, des cracheurs de feu, des acrobates, et j'en passe ... C'était très divertissant. Et pourtant, les plats de couscous partaient aussi vite que les places libres dans les gradins. C'est étrange ! Voir même un peu trop. Les gens ne mangeait donc jamais ou quoi ?

Enfin bon, j'allais pas m'attarder sur ce détail. Le principal, c'est que ce spectacle était très divertissant ! Cela me faisait sourire, un sourire de plaisir plus précisément. Et pendant que le numéro tournait, les gradins se remplissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 0:29
Au départ, Aslinn avait pris ça pour une blague. Je veux dire, un cirque avec seulement des pingouins, c'est assez wtfesque non ? Et ça l'était suffisamment pour que la jeune fille y fonce direct. Non, en fait, il lui a suffit d'entendre "Un cirque va arriver..." pour devenir excitée comme une gamine de six ans devant un marchand de peluches. Enfin, juste avant, elle a quand même dû demander une chose :

"... C'est quoi un cirque ?"

Oui parce que quand on s'appelle Aslinn, qu'on a vécu dans une ferme d'un village paumé d'Irlande entouré de moutons, le cirque, c'est limite un mythe. Sa seconde réaction (légitime) fut :

"IL Y A DES MOUTONS ?"

Heureusement, elle fut rassurée et elle a pu attendre tranquillement impatiemment (?) l'arrivée du fameux penguin circus.

Et la voilà, dans les gradins, à s'empiffrer de couscous, à se demander comment un pingouin peut être assez agile pour être funambule, à pouffer bêtement devant le pingouin clown, à s'émerveiller à chaque fois que le magicien fait quelque chose (c'est-à-dire avancer, se présenter, montrer une carte, faire son tour, échouer, ré-essayer, réussir, faire un autre tour) - inutile de préciser qu'elle n'avait jamais vu de tour de magie auparavant ?

Mais d'un coup.

"J'AI PLUS DE COUSCOUS"

Et elle n'avait rien d'autre à manger. Elle jeta un oeil à sa droite. Son voisin (ou sa voisine, elle ne voyait pas bien dans le noir) avait posé son assiette entre elle et lui/elle. Elle tenta de se concentrer sur le spectacle. Une seconde. Deux secondes. Trois sec... TROP DUR.

Elle commença à piocher dans l'assiette de son sauveur. Qui n'était absolument pas au courant de ce qu'elle faisait.

Décidément, le cirque, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 11:15
Un cirque ? Des pingouins ?? Du couscous ???
Trois choses qu'Ambre avait toujours rêver de connaître mais qui, enfermée dans son couvent, lui avaient toujours été inaccessible. Sans s'arrêter sur l'aspect ultra-étrange de la chose, Ambre fonça au chapiteau de Monsieur Saupiquet. Le spectacle avait déjà commencé et les gradins étaient presque pleins.
Ambre alla à la rencontre d'un de ces vendeurs de couscous. Du couscous.... il fallait à tout prix qu'elle goûte ça. Le vendeur lui servit une assiette généreuse.
Assise et profitant des acrobaties fabuleuses des pingouins, elle commença à s'empiffrer. C'était tout bonnement délicieux.

Soudain, à côté d'elle, elle vit une fille qui louchait sur son assiette. Sans se gêner, elle piqua généreusement une merguez et une cuillère de semoule avec de la sauce. Ambre n'osait pas se retourner pour lui dire d'arrêter. Elle fit mine de ne pas la voir pendant quelques secondes mais le contenu de son assiette se vidait à vu d’œil. Elle ne pouvait pas la laisser faire. C'était SON couscous. En changeant l'assiette de côté, la jeune fille allait sans doute arrêter.
Ambre reprit alors son assiette quand soudainement, un fauve sur la scène poussa un rugissement terrifiant. Ambre sursauta. Dans son mouvement, elle lacha son assiette dont le contenu se vida sur la tête de la personne assise juste en dessous d'elle.

"Oups."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 14:35

c'est comme une fête, qui se mange entre amis !
avec toute la communauté Prismverienne 8D



Un beau matin, Mackenzie Turnover avait ouie dire qu’un cirque magique à pingouins mutants et au directeur douteux avait ouvert ses portes dans la ville. Ce beau matin, on a pu entendre le cri de joie de Mackenzie retentir dans tout le pensionnat.

Mack y était allée dès l’heure de l’ouverture. Enfin, elle était partie deux heures avant, elle s’est perdue une heure, elle a regardé les vitrines fermées de la ville pendant une demi-heure, et elle est finalement arrivée là, tranquillement, au moment où ils ouvraient les portes de leur chapiteau magique, par lesquels s’échappaient des effluves que la rousse de connaissait que trop bien …. DU COUSCOUS.

Il ne faut jamais parler de couscous à Mack. Parce que Mack et le couscous, c’est une tumultueuse relation d’amour. Mack aime le couscous. A la folie. Au point qu’un jour, elle s’était rendue malade à force de manger des merguez. Je ne sais pas QUI mais QUI avait eu l’idée de faire du couscous dans ce chapiteau mais ... avec Mack, ce n’était pas une bonne idée.
Elle s’était précipitée sur le buffet, comme un fauve déchaînée. Elle avait pris une assiette que seule une hulkette comme elle pouvait porter d’une main. On se demandait comme ça faisait pour tenir tout ça. Et surtout comme elle allait faire pour tout manger.

Mack s'assit, sans aucune considération pour la personne derrière elle qui allait devoir se payer une tête rousse doublée d’un chignon-chouquette pendant tout le spectacle. Mack était émerveillée. Aux anges même. Elle gloussait comme une baleine en voyant les pingouins se dandiner sur la corde avec brio. Elle était avec l’amour de sa vie après tout. Oui, je parle du couscous.

Couscous qui se vidait comme presque par magie de l’assiette garguantuesque de Mack.
Puis tout d’un coup, quelque chose se produisit. Mac fut aspergée de sauce parfumée et épicée. Un flot, une avalanche couscouscière se déversa sur elle. Mack ne bougeait plus. Elle fixait la merguez qui roulait sur ses genoux. La semoule plein le dos, elle se retourna et cria :

-T AS GACHE DU COUSCOUS ! TU SERAS HANTEE PAR LE FANTOME DE LA MERGUEZ JUSQU’A LA FIN DE TES JOURS !


Et c’est tout. Elle se rassit, et se remit à regarder tranquillement le spectacle. Sans se soucier du fait qu’elle avait parlé très fort, qu’elle puait le couscous Saupiquet et que celui-ci imprégnait ses vêtements.


codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockSam 1 Sep 2012 - 15:31
EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît Tumblr_m9n8jd4COz1r1sxwdo1_500
Un cirque.

Un cirque, des pingouins, du couscous. Apparemment, un cirque réunissait ces trois mots. C'était bizarre quand même... du coucous gratuit et des pingouins. Mais bon, ca avait l'air intéressant, donc Shiki voulait y aller. Elle s'habilla avec un shorty doré, un tricot blanc et une veste noir à capuche. Avec des oreilles de chat sur la capuche. Trollaclasse, quoi. Ah oui, avec des mitaines et des baskets noires.

Une fois prête, la jeune fille se dirigea vers l'endroit où devait se trouver le cirque. Et elle trouva bien un cirque. D'ailleurs, il était plutôt joli. Mais bon, oublions les détails. Elle entra et s'assit dans un coin seule, attendant que le spectacle commence. D'ailleurs, quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un pingouin lui apporté du couscous. Hmmm, ça sentait vraiment bon, ça ! Elle prit le couscous et fit un petit merci au pingouin, qui s'empressa de repartir dans sa direction. Elle croisa la jambe, en goûtant son couscous, attendant que le spectacle commence. Ce qui ne tarda pas. Elle était émerveillée devant ce spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Wouaaaaaaaaaaaaaw...


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 15:16





#Hiroki & DamonAu cirque
« Couscous ! *sort*»
....................................................................................................................



*J'avais entendu dire depuis peu qu'un cirque c'était installé en ville. Un cirque de pingouins, je trouvais ça plutôt bizarre certes... mais le mieux dans tout ça c'est qu'il y a tout pleins de couscous parait-il ! Du coup je ne me suis pas fait prier, j'ai sauté sur l'occasion pour invité mon cher professeur d'histoire-géographie, Damon W. Ackles, à aller au cirque avec moi ! Enfin invité... tout est relatif. J'étais plutôt entrain de le trainer jusqu'au cirque en fait. Mes bras autour des siens je le trainais avec moi, il n'était pas vraiment d'accord pour venir à la base. Il avait peut d'avoir des problèmes si on nous voyait ensemble, mais je lui avais dit qu'il n'avait rien à craindre. Ce qui était en partie vrai. J'avais tout de même le droit d'inviter le professeur d'histoire-géographie au cirque, non ? On pouvait voir ça comme...un cadeau de bienvenue, non ? Et puis de toute façon je vois pas qui d'autres j'aurais pu inviter... C'était pas comme si j'avais des amis non plus hein. Bref, j'arrivais enfin au cirque trainant toujours le fameux professeur avec moi. Un grand sourire vint alors étirer mes lèvres alors que je regardais tout autour de moi. En fait, c'était la première fois que je venais au cirque, oui oui, la première fois. Je regardais alors tout autour de moi, je vis quelques personnes de prismver mais n'y fit pas attention allant tranquillement m'assoir avec Damon dans les gradins. Un pingouin passant à côté de nous avec pleins de couscous je m'empressai de lui piquer une assiette sans lui demander son avis.*

COUSCOUS !

*Criais-je alors tandis que le pingouin me fusillait du regard avant de partir très loin de moi. Mais je n'y fis pas attention, trop content d'avoir mon assiette de couscous Saupiquet héhé. Puis à peine j'eus goûté une bouchée de couscous que le spectacle commença.*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockLun 3 Sep 2012 - 9:57
=""</div


Cirque
À ce qu'il paraissait il y avait un spectacle de cirque, avec des pingouins. J'en avais strictement rien à faire (je suis dans ma tête je peux dire la vérité, hein *meurt*) mais j'y étais allée parce que Hiroki y allait, je pouvais pas le lui refusait, faible homme que je suis *remeurt* Non mais c'est vrai j'avais une tête à aller voir un spectacle de cirque ? Oui oui j'arrête d'être grognon en plus j'avais dû payer. Il devait y avoir plein d'élève à ce spectacle, déjà que je les voyais en cours alors... en dehors des cours ! (hum je me suis mal réveillé ce matin).

B
ref mon élève semblait être content donc je l'étais aussi, enfin tant qu'il restait avec moi, il suffisait qu'il regarde autre chose que ma personne un instant pour que mes pensées me reviennent. Je me laissais quand même guider par sa joie d'enfant et nous arrivions au cirque, ont essayé de passer tant bien que mal dans les gradins il y avait du monde (déjà que je déteste le monde...) on passait difficilement, j'écrasai des pieds de tant à autre, je me vengeais sur les pieds de certains de mes élèves huhuhu. même ceux de Neal à un moment qui était assis, je l'avais pas reconnue sur le moment

"Oups"
j'avais lâché avec un sourire de BN avant de reprendre en reconnaissant Neal " ah c'est toi Neal tu vas bien ? "

J
e finissais à peine ma phrase que Hiroki me traînait par les bras nous trouver une place, je croisais une folle rousse hurlée (je crois bien que c'était Mackenzie) en passant

"-T AS GACHE DU COUSCOUS ! TU SERAS HANTEE PAR LE FANTOME DE LA MERGUEZ JUSQU’A LA FIN DE TES JOURS !"

J'étais mort de rire. J'avais mal au ventre à force de rire, je crois bien que j'en avais les larmes aux yeux " le fantôme de la merguez", j'allai en rire encore le soir avant de me coucher. Et alors que je continuais de rire, un pingouin passa près de nous et c'est sans gêne que Hiroki venait de lui chopper une assiette en hurlant

"COUSCOUS !"

Le pingouin fusillé du regard mon petit Hiroki COMMENT OSE T-IL ? Heureusement il était déjà loin, il avait dû voir que j'allai lui refaire son portrait. Hiroki et moi avions choisi une place un peu loin des autres, je m'essayais en tapotant la tête d'une bleue que j'avais reconnue et qui était assise à côté de moi - Shiki puis le spectacle commença, alors que le j'étais toujours autant grognon, car je pouvais rien faire du tout à Hiroki *pleure* Je passais quand même discrètement ma main sur la sienne à un moment avancé du spectacle quand tout le monde regardait les pingouins (sauf moi) mais je devais avouer que c'était impressionnant ce cirque, je me surprenais même à applaudir de temps à autre.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clockMer 5 Sep 2012 - 23:07

  • Non elle n'avait pas prévue d'aller à ce spectacle. Déjà 1 parce que ça pue toujours les cirques 2 parce qu'elle a horriblement peur des pingouins et 3 parce que le couscous c'est dégueulasse. Elle, elle avait prévue de sortir en ville, elle s'était brossée les dents, habillées, elle avait prit son sac, elle était sortie. Mais apparemment la galerie marchande ne plait pas à son pouvoir. Pas du tout même. Pendant que elle, elle veut s'acheter des clopes, des pommes et du dentifrice il faut que son pouvoir lui rappel sa présence. Que ce gros crétin manipulateur de don montre qui est le chef.

    Et elle s'était retrouvée comme une conne dans les gradins du cirque Saupiquet. Avec sa poche de cigarettes à la main et un tube de dentifrice dans l'autre, tube que par la même occasion elle n'avait du coup pas payé. Elle manque de piquer une crise, là comme ça, comme une gamine qui n'est pas contente. Mais comme elle a un minimum de dignité elle se retient.

    On lui propose du couscous, elle manque de s'évanouir. ELLE AIME PAS LE COUSCOUS C'EST CLAIR ?! Avec son regard bien méprisant elle envoie balader l'élève qui lui en a proposé, pourquoi est-ce qu'il a fait ça d'ailleurs ? Pourquoi est-ce qu'il s'est présenté tout sourire, yeux charmeur et couscous à la main ? Il est con. C'est ce qu'elle pense en tout cas. Bref, après lui avoir fait comprendre qu'il était une sous-merde rien que par le biais d'un regard et d'un "Non." elle change de place. Elle pourrait bien sortir mais les pingouins aux entrées lui font terriblement peur. Alors elle se déplace, à côté d'une fille qui se fait bouffer son couscous par sa voisine.

    Jusque là tout va bien. Elle tremble de peur à chaque apparition d'un pingouins, devient encore plus pâle lorsqu'ils se mettent à cracher du feu et fait un bond digne d'un athlète de haut niveau lorsque... sa voisine renverse du couscous. Génial. y'en a partout. Sur la fille qui lui en piquait, sur la propriétaire du couscous, sur une fille devant et sur elle.En fait les autres elle s'en moque presque. Tout ce qu'elle voit actuellement c'est le couscous sur son pantalon. HORREUR. Elle aurait préféré se taper trois heures de plus de pingouins cracheur de feu plutôt que de se recevoir UNE miette de ce couscous.

    La rousse se retourne pour engueuler la propriétaire du couscous, la maudissant par la même occasion. Mais Emy elle a peur -non, pas des rousses, des personnes qui crient. Et cette fille à crier. Et elle a encore pleins de couscous sur ses genoux, et un pingouin vient de cracher du feu. LA TOTALE.

    En premier temps elle pique une serviette à la sa voisine, on lui avait déjà piqué son couscous alors sa serviette ça ne devrait pas la surprendre. Elle s’essuie rapidement les genoux avec le plus grands des dégoût, ensuite elle se lève n'oubliant pas sa poche et son dentifrice et en deuxième temps elle fuit. Du style une folle qui cours entre les gens, qui s'arrête en manquant de crier devant un pingouins et qui finalement se précipite dans les toilettes. Histoire de fumer au moins tous les paquets qu'elle avait acheté et à en déclencher l'alarme incendie s'il le fallait.

    C'était Emy au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît   EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» « Nous ne sommes pas des couilles, nous sommes les Kiwis ! »
» LMS Couscous
» Couscous Party !
» Des pingouins plus du couscous égal danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: