Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockDim 16 Sep 2012 - 22:51
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.



  1. Rapidement la brune fut mise au courant des dernières nouvelles, apparemment Hiroki c’était fait enlever, et un message énigmatique avait été trouvé. Elle ne connaissait pas vraiment Hiroki mais le fait qu’ils soient un E et qu’en plus il soit de la même année qu’elle suffit pour que cet enlèvement la mette en colère. Parce qu’évidemment c’était un E qui se faisait enlever, comme par HASARD. Pour elle c’était sûr, s’il y avait bien un traitre c’était un A ou un B. De toute façon il n’y a qu’eux pour se croire les rois du monde et jouer avec des pingouins.

    Décidée elle recopia l’énigme au creux de sa main, elle était incapable de la résoudre pour le moment mais elle y réfléchissait intensément. Elle était quasiment certaine que cette énigme révélait l’endroit où se trouvaient Hiroki et sûrement Shu. Ainsi qu’une armée de pingouins. Sur cette pensée son ardeur se refroidit, elle avait si peur des pingouins qu’elle n’était pas sûre de pouvoir faire quoique ce soit contre eux.

    Elle était restée enfermée dans sa cabane les premiers jours de l’invasion Pingouinesque, trop effrayée pour bouger. Au final c’est son pouvoir qui l’avait sorti de sa cachette, et c’est ainsi qu’elle avait pu en apprendre plus sur ce qui se passait. Une chose était sûre : les pingouins n’avaient aucune pitié. Elle savait aussi très bien qu’elle était l’une des proies les plus facile pour ces créatures, se paralysant au moindre danger et incapable de prendre la fuite elle comprit qu’elle risquait de se mettre rapidement dans la merde.

    Errant dans les couloirs à la recherche du réfectoire pour y trouver à manger et réfléchir à l’énigme elle restait prudente, sursautant au moindre bruit. Elle se surpassait déjà en s’aventurant en pleine nuit dans le pensionnat, elle qui avait une énorme peur du noir. Il paraît que si on vit trop longtemps avec la peur on devient fou, c’est sûrement ce qui arrivait à Emy à ce moment même. Armée d’un balai trouvé dans un placard ouvert elle s’infiltrait dans les cuisines comme une espionne dans un film. Mais alors qu’elle rentrait la lumière s’allumait brusquement, l’aveuglant quelques secondes avant de lui faire découvrir que quelqu’un l’y attendait. Crachant du feu le pingouin se précipita sur elle, son aventure se terminait-elle déjà ? Ses jambes l’empêchaient de faire le moindre mouvement, cramponnée à son balai elle ne pouvait qu’être la victime impuissante.

    Sauf que. Sauf que son pouvoir n’était pas du tout d’accord, elle aurait bien aimé accepter son sort et se faire capturer ou tuer, c’était tellement plus simple, mais son don en avait décidé autrement. Et elle disparut alors que les flammes s’approchaient dangereusement de son visage.

    Elle s’écrase face à terre contre du carrelage, balai toujours à la main. Son regard parcourt la salle, elle se trouve dans les sanitaires des filles. Oui parce que son pouvoir a des gouts vraiment raffinés. Mais elle n’est pas seule, une fille se tient devant elle et en découvrant sa chevelure violette elle reconnaît tout de suite sa camarade de classe.

    -Amy !

    Elle la regarde comme si elle descendait du ciel, en se relevant elle s’approche d’elle la prenant dans ses bras, élan d’affection.

    Wait.

    Emy. Câlin. Emy. Élan d’affection. LA BLAGUEEEE. Même les pingouins pouvaient en rire. A croire que la névrose l’a bien atteint. Qui, qui aurait pu croire qu’Emy se jetterait dans les bras d’une personne qui porte seulement le titre de copine de classe ? Trop heureuse pour prendre conscience de son geste elle demande tout de suite à sa camarade :

    -Est-ce que ça va toi ? Et qu’est-ce que tu fais ici en pleine nuit ?

    Dit la fille qui a un balai à la main et qui sort de nulle part en s’étalant sur le sol.

    -Tu sais que Hiroki s’est fait enlever ? Un E comme par hasard.

    Elle lui jette un regard entendu puis s’approche d’un lavabo pour boire. Son estomac gronde, elle a vraiment faim et à cause de ce crétin de pingouin elle n’a pas pu manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockLun 17 Sep 2012 - 18:41
En pleine nuit, il devait être quelque chose comme une ou deux heures du matin, je me réveillais, haletante. C'était un cauchemar horrible. Des pingouins, assoiffés de sang et de chair humaine, me couraient après et moi, je voulais me défendre avec mon pouvoir mais, comme d'habitude, à chaque fois que j'avais besoin de lui, il faisait comme si il n'avait jamais existé. Heureusement, pour moi, pile au moment où ils avaient réussi à me rattraper et s'apprêtaient à me dévorer toute crûe, je me réveillais. Quel drôle de rêve... Ça ne m'arrivait pas souvent pourtant... Ça avait probablement un rapport avec l'invasion du pensionnat par les pingouins.

Je me levais difficilement, et me dirigeais doucement vers la salle de bain. Malheureusement, encore à moitié dans les vapes, je me trompais de porte et avançais dans le couloirs. Après quelques mètres, encore chancelante, j'entrais dans les sanitaires des filles et emplis un des lavabos d'eau. Je plongeais ma tête dedans comme l'aurait fait un chien qui revient d'une longue marche. Tout de suite, ça allait mieux. J'essuyais mon visage avec ma manche et m'apprêtais à retourner dans ma chambre. Cependant, j'avais à peine commencé à avancer qu'une jeune fille brune apparu devant moi. Je sursautais en me demandant comment elle avait fait ça, pourquoi elle était ici et surtout pourquoi elle se jeta à mon cou. Je lui tapotais doucement et automatiquement l'épaule pour essayer de la rassurer, car elle semblait revenir des enfers. Après avoir repris mes esprit, je me rappelais qu'elle était dans ma classe et qu'elle s'appelait Emy.

"-Est-ce que ça va toi ? Et qu’est-ce que tu fais ici en pleine nuit ?"

-Euh... Oui, je vais bien, je suis venue me rincer le visage, c'est tout.

Je la regardais d'un air intrigué mais non sans un léger sourire, car Emy se trimballait avec un balai en guise d'épée et c'était assez drôle à voir, mais pourquoi me demandait-elle ça ? Qu'est ce qui aurait pu m'arriver ?

"-Tu sais que Hiroki s’est fait enlever ? Un E comme par hasard."

Hiroki ? Je fis un gros effort de mémoire pour me rappeler qui c'était. Je crois que c'est un garçon de ma classe, lui aussi. Il a été enlevé ? Je me rappelais avoir entendu une histoire comme quoi un élève avait été enlevé mais je n'étais pas allée chercher plus loin, bien que j'aurais aimé avoir quelques détails sur cette affaire. Je me décidais à l'interroger.

-Hiroki... C'est un garçon de notre classe, non ? (c'est pas celui qui se t*** un prof ?) Il a été enlevé ? Par les pingouins ? Ou par les A ? Est-ce que tu as quelques précisions ? Un indice, quel qu'il soit ? Il faut l'aider !!

J'étais un peu en train de m'exciter toute seule. Soudain, j'entendis l'estomac d'Emy gargouiller. Je pouffais de rire devant cette situation inattendue et lui désigna la porte d'un coup de tête.

-Que dirais-tu de passer par la case cuisine avant de partir à la rescousse de Hiroki ? Tu as l'air d'être affamé. Tu peux lâcher ton balai, il n'y a plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockMar 18 Sep 2012 - 21:20
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.



  1. Elle la vit faire travailler durement son cerveau pour se souvenir qui était Hiroki. Peut-être qu’elle est de ces personnes qui ne font pas attention aux gens qui les entourent. Et ça ne va certainement pas la déranger, elle-même n’étant que très peu observatrice, trop bien concentré sur des choses plus futiles, comme si elle réfléchissait à l’envers. Ignorant son sourire moqueur elle par boire, cette fille a bien de la chance d’être en face d’une Emy différente, changée par les éléments nouveaux de cette situation devenue étrange, parce qu’en temps normal elle ne se serait pas dérangée pour la planter et partir bouder. Il n’y a qu’elle qui a le droit de se moquer des autres, pas l’inverse.

    Elle répond à chaque question de sa camarade, soulignant qu’il était bien dans leur classe et que des pingouins l’avaient enlevé. Elle lui glisse au passage qu’elle pense néanmoins qu’un A pouvait se trouver derrière tout ça, après tout, les rumeurs qui circulent affirment qu’un traitre se trouve parmi les élèves.

    -Que dirais-tu de passer par la case cuisine avant de partir à la rescousse de Hiroki ? Tu as l'air d'être affamé. Tu peux lâcher ton balai, il n'y a plus de danger.


    Elle redresse sa tête brune de la vasque, cette petite commence à devenir intéressante. Reportant son attention sur la jeune violette elle lui sourit :

    -Ah j’aimerais bien manger oui !

    Puis se rappelant qu’elle revenait tout juste de la cuisine elle rajoute :

    -Le problème c’est que j’étais aux cuisines juste avant d’atterrir ici et que y’avait un pingouin. Et il était pas très content que je vienne piquer dans le frigo apparemment. D’ailleurs, même si ça n’a aucun rapport, tu as vu le message qui a été laissé par les pingouins après l’enlèvement d’Hiroki ?

    Elle lui tend sa main, dévoilant l’énigme écrite sur sa paume en lui racontant que ça ne voulait rien dire. La réflexion et Emy ont des relations plutôt tendues. D’ailleurs ce n’est certainement pas deux E qui trouveront la réponse à ce message digne d’un membre de la secte du père fouras.
    Alors que son ventre se remet à grogner elle grimace, avouant que manger devenait quand même nécessaire. Elle regarde l’heure sur sa montre, peut-être que le pingouin allait partir ? A moins qu’il l’attende caché entre le saucisson et le fromage, près à la transformer en torche vivante à la moindre approche.

    Craintivement elle regarde la porte menant à l’extérieur, demandant à Amy si elle est sûre qu’un pingouin n’attend pas qu’elles sortent. Après tout il parait qu’ils sont intelligents, la lumière aurait bien pu en attirer un ? Elle rajoute en se renfrognant :

    -Et tu seras bien contente de mon balai quand on devra se défendre contre ces trucs trop laids. Parce que eux ils ont aussi des dons, et ils savent s’en servir !

    C’était bien un avantage qu’ils avaient là face aux classes comme la E. Les E ne sont pas… fût-fût, les pingouins sont intelligent, les E ne savent pas pour la plupart contrôler leur pouvoir alors que ces bêtes ont été entrainées pour donner des spectacles dans un cirque. Autant dire que les points sont très mal distribués. Pourtant, pour une fois Emy ne se laisse pas abattre, pour une fois elle ne se paralyse pas en attendant qu’un prince vienne la sauver. Pour une fois elle voudrait se battre, montrer que si ils sont mis chez les plus mauvais ça ne veut pas dire qu’ils le sont, que tous ces critères de jugement ne signifient rien, au même titre de cette devinette pourrie qui ne fait que leur faire perdre du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockMer 19 Sep 2012 - 19:47
Je regardais attentivement la main de la brunette en essayant de déchiffrer ce qu'elle avait écrit, mais elle devait avoir écrit ça dans la précipitation et c'était aussi illisible que des hiéroglyphes, ce qui faisait des mots plus que compliqués qui n'avait rien à voir avec les énigmes débiles que nous faisions avec mes amis il y a fort longtemps.

-On va a la cuisine ? Ils doivent être parti maintenant et puis, on est deux, on a des supers pouvoirs, ou pas, d'accord, je sais qu'on est en E mais avec un peu de chance, ces fichus pouvoirs marcheront peut être.

J'étais un peu en train de me perdre dans mes explications. Il fallait que je réfléchisse à pleins de choses en même temps, et mon petit -tout petit- cerveau ne résistait pas au dur choc qu'il était en train de subir.

-Et on a ton balai !!

Je réfléchis quelques secondes. Je venais de me contredire en même pas cinq phrases. Je lui avais dit de lâcher son balai et maintenant je le présentais comme le sauveur de notre monde. Je pensais qu'elle allait me trouver ridicule mais un autre problème chassa cette idée de mon esprit : la pauvre Emy était en train de mourir de faim. Je réfléchis un instant...

-Mais j'y pense !!! Avant de partir de ma petite ville natale, j'ai emmené un stock de granolas. Je savais pas si j'allais en retrouver ici, alors j'ai fait une réserve. Si tu veux on partage, en plus ils sont dans ma chambre, on a même pas besoin de passer par la case cuisine et barbecue des pingouins où on ferait le rôle des brochettes !!

Je la pris par la main sans attendre sa réponse, et je me dirigeais vers ma chambre, non sans regarder tout autour de moi en traversant les couloirs. En fait, cette histoire, bien qu'indifférente à mes yeux au début, avait fini par m'inquiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 15:36
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.



  1. Amy voulait aller en cuisine. Un instant elle se demanda si cette fille l’avait bien écouté. Si elle avait bien entendu qu’un pingouin qui crache du feu les y attend, si elle savait ce qu’est un pingouin, si elle savait que le feu sa brûle, si elle savait qu’elles étaient en E pas juste pour par hasard.
    La brune secoua la tête négativement, faisant rebondir ses cheveux sur ses joues. Elle voulait bien aller virer ce pingouin, elle voulait bien jouer les héros deux secondes et essayer de déloger la bête pour permettre à tous les élèves d’aller manger. Mais d’abord, avant de se surpasser, elle voulait manger. Et quand son estomac réclame elle devient égoïste. Là tout de suite, elle n’en a rien à foutre d’Hiroki, du pingouin en cuisine et de cette putain d’invasion, elle veut bouffer. La faim c’est un peu comme l’amour, ça vous tombe dessus comme ça et vous ne pensez plus qu’à ça. Oui, Emy compare l’amour aux grondements de son ventre.

    -Et on a ton balai !!


    Un de ses sourcils se hausse, ne vient-elle pas de lui demander de le poser ? Elle rit un bref instant en lui disant de savoir ce qu’elle veut.

    -Mais je suis d’accord sur le fait que ce balai soit l’arme la plus puissante que nous possédions actuellement…

    Elle se remet à rire, décidemment il lui faudrait une ovation pour la féliciter. Elle ressemble presque à la fille la plus accueillante, la blague. Alors qu’elle remet son serre-tête Amy s’exclame qu’elle pense à quelque chose. Elle tourne les yeux vers sa camarade pour l’écouter, le mot « granolas » ayant attiré son attention. Dommage qu’ils ne fassent pas des granolas saveur pommes, mais bon elle se contentera du chocolat.

    Elle n’eut pas le temps de penser plus, se faisant entrainer au dehors des toilettes. Ce qui ne lui plut mais alors pas du tout. Parce que déjà 1 : elle l’a surprise, et Emy n’aime pas les surprises, 2 parce qu’à l’extérieur il y a peut-être des pingouins et qu’elle a peur des pingouins, 3 parce que maintenant elles sont dans le noir et qu’elle a peur du noir. Pourtant elle ne dit rien, l’appel des granolas étant quand même plus puissant que la raison et de ses innombrables phobies. Sur la pointe des pieds elle se laissa guider, balai dans l’autre main, prête à s’y agripper comme si sa vie en dépendait.

    Toute seule elle n’aurait sûrement jamais pu sortir des toilettes et y serait restée jusqu’à ce qu’on vienne la chercher, ce n’était donc pas si mal qu’elle reste avec Amy. En chuchotant elle lui dit qu’il ne faut pas faire trop de bruit, histoire de manger avant de se faire manger par les pingouins.
    Là toute les deux à marcher dans les couloirs en silence, dans le noir, avec un balai, ça faisait un peu film d’action avec des agents secrets et tout. Manquait plus qu’elles fassent des pistolets imaginaires en joignant leurs mains. Amusée par cette pensée elle arrêta de trembler, oubliant qu’elles étaient dans le noir. D’ailleurs qui avait éteint les détecteurs de mouvement pour la lumière ? A moins que quelqu’un ait coupé l’électricité pour la nuit ?

    -Faudrait qu’on se trouve des lampes de poches ou un truc comme ça, sinon on va finir par se manger un mur.
    Mais alors qu’elle prononçait ces mots des bruits de pas se firent entendre, des pas étrange, comme si quelqu’un marchait bizarrement avec les pieds joints. Sursautant elle secoua la main d’Amy, murmurant entre ses dents :

    -C’est peut-être un pingouin !

    Les pas se rapprochaient de plus en plus, la bête tournerait bientôt dans le couloir où elles se trouvaient. Elle ne savait pas très bien quoi faire, et elle n’avait certainement pas envie de s’improviser héros aveugle avec pour seule défense un balai. Implorante elle secoua une nouvelle fois la main d’Amy :

    -Faut qu’on se cache !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 17:45
Je continuais à marcher vers ma chambre, non sans me demander où elle était, car bien que j'y passais mes journées, je n'étais pas sûre de la retrouver dans le noir. Pendant ce temps, Emy me faisait la causette en chuchotant qu'il ne fallait pas faire de bruit pour "manger avant de se faire manger par les pingouins". D'un côté, elle n'avait pas tout à fait tort, mais je ne pu m'empêcher de pouffer de rire quand elle me dit ça avec autant de sérieux.

-Faudrait qu’on se trouve des lampes de poches ou un truc comme ça, sinon on va finir par se manger un mur.

Là non, plus elle n'avait pas tort. Je réfléchissais et passait toutes mes affaires et revue pour savoir si par hasard, je n'avais pas une ou deux lampes de poche tout au fond de ma valise. Malheureusement non. J'étais loin de m'imaginer que j'allais débarquer dans une école envahie de pingouins assoiffés de sang et de chair humaine et que j'allais me retrouver dans le noir avec le sosie de mon héroïne de dessin animé préférée.

-Pourquoi est-ce que je ne maitrise pas le pouvoir du feu ? Ou même pourquoi je ne maitrise même pas mon propre pouvoir qui pourrait me sauver la vie à cet instant ?

Puis je me me souvins de ces paroles sur le fait de ne pas faire trop de bruit. Je mis la main qui ne tenait celle d'Emy sur ma bouche en maudissant ma bêtise. Puis nous entendîmes un bruit.

-C’est peut-être un pingouin ! Faut qu'on se cache !

Je fis oui de la tête et, à pas de velours, j'entrainais Emy dans un coin du couloir et attendais que la bête surgisse en cherchant désespérément une idée et en priant pour qu'il ne nous voit pas. Je tournais la tête vers l'autre couloirs pour essayer de voir notre agresseur. Je vis un petit pingouins, tout de rouge habillé, qui se dirigeait vers nous. Je ne pus m'empêcher de le trouver trop meugnon, mais je me rappelais de ce que m'avait dis Emy et replaçais ma tête à côté de celle-ci dans l'espoir qu'il ne nous remarque pas. Je chuchotais avec une voix plus qu'inaudible à Emy.

-Qu'est-ce qu'on fait ? On attend qu'il soit passé en espérant qu'il ne nous voit pas ou on cours dans l'autre direction en espérant qu"il ne nous rattrape pas ? Surtout que dans le premier cas, on peut manger des granolas, ou pas si il nous trouve, dans le second, on a plus de chance de s'en sortir mais je suis pas sûre qu'on puisse retourner à la chambre après. Qu'est-ce que tu choisis ? On peut aussi se défendre avec ton balai mais je suis pas sûre que ça tourne en notre faveur, surtout si le pingouin est celui de la cuisine et crache des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockDim 30 Sep 2012 - 14:35
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.



  1. Elle se laisse entraîner dans un coin, sur la pointe des pieds elle se concentre pour ne pas respirer trop fort. Il parait que ces pingouins sont intelligents, mais intelligents comme des A lors d’un contrôle de maths ou comme des E lors du même contrôle ? Ses yeux se ferment et sans même s’en rendre compte elle retient sa respiration, le temps passe trop lentement, tout est au ralenti.

    Amy lui demande ce qu’elles doivent faire mais quand elle donne ses solutions Emy secoue la tête, traumatisée par l’idée d’avoir un pingouin à ses trousses. Elle agrippe la manche de son amie en continuant de secouer la tête, pas question de sortir à découvert. Puis elles ne savent même pas de quel pingouin il s’agit, si ça se trouve il crache du feu lui aussi.

    -Non non, pas question, t’y vas sans moi sinon, allé on reste la… Il nous verra peut-être pas…

    La brune se laisse glisser contre le mur, elle entraîne Amy avec elle et se recroqueville sur elle-même. Maintenant qu’elle est comme ça il est presque impossible de la faire bouger. Tout ce qu’elle veut c’est qu’il passe sans les voir, elle se répète en boucle que tout va bien se dérouler alors qu’elle a les larmes aux yeux et que son ventre la tiraille. Elle relève la tête de ses genoux pour voir si le pingouin passe devant elles, il commence tout juste à entrer dans leur champ de vision, vision très affaiblie soit-dit en passant puisqu’elles sont dans le noir. Heureusement que ce pingouin porte une tenue rouge (assez flash d’ailleurs)et qu’en plus il fait du bruit en marchant. Elle commence à croire qu’il ne va pas les remarquer si elles ne bougent pas, il est déjà presque devant elles et il ne les a toujours pas vue.

    Elle resserre sa prise sur la manche d’Amy, ça ne la réconforte pas vraiment mais elle se sent un tout petit peu plus protégée ainsi. Elle ne connait pas vraiment Amy, parce qu’elle a les cheveux violet elle ne l’a jamais approchée, ça lui fait peur les cheveux teints. Puis comme elle ne s’intéresse pas vraiment aux autres sans une bonne raison elle n’est pas allée vers elle, peut-être qu’elle devrait être un peu moins égoïste. Et maintenant elle a bien été forcée de constater qu’Amy n’avait rien d’effrayant -même si elle met des lentilles rouges, et qu’elle était même sympa. Le genre de fille avec qui souvent elle s’entend très bien.

    Le pingouin passe pile devant elle, sa respiration s’arrête et elle ferme les yeux. A ce moment même elle ne pense plus à rien, elle ne bouge plus, comme si le temps s’était arrêté. Les secondes ne s’écoulent plus et elle n’entend plus que les pas de la bête et les boums de son cœur. Si seulement elle savait se servir de son pouvoir elle pourrait se sauver avec Amy, directement dans sa chambre sans avoir besoin de jouer les agents secrets dans tout l’établissement.

    Et le temps qu’elle maudisse son don et les pingouins celui-ci est passé. De sa démarche étrange il s’éloigne, sans même avoir tourné la tête vers elles. Dans un soupir de soulagement elle bascule sa tête sur l’épaule d’Amy.

    -J’ai cru qu’on allait mourir.

    Elle a fait attention à ne pas parler trop fort, au-cas où l’autre aurait l’oreille sensible et reviendrait sur ses pas. A cette idée elle grimace et se relève vivement :

    -Faut qu’on parte, on sait jamais si il revient, allé vite !

    Mais en même temps qu’elle se relève elle bouscule le balai qui était appuyé contre le mur. A, bah bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockMer 3 Oct 2012 - 19:59
    Je regardais Emy glisser le long du mur et je me laissais entraîner. Je la regardais, elle avait les larmes aux yeux et en plus elle mourrait de faim. Je fis une mine déconfite et tentais de la réconforter mais juste avant de prononcer le moindre mot, je me rappelais que le pingouin n'était pas loin et que j'avais intérêt à me taire si je ne voulais pas finir en barbecue avec Emy.
    Je me taisais et retenais presque ma respiration pendant que le pingouins passait près de nous. Je n'étais pas très forte en apnée, mais comme on dit, quand ta vie est en jeu, tu fais un effort. Je sentais que le sang me montait à la tête, mais je stressais tellement que je tenais bon. Lorsqu'il fut enfin passé, je poussais un long soupir silencieux.
    Emy laissait tomber sa tête sur mon épaule avec un visage soulagé

    -J’ai cru qu’on allait mourir.


    Je la regardais avec un petit sourire en coin. Son visage soulagé me plaisait beaucoup. Il faut dire qu'elle était très jolie. Je comprenais pas vraiment pourquoi on ne s'était jamais parlé alors que nous étions dans la même classe. Je me dis pendant une milliseconde que finalement, les pingouins avaient peut être accompli un truc bien dans leur invasion. Mais je chassais bien vite cette idée de mon esprit car je pensais à cette pauvre Emy qui crevait la dalle.

    - Je t'avoue que moi aussi. Bon, tu viens, on va manger.

    Alors qu'elle se levait, elle bousculait le balai qui était adossé contre le mur. Celui-ci tomba bruyamment sur le carrelage. Sans prendre le temps de réfléchir, je sursautais, attrapais Emy par le poignet et courut le plus vite possible jusqu'à ma chambre. Arrivé là-bas, je fermais la porte à double tour, lâchais Emy et adossais contre la porte, essoufflée.

    - Voilà, c'est bon, je crois qu'il ne nous à pas suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clockMar 23 Oct 2012 - 19:43
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.


Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  391895iconA1 Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  961868iconE35

  1. Tout se joua en trois secondes, un le balai tombe, deux elles se regardent mortes de peur et trois la violette prend l’initiative. Accroupie dans une ultime tentative pour étouffer le bruit elle sursaute en sentant quelqu’un la tirer, elle traine un instant sur les genoux, trébuchant, paniquant et finalement arrivant à se relever pour se laisser entrainer. Elle se demande presque si elle était consciente lors de leur cavale. Après la chute du balai le silence avait écrasé ses oreilles et elle n’avait senti que les battements de son cœur sur ses joues, la respiration coupée, le visage en feu. Tout était allé si vite, du calme qui soulage à cette agitation forte en adrénaline, elle l’avait paralysé et complètement traumatisé. Sa main s’était refermée sur le balai pendant qu’elle se laissait tirer par Amy et que ses jambes couraient par on ne sait quel miracle. Si son amie ne l’avait pas secoué elle serait encore accroupie par terre, bloquée dans son mouvement pour rattraper le balai et n’importe qui aurait pu la manger tout cru, de toute façon elle serait morte sur le coup, à la simple vue du pingouin.

    En tentent de se réveiller, gênée par les cheveux qui obstruaient sa vue elle ouvre la bouche essayant de respirer, comme un poisson hors de l’eau. Aussi tôt des larmes se forment aux coins de ses yeux et son sang arrête de circulé. Elle est si ébranlée qu’elle ne sait même plus faire fonctionner ses poumons, son cerveau s’est définitivement éteint, autant dire que sa tentative pour se réveiller à échouer. Elle voudrait bien que son pouvoir lui obéisse un minimum, qu’il la sauve de cette mauvaise passe et accessoirement qu’il l’emmène très loin d’ici, chez ses parents peut-être. Mais l’heure des retrouvailles familiales ce n’est surement pas pour tout de suite, elle se sent projeté dans une pièce, s’écroulant comme un sac de patate face contre terre pendant qu’une porte se ferme et que le noir ne devient que plus intense. Elle referme ses points, toujours étalée au sol et inspire un grand coup, elle ne sait même pas si elle doit être soulagée ou non.

    -Je crois qu'il ne nous a pas suivis...


    Elle essaie de distinguer Amy parmi le sombre avant d’abandonner et de juste tendre les mains vers la voix. La flemme l’empare deux secondes plus tard, ses bras retombent et elle reste allongée, finalement elle aimerait bien rester des heures ici, attendre que ce pur délire se termine. Peut-être qu’elle avait été droguée à son insu ce qui expliquerait cette mascarade, on pouvait dire que c’était de la bonne, elle n’avait jamais touché à un truc aussi puissant en tout cas, ni eu connaissance de drogue capable d’autant.

    -Tu crois que quelqu’un a mis un truc dans mon verre vendredi dernier ?

    Elle pouffe brièvement, elle délire toute seule. C’est sûr qu’elle est folle mais ce n’est peut-être pas à cause de la drogue.

    -Ou alors je suis dans un rêve ?

    Impossible, ses genoux écorchés ne la bruleraient pas de la sorte. Folle, rêve, cauchemar, drogue, vie après la mort ? Depuis qu’elle avait découvert son pouvoir elle découvrait un autre monde, plus fantastique, plus magique, alors au final, pourquoi ne pas croire à des pingouins qui envahissent une école … ?

    -On va pas se faire tuer quand même… J’aimerais bien manger avant…

    Sur le dos elle fixe le noir qui recouvre le plafond, elle est déstabilisée au point d’alterner les petits rires et les inquiétudes extrêmes. Allô ? HELP o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.    Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes les Bond, Amy et Emy Bond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nous ne sommes pas des couilles, nous sommes les Kiwis ! »
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» Sommes-nous réellement obligées d'en parler ? PV Hannah
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: