Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Now's my turn.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:44
Bon. J'vais pas y aller par quatre chemins. Je m'en vais. Trop de gens, plus d'inspi, plus de temps, que dalle.

Spoiler:

BON. Plus sérieusement. Je suis juste pas au top en ce moment. J'vais pas vous raconter ma vie, mais je dois gérer les accusations d'anorexie, de dépression et menaces d'internement assorties qui planent sur ma personne (je ne suis ni anorexique ni en depression, ha ha ha) (j'aime juste pas manger) (mais bref, on s'en fout). Plus un pote qui a chopé une maladie plutôt trop grave que pas assez, donc voila.
En plus, je me suis un peu trop dispersé, ces derniers temps, j'ai du mal à suivre tout ce que j'ai commencé.

Donc, non, je ne déserte pas, pas du tout (PRISMVER C'EST L'EPICENTRE DE MON EXISTENCE, BITCH PLZ *meurt*) je risque juste de mettre plus longtemps que d'habitude pour RP (c'est-à-dire que s'il fut un temps où je répondais dans les 2 jours, il est révolu, comptez plutôt une semaine) et d'être moins présent sur la CB. Pas envie de vous communiquer ma mauvaise humeur, et comprenez qu'il est compliqué pour moi de rentrer dans vos délires, du coup.
Bref, je m'excuse, tout particulièrement auprès des gens qui font le RP-cours d'allemand avec Wilhelm parce que je risque de tourner moins vite (mais je ferais un gros effort, promis ♥) et auprès de tous les autres avec qui je RP -ou pas- en fait.

Je serais un peu moins présent, pour un temps indeterminé, mais j'vous coeurcoeurcoeurlovelove quand même achement bocou. Voila ♥ Je continuerais de flooder, krr krr krr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:49
HAAAN ALEEEC ;w;

Bon courage à toi, j'espère que tout va s'arranger pour toi, LOVEYA. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:55
How Alec.

Comment j'ai eu trop peur avec ton premier message nskodnsoidncbdisonbcdsivbnsfimnd.

Bref, voilà, prend bien soin de toi et... reviens vite... ;w;

Parce que voilà. ME FAUT UN PLAN CUL BIATCH. *crève*

Bref, bisous, couercoeur love et si tu veux en parler, n'hésite pas, je suis sur Skype ! ♥

KISS DARLING.♥

Now's my turn. Tumblr_mbbakeh4v81ri86w2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:56
BITCH PLZ TU M'AS FAIS PEUR.
Prends soin de toi KRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 19:24
TROLL DE M
Je te connais pas vraiment, mais je t'aime quand même (AHWI)
Donc good luck et reviens nous vite. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 19:44
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. *pleure*
...Ma pauvre courage, courage, avec tout ça ;____; ♥ JE T'AIME FORT FORT GRAND COMME ÇA :
______________________________________o_______________________________________________
BON ENCORE HEUREUX QUE TU T'ABSENTE PAS COMPLETEMENT MAIS BON. je comprends quand même ;w; PREND SOIN DE TOI DARLING. LOVE YOU FORT MA PRINCEEEESSE ;A;
Now's my turn. Tumblr_mijncgalNW1s20zzxo1_500

edit : ouais tu m'as fait peur à moi aussi en plus, j'te hais d'faire çaa ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:08
maaahh tu 'mas fait peurr é_è *respire après avoir froler la crise cardiaque *

mh pour avoir traverser ce même genre de choses de menaces et autres, je suis de tout coeur avec toi! t'encourage vivement , et je penserais fort à toi !

j'espère que ces histoires s'arrangeront vite!
Kisu ~ et reviens avec la pêche ! : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:14
Genre tu m'as fait peur sérieux ><
Bon, au moins c'est pas un au revoir définitif, au moins une bonne nouvelle.

Bonne chance pour la suite et je souhaite que tout s'arrange de ton côté =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 21:54
Now's my turn. Tumblr_mk10t1fkNK1qcwyxho1_r1_500
Now's my turn. Tumblr_inline_mkhei6Yd5z1r6vav4Now's my turn. Tumblr_inline_mfy4k9pLeQ1ryp54o
[j'arrête là avec les gifs maush]

Haaaaaaaaaaan, vous êtes trop adorables, vous allez me faire pleurer /ZBAF/
NIIIIIH JE VOUS AIME TROP VACHEMENT BOCOU ♥♥♥ [oui je me répète je sais]

HS mais j'ai trouvé ça en cherchant des gifs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 8:36
Alec °A°w WHY ?

J'crois que j'ai pas besoin de dire que je te comprends, et heureusement que tu ne pars pas vraiment °_° !
Je souhaite que tout aille mieux pour toi, fais attention à toi et tout et tout. ♥

Chez moi, on dit "J'te fais une grosse betch bien baveuse". Ça veut dire que je t'embrasse très fort *u* *sort*

lovulovu ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 21:42
BON. J'ai besoin de péter un câble quelque part, je le fais ICI, et MAINTENANT.

J'arrête le RP. Pour un temps indeterminé. Peut-être que c'est juste ce soir parce que je suis enervé, peut-être que c'est pour 3 jours, un mois (bon, je pense pas, j'en ai trop besoin...).
Tout simplement parce que je mets une plombe à faire mes persos, que j'y tiens, et qu'au final, il y a des gens qui ne les respectent pas. Je ne râle pas contre les RP dans lesquels ils s'en mangent plein la tronche, non non, pas du tout, ce sont les plus drôles. (je vise tout particulièrement Lemon qui clashe Alec parce qu'il arrive pas à résoudre les enigmes, j'adore ce RP ♥). Non, je pète un câble contre les gens qui se permettent de DENATURER mes persos. Ils se reconnaitront. Ou pas. Mais dans l'état actuel des choses, je m'en CONTREFOUS.
Contre ceux qui se permettent de faire des situations d'une crédibilité douteuse. Ok, c'est du RP, c'est pas la vraie vie, mais je pars du principe que lorsqu'un prof te vire de cours, tu dégages ou tu argumentes, mais tu ne fais pas comme si de rien n'était -parce qu'à ce moment là, ca sert strictement à RIEN que je me fasse lmqfzkflkj à répondre. Même si Wilhelm n'est pas net dans sa tête, ca reste un prof, RESPECTABLE en tant que tel. Et si les RP n'ont plus aucune crédibilité, je ne vois pas l'intérêt. Fun, ok, j'aime beaucoup (suffit de voir comment se comporte Wlhelm, hu hu), mais les trucs complètement impossibles, ca commence à me taper sur le système.

J'en ai aussi marre de répéter 15 fois les même choses dans le vide, de passer pour le raleur de service qui passe son temps à pousser des coups de gueule tout ça pour qu'on me rit au nez en refusant de s'adapter à mes demandes.

J'en ai aussi ras-le-bol de me faire engueuler parce que je mets plus de deux jours à répondre à un RP. J'AI UNE VIE MOI AUSSI. Je fais ce que je peux. J'ai plus d'une vingtaine de RP avec tous mes persos, alors laissez moi RESPIRER.

Alors oui, peut-être que je prends tout ça trop à coeur, mais j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, et ca me fait CHIER que mon seul exutoire me soit POURRI aussi. Ca me fait chier à un tel point que j'ai passé ma soirée à pleurer. Ouais, je sais, on s'en fout, mais je le dis quand même. Ouais, je sais aussi que c'est démesuré, que c'est pas la vraie vie, que ce ne sont que des personnages sortis de ma tête, que je devrais pas me mettre dans des états pareils. Mais le RP est important pour mon équilibre.

Sauf que là je suis à bout de nerfs, et RP, c'est au-dessus de mes forces. On verra bien pour combien de temps ça dure.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 21:58
J'attendrai que tu reviennes Holmes. Voilà j'ai pas envie d'écrire de pavé alors j'écris juste ça et puis ça suffit.
Je comprends ce que ça fait de péter des câbles (TMTC spoiler huhu)

EN TOUT CAS QUAND TU REPRENDS LE RP JE LE FERAI AVEC TOI. On fera des RPs où on en prendra plein la gueule, on mettra 69 ans à se répondre, on s'amusera, on s'insultera d'awesome guys et zrhijvozrkqd bref ok j'arrête les trucs inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 14:13
Yé m'en vais.
Quelle twistesse:

Y'aimewais vous diwe que je pawe faiwe le touwe du monde, pouwe finalement m'awwêter définitivement en Nowvège pouwe élever des bébés phoques et leuwe appwendwe à pawler avec l'accent Mamadou.
Ils savent déjà faiwe ça:
Mais ce sewait mentiwe et....

MENTIWE CEY MAL.
Alowe, en wéalité. Je pawe pendant twouas jouwe en vacances à -wait for it.....- AWCACHON. Ô joie.
LULZ.

J'aime pas le soleil (ni les nanas, DAWLADILADADA ♫) (je dis ca pawce qu'on est supposés aller là-bas pouwe se baigner toussa toussa) mais cey pas le piwe. Non, le piwe ce n'est pas non plus que je sewais dans un tout petit mobil-home avec zewo intimité et qu'on va tous finiwe pawe se taper dessus (enfin suwtout moua suwe mon beau-pèwe)(quoiqu'il y a un lave-vaisselle là-bas, ca peut êtwe un élément wéunificateur)(mon lave-vaisselle de ma maison nowmale est en panne).
6969 je waconte ma life:

OUAIS. BWEF. Le piwe, cey que j'auwais pas Intewnet. Je vais êtwe obligé de jouer à Skywim twavailler me faiwe chier sowtiw pwofiter de la vie jusqu'à la fin du monde (ou de ma santé mentale, au choix.)
Donc pas de Pwimpwim de ce souawe jusqu'à lundi souawe (mais j'auwais pas le couwage de veniwe lundi souawe, donc jusqu'à mawdi)
Twop de twisteeeeeesse:

Ceux qui mon numéwo. S'IL VOUS PLIZ. TWOLLEZ MOUA JUSQU'A CE QUE MOWT S'ENSOUIVE. Vous êtes le seul gawde-fou qui me pwotège d'un abysse d'ennui et de solitude. *musique mélodwamatique ici*

En fait, nowmalement, je poste pas pouwe les petites absences comme ça. Mais là. J'AVAIS TWOP ENVIE DE WACONTER MA VIE DE LA MERDE AVEC L'ACCENT MAMADOU. Kwwkwwkww. (han, comment ca le faiiiiiit).

DONC. Pwofitez-bien de quand je sewais pas là. Mangez des noix. VENEWEZ WOBEWT DONEY JR.
A billion time sexier than JF:
Montez en avion wien que pouwe entendwe le vwoum.
Même Izaya fait un effowe:

Voilà; love suwe vous ♥

Quand je wevienwais je fewais ça:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 14:34
ALEEEEEC ♥
Toi tu te casse pendant que j'ai mes douleurs mensuelles, sympa quoi. /PAN/ Profite bien quand même, qui sait, peut-être que tu vas rencontrer un beau LAMA. Quand tu reviens, je harcèle pour un Rp avec Andreah. SI SI. JE VAIS DÉFONCER TA BOÎTE RÉCEPTION. QwQ
Brefouille~
Reviens nous en forme et je te ferai pleins de cookies rien que pour toi ♥
Now's my turn. Tumblr_mg9ievWk1s1rhf295o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 17:17
Tu devrais être heureuse, tu pars toi /PAN/ Parce que y en a qui bossent vraiment ce week-end /OUT/
Bref, tu vas trop trop trop nous manquer et courage pour survivre à ce week-end sans Primprim.
Je suis de tout coeur avec toi et ça va me manquer de pas parler avec toi sur la CB (et pas seulement à 2h du mat' XD)

EDIT: Mais surtout, profite quand même hein! C'est le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Now's my turn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So turn on your inner light - PV Destiny
» Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark
» Turn around, so the stars in your eyes can be the mirror of mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: