Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Now's my turn.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 19:19
Lovelovecoeurcoeur:

Moi face à ton beau-père:

Sache que:

Juste parce que voilà:

Bref. Reviens-vite. Puis survis.
AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUUUUUU /paf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 20:29
Now's my turn. - Page 2 Large

REVIENS ENTIERE ET PRENDS PLEIN DE PHOTO ! (Gêne asiatique qui ressort)

JE SUIS PAS DOUÉE POUR LES MESSAGES MUFFIN, NI POUR TROUVER DES GIF MUFFIN (Je sais juste capslocker en fait)

ALORS JE TE SOUHAITE JUSTE UN BON WEEKAND QUIN MAIME

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 20:03
Cale m'a devancé, mais OSEF, nomnomnom

Et je revoie mon premier post, ce gros troll ou je voulais vous faire croire que j’allais définitivement quitter Prismver. J’pensais que personne n’y croirait, c’était trop improbable, limite tiré par les cheveux ; et moi-même, je ne pensais réellement jamais m’en aller. Mais genre, jamais. Quand j’ai écrit ce fameux premier post, du moins. J’étais tellement attaché à ce fo, ses membres, les persos, l’ambiance de fifou…

A croire qu’il ne faut jamais dire jamais, comme le chantait très justement une souris dans un Disney dont je ne me souviens plus le nom. A moins que ce ne soit un Dreamworks. Bref, peu importe.

J’étais réellement bien sur Prismver ; ca a été mon premier gros forum, et je dois avouer que mon inscription s’est jouée à peu tellement j’étais flippé par le nombre de membres. En fait, elle s’est jouée à la couleur des A ; s’ils avaient été verts, vous ne m’auriez jamais connu, et sans doute certains s’en seraient-ils très bien contentés. Tant mieux pour eux, je ne les aime pas non plus.

Bref, je suis venu quand même. Et franchement, dès le premier soir je me suis dit que c’était génial. C’était ; tout le problème est là. Au départ, il y avait une ambiance de dingues, des gens qui ne se prenaient pas au sérieux, de l’humour noir comme j’aime, ceux qui parlaient tous en même temps. Et on ne pouvait même pas aller aux toilettes sans avoir peur de perdre le fil. Il y avait toujours quelques fous pour vous swassanteneufer dessus à votre arrivée, d’autres qui avaient des délires bizarres, et PAF, vous ne compreniez plus rien à votre vie et vous rentriez dedans quand même. Sans même vous en rendre compte, vous disiez n’importe quoi, vous changiez de nom, et vous vous retrouviez dans les perles de la CB. Prismver m’a appris à capslocker, Prismver m’a apprit à utiliser le « /me » -cette mini-révolution dans ma vie-, Prismver m’a apprit à Krr krr-ter, Prismver m’a appris à faire /PAF/. Prismver m’a remonté le moral. Prismver, c’était un peu une deuxième famille de déjantés qui me faisaient du bien.

Et depuis… Eh bien. Quelques vieux membres ont pris la grosse tête, ou se sont complus dans la nostalgie, ce qui est lassant pour ceux qui sont arrivés plus récemment. Les nouveaux, s’il faut en parler, m’ont d’ailleurs de moins en moins plu. Oh bien sûr, il y en a de particulièrement chouettes, impossible de dire le contraire ; et puis il y a les autres. Les mêmes pouvoirs qui reviennent en boucle, moins en moins de persos intéressants, de plus en plus de fautes d’orthographe. Je ne citerais pas de nom, pas la peine. Impossible de nier qu'ils sont l'avenir de ce forum auquel je ne souhaite malgré tout que du bien. Je ne nie pas non plus leurs éventuelles qualités, mais ma motivation n'était plus au rendez-vous pour les chercher. M'enfin.
Et au fur et à mesure, j’ai commencé à voir certains trucs qui m’ont franchement fait bader ; je ne sais pas s’ils sont plus présents ou si j’suis simplement plus intransigeant et lassé mais. Le fait est que certaines choses ont frappé mon attention, et dans le mauvais sens du terme. Je parle des personnes qui passent leur vie sur la CB et le flood sans jamais RP, celles qui sont infoutues de séparer la vie inRP et inCB, voire même qui font un transfert sur leur perso et prennent comme offense personnelle le moindre affront qui est fait à celui-ci, celles qui s’octroient donc le droit de bouder puérilement n’importe qui sans oser assumer leurs raisons et mieux encore, celles qui viennent après te parler de franchise... Bref, une mentalité naufragée, plus de délires, rien que ne me donne plus envie de sourire quand je viens sur la chatbox –ou si peu-, une maturité disparue ; des gamins, perso j’en veux pas, c’est pas pour me prendre la tête avec eux alors que je suis censé me détendre, ici.

si ce que je dis ne vous plait pas:

Et bref. Tout ça pour dire qu’à mon sens, la communauté s’est énormément dégradée, et l’ambiance est d’une platitude absolue (et encore une fois, c'est de mon côté que ça se passe aussi). Mais soit, qu’à cela ne tienne, j’me disais ; je ne passerais plus sur la CB, après tout, je suis là pour RP. Alors je me suis concentré sur la raison primaire de ma présence sur ce forum. J’ai pris de plus en plus de RP, histoire de trouver une raison valable pour rester ; perdant peu à peu l’inspiration que j’avais à la base sans même m’en rendre compte. Il y en a cependant auxquels je tiens énormément, et c’est d’ailleurs, avec mes persos que je continue d’apprécier, ce qui m’a retenu ici aussi longtemps.
Prismver reste quand même le seul forum ou j’ai fait du multicompte ; et je lui dois pas mal, à lui et à ses membres, pour m’avoir rendu le sourire quand ca n’allait pas très bien.

Voilà toutes les raisons pour lesquelles j’ai tant repoussé une idée qui me tient depuis deux mois, au bas mot. Je me disais que ça allait s’arranger, ca allait me passer ; et puis non. Toute envie de me connecter sur la CB a disparu, la présence de certains me rebute franchement, les gens qui sont juste bon à hurler les prénoms des arrivants avant de se taire me lassent considérablement, et j’ai l’impression qu’ici, mes persos stagnent. Le staff est –je sais, ca vous plait pas, mais il faut dire ce qui est- vachement absent [je ne parle pas pour Anshu et Nemesis, qui, j'en suis sûr, vont faire un boulot du tonerre, mais qui ne sont après tout, que temporaires comme modos, techniquement], suffit de voir l’event anniversaire qui aura finalement lieu éventuellement à la fin aout. Alors peut-être qu’on ne voit pas tout, mais en ce qui me concerne, je trouve que le forum est à la dérive depuis un certain temps, et qu’il n’y a -avait- plus que Cale pour tenir la barre. Oui, je sais, le staff a une vie, et je le respecte. Ils ont fait un boulot d’enfer, au départ, franchement, et je les remercie rien que pour ça. Seulement, maintenant… Un forum sans son staff, pour gérer les conflits –qu’il valait mieux éviter de souligner pour ne pas pourrir la "bonne ambiance"-, pour remotiver les membres lassés, pour gérer les events et autres gazettes, ca craint.

Peut-être qu’il y a du travail dans l’ombre qu’on ne voit pas. Peut-être pas, peut-être ne reste-t-il plus que de la démotivation ; soit, je peux e comprendre. Personnellement, le thème m’a laissé plus que perplexe ; on change la bann’, les couleurs, les icons, et voila. Après, ce n’est que mon avis, mais j’interprète ceci comme une preuve supplémentaire d’un certain désintérêt. Comme les listings qui ne sont plus à jour. Comme le ménage des inactifs, fait une fois sur trois. Ce sont des taches chiantes, ingrates, je sais. Mais si personne ne s’en charge, le forum agonise.
Je trouve, personnellement encore une fois, mon avis n’engage que moi et mes humeurs, que le forum agonise. Il ne me fait plus envie, que ce soit inRP ou inCB. Même si j’ai franchement des RPs qui roxxent. Je m’excuse auprès de tout mes partenaires, d’ailleurs, je m’excuse sincèrement, je déteste être lâché en plein vol et abhorre l’idée de vous infliger la même chose, mais c’est plus possible pour moi.

Voilà tout ce que j’avais à dire ; je ne m’excuserais pas pour le pavé, il fallait que ça sorte, après tout. Partir sans rien dire, m’enfuir comme un voleur en fermant ma gueule n’est pas dans ma nature ; si ca ne vous plait pas, c’est pareil, j’ai envie de dire.

Mais je me dois de conclure avec le plus important ; parce qu’ici il y a quand même des gens géniaux. Ma bougie Kingston quality senteur bœuf, je te pique d'ailleurs l’idée l’énumération des remerciements en fin de post, mais c’est parce que tu es mon modèle tellement je t’aime, tu vois. La petite Shenouille qui a patiemment supporté ce surnom et ne s’est –presque- pas vengé en me parlant de chocolat suisse. Wilsy chéri –Wilhelm mode on- qui me faisait si peur quand je suis arrivé et dont j’ai au final amoureusement repassé les chemises; yetem, tu roxx. Cale, enfin Nevada, enfin Taylor, je ne sais même plus comment t’appeler ; parce que tu resteras toujours mon ananas malgré tout, malgré le fait que j’ai déjà eu des envies de meurtres à ton encontre. Daphnie, parce qu’elle était franchement chouette et que CHEVEUX WAUZE POWAH QUOI –et merci de ne pas m’avoir trop violemment trucidé pour ce qu’Eze’ t’as fait subir 8D. Mon p’ti citron, qui est déjà parti mais à qui je rends hommage malgré tout ; c’est avec elle que j’ai fini mon premier RP –quasiment le seul, à vrai dire. Oh, et NeMP3 aussi ; ce surnom t’aura poursuivi jusqu’à ma mort, en fait, mais c’est une marque d’affection, vois-tu. Je suis désolé de ne pas avoir écrit notre lien. Je t'aime quand même; un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Pythouille, évidemment, je te lovu lovu et j’ai screené ton MP pour les jours ou je baderais, et je m’excuse platement pour le RP avec Andreah que je surkeaffais, réellement. Nolwy, la pauvre petite insomniaque qui a du avoir mention très bien à son brevet même si elle arrêtait pas de dire qu’elle était nulle –pour qu’on lui affirme le contraire, nope ? 8DD ♥. Saraccroche dont je serais toujours Alecoute, Saraccroche qui écrit comme une bête et que je keaff, avec ses petites vannes à deux balles tellement awesome. Anchouchou que j’ai relativement peu connu mais qui semblait tout de même être quelqu’un de vraiment bien. Cameplucame, camerouxplusroux, juste parce qu’il m’a fait rire et que des fois, je ne comprenais RIEN à ce qu’il disait. Mon poisson de fiston, à qui je souhaite de blouper encore longtemps ; et en temps que mère exemplaire, je lui envoie de l’amour. MOMO, OMG, VROUMMMMMMY, avec ses fantasmes bizarres et c’te pseudo-feinte pour nous faire croire au départ que c’était un mec alors que je sais que tu es une fangirl %D. Pearl, que je love aussi, et de toute façon on reste en contact, obligey èé. Celestin, que je suis immensément fier d’avoir recruté chez les A. Jaime, parce que je l’aime et que PITAING JAY ECRIT NOS LIENS ESPECE DE FEIGNASSE. Liam, qui reste super Super-Liama-man, et la fondatrice d’un forum qui m’a vraiment fait du bien quand j’en avais besoin. Tennessee, avec ce nom d’état si epic et avec qui Andreah menait trois conversations en même temps, LIKE A BOSS. Lydiiiiie, ah, Lydie, que même si elle est pas passée depuis longtemps, était vraiment quelqu’un de sympa, d’après ce que je me souviens. Shawdasse, cette sale feignasse avec une voix d’autiste et un rire de chien asthmatique. Gautier, parti lui aussi, paix à son âme, je sais que le 69 est avec lui, mais Holmes sans Watson, je me suis senti si esseulé, et bref, il le sait. Wooooodkid, qui m’a fait découvrir des musiques awesome, avec qui je me suis souvenu à quel point c’était dur les Arts Appliqués, et que vive le 4/quarts. Zephy, OMG, Zephy, j’ai tellement rien de plus à dire à ton sujet, si ce n’est que tu es awesome de A à Z et que, cherche pas, c’est moi qui t’aime le plus. Laxist, la commère de ma vie, la chieuse de mon existence, mon père spirituel. Hansel, avec ses cheveux bleus dentifrice et ce nom impossible à écrire sans faute d’orthographe, ma petite anorexique préférée que j’étouffe de câlins avant de partir histoire que tu te souviennes de moi. D'jazzy, qui est trop Jazzy trop swaginette de la savonette (OMG j'ai failli t'oublier, pardonne moi mille fois et fouette moi un milliard de fois si tu veux, mais pardonne moi ;w;). Ga-Laxia, enfin Shiki, enfin Juliet, on sait plus trop à force %D Parce que Team Espace, FTW, même si tu es une saloperie de râleur (et je pèse mes mots ♥)

Et malgré toutes ces rencontres formidables –qui ne sont d’ailleurs pas classées par ordre d’awesomance, c’est juste le bordel dans mon cerveau-, je n’ai plus envie de rester.

Je souhaite malgré tout bonne continuation à Prismver, qui a du mérite. Ou avait. Bref, j’ai fini de débattre, j’ai fini de faire chier. Le monoclard tire là sa révérence.Et comme il sera trop fier pour revenir, ceci est un adieu pour ceux que je ne recroiserais pas dans les méandres d'Internet (qui est quand même tout petit)

Au revoir aux autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 20:42
... quand j'ai vu ton pavé j'ai deviné ce qu'il allait se passer. Trop de gens partent en ce moment, mais on n'y peut rien. Je ne suis pas très douée pour faire des pavés, alors je vais faire court ;w; ♥ Je me souviendrais toujours à quel point j'ai galéré à écrire Wellsenstein sur la RS de Daphnie (bouffe pour poisson omfg zeuvfnergre ♥ D:) maintenant j'arrive à la faire comme une grande tu vois? ♥ A qui Meredith va pouvoir se confier maintenant? D: et avec qui elle pourra avoir des conversations hypra compliquée? QAQ Je me souviendrais aussi de ton sourire soleil avec Hiroki (que j'avais vu à ma première connexion sur la cb d'ailleurs e__e). Bref I love you te quiero ti amo ich liebe dich seni seviyorum et je sais pas le dire en d'autres langues ♥ (je t'aurais bien demandé ton skype mais je ne me connecte pas trop sur le mien alors.. ;w; on peut toujours s'échanger nos 06 8D


et pour finir ♥:

PS;
Le monoclard de mon keur a écrit:
Daphnie, parce qu’elle était franchement chouette et que CHEVEUX WAUZE POWAH QUOI –et merci de ne pas m’avoir trop violemment trucidé pour ce qu’Eze’ t’as fait subir 8D.  
je t'en prie, je tiens trop à toi pour te trucider violemment 8D ♥ VIVE LES CHEVEUX WAUZES KWA. Krrkrrkrrkrr I love you ♥

EDIT;

tu ne povuais pas partir sans que je t'offre ceci ♥:

(je sais c'est magnifique, c'est tout wauze. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 21:29
Master Troll... ce serait mentir de dire que je ne le voyais pas venir. Je le voyais, que tu étais moins actif, et en voyant Cyr et Wood (en particulier, peut-être Cale aussi) partir, je savais que tu allais y passer, et j'actualisais pour voir quand est-ce que je verrais ton dernier post sur ton absence. Je le savais...

Sache que même si on ne s'est pas "vraiment" connu, je t'aimais bien. Au début quand j'étais là, tu me faisais un peu peur parce que je te considérais comme un "grand membre" genre plein de respect et tout. C'est tout de même toi qui a rendu les A Awesome sans mentir... mais au final j'ai pu tout de même bien m'entendre...

Master Awesomance a écrit a écrit:
Shenouille qui a patiemment supporté ce surnom et ne s’est –presque- pas vengé en me parlant de chocolat suisse.
Je tiens tout de même à m'excuser si je t'ai saoulé avec ça tout de même .... Le surnom ne m'a pas tant dérangé c'est juste que j'aime taquiner les gens. Pardon si j'avais dépassé les bornes (et si c'est pas le cas ça me soulage *culpabilise pour un rien tsé*) La Suisse t'envoie plein de coeurs car tu le mérites ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

On ne se reverra probablement plus jamais étant donné que je n'ai pas skype... donc je ne peux rien faire d'autres que des adieux

Et ça, parce que comme Cale tu le mérites:

Sur ce, bonne suite ~~  ♥ ♥ ♥ JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:41
VROUMY the show must go on ! Mais ailleurs. >:
On a déjà parlé et on continuera de vroumer toi et moi foreveeeer
A TRES VITE ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:48
Tu pues tey nul va mourir noyé dans du sel de guérande là où les oiseaux chient dans l'eau et que le mec de la pub goûte du sel sans qu'il soit traité façon hmmm cey bon le sel de guérande avec ce petit arrière goût de chiure de mouette.
en plus je poste avec Nemesis. je sais que tu l'aimes à en crever.

je sais pas trop quoi dire.
ça me surprend pas, en fait. tu m'avais, il me semble, dit une fois que t'avais envisagé de partir.
enfin bref.
ton message est très honnête, et j'apprécie vraiment que tu ais fait l'effort de nous dire tout ce que tu avais sur le coeur. c'est vraiment tout à ton honneur de l'avoir fait.
et je t'avouerai que je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.

j'veux que tu saches que je t'aime beaucoup beaucoup.
j'ai passé de superbes moments avec toi ;___;
tu vas me manquer, vraiment. le dieu de l'awesomance tire sa révérence, mais tu resteras toujours dans mon coeur de surveillant badass.
je t'aime ;; ♥ krr krr krrrrrr.

j'espère que tu prendras soin de toi ;__;
j'aurais tellement aimé rp avec toi, si tu savais D:
bonne continuation é_è
et merci pour tout. pour tes blagues, tes krr krr, ta monoclattitude, ton awesomance, et toutes ces choses qui me prendraient trop de temps à énumérer.
je t'aime alec ♥ rrrr ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:26
Alec Alec.
Ce long message, travaillé, réfléchi, a fait exploser mon feelomètre (ceci n'est pas un pokémon) ; et je suis toute dessechée maintenant, moldue morue que je suis.
Le grand Alec. Le monoclard maléfique. Le gentleman à la cape.
Sûrement un des persos les plus awesome, travaillé, baisable, classieux (et tant d'autres adjectifs appréciatifs) que j'ai jamais croisé de toute ma petite vie de manante geek.
Ptain. J'ai aimé Alec, j'ai adoré Anfréah et j'ai keaffé Willhelm (si j'arrive à bien écrire son prénom de tête, je mérite quelque chose de grand) ; et j'en suis donc venue à t'aimer toi, comme ça, parce que si j'existe, si j'existe, c'est d'être fan, c'est d'être fan ♪ /POUTRE/ - comment casser la séquence émotion -

mes feels déforment la page tellement ils sont déchaînés comme une horde fangirl devant un bisho !:

Je t'aime, tellement, c'est jore gaaaaah, puis bwaaaaah, et krrrrrrrrr ; et j'ai tellement aimé ce petit bout (pavéteux, car on aime le pâté) de rp smexy (ou pas en fait) fait avec toi (J'AI TOUCHE LA CAPE D'ALEC NANANANANEREUUUH) - mon seul regret aura été de ne pas avoir été assez rapide à te répondre, histoire de te rouler une galoche. *poutre* (galoche de ma vie euuuuh)
Mon seul regret aura été de ne pas avoir été là lors de ton arrivée sur Prismver. C'aurait été plus tôt, plus mieux, - et peut être qu'en ce moment même tu serais en train de me bannir de tous tes contacts car je fais trop peur - ; et j'aurai eu le temps de cleptomaniser le monocle d'Alec. (voilà. le rêve inavoué. sort. enfin.)
Et puis bon, voilà, je t'aime, mais je crois que je te le répète assez souvent, et je suis heureuse de t'avoir connu, et je ne t'oublierai jamais car je t'ai sur Skype et que je te stalke TU VIS DANS MON COEUR *tous ensemble* , TU VIS DANS MON KEUUUUUUUUUUR, MON KOKORO AHMWA, JEMEUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!

Tu mériterai une mare de gifs.
Seulement mon tumblr ne marche plus.
Alors fait avec.
(tu remarqueras que j'ai aucun jeu de mot pourri avec ton pseudo. comme quoi, je suis ;___________;)

MAIS VWALA.
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:46
Dis pas adieu putain, je veux ton Skype. C'est dég' de vous voir tous partir, ce sera plus pareil. Mais bon, après quatre mois j'ai encore envie de faire vivre Pytha. (le seul perso potable que j'ai créé lolz) Ce sera sans Andreah, mais j'ai pas envie de lui fait oublier, best friends forever quoi.

J'ai pas envie de te voir partir, mais malgré tout, je comprends parfaitement tes raisons et même si ça me brise le cœur j'ai pas le droit de te retenir. Tout le monde se barre quand je suis absente. Vous vouliez me ménager c'est ça? Pas que je chiale trop? Bah c'est raté. Bande de nuls. /PAN/ C'est pareil qu'avec Cale, je pensais que tu serais le genre de membre à ne pas partir de sitôt. Je suis encore jeune et naïve, voyez.

Tu vas me manquer. Sérieux. On garde contact, dis? Love sur toi. Je t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:01
Alec. Bon sang. Je croyais que toi tu partirais jamais, et pourtant j'avais un pressentiment ces derniers temps. Tu venais plus aussi souvent. Et quand tu étais là, tu étais absente. Oui c'est un peu une antiphrase mais voilà on se comprend.

Alec tu as toujours été mon idole. Tu as été une des toutes premières à m'accueillir, moi la petite Mea à qui tu donnais des conseils pour sécher les cours par LMS (inrp of course!) . J'idolatrais tes RPs. toi, tu étais l'Awesomance. Avec un A majuscule. Je me disais que personne ne pourrait jamais surpasser cette awesomance. Tu étais la définition même de ce mot. c'est toi qui m'a convaincue d'aller en A d'ailleurs.

J'arrivais jamais à écrire ton prénom que je trouais why si class et ça m'ennuyais je me sentais trop nulle... OUAIS C'EST L'HEURE DES AVEUX. Je keaffais Wilhelm avec son autorité de malade, et Andreah je l'adorais, c'était ma super copine de fille, trucs que je fais jamais IRL, comme parler de RDJ, de vernis et de maquillage.

Tu as été une des personnes les plus importantes pour moi. Ou celle qui m'a le plus aidée. C'est toi qui commentais mes rps, me donnais des conseils, me félicitais. C'est toi qui au milieu de la nuit me tenait compagnie sur la CB et soutenait mes périodes d'insomnie. C'est toi qui prenait du temps et de la patience pour gérer mon stress. (oui oui j'ai eu la mention très bien au final <3) . Tu étais la personne qui m'a appris à prendre confiance en moi, en mes capacités ou autre. Et je ne te remercierais jamais assez.

Alec je t'aime très fort tu sais? Et tu es une personne qui en un sens, a compté plus pour moi que mes amis IRL. Je te keurkeur love très fort et je regrette de plus habiter en France et par conséquent, de pas pouvoir te balancer mon numéro pour que je puisse te harceler :/ si tu veux je te passe mon mail mais c'est pas pareil :( enfin bref

Je suis trop nulle pour les adieux. J'en ai trop fait ces derniers temps: Mon super héros le 69, mon clafoutis Cyr ou Cliffou, Ma rebelle préférée Halei, Calichounet qui m'a appris à capslocker en partenariat avec toi, et maintenant toi. Je sais pas exprimer mon amour tant il est grand, et en plus je suis en train de chialer. C'est malin.
Bonne continuation et je te souhaite que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 10:22
Je suis là pour dire deux choses. JE SUIS PAS DANS TES REMERCIEMENTS. /PAN/
Et tu abandonnes Laxia ;w;
Bref, bonne continuation à toi Alec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 12:20
Je t'aime.
trop d'amour:

Je ne te dis pas "On reste en contact !" puisqu'on l'est déjà. Je ne te dis pas "On se retrouve sur un autre forum !" puisque c'est déjà en train de se faire. Je ne te dis pas "Passe ton facebook ou ton numéro de téléphone !" puisque je les possède déjà. Je ne te ferais pas de romans, juste quelques lignes, pour te dire que t'es géniale. Tu es sans aucun doute une de mes meilleures rencontres ici. Une sorte d'âme-sœur (sisi la classe), nous c'est de A à Z. On est pareilles, mais différentes en même temps. Quel bonheur.

Sinon, on a même pas eu le temps de rp ensemble. Mais j'm'inquiète pas pour ça, on le fera.

Oh, n'oublions pas le plus important.
Merci. Merci pour ces petits moments de sadismes qui m'ont fait sourire. Merci pour t'as bouley attitude qui elle, me faisait rire aussi. Merci d'avoir été là. Merci d'être là. Merci d'essayer d'ajouter de ta bonne humeur dans mes sms maussades. Merci, je t'aime. Voilà.

T'es géniale, t'es awesome. T'es un peu la mienne (juste un peu, j'partage quand même.) (enfin, ça reste à voir.)

Moi j'm'en fous (on dirait une sans-coeur itout là.), parce que moi j'te parle tout les jours, donc j'perds pas vraiment contact. (puis je ne veux PAS, perdre contact avec toi.)

Oh, j'm'égare, j'm'éparpille. (pourquoi quand je dis "J'm'éparpille, je pense au ballait qui sert à sincer ?)


Au fait, c'est moi qui t'aime le plus, capiche ? Capiche. (j'aime bien comment je passe du ballait au je t'aime.)

(Pardonne-moi, c'est tout mal formulé, pleins de fautes itout, mais c'est fait sur le moment, ça vient du cœuuuuur.
Edit : ah ouais, c'est carrément moche, j'm'en fous.)

JE T'AIME.

(j'ai dis que je ferais pas de roman, je sais pas si on peut considérer ça comme un.)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 13:28
Alors je vais juste relever une chose, parce que ca me tient à coeur :
Citation :
Personnellement, le thème m’a laissé plus que perplexe ; on change la bann’, les couleurs, les icons, et voila. Après, ce n’est que mon avis, mais j’interprète ceci comme une preuve supplémentaire d’un certain désintérêt.

Cette version a été autant travaillée que les autres : on a seulement repris les glaces sur une proposition de Cale et parce qu'on les aime bien. La bann, on a longuement hésité entre plusieurs couleurs. J'ai passé des heures à faire des essais de PA, et les divers éléments plus ou moins discrets du forum. Quant au codage, il n'y a pas d'énorme différence avec l'ancien, certes, mais j'y ai tout de même réfléchi et rajouté des petits trucs. Prismver a toujours conservé un codage plus ou moins semblable au fil des versions. Je tenais à préciser ça parce que mine de rien, oui, on a travaillé cette version.

L'absence du staff, de Liam et de moi en tout cas, est simplement due aux vacances - pour Liam je n'ai pas les détails mais elle n'a pas internet, quant à moi, là je suis à l'étranger, je reste un ou deux jours chez moi puis go voir ma grand-mère qui n'a pas internet (je sais on s'en fout mais j'aime raconter ma vie /ELEPHANT/). Pour le reste, je ne dirai rien - rien à en dire et pas assez présente pour répondre concernant l'ambiance ou le reste de toute manière.

Voilà concernant les remarques, et pour le sujet principal : Comme pour Cale, j'aurais aimé plus discuter avec toi ;w; Mais bon, en tant que fantôme de la CB qui se respecte, je passe pas très souvent hein ? 8) Non vraiment je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour faire connaissance. Tu vas vraiment manquer au forum, mine de rien. Eeet comme je ne sais jamais conclure je te souhaite une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 14:13
Yevouzaime les gens ♥ ;-;

Daphnie, TMTCey. Ton dessin est tellement awesome. Go en fond d'écran pour mon portable 8D ♥

Warren, dès que je verrais du chocolat, je penserais à toi, now. Et des chenilles aussi. ♥

Vroumy, se référer au gif d'Izaya qui fait vroum. Nos deux destins sont liés /VLAN/ ♥

NeMP3, je viens me cacher sous ton lit, et je te sauterais dessus dans la nuit. Va t'etouffer avec ta pub qui pue. 8DD ♥

Saraccroche, haaaaaan, too much feels, tellement de compliments, je te ème et walla. Kleptomanise pas mon monocle, j'te l'offre. ♥

Pytha, faut jamais vouloir garder contact avec moi. JE VAIS TE HARCELER ET MANGER TON CERVEAU NOW ♥

Nolwy, fu fu fu. Tu as été une A awesome. MA DIGNE CAMARADE /VLAN/ On se croisera plus sur la CB, du moins pas celle-là, mais j'te mailerais au milieu de la nuit fuahahaha ♥

Galaxia, yé souis disouley. Mon cerveau a des ratés et je croyais que tu es/serais faché, vois-tu. Meybref. Bonne continuation à toi aussi, mon petit travesti préféré 8D ♥

Zephidiote, ton message est awesome de A à Z, comme toi en fait. J'ai rien à ajouter, parce que sinon tu vas me dire que je radote toussa toussa. Luv luv ♥

Aslinn, concernant le thème, je suis navré si j'ai été vexant, ce n'était pas le but. Simplement, je vois des forums qui changent tout le code lorsqu'ils font une MAJ alors que là, ben. Certes, il y a du travail sur la bann, qui est d'ailleurs très sympa, tout un tas de petits trucs qui ont changé, j'n'ai sans doute pas tout vu et jugé un peu vite, mais autant avant il y avait un changement de PA, dans la présentation des catégories, et tout, autant là, à part les couleurs... Bof. Toutefois, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de boulot (ne serait-ce que pour accorder les couleurs, moi qui n'ai aucun gout dans ce domaine, aha). Bref, bref, bref. D'autre part, je sais que vous avez une vie, que ce sont les vacances etc. Simplement ma constatation ne date pas d'aujourd'hui, ni même d'il y a trois semaines. Dites-vous simplement que fut un temps (et je ne sais pas s'il est révolu) où les nouveaux ne connaissaient plus que Cale comme staffien. Après, je n'ai sincèrement rien contre vous et vous avez fait un super boulot malgré tout; et je sais que c'est facile de critiquer sachant que j'ai eu moi aussi mes périodes d'absences, mais. On est plus intransigeant avec un staff dont on a besoin, j'suppose.
Le peu que je t'ai vu sur la CB m'a permis de voir que tu étais quelqu'un de cool malgré tout (et je m'excuse une fois de plus si j'ai été vexant). Merci et bonne continuation à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 17:53
Omg mais vous allez tous m'achever sérieux. Genre je lis le départ de Cyr, puis le tien, puis celui de Cale.. C'est juste hardcore. En même temps, comme je l'ai dit à Cyr, je comprends tes raisons. Ah ouais et à un moment je me suis sentie visé, parce que je t'en veux toujours de m'avoir fait croire que Cyr me faisait la gueule pour une broutille D8 ♥
Bref, même si ces derniers temps je suis moins présent et donc que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te parler, ton départ m'affecte. Beaucoup. Surtout que je te connaissais déjà avant d'avoir Jaime (oui oui je suis pas si nouveau en fait mais comme j'suis dark personne le sait /PAN) donc t'es un vieux croûton que j'aimais bien quand même. Bon voilà, je vais pas écrire un pavé parce que je suis déjà assez déprimé comme ça (tu vois comme tu me rends triste, c'est beau ça heing !) et que j'suis nul pour ça.
AH OUI ET OMG T'AS ECRIS NOS LIEN, OMG SRSLY CA VA PLUS LA FAUT QUE JE M'Y METTE MOI AUSSI. (genre t'as plus de retard dans tes fiches ? pour de vrai ? tu me laisse la relève ? 8D)
Brefouille, tu vas nous manquer toi aussi. Besos mon petit bambino grande gueule. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Now's my turn.   Now's my turn. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Now's my turn.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So turn on your inner light - PV Destiny
» Your Little Piece Of Heaven Turn To Dark
» Turn around, so the stars in your eyes can be the mirror of mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: