Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockJeu 21 Juin 2012 - 21:58
ou comment passer pour une sale geek/nolife jusque dans son titre d'absence. huh.

Tout d'abord, je m'excuse pour mes passages en mode ninja de ces derniers jours. Pouf que je zieute, pouf que je laisse éventuellement un truc derrière moi et puis pouf que je redisparais à nouveau dans les ténèbres. Mais ce fut epic. D'abord, virus sur la tronche -la mienne hein, pas mon pc- pendant trois days à passer son temps au pieu, puis sauts d'internet et coupures de plombs, et now, ceci...

On me kidnappe deux jours à Disney pour mon anniversaire.
Consequently, du 23 au 26 juin, j'serais point là. On part tôt le 24, et rentre tard le 25. Donc, bagages et autres bazars le 23, et pour le 25, j'serai sûrement trop flagada pour passer. Ou encore une fois, j'enfilerai mon masque de ninja.
Et là, vous vous dites que je sais point compter, et je vous arrête de suite, mécréants, le jour d'après, on fête l'anniversaire aussi, mais à la maison. Et même si mon instinct de geek reprendra probablement le dessus en fin de journée, et que j'aimerai fuir ce gâteau, mon âme cupide festive ne va pas retourner sur le pc alors qu'on a fait tout ça pour moi.

Bref, soyez sages, tout ça, tout ça, et heu. Promis, je m’attèle à ma réponse pour l'Event dès demain. Ou après-demain. Mais vous l'aurez avant que je parte, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 18:50
Han. Pauvree warreeeen (moi citer du Peter Pan exprès ? nonononon) On fêtera ton anniversaire sans toi t'inquiète. (c'est le 25 ?)
Reviens-nous vite♥️ et t'en fais pas pour le rp (j'ai mis trois ans à répondre c'ma faute ;w;)
panda bisou poulet
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 18:51
Bonne vacances à Disney! J'espère que tu t'amuseras bien ;3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:00
Profite bien de Disney ! ♥ J'espère que tu passeras un bon moment là-bas. :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 21:31
Oh Disney ** amuse-toi bien & passe de bons moments pour ton annif ! ;3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 22:03
Disney ceylebien ! :D
Amuses-toi bien ! Et fait un bisou à Mickey pour moi si tu le croise :D ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 1:06
Je plussoie Maryne !
Profites bien de Disney ! Et fait un câlin à blanche neige de ma part *w*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockMar 26 Juin 2012 - 18:52
Niuh. Merci pour vos gentils petits mots à tous. Vous êtes adorables ;; ♥

→ Liam. C'est le lendemain, en fait. Mais, question organisation, c'est kif-kif, on le fête souvent la journée d'avant. Ou d'après, si le gâteau manquait à l'appel.

→ Maryne & Amélie. Le premier jour, c'était l'apocalypse. Il pleuvait et les parapluies partaient en cacahuète. J'ai failli éborgner plusieurs personnes comme ça.
Mais au petit-dej', hier, je me suis fait bisouter fougueusement par un Donald. Le couple Mickey m'a interrompu en pleine tartine aussi, mais ils étaient cute. Par contre, point de princesse en vue.

Et heu. Il a fallu que je tombe pile malade la veille en fait. Donc pas pu faire le RP, fuuuu. Mais dès que j'ai lu tout ce que j'ai manqué, j'ouvre Word et ne le lâcherai que quand la réponse sera posté. Wesh.

Bref, encore merci à tous, et contente d'être de retour ♥
y a plein de nouveaux. omg. ommmmg.
it's wonderfuuuuul *___*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockMer 18 Juil 2012 - 2:01
Aaaah, j'aime pas faire ça, ça pue, c'est nase, mais... Il le faut. Ou du moins, c'est toujours mieux que de ne rien dire et de faire son lâche, son fantôme.

Bref. Ceci n'est pas une absence, mais un départ. Toutes mes excuses. Vraiment.
Ce n'est pas contre vous, ce n'est pas contre le forum, et encore moins contre le personnage, c'est juste moi, et mon moral. Ces derniers jours, il a vraiment fait flop, et pendant ce laps de temps, j'ai perdu mon accroche avec le forum. Je pourrais faire traîner les choses et me dire que ça va passer, que je peux me reprendre, tout ça, mais je me connais. C'est déjà trop tard, et, je m'excuse vraiment de vous lâcher comme ça, de bousiller plein de petits liens qui auraient mérité un RP, de lâcher deux RP's en cours dont un d'Event, mais. Je tenais à l'annoncer. Pas juste à disparaître dans les ténèbres. Vous le méritez pas.
Pis Warren est un prédéfini, alors ça n'aurait vraiment pas été cool.

Que dire encore à part toutes mes excuses ? Et que je souhaite une très longue vie à Prismver, et que je passerai sûrement encore voter de temps en temps, histoire de l'encourager dans cette voie ♥

Plein de n'amour et d'ondes positives sur vous.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 16:32
Je sais même pas quoi dire tiens. Tu vas me manquer ;_; Et puis genre je vois mal quelqu'un d'autre jouer Warren D8 Warren sans Warren ce n'est pas Warren *se comprend* Enfin bref.

Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum, et bien sûr n'hésite pas à venir flooder en partie invité pour nous dire bonjour ♥ (oui je suis une fonda qui incite à flood ouioui //MUR// ) En tout cas, la porte de Prismver t'est toujours ouverte.

En espérant que tu reprennes tout de même du poil de la bête ♥

*va se lamenter dans son coin*

Liam; on t'aiiiiime
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !   IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique ! 1400359500-clock

IRL lance Kidnapping sur Warren. Coup critique !
Page 1 sur 1