Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le profil - pour ou contre les changements.

Aller en bas 
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 20:04
  Bon vu le grand nombre de réactions face au changement de profil qu'il y a eu aujourd'hui, nous avons décidé de laisser parler la voie du peuple et de lancer un vote démocratique. On pourrait mettre un sondage mais ceux avec plusieurs comptes seraient avantagés, ainsi donc vous nous vous demandons d'envoyer au ranker -afin de préserver l'anonymat- votre vote.

Êtes vous POUR ou CONTRE le passage d'un profil avancé (modèle actuel) à un passage au profil simple (modèle plus "courant").
Vous avez jusqu'à jeudi histoire de ne pas s'étendre là-dessus trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 20:11
    Waish o/

    Alors, c'moi qui a ouvert ce fameux débat en voulant aider le forum en le rendant moins lourd. Car le modèle du profil avancé impose plus de pub sur le forum et le rend plus lourd. Je rame quoi. Moi qui rame JAMAIS. Encore moins sur un simple forum rpg.

    Bref, je suis pour le changement du profil vers le modèle de base.

    J'assume entièrement mon idée et je parle dans l’intérêt d'un forum MOINS LOURD.
    Oh et accessoirement, je ne me cache pas. C'est mon idée, j'assume totalement, nul besoin que j'envoie un MP au Ranker, j'attends les rageux s'ils se sentent concernés, je connais des gens qui sont avec mon idée.

    Ma boite de MP est à votre disposition, je n'fais pas de chichi, je suis une fondatrice d'expérience, j'ai connue les hauts et les bas des forums RPG. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 20:18
Euh moi, honnêtement, j'ai pas tellement d'avis owo
J'aime bien les deux versions.
J'ai été sur des forums avec un profil comme celui qu'on a actuellement, et d'autres forums où c'est celui plus avancé -c'est ça les termes hein ?-

Donc personnellement, je n'ai rien contre le changement •w•
J'ai pas de préférences xD

EDIT ; j'me suis emmêlée les pinceaux. l'actuel c'est le modèle avancé, autant pour moi. mais je change pas de point de vue, j'ai pas de préférences. si ça peut arranger une majorité de personnes d'opter pour une présentation moins lourde, autant l'adopter \o c'est pas sur le profil qu'on passe le plus de temps je pense, donc c'est pas ce qui doit gêner le plus je pense, non ?
Soyons civilisés mes petits ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 20:21
Je suis pour le changement pour le modèle de base. Pour les mêmes raisons qu'Amy vient de citer, alors je ne vais pas me répéter.

Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'ai envie de l'ouvrir.
J'ai juste quelque chose à dire : La maturité de certains laisse à désirer, je ne vois pas pourquoi un nouveau n'aurait pas le droit de faire des propositions. (Je ne parle pas de vous, mes admins bien évidemment.) En sortant des mots qui insinuent "T'es là depuis quelques jours, tu fermes ta gueule, tu donnes pas de suggestions on te suivra pas." c'est bon quoi. Faut arrêter les enfantillages, moi qui pensais que la mentalité des forumers avait évolué, je me trompais.

BREF, avant de sortir "Les nouveaux commencent à pourrir l'ambiance" faudrait peut-être les TOLERER et les respecter pour qu'à leur tour ils vous respectent.

Ouf, j'ai pu rester polie.

Edit ; J'ai bien dit que je ne parlais pas des admins. Sorry j'aurais du envoyer ça à Ranker D: Bref, ce n'est aucunement pour provoquer ou quoi que ce soit. J'ai juste donné mon avis, point. Je n'ai pas été très tendre, je m'en excuse. peace&love.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 20:38
Citation :
On pourrait mettre un sondage mais ceux avec plusieurs comptes seraient avantagés, ainsi donc vous nous vous demandons d'envoyer au ranker -afin de préserver l'anonymat- votre vote.

Ce sujet n'est PAS la pour donner son avis. Si vous voulez envoyez votre avis c'est au Ranker, comme il l'a très bien été dit. D'accord chacun son avis, mais vos messages la sont clairement provocant. Sérieusement tout a l'heure je vous ai dit qu'il y avait les suggestions etc j'ai sérieusement essayer d'arranger les choses et je me prends un la maturité laisse a désirer bwabwa. Tout ça pour un changement de profil, sérieux faut pas poussez mémé dans les orties comme Liam aurait dit.
L; ♥ ;w;
Et de plus, en quoi on ne vous a pas laissez donner votre proposition ? On fait un sondage rien que pour vous et ça dégénère parce que certains ne veulent pas s'expliquer. On a eu déjà eu votre avis sur la cbey, maintenant ce sera la majorité QUI L'EMPORTERA. Si vous êtes toujours pas satisfait, ma boite de mp ainsi que celle des autres membres du staff sont ouvertes. Point.
Dorénavant lorsque vous avez une suggestion a faire rendez vous dans le topic approprié, ainsi on se passera de toute manifestation du genre et vous pourrez vous exprimer librement. Je rappelle que la cb n'est pas faite pour cela et qu'il ne faut pas direct monter sur ses grands chevaux si une idée a été approuvé ou non. Se mettre sur la gueule ne mènera strictement a rien. SO. Pas besoin de me répondre ici, les messages seront supprimer. Cependant comme je l'ai déjà dit, ma boite est ouverte aux MPs et je serais ravie de m'expliquer avec vous. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le profil - pour ou contre les changements.   Le profil - pour ou contre les changements. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le profil - pour ou contre les changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!
» Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
» Un remède contre l'ennui
» un kit pour moi
» Complot contre Entropy || PV Mabel et Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: