Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 0:08

Fluo party

J'en ai assez d'être enfermé dans cette prison qu'on appelle "Pensionnat", je m'ennuie le soir...Donc, Parfois je vais dans les dortoirs de mes amis pour jouer à des jeux vidéos jusqu'au lendemain matin ou il boit avec ses copains pour raconter ses journées et faire des délires ou des paris assez bêtes! Mais, les garçons sont ainsi! On parle de nos jeux, nos plans cul, nos victoires au niveau charme, nos alcools qui nous ont fait vomir, nos soirées torrides! Et encore d'autres choses plus choquantes! Mais, on a plusieurs points communs avec les filles, par exemple: l'école qu'est-ce que cela fait chier ce truc! J'avais donc décidé, que j'allais sortir seul ce soir, je voulais m'amuser et me détendre au moins, je n'entendrais pas mes amis "Hey!!! regarde celle-là!" ou "celui-là!", je pourrais être un peu seul et m'éclater comme un droguer en manque de sa drogue! J'étais décidé, ce soir, je me casse de se pensionnat pour faire la fête!! Peut-être que je trouverais mon âme sœur?! Non, je ne crois pu à cupidon depuis que j'ai appris qu'il portait des couches culottes... Bref, j'avais attendu la fin des cours avec impatience, je m'étais vite rendu dans le dortoir pour prendre des fringues qui me rendent cool, ouais c'est important ce détail...

Puis, hop, j'ai pris une bonne douche, coiffé, laver les dents, parfumé.... Et le plus important, habillé! T-shirt blanc, ouais pour une soirée fluo, c'est pas mal, je pourrais toujours le retirer si j'ai trop chaud, un jean déchiré à certain endroit un peu large pour bien être à l'aise mais, bien sûr que j'ai mis un sous-vêtement, je ne vous dirais pas de quel couleur! Ni c'est quoi comme sous-vêtement non mais! Mais, c'est un sous-vêtement classe quoi, non un ridicule! C'est top secret ce sujet! Non mais! Voilà chaussettes et tennis misent, ils ne restent pu cas disparaître sans qu'on le remarque... J'avais laissé mon Chocomint, celui-ci avait tendance à trop me protéger. J'étais rapidement sorti du dortoir et j'avais fais le mur... Sans me faire remarquer, yatta!!! J'avais pris vite le transport pour se diriger vers la ville, j'étais rapidement arrivé à l'endroit que je voulais.

J'avais payé mon entrée et j'avais pris des lunettes fluo, ouais on me verra bien ainsi, bleu. Génial! J'avais fait quelques pas de danse en marchand dans le couloir, j'entendais déjà la musique qui donnait mon corps envie de bouger avec rythme, je ne pouvais pu m'arrêter maintenant. Il ne restait pu que deux choses à faire, j'avais retiré mon t-shirt pour mettre la moitié dans la poche de mon jean et maintenant... Je me jette dans la foule!!!

Danser coller à d'autre c'est pas mal mais, ce qui est encore plus amusant, c'est d'avoir des traces de mains couleurs fluo sur le corps, je sentais la musique entrée dans ma peau, cela me plait, j'adore ça! En plus le contacte avec les autres, c'est encore plus plaisant! J'espère que je sortirais comme un vers luisant, ce serait marrant... Je dansais tout en me frottant aux autres en suivant le rythme, une bonne soirée s'annonce, personne que je connais dans les environs, je peux me défouler et m'éclater à fond les manettes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Par contre j'écris toujours peu ^^'   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 14:55
Fluo Party

La journée à été tellement longue et ennuyeuse ! Tu n’en peux plus, pour une fois que tu assistais au cours. La prochaine fois tu ne te feras pas chier à y aller toute la journée. Une fois arrivée dans ta chambre, tu fouilles dans ton armoire pour trouver THE tenue de la mort qui tue. Alors, un petit haut noir et un jean blanc. Petites bottines noire et c’est partis. Tu te faufiles dehors et fonce vers la boite de nuit.

Ce soir tu compte bien t’amusés comme une folle. Tu fais les yeux doux au vigil pour qu’il te laisse entrer et c’est bon. Une fois dedans tu te rends compte que c’est la soirée fluo. Bon et bien ton pantalon ne va par rester blanc longtemps...  Quand tu passes le bâtant de la boite de nuit, une vague de son et de chaleur t’envahis. Tu te diriges vers le bar et c’est parti ! L’alcool, tu l’aimes fort.

-Une téquila SVP!

Tu regardes autours de toi. Il y à pleins de cible pour te distraire ce soir. Tu bois cul sec et parts te mêler à la foule. Le fluo commence à bien se voir sur toi et tu souris intérieurement. Tu es en mode radar et cherches le beau goss de la soirée.

Alors... Lui ! Non trop petit. Peut être celui là... Non, pas assez fluo ! Ah trouver ! Un jeune homme sans t-shirt et déjà bien coloré attires ton œil. Tu te faufiles jusqu’à lui en mode féline et commences à vraiment danser près de lui. Mais tu ne te colles pas de suite, il faut qu’il te remarque avant. Sinon c’est plus toi qui vas le distraire que l’inverse. Tu profites qu’il te tourne le dos et piques son haut qui est coincé dans la poche de son pantalon. Hop hop, c’est maintenant que le jeu commence vraiment.

Tu lui tournes le dos et retournes au bar pour te servir un autre verre. Maintenant, il n’y à plus qu’a attendre que le gentil Mr vienne à toi.
Hello my name is
Lance Stanway

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:40

Fluo party

Cours ennuyant, j'en avais accès, je devais bouger et m'éclater. Je n'avais pas dit à mes amis que je sortais ce soir. Sinon, ce serait foutu... Je ne sais pas si mes amis aiment les soirées fluo mais, moi j'adore!!!! J'espère être un vers luisant à la fin, c'est sur pour entrer incognito dans le pensionnat ce sera un peu foutu... Mais, ce n'est pas grave! On s'en fout! Je m'étais fait beau, on ne pouvait pu me résister. A peine rentré, j'avais retiré mon t-shirt pour laisser des jeunes filles me mettre de la peinture fluo en bougeant contre elle. Cela m'éclate, une fille c'était amusé à me dessiner une étoile sur la joue, je dansais contre elle en frottant mon corps contre sien pendant qu'elle s'éclatait d'une autre manière. J'avoue je ne faisais pas vraiment attention aux autres et à mon t-shirt rangé à moitié dans ma poche. Je m'éclatais c'est ce qui comptait lorsque j'avais cru remarqué qu'il me manquait mon t-shirt... Je devrais m'en foutre mais, si je rentrais en torse nu... Les flics risqueraient m'arrêter et j'aurais des problèmes avec le pensionnat.

Je bougeais un peu plus dans la foule en dansant sans arrêter, ou étais bien passé ce foutu haut? J'avais de plus en plus de couleur fluo, sur le torse, les épaules, le visage, le dos. Mais, aucun t-shirt en vu, j'ai eu un petit soupir et je devrais me faire discret... Le mode "vers luisant" était maintenant une mauvaise idée... Je m'étais approché du bar pour commander un de mes cocktails favoris, "After Sex". J'adorais cet alcool sucré, c'était un de mes préférés, je n'aime pas les alcools qui accrochent à la gorge, je préfère ce qu'on ne sent rien au début puis, après on devient petit à petit ivre comme on a tendance à boire plus souvent parce que c'est sucré. Le sucré amène le sucré! Je m'étais mis au bar et j'avais commandé mon cocktail préféré lorsque je remarque enfin mon pauvre petit t-shirt, il avait soif lui aussi? Ce serait bien la première fois que je verrai un t-shirt boire de l'alcool à la paille!

J'avais remarqué une fille à côté de mon t-shirt alcoolique, je crois l'avoir déjà croisé une fois dans les couloirs ou juste aperçu ainsi... Elle doit être du pensionnat, elle me semble plus jeune, c'est une chose qui semble être sûr, je me rapproche en faisant semblant de rien et j'approche ma main pour récupérer mon t-shirt ivrogne. Le barman avait servi une téquila à la fille d'accoté et il avait mis mon cocktail juste devant moi. Je faisais semblant de rien, avec ma main libre, j'avais pris le verre en main et je buvais mon cocktail délicieux par la paille et de l'autre approché petit à petit du t-shirt alcoolique qui tenait compagnie à une jeune fille, quel dragueur celui là...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 18:13
Fluo Party

Le jeune homme était là, essayant discrètement de reprendre son t-shirt. Grillée mon coco ! Tu attends qu’il se rapproche encore un peu et tu agrippes le haut blanc.

-Pas assez discret, dis-tu en riant.

Tu lui souris et lui tends un verre avant de piqué le siens. Et mais... Il ne serait pas du lycée lui ? Ah si si, tu en es sûre ! Rah c’est dommage... Bon, tu feras avec. Tu bois ce qu’il avait dans les mains. Un truc hyper sucré pas ton genre du tout !

-Franchement, ce n’est pas top ton mélange là.

Tu grimaces et commandes une vodka. Plus ça arraches, plus tu aimes. A vrai dire, tu adores être complètement bourré et faire n’importe quoi avec n’importe qui. La musique te monte à la tête et tu fonces de nouveaux sur la piste de danse, avec le t-shirt en main bien sûre. Tu avances avant de lancer au jeune homme :

-Libre à toi de me suivre ou non mais c’est moi qui garde ton haut.

Et voila, ça c’est fait ! Bon alors... tu te glisses entres les gens jusqu’à arriver de l’autre coté de la pièce. Tu te cales contre le mur et te mets à taper la discussion au mec à coté. Bah voui, il faut bien passer le temps en attendant que l’autre luciole décide de moover’. Tu es perdu dans tes penser, n’écoutant plus le type d’à cotés, et fermes les yeux. Juste les vibrations des enceintes. Tu repenses à ta dernière soirée ici.

-J'ai soif.

Tu bois un verre qu’on te tends.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 21:58

Fluo party

Mon t-shirt ose boire sans moi, c'est un vrai alcoolique ce t-shirt mais, en réalité... Il est en bonne compagnie. C'était cette bonne compagnie qui lui avait piqué son haut, la petite coquine! Mais, j'aime ça... J'aime qu'on s'amuse avec moi, c'est si plaisant... Je ne peux résister, j'essaie de faire semblant de rien. J'essaie de récupérer mon t-shirt près de cette jeune fille mais, quand je reçois mon verre d'alcool, elle ose échangé les verres. Cela... M'a choqué.... Je n'aime pas la Tequila!!! Non!!! Mon after sex!!!! Non ce n'est pas possible, en plus elle ose dire que ce n'est pas top!!! Mais,.... Je recommande un autre after sex, boire de la téquila... Jamais! J'ai horreur des alcools ainsi. Je préfère mon bon cocktail after sex. Je cherche du regard, je la vois partir dans la foule, je bois à la paille rapidement mon cocktail, j'allais la rejoindre lorsque j'ai eu une idée...

Et si je lui proposais un échange? Un verre de téquila contre mon haut? Ce serait une bonne idée non?! Je recommande un verre de téquila mais, en plastique pour éviter qu'il se casse, je la cherche dans la foule, lorsque je la vois discuter avec un mec dans un coin, la petite dragueuse! Elle ose dragué un mec alors qu'elle a mon t-shirt? Je vais lui donner envie de recommencer tient... Je m'étais approché d'eux en portant son verre et je lui tant en me cachant, je me glisse derrière pour mettre ses mains sur ses hanches avec un petit sourire et je regarde le mec juste à côté d'elle.

- "Voilà ta téquila ma princesse" dis-je en souriant au type

J'avais fait ceci pour lui faire comprendre qu'en quelque sorte elle m'appartenait même si ce n'était pas vrai mais, je décide de rajouter une couche, j'approche doucement ma bouche pour l'embrasser dans le cou en me frottant contre elle, je lui mordille le cou. Mais, ma réelle mission est de récupérer mon t-shirt, je ne le laisserais pas à une fille que je connais à peine! Sinon, quand je vais rentrer, il aura une rumeur après comme quoi un grand vers luisant se baladerait la nuit...

Non, je ne veux pas qu'une telle rumeur circule!!! Je décide donc de continuer ma mission... Je commence à la prendre dans mes bras, j'attendais qu'elle finit son verre pour que je me mette devant elle, je lui avais pris la main pour qu'elle la mette sur mes propres hanches, l'attirant petit à petit sur la piste de danse voulant la charmée, le plus possible pour récupérer son bien. Je continue à l'attirer fur à mesure de la piste de danse en me frottant à elle, je lui prends la deuxième main pour qu'elle la mette sur moi, je vois quelqu'un passe avec un pot de peinture fluo... Je ne peux résister je glisse mes deux mains dedans. Je lui dessine aussitôt un coeur sur la joue puis, je redescends mes mains sur ses hanches laissant des belles traces vertes d'empreinte sur une partie du pantalon. Elle tombera un moment ou un autre dans mon piège et je récupérerais pour mon t-shirt!!!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 20:45
Fluo Party

Il te fait des petits dessins avec la peinture. Ah bah bien, tu vas être chouette pour rentré ! Et en plus il t’en met partout sur les hanches ! Ah j’en connais une qui va être jalouse si elle me voit comme ça... Boh pas grave, tu t’amuses trop comme ça. Ce mec est marrant. Dommage qu’il ne souhaite que son tee-shirt. Mais laissons-le joué encore un peu.

-Ca te dit de joué avec moi ? Celui qui récupère le plus de numéros. Si tu gagnes, je te rends ton haut, sinon, je le garde.

Tu lui fais un grand sourire et retourne au bar. Tu enfiles son t-shirt pour être sûre qu’il ne te le pique pas en douce.  Un autre petit coktail et let’s go. Tu fais vite le tour et repère des cibles qui seraient susceptible de te fournir un numéro. Tient, tu vas essayer cette fille. Elle à l’air sympa. Tu commences à lui taper la discute et lui explique ton pari avec le jeune homme. Cela la fait rire et elle te donne bien volontiers son numéro. Tu reproduis ce schéma sur plusieurs personnes et te voilà avec une dizaine de tel’.

-Bon, je m’assoie un peu et j’y retourne.

Tu te poses sur une chaise au bord de la piste et regardes tes trophées. Tu adores joué à ça avec des inconnus. C’est très distrayant. Tu espères gagner, rien que pour l’embêter et garder son haut. Ca serais drôle non ? Et puis même si tu perds, au moins tu auras passé le temps ! Une fois reposé, tu repars à la chasse aux numéros.

Cette fois, tu test les mecs. Mais tu vas devoir t’y prendre autrement. Tu dragues, souris et fais croire que tu donneras suite. Bon maintenant tu en as 20. Voyons voir où en est ton petit coco.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 23:22

Fluo party

Cette gamine quoi pouvoir avoir mon t-shirt ainsi? D'habitude je lui aurais laissé en marquant mon numéro dessus, le problème, c'était pour le retour, j'avais que le t-shirt pour couvrir ma peau devenue fluorescente grâce à la peinture. Je lui avais dessiné un petit coeur au fluo sur sa joue et mis mes traces de mains sur son pantalon blanc, je l'emmenais vers la piste de danse pour faire croire que j'étais son petit ami. Malheureusement, ce n'était pas suffisant!! Elle m'avait lancé un genre de paris, qui aurait le plus numéros, comme si j'allais la laisser gagner. Je suis désolé pour toi princesse mais, je n'aime pas perdre! Je m'approche d'un groupe de filles, je commence à faire mon petit charme en dansant, en attrapant une par les hanches et l'autre par le visage tout en dansant, ce fût rapide. Quatre numéros, je continue sur m'a lancé maintenant, des mecs... Je pourrais leur faire un numéro de charme mais, cela risque de pas tous leur plaire, je décide donc expliqué... Je suis tombé sur des mecs sympa qui me passent leurs numéros, j'en ai neuf maintenant.

Je la vois de loin prendre une pause, je vois qu'elle en a déjà beaucoup, je ne vais pas abandonner! Je mets ma main dans un pot de peinture fluo et je me marque sur le torse "file moi ton numéro". C'est plus rapide ainsi et plus sympathique... Et cela fait de l'effet! Les numéros s'enchaînent dans ma ceinture, j'en ai quinze maintenant! Yes, je vais gagner ma petite princesse! Et comme victoire, je vais t'embrasser le nombril pour te faire comprendre qui est le meilleur! Je l'ai vu qu'elle est repartie à l'attaque, je continue à danser au tour des filles, des mecs sans m'arrêter, je voyais ma ceinture décorée par les bouts de papier. Dès que je la vois m'attendre, je me rapproche d'elle avec mes trophées, je souriais, je suis sur de gagner!

- "Alors, princesse? J'en ai 21 et toi?" demande en lui donnant 20 petits papiers

Je me doutais qu'elle allé me dire qu'il m'en manquait un, alors je me retourne aussitôt, j'avais un numéro marqué sur le dos. Voilà mes vingt et un numéro, j'approche doucement ma main de mon t-shirt, l'agrippant doucement. Est-ce que la fille va tenir parole? Je ne sais pas mais, je vais prendre autre chose pour l'embêter, je descends fur à mesure sur le rythme de la musique pour être à genou, je lui remonte les deux hauts et je l'embrasse au nombril. Tu m'as bien piqué mon t-shirt, je peux te voler un truc pareil? Façon pas le choix, c'est fait maintenant, tu devras t'y faire! Si cela ne ta pas plus, cela t'apprendra qu'il ne faut pas piquer les affaires, si cela ta plus? Bah, tu vas recommencer c'est sûr!

Je lui attrape le poignet pour l'attirer contre moi, tu crois que tu vas t'en tirer juste avec un petit bisous sur le nombril? Et puis quoi encore?! Je pourrais lui voler un baiser mais, c'est peut-être ce qu'elle attend? Je pourrais lui prendre son haut en plus du mien? Mais, je ne suis pas un salaud, qu'est-ce que je pourrais lui faire? Je pourrais la faire boire mais, après elle risque de me sauter dessus pour me prendre comme cheval... Mauvaise idée... Je ne sais pas quoi lui faire, Je ne peux pas aller dans l'extrême alors qu'elle est plus jeune que moi... Je vois un pot de peinture fluo moitié vide passé, parfait... Je pris le pot de peinture et je lui mets les mains dedans, étrangement le vert lui va si bien... C'est gentil, hein? Mais, ce n'était pas mon réel plan, je tire sur les deux hauts et je glisse la peinture fluo dedans, il en avait pas beaucoup. Mais, cela fait toujours de l'effet! Elle est maintenant le vers luisant!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockMer 6 Nov 2013 - 19:07
Fluo Party

- "Alors, princesse? J'en ai 21 et toi?"

20 bouts de papiers et un dans le dos. Ok, il à gagner... Bon bah tu vas devoir lui rendre son t-shirt quoi. Mais en fait t’as pas le temps de réagir qu’il t’embrasse le nombril. Ah ouais, il est comme ça lui ? Non mais bat les pattes quoi ! Il t’attrape par les poignets et t’immobilise près de lui avant de te peinturlurer les mains et le corps. Bravo, tu es désormais VERTE ! Non mais vert quoi ! Oui c’est merveilleusement assorti à tes yeux mais dans le noir on ne les voit pas. Et en plus, tu vas devoir rentrée ainsi. Bof, au pire tu dormiras dans le parc, comme à chaque fois que tu sors.

-Ok ok, reprends ton t-shirt. Et merci pour la peinture, j’adore la couleur !

Petit ton ironique et sourire en coin. Tu te retournes et lui verse un sceaux rouge sur la tête. Tu éclates de rire.

-Et toc mon petiot !

Tu files vite fait à travers la foule et t’accoudes mollement au bar. Tout ça t’a donné soif, encore. Tu ne peux pas te passer de boire en soirée, toujours un truc fort, de préférence une vodka. Etre bourré, c’est comme une seconde nature cher toi. Ca te permet de te libérer un court instant.

-Vodka, et rosé-cassis SVP.

Tu lèves la main vers le barman comme dans les films Américain, t’adores faire ça ! Tu te sens puissante, oui oui, puissante, mais chut ! C’est un secret. Bon, maintenant, faut que tu te caches ! Bah voui, l’autre il ne doit pas être ravi en fait. Euh, la petite salle que Kelya t’a montrée ! Tu avances vers le petit salon et y entres tranquillement, le vigil te connais et il ne laisserait pas une jeune fille en détresse quand même ?

Tu t’étales de tout ton long sur le canapé et sort une bouteille de champagne du petit frigo. Porte fermer et mur isolé, la musique ne te parvient que comme de légères vibrations. Rah tu pourrais passer des heures ici, trop de bons souvenirs ! Tu sirotes la bouteille doucement.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 0:22

Fluo party

Oh pauvre petite princesse, on dirait que je l'ai rendu triste, c'est vrai que je ne suis pas un tendre quand je m'y mets. Ce n'est pas ma faute, j'avais entendu cette soirée depuis plusieurs semaines, enfin j'ai ma peinture fluo sur le corps!!! Je devrais proposer une soirée ainsi à Jim... Je suis décidé d'attirer Jim dans les forces obscur des fluo party! J'étais heureux, j'allais récupérer mon fidèle t-shirt qui avait été kidnappé par une jeune fille qui l'avait sauvagement kidnappé pendant une danse envoutante! Bien sûr que j'avais fait de mes siennes, ce n'était pas ma faute, j'adorais embêter les autres, cela sera mon second métier plus tard... Mais, la jeune fille c'était vengé, je voyais rouge... Etrange, non? C'est normal! Elle m'a jeté un pot de peinture rouge sur la tête, je ne suis même plus blond, je suis la mascotte de la classe E! Attend que je te retrouve ma mignonne, tu vas me le payer chère!

Je la cherche dans la foule, bien sûr que j'avais retiré le pot de peinture de ma tête... Heureusement, vous imaginez? Je me ferais facilement repérer, je danse dans un petit groupe, je la cherche toujours du regard mais, où est passé cette petite? Je la vois enfin devant le bar se prenant pour une américaine, je la vois après partir vers une porte... J'avais compris qu'elle avait commandé de l'alcool. C'était parfait!! Je savais comment j'allais rentrer maintenant, je m'étais rapidement dirigé vers le bar pour dire au barman qu'il va apporter l'alcool à la jeune demoiselle. Je commande un "Planter's Punch", j'attends et je dis au barman que j'amène l'alcool pour mon amie. Vous avez remarqué? Entre le moment que j'ai retrouvé la voleuse, elle n'est pu qu'une amie maintenant, elle n'est pu ma petite amie! Normal, elle m'a jeté un pot de peinture rouge sur la tête! Je suis un supporter des bêtises des E!

Je pris les verres, je me dirige vers le salon, l'homme devant m'en empêche au début. Mais, je lui explique que j'apporte les verres de mon amie, qu'elle sera de très mauvaise humeur après... Et, cela marche! Je suis décidé d'aller l'embêter jusqu'à la fin, j'évite de faire trop de bruit pour éviter qu'elle appelle tout de suite le type qui garde le salon. Voilà j'y suis, elle peut me voir maintenant, moi, la mascotte de la classe E... Je lui dresse mon fidèle sourire en la regardant.

- "Alors, on se cachait ici, princesse?" dis-je en la regardant dans les yeux

Après avoir déposé les verres, je m'installe dans un des canapés, je ne compte pas lui faire payer tout de suite, je vais faire semblant d'abandonner. Faire semblant de n'être pas rancunier, je vais un peu me reposait, en quelque sorte... Je pris mon verre et je bois doucement à la paille. Je regarde la jeune fille à côté de moi, il est peut-être temps de faire connaissance....

- "Je crois d'avoir déjà vu, tu es à Prismver?" demande en s'installant confortablement

Je n'avais pas encore sommeil, loin de là mais, c'est mieux de se reposer un peu pour mieux repartir aussitôt.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 14:29
Fluo Party

- "Alors, on se cachait ici, princesse?

Il te regarde dans les yeux. Bon il t’a trouvé, bravo. Tient, il à ramener des verres, finalement il est bien lui. Juste un peu trop rouge… Par ta faute.

- "Je crois d'avoir déjà vu, tu es à Prismver?"

Ah oui, tes soupçons sont confirmés. Plus qu’a espérer que son pouvoir ne soit pas dangereux pour toi. Tu souris et hoche la tête de façon affirmative. Il est affalé sur le canapé comme une grosse larve sans classe.

-Lolitta Wild, E 4ème année, et toi ?

Tu demandes par politesse mais en vérité tu t’en tape puisque de toute façon tu finiras par l’oublier. Un mec croisé en soirée même si vous êtes dans le même lycée, tu capteras plus sa tête demain. Tu prends un verre et te sert une vodka, pas question de toucher à ce qu’il te donne. On sait jamais ce qu’il à pu mettre à l’intérieur, genre la drogue du violeur et tout ! Ok t’es parano mais voila quoi, en plus tu l’as aspergé de peinture rouge alors méfiance.

Tu te décales un peu pour ne pas être trop près de lui, t’aimes pas être près, c’est chiant. Ouais tu sais que t’es parfois étrange et effrayante mais tu t’en fou littéralement puisque tu as quand même des amis véritables. Genre Lottie et Kelya. Et puis les gens étranges sont des gens amusants non ? Non, bon tant pis. Tu avales cul sec ton grand verre et l’alcool commence à vraiment faire effet. Tu à la tête qui tourne et des conneries sortent de ta bouche.

-C’est drôle, t’es rouge comme une jambe coupé !

Euh okok c’est tout pourris, tu sais même pas pourquoi t’as dit ça. En plus c’est glauque quand même une jambe coupé. Ça fait très tueuse en série. Yeah t’es une tueuse quoi ! Non mais ALLO ?! C’est bon tu te calmes…  Tu te lèves pour mettre de la musique et trébuches en te prenant les pieds dans les fils de la chaîne stéréo.

-Aieuhh, bordel de m***e !

Et puis tu exploses de rire, comme à chaque fois que tu tombes. Donc tes en mode tueuse trisomique qui rigoles toute seule par terre.

Désolée j'ai été longue mais je n'avais plus d’électricité cher moi :'(
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockSam 9 Nov 2013 - 21:01

Fluo party

Crois-tu vraiment que tu aurais pu disparaître ainsi? Non mais, franchement tu crois que tu as affaire à un minable, tu ne sais pas qui je suis... Mais, c'est normal, on ne sait pas encore présenté même si je doute qu'on sait déjà rencontré à Prismver. Je t'ai rapidement retrouvé princesse, je ne lâcherais pas ainsi... Tu as oser kidnappé mon fidèle t-shirt tout à l'heure, tu m'as jeté un pot de peinture rouge et je vois la vie en rouge?! C'est toi la responsable, je ne te lâcherais pas la grappe! Pour passer, je t'ai ramené les verres, heureusement que je connais la valeur de l'alcool sinon, je te les aurais renversé sur toi. Mais, cela serait du gâchis, je préfère boire mon verre sans le renversé. Je lui avais demandé si elle venait de Prismver, j'avais totalement raison même si, je suis installé comme un feignant. Elle est bien à Prismver, étonnement, cela m'étonne pas qu'elle soit chez les E, alors elle est en 4éme année? Voilà que j'ai encore raison, elle est bien plus jeune que moi.... Dommage pour elle et pour moi, je ne pourrais pu la taquiner comme tout à l'heure, je vais devoir me calmer...

- "Je suis Lance Stanway, C, 6éme année" dis je en finissant mon verre

Je suis plus vieux qu'elle, je suis dans la classe C, celle qui est le plus proche des A. D'un côté, je verrais plus vite des E dans une boîte de nuit qu'une A ou une B... La seule personne que je verrais dans les boîtes de nuit, ce serait Jim, la légende. Est-ce que c'est une perte de temps, pas vraiment... Elle pourrait m'être utile plus tard, je serais peut-être amie avec elle qui sait? De toute façon, elle est trop jeune pour moi... J'entends déjà Morgan rire... Etrange... Mais, ce qui est encore plus étrange, c'est que la fille de la classe E est déjà soul. Je la regarde un moment, en me demandant si elle va me vomir dessus ou préfère vomir sur les gens dans la salle, si j'étais elle... Je choisirais le second choix, j'aimerais éviter de me salir enfin plus que j'en suis.

J'étais étonné, elle était déjà soule la petite E, c'était impressionnant... Elle m'impressionne dans un certain sens ce qui est inquiétant. Mais, ce n'est pas fini, elle avait un étrange sens de l'humour. Maintenant, elle essaie de se lever pour aller faire un truc....Et... Elle trébuche!! Je soupire, impossible d'être au calme, je ne vais pas la laisser ainsi... Quoi que, elle rigole quand elle trébuche, c'est pratique... Je me lève quand même pour la remettre sur pied, je suis un gentleman, je l'emmène donc vers le canapé pour l'installer dessus. Je m'étais dirigé pour mettre la musique, au moins, je ne trébuche pas. Je retourne m'installer dans le canapé tranquillement, je me sers une vodka et je le bois lentement en regardant la jeune fille du coin de l'œil.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 12:53
Fluo Party

Il te relèves et tu retournes t'asseoir sur le canapé. Il part allumé la chaîne à ta place. Ah lui il ne tombe pas, en même temps il y à que toi pour faire ça… Comment t’es trop calé là, tu vas plus bouger ! On pourrait te traîner par les pieds que tu ne ferais pas un geste. Il se pose à tes coté et sirote son verre, tient monsieur à changer de cocktail, fini le sucré. Il te regarde, euh non mais t’aimes pas être fixé comme ça, limite ça fait pédophile ! Okok peut être pas quand même vu qu’il à que 2 ans de plus que toi mais quand même !

-Pourquoi tu me fixes ? Je ne suis pas assez verte ?

Question stupide, mais alors complètement. En fait c’était juste histoire de dire un truc parce que tu t’ennui. Oui carrément, en fait tu as envie de dormir. Tu fermes les yeux. Ah non en fait ce n’est pas bien les yeux fermer, tu vois plus rien /PAYE TA LOGIQUE ! Tu prends un autres verre, bon le dernier pour cette fois, il ne faudrait pas que tu fasses trop de bêtises hein. Tu le poses sur la table et fixe ton… Joue-joue de la soirée ? Pour l’instant tu ne joue pas trop mais ça viendra, en temps venu.

-Je veux des fraises, dis-tu dans ton foulard.

C’est souvent que tu à des envies bizarre ces temps-ci. Mais tu n’es pas enceinte, où alors ça fait pas mal de temps qu’il est dans ton ventre le marmot ! Très très longtemps. Enfin bref, passons cette petite anecdote étrange (ou pas). Tu essayes de te mettre debout sans grand succès, et voila, tu as atteint ton seuil d’alcoolémie maximale, celui qui t’empêche de dire des choses normal et de bougé. Du coup tu prends une cigarette dans ton paquet avant de la porter à tes lèvres et de l’allumer à coup d’allumettes humide.

-Tu en veux une ?

Tu lui tends poliment ton paquet, tu n’aimes pas fumer seule, ça fait grosse toxico paumé de la vie… Ce que tu es au passage. Tu pose le paquet sur le canapé et tire une longue bouffé que tu t’amuses à recraché par le nez, en mode dragon. C’est trop la classe quoi. Tu as toujours trop la classe. Ah tient c’est ta musique qui passe à la radio. Tu te lèves comme tu peux sans tomber et te mets à danser. Tu adores cette chanson, c’est juste le meilleurs souvenir que tu as de avant ton arrivé à Prismver. Tu as embrassé pour la première fois sur cette musique : papa americano.

Tu te tortilles comme une folle déchaîné. C’est tellement bien de se laisser aller parfois, tu as juste oublié que tu n’étais pas seule. Tu te stop donc et le regardes fixement quelques instant avant de recommencer ta danse pittoresque mais très amusante à tes yeux.
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockDim 10 Nov 2013 - 16:00

Fluo party

Elle est vraiment bizarre cette fille, je ne devrais pas faire attention... Elle doit penser que je lui plaise que je la regarde ainsi, j'ai surtout peur qu'elle me vomisse dessus! Je ne fais pas dans les fillettes, j'aime les grandes filles et grands garçons voyons! Enfin, j'apprécie les personnes plus ou moins de mon âge, elle est beaucoup trop jeune pour moi... Morgan, me traiterait de pervers, de pédophile... Je suis loin de tout ça!! Je suis juste sympa, je ne lui fais rien d'autres voyons... Par contre, elle est totalement soule à côté de moi. C'est vrai qu'elle serait mieux en verte mais, je n'ai pas de peinture verte sur la main, dommage.

- "Mouais… Mais, tu n'es pas assez rouge" dis-je en soupirant

Incroyable, elle est totalement soule, je tiens mieux l'alcool qu'elle. Elle compte quand même continuer à boire, c'est inquiétant. Si cela continue je vais devoir la ramener à Prismver dans cet état. Je ne préfère même pas imaginer, je suis sûr qu'arrivé à l'école, elle partirait en courant en hurlant et qu'on se fera remarqué... Je me demande s'ils vendent des rouleaux de scotch... Ce qui pourrait m'être très utile pendant le retour. Et maintenant elle veut des fraises? Je ne compte pas lui en donner! Elle serait encore capable de mes lancés après... Tu crois que je vais te laisser te foutre ton estomac en l'air, ce serait pratique pour avoir la paix... De toute façon, je ne sais même pas s'il y a des fraises ainsi... Je la regarde fumée sans rien dire, la cigarette ce n'est pas ma passion, je n'aime pas vraiment ça. Je suis déjà un drogué du sucre, cela me suffit.

Je me ressers un second verre de vodka, je bois en attendant qu'elle se calme un peu, quoi que... C'est impossible, je l'ai compris en la voyant dansée sur une musique. Je finis mon verre en un cul sec, peut être que je verrais autre chose ou que cela calmera ce que je vois. Elle s'arrête mais, elle recommence, cela valait la peine de boire cul sec le verre de vodka. Bon, je ne vais pas passer ma soirée dans un canapé, je décide de me lever pour aller commander des cocktails fruités sans alcool mais, avec une note sucrée. Je reviens, je m'approche doucement d'elle pour danser à ses côtés, je ne vais quand même pas la laisser danser seule... Je ne la colle pu, je préfère garder mes distances pour éviter certaines rumeurs! Je danse quand même à ses côtés, j'essaie de comprendre sa danse mais, ce n'est pas facile.

Je vois les cocktails arrivés, parfait, je retourne m'installer pour boire un cocktail non alcoolisé. Je devrais essayer de lui en faire boire un, cela la calmera peut-être! Je bois doucement ce doux nectar, je ne la regardais pu, je ne sais même pas si elle a continué à danser ou elle avait arrêté. Mais, je sens que je vais la ramener à quatre pattes à Prismver, dès qu'elle sera dans l'école. Je ne serais pu son protecteur, elle devra se démerdé, je dois déjà m'occuper d'elle sur le chemin du retour... Cela promet...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 11:32
Fluo party

Il se rapproche et danse avec toi. Mais de loin. Toi tu es comme une petite folle, à rire et faire la fête. Il repart s’assoir pour boire et tu le rejoins. Oula, ta tête tourne un peux quand même. Tu t’effondres sur le canapé *VIP please* et t’étales de tout ton long, tête posé sur ses genoux. Ne plus faire un seul mouvement. T’es trop bien comme ça.

-Oh t’es trop confortable !

Tu as pris ta petite voix de gamine pour dire ça. Mais tu ne sais pas pourquoi. Dans ta tête t’es quasiment adulte alors que là quand tu parles, on dirait une handicapée. Même toi tu te trouves stupide à point. Mais bon, passons. Ah mais il à de la peinture sur lui non ? Si si, et toi tu as posé ta tête sur lui.... Tu te relèves en sursaut. Et merde ! T’es cheveux sont plein de peinture. Bon tu as déjà les cheveux rouges mais là c’est fluorescent et c’est très chiant à faire partir !

-Bravo moi tiens !

Tu t’engueules toi-même, comme souvent... Mais a part ça tu es normale hein. L’avantage de quand tu es bourré, c’est que ton don ne se déclenche pas sans que tu le veuilles. Et ça c’est méga giga trop cool ! Parce que t’a vraiment un don de merde quand même. Tiens d’ailleurs, lui c’est quoi son « don » ?

-Hey au fait, c’est quoi ton pouvoir toi ? Moi c’est le Berseker.

T’espère que ça ne va pas l’effrayer comme la plus part des gens. Enfin ça n’a pas l’air d’être le genre. En fait il est bien en mode dragueur mais il serait tout meugnon en grand frère. Pourquoi pas, en plus tu n’as qu’une sœur et c’est une garce fini. Tu le regardes avant de dire :

-Bon je t’adopte toi, tu seras mon grand frère.

Big smile de ta part, ouais tu lui demandes pas son avis mais tant pis. Toute façon tu es une petite sœur irrésistible non ? *Non c’est faux, tu es très chiante en vrai* Tais-toi petite voix de malheur, tu es parfaite ! Et personne ne peut dire le contraire. T’es mignonne, gentille, compréhensive, calme, sage.... Ouais bon pas toujours mais voilà quoi !
Hello my name is
Lance Stanway

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clockMer 13 Nov 2013 - 23:32

Fluo party

Cette fille est bizarre, elle boit comme une folle et fini par être complètement bourré. Au moins, elle ne se déshabille pas et ne danse pas sur la table. Heureusement pour moi, sinon, je ne serais pas où me mettre! Je commençais à m'ennuyer je l'avoue, j'adore danser et me recevoir de la peinture fluo sur le corps. Je sens quelque chose sur mes genoux, je regarde et je vois la tête de Lolitta dessus. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça mais, je compris rapidement. Elle commençait à fatiguer, tant mieux, je devrais peut-être la portée jusqu'à Prismver. Mais, au moins, elle sera calme... Bon au moins, quand elle est soule, elle me complimente, je suis soi-disant confortable...

- "Tant mieux pour toi" dis-je

Maintenant, elle se félicite, mieux en mieux. Je pense que c'est le bon moment pour la ramener à l'école, enfin, je ne trouve pu tellement amusante la soirée... D'un côté, j'étais devenu la mascotte de la classe E, je vais avoir dur à retirer cette peinture dans les cheveux... Je ne veux aucune trace sinon, Morgan va me questionner où j'étais et comment cela se fait que je sois devenue la mascotte de l'autre classe! Je reporte mon regard sur la jeune fille qui m'accompagne, maintenant, elle s'intéresse à mon pouvoir mieux en mieux.

- "Je donne vie aux histoires" dis-je

Je connais très peu les capacités des pouvoirs, je sais juste le mien, c'est suffisant. Je ne vais pas m'amuser à lister tous les pouvoirs. Je connais quelques-uns mais, je ne connais pas le sien, donc je ne sais pas si c'est dangereux ou non. De mieux en mieux, maintenant, je suis son grand-frère et je ne dois même pas refuser. Au moins, elle sait ce qu'elle veut... Je touche mes cheveux, cela me fait chier... Je ne suis pu blond... J'aurais bien voulu me venger de ce qu'elle m'a fait mais, cela commence à me gratter en séchant... Je préfère partir pour prendre une bonne douche et faire partir cette peinture.

- "Bon... Je vais partir... Si tu veux partir en même temps que moi, profite, princesse!" dis-je en quittant le canapé

J'étais décidé à partir, elle me suit ou non, je me casse de la pour laver mes cheveux... J'ai envie de me gratter et je sais que c'est la merde à retirer. Autant partir tout de suite et passer une heure ou deux heures sous la douche. Je mets mes mains dans mes poches et je marche vers la porte de sortie, je ne savais pas si elle allait me suivre ou rester-là dans la salle VIP complètement soul ne sachant même pas faire un cinq pas sans tomber.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]   Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ] 1400359500-clock

Fluo Party [Pv. Lolitta Wild ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant