InvitéInvité | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Ven 12 Avr 2013 - 0:02 | | SALUT WILSON T'AIME BIEN. parce que t'es prof d'art et qu'il aime bien se servir de la peinture et tout. parce que le cours d'art passe vite (tellementvrai) parce que voilà, il est vraiment sérieux dans son cours et s'applique. parce qu'il a de bonne note et que ça remonte un peu sa moyenne (pas comme l'allemand, tseu. :meurt:) parce qu'il adore t'interrompre toute les deux sec pour des conseils. PARCE QUE VOILA. 8)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Ven 12 Avr 2013 - 0:25 | | Yeah Wilson ! Le gamin super casse couille, mais que Jarvan aiderait quand même en étant un peu grognon et exaspéré lorsqu'il l'empêche d'avancer dans son cours x)
Mais ouai, sympa le mioche ! ( Il est borgne aussi ou ? :3 ) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Ven 12 Avr 2013 - 6:58 | | Ouais un peu chiant. S'il voit ton prof exaspéré, Wilson le prendra mal et dira " Rien rien, c'est bon je vais me débrouiller. " d'un air vexé. xD Oui oui, il l'est aussi (défoncer par son futur beau père 8D) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Ven 12 Avr 2013 - 10:30 | | Il commencera à être grognon au bout de la dixième question xD Bon ... Jarvan l'appréciera alors si lui aussi est borgne :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! Dim 21 Avr 2013 - 18:32 | | Bonjour Monsieur-Le-Prof-D'Art
Kéane aime pas cette matière, est nul en dessin et a horreur qu'un pseudo-artiste (ou même quelqu'un de talentueux) vienne secouer son oeuvre sous son nez, s'ennuie à votre cours, y dort ou alors gribouille sur les tables (c'est de l'art ça, soyez heureux !)... Il vient seulement pour ne pas avoir d'heure de retenue parce qu'il a séché, mais il fait pas plus d'effort que de se déplacer. En plus, il vous surveille discrètement parce qu'Aria vient parfois chez vous pour manger de la pizza... MANGER, HEEEEEEEEEEEEEIN ? Et puis Kéane, et ben Kéane, et ben il est sarcastiiiique alors à la moindre remarque il répondra un peu insolemment.
Mais m'sieur, j'veux un lien justement à cause de tout ça. On va rire ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jarvan D. Lightshield | Listen to Me Kids ! | | |
|