| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Mar 2013 - 7:11 | | J'épouse pikachu (quoi Q.Q il est trop chou) J'adopte le mouchoir Je tue le lait au Choco
Coca/fanta/Ice tea |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Mar 2013 - 7:14 | | J'épouse le coca J'adopte l'ice tea Je tue le fanta
Jus de pomme/Jus d'ananas/Jus d'orange |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Mar 2013 - 12:53 | | J'épouse le jus de pomme. J'adopte le jus d'orange. Je tue le jus d'ananas.
café/ moka / espresso |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Mar 2013 - 17:27 | | Je tue les trois ? owo
Chocolat chaud/Thé/Thé glacé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Mar 2013 - 13:25 | | J'adopte les trois *o*
Coca Cola/7 up/ Orangeade (Crush) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Mar 2013 - 14:19 | | JEPOUSE A VIE LE COCA COLA. & après osef des autres , vlàà DD8 Canada/Amérique/Suisse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Mar 2013 - 16:12 | | Mais euh... le Canada EST en Amérique non ? D: /paf J’ÉPOUSE LES TROIS KRR KRR ♥♥♥♥
Asie/Europe/Océanie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Mar 2013 - 17:21 | | Et alors, c'est pas le même nom donc je le met si je veux, au pire êe /FALAISE/ J'épouse L'Europe J'adopte l'Asie & je tue L'océanie ;w; Art plastique/Musique/Eps |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Mar 2013 - 18:03 | | bawi mais bon /POUTRE/ J'épouse la musique J'adopte l'art plastique et l'EPS
Natation/Endurance/Tennis de table
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Mar 2013 - 7:32 | | J'épouse le tennis de table Je tue les deux autres
Rock/hard rock/metal |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Mar 2013 - 9:14 | | J'épouse le Rock J'adopte le hard rock et le metal
R&B/Rap/Pop |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Mar 2013 - 22:05 | | J'adopte la pop Je tue les deux autres
Fusil/matraque/teaser
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 21 Mar 2013 - 22:11 | | J'épouse le fusil J'adopte le teaser et la matraque
Revolver/Couteau/Corde |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Mar 2013 - 7:39 | | J'épouse la corde et le couteau Je tue le revolver
Endive/poireau/poivron |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Mar 2013 - 8:07 | | Je tue les trois.
Courgette/Concombre/Aubergine
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|