|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 2 Juil 2012 - 7:54 | | J'épouse la mitraillette, j'adopte le zombie rose enflammé (n'est ce pas 8D), et je tue le fusil à pompe :3
Mickey, Minnie, Donald o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 2 Juil 2012 - 9:34 | | Youpi! o/ J'épouse Minnie, j'adopte Donald et je tue Mickey!
Hatsune Miku/ Megurine Luka/ Rin Kagamine |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 2 Juil 2012 - 14:27 | | J'épouse Luka, j'adopte Rin, je tue Miku (eh oui)
Warren en jupe ~ Prudence en costard ~ Chidori en mini-jupe (xD) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 2 Juil 2012 - 15:09 | | J'épouse Warren en jupe, j'adopte Prudence en costard et je tue Chidori x)
La danse des canards/ la CaramellDansen/ la macarena |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 4 Juil 2012 - 17:49 | | J'épouse la macarena, j'adopte la danse des canards et je tue la caramelldansen. niark
Les lettres K - M - C :B |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 4 Juil 2012 - 17:53 | | Comment t'as pu faire une chose pareille? ;_; J'épouse la lettre C (c'est la première lettre de mon nom de famille x)), j'adopte la lettre M et je tue la lettre K parce que c'est pas beau
Ranker l'impitoyable/ Loïs la mystérieuse/ Shu la fouineuse kro bien mes surnoms |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 4 Juil 2012 - 22:45 | | J'épouse Ranker l'impitoyable (pour les bénéfices, fufufu) J'adopte Shu la fouineuse (parce que c'est meugnon) Je tue Loïs la mystérieuse (par défaut, il reste que ça)
Rihanna / Justin Bieber / Lady Gaga |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 4 Juil 2012 - 23:20 | | J'épouse Rihanna Ouais bon j'écoute pas ses chansons, j'adopte Lady Gaga, et je décapite Justin Bieber MOUAH A AH Une fois j'ai voulu écouter une de des musiques. Je n'ai pas pu résister jusqu'au bout
Des pingouins roses • des pingouins pervers • des pingouins morts
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 4 Juil 2012 - 23:36 | | J'épouse des pingouins morts, j'adopte des pingouins roses, je tue des pingouins pervers 8D
Pikachu / Grotadmorv / Dracaufeu |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 0:09 | | J'épouse Pikachu, j'adopte Dracaufeu et je tue Grotadmorv.
Soleil - Pluie - Nuage :3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 0:39 | | J'épouse la pluie, j'adopte les nuages et je tue le soleil~
Tueur / Trucideur / Assassin Le dernier fait tache.. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 8:55 | | J'épouse l'assassin c'est sûr que c'est plus classe que les deux autres hein, j'adopte le trucideur et je tue le tueur ...WTF?
Les Mac/ Les PC/ Pas d'ordi du tout j'avais pas d'idées pour le dernier owo |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 9:03 | | J'épouse les PC (of course ♥), j'adopte les Mac, et je zigouille furieusement le "pas d'ordi du tout", parce que juste brrrr, quoi DD8
Smoothie / Milkshake / Crème glacée. Comment ça, je pense qu'à la bouffe ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 9:05 | | Miam! =9
J'épouse le milkshake, j'adopte la crème glacée et je tue le smoothie!
Les phoques/ Les éléphants de mer/ Les otaries x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 5 Juil 2012 - 10:26 | | J'épouse une otarie. J'adopte un bébé phoque (oui, j'arrange à ma sauce) Je tue froidement un éléphant de mer.
Allez, allons voir chez les C. Lewis ~ Eden ~ Ambre |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|