Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

J'épouse, j'adopte, je tue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 1:04
J'epouse Geeker, J'adopte Manger et je tue Dormir !

Mireille l'abeille • Léon le cochon • Gaspard la guitarre
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 11:28
J'épouse l'abeille comme ça je deviens un faux-bourdon trop mignon, j'adopte la guitare et je la revend sur e-bay et je tue le cochon pour faire du saucisson !

Shu▬Loïs▬Tartiflette (<-- je sais si ce dernier est tuable ceci dit 8D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 19:48
J'epouse Loïs (elle est jolie pour une vieille), J'adopte Shu (Shu Shi !) et je tue Tartiflette (même si je suis sûre qu'il reviendra des limbes pour venir me hanter).

Les démons de minuit • les fantômes de l'ennui • cette fille à talon aiguille
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:11
J'épouse les démons de minuit
J'adopte les fantômes e l'ennui (comme ça je peux monter une maison hantée)
Je tue la fille avec son talon aiguille fiché dans le crâne ho ho ho >D

Tarzan▬Mulan▬Anastasia
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:19
J'épouse Mulan parce qu'elle est virile.
J'adopte Tarzan parce qu'il est viril.
Je tue Anastasia parce que... bah parce que.

Bob l’Éponge - Totally Spies - Mimi la Souris
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 20:50
J'epouse Bob pour vivre dans une maison carrée (Oulah c'est pas trop ça je crois)
J'adopte Mimi la souris parce qu'elle est mimi.
Et je tue les Totally Spies car avec trois meurtres je serais un serial killer débutante mwa HA HA

La farceuse Eden • l'Amélie paumée • la grognonne Lily
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockMer 27 Juin 2012 - 8:31
Choix cornélien 8D

J'épouse Eden *meurt*, j'adopte Amélie et je tue Lily.

Dora l'exploratrice, Telétubbies et Babouche :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockMer 27 Juin 2012 - 9:38
Toute mon enfance *SBAF* J'épouse Babouche, j'adopte Dora et je tue les Télétubbies!

La ChatBox/Le coin à Flood/Les MP C'est bizarre je sais
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockJeu 28 Juin 2012 - 1:23
Chining Bokuri a écrit:
J'épouse Eden *meurt*, j'adopte Amélie et je tue Lily.
YEAH. Chining épouse Eden la Farceuse :3

UGH. Je. J'épouse la Chatbox V'nez en masse dessus, wééé, j'adopte le coin à Flood et je fais semblant de tuer les MPs Parce que j'adore les MPs 8D

Mante religieuse - Veuve noire - Anaconda. Et là, vous vous dites : wtf ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockJeu 28 Juin 2012 - 7:46
Et oui, je t'épouse :3

Alors, j'épouse la Mante Religieuse, j'adopte l'anaconda et je tue la veuve noire, car elle est plus dangereuse que les autres.

Jeux vidéos / Manga / RP
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 0:54
Dur choix.

J'épouse les jeux vidéos, j'adopte le RP (pour en faire mon amant, huhuhu ♥), et je tue les Mangas. Parce que plus assez de sous en ce moment, mais j'ai un poulet vaudou en plastique au cas où, histoire de faire revenir tout ça d'entre les morts.

Brownie/Cookie/Éclair au chocolat.
Sélection de desserts tout plein de cacao 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 8:56
Ouaaaaaaah! =9 C'est trooooop dur ><

Alors... J'épouse l'éclair au chocolat, j'adopte le cookie et je tue le brownie ça me fait mal au coeur (dans les deux sens) panda qui pleure

Les pubs pour la lessive/ Les bêtisiers débiles à la télé/ Les jeux télé où y a des questions impossibles WTF?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 13:33
J'epouse les pubs pour la lessive, J'adopte les bêtisiers débiles, et je tue ces jeux télé où il y a des questions impossibles >D

Du choux • une saucisse • des pommes de terre (choucroute garnie !)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 14:16
^^ J'épouse la saucisse, j'adopte les pommes de terre et je tue le chou! mouahah

Agepoyo Tonight/ Cirno's Perfect Maths Class/ Double Scarlet
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 0:50
J'epouse Agepoyo tonight (po po po poyo po po po po age poyo po po po), J'adopte Cirno's perfect maths class (Baka baka baka) et je tue double Scarlet.

Une mitraillette • un fusil à pompe • un zombie rose enflammé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue   J'épouse, j'adopte, je tue - Page 3 1400359500-clock

J'épouse, j'adopte, je tue
Page 3 sur 72Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 37 ... 72  Suivant