| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:06 | | J'adopte Linkin Park. Je tue One direction et Sexion d'assaut.
Garou/Robbie Williams/Raphaël
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:09 | | J'EPOUSE GAROU WEEESH. J'adopte Robie Williams. Je tue Raphaël -Je ne sais pas qui c'est. ;w;-.
WESH D'OU TU TUE LES 1D? D8
EDIT; J'avais oublié. ;w;
Justin Bieber, Céline Dion, Maroon 5. :3
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:17 | | Pas bien de pas connaître Raphaël ;w; *sort* désolée j'aime pas la musique des One direction QwQ
J'épouse les Maroon 5 J'adopte Céline Dion Je tue Justin Bieber
Coldplay/Muse/The Police |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:19 | | J'épouse Coldplay. ** J'adopte Muse& je tue The Police. %D
Gâteau. Glace. Tarte aux Pommes. DDD% |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:20 | | J'épouse la glace ! J'adopte le gâteau Je tue la tarte
Pomme/Poire/Banane |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:22 | | Je mange la banane ♥ j'adopte la pomme et je tue la poire ♥
Dofus / Wakfu / Flyff :L |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:25 | | J'adopte Flyff Je tue Dofus et Wakfu owo
Tomb Raider/Simcity/Naruto ultimate ninja storm 3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:35 | | J'epouse TOMB RAIDER ♥ J'adopte Naruto ♥ et je tue sans pitié Simcity parce que ça devient de plus en plus nul D8
LEZARD / CHIEN / CHAT MECHANT ET MOCHE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 15:42 | | le nouveau Simcity sortit hier a l'air pas mal /PAN/ J’ÉPOUSE LE CHIEN KRR KRR J'ADOPTE LE CHAT ET LE LEZARD
Cochon d'inde/Hamster/Lapin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 17:17 | | J'épouse le Lapin J'adopte le hamster et je tue le cochon d'Inde
Brad Pitt/Robert Pattinson/Justin bieber
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 17:43 | | Je tue les trois.
Bradley Cooper/Hugh Grant/Ben Stiller |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:09 | | Je tue les trois ?
Miku/Kaito/Meiko *ceynuuuul* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:14 | | Non les tue pas QwQ /PAN/ J'EPOUSE KAITO 8D J'adopte Miku et Meiko
Gakupo/Mikuo/Akaito |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:23 | | Hiroki a bon goût x)
Donc j'épouse les trois (oui polygame et alors?)
SeeU/Teto/Gumi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:26 | | J'adopte Teto et Gumi Je tue SeeU
Len/Rin/Luka |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|