| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:30 | | J'epouse Rin ♥ J'adopte Luka ♥ et je tue Len meme s'il est trop jrofjeodf ♥
KnB / Inazuma Eleven / prince of tennis |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 18:32 | | J'épouse KnB J'adopte Prince of tennis Je tue Inazuma Eleven
Pandora Hearts/Black Butler/The arms peddler |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:00 | | J'apouse Pandora Hearts J'adopte Black Butler et je tue The arms peddler vu que je connais pas ;w;
CHINE / RUSSIE / FRANCE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:04 | | J'épouse la France J'adopte la Russie et la Chine
Suisse/Finlande/Québec |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:05 | | J'épouse la Finlande. J'adopte la Suisse. Je fais des bébés avec le Québec. (Hirokiki il a mis une ville le vil fourbe trompeur)
Suède - Danemark - Norvège SCANDINAVIE POWA |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:07 | | J'épouse les trois 8D ♥
Angleterre/Écosse/Irlande |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:08 | | J'épouse l'Irlande J'adopte l'Angleterre et je tue l'Ecosse♥
swassante neuf / liam a boss ♥/oh my hiroki !!
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:10 | | J'épouse oh my hiroki parce que je suis quelque peu narcissique à mes heures perdues /CAMION/ J'ADOPTE LIAM A BOSS ET SWASSANTENEUF ♥
Ezreal/Victoria/Maryne |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 19:13 | | J'épouse Victoria ♥ J'adopte Maryne et Ezreal ♥
ADVENTURE TIME / REGULAR SHOW / DEXTER (le petit roux) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 20:36 | | J'adopte Dexter je tue les deux autres
Natation/Football/Volleyball |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 21:09 | | J'épouse le football J'adopte la natation et le volleyball
Escrime/Tennis/Badminton |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 21:52 | | J'épouse le tennis et le badminton (polygame, problem?) J'adopte l'escrime
Saut en hauteur/saut en longueur/saut en trampoline |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 22:18 | | J'épouse le saut en trampoline. J'adopte le saut en hauteur et le saut en longueur.
Lancer de marteau/Lancer de javelots/Lancer de poids |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 8 Mar 2013 - 22:26 | | Hiroki, tu me laisses te prendre ton Ligue Pro Yaoi please *.* (Caprice termine reprenons le jeu)
J'épouse le lancé du marteau (lancer des marteau gnahahahahahaha) J'adopte le lancé du javelot je tue le lancé du poids
Tir au fusil/Tir à l'arbalète/Tir à l'arc |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Mar 2013 - 14:43 | | J'épouse le tir au fusil. J'adopte le tir à l'arc et le tir à l'arbalète.
Framboise/Fraise/Pêche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|