| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 3 Mai 2013 - 22:50 | | J'épouse L'Allemand J'adopte le français Je tue L'anglais NYANYANYA
Indien/ Eskimo / Amérique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 3 Mai 2013 - 22:53 | | J'adopte les trois
Canada/Russie/Finlande |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 3 Mai 2013 - 22:55 | | J'épouse la Russie J'adopte le canada et la Finlande!
Douze/Soixante-quatre/ dix mille cent soixante deux. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 3 Mai 2013 - 23:03 | | J'épouse 12 J'adopte 64 Je tue 10 162 !
Benedict Cumberbatch - Martin Freeman - Andrew Scott
(Bah oui obligé que je le fasse !)
|
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 4 Mai 2013 - 23:17 | | Je connais pas donc je tue bwahaha. 8) Chocolat / Vanille / Fraise. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 3:51 | | J'épouse le chocolat. J'adopte la vanille et la fraise. c:
Vernis à ongles / Ombre à paupières / Rouge à lèvres |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 4:40 | | Je tue tout....
Chaton/Perroquet/Vache |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 10:39 | | J'adopte tout
Loup/Renard/Chien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 11:07 | | J'épouse le Loup ♥ J'adopte le chien et le renard!
Oubliette/Prison/le vide |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 15:34 | | J'épouse le vide Je tue les deux autres
Liberté/Matériel/Attachement |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 16:28 | | J'épouse la liberté. J'adopte l'attachement. Je tue le matériel.
PC/Portable/Console |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 17:30 | | J'épouse le PC. J'adopte la console. Je tue le portable.
Barbie/Ken/Rose |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 5 Mai 2013 - 17:40 | | Je tue barbie et Ken J'adopte le rose (si il est why so gay ewe)
Bleu/Vert/Jaune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 8 Mai 2013 - 14:16 | | J'adopte le vert et le bleu Je tue le jaune (sauf la classe D et les poussins)
Mikado/pocky/chocolat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 8 Mai 2013 - 17:52 | | J'épouse le chocolat krr krr J'adopte les deux autres
Marbré/Fondant au chocolat/Gâteau aux trois chocolat |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|