| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 18:32 | | Facile XD J'epouse le français J'adopte les maths Je TUE L'ANGLAIS !!!!! XDDD
Nauto/ One piece / Fairy tail
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 19:39 | | ... J'épouse One Piece. -sans la moindre hésitation, omg.- J'adopte les deux autres ;w;
Chaussette, pantoufle et chaussure. Premiers trucs qui me viennent à l'esprit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 21:00 | | J'épouse les chaussettes. J'adopte les chaussures Je tue les pantoufles.
A, C, et E |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 21:36 | | J'épouse les E, j'adopte les C -décidément ils sont toujours au milieu- et je tue les A. Juste parce qu'Alvin est dedans, OUAIS.
Paris, Londres et New York. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 21:48 | | J'epouse Londres J'adopte New York Je tue Paris. Parce que c'est le thème de la chambre de Voltaire.
Une boîte. Une caisse. Une poubelle. Passionnant. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 21:50 | | jevaistetuer.
... Je tue les trois.
Alvin, Gautier, Elissy.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 21:54 | | ... Je m'épouse. Et j'adopte Gautier et Elissy.
Prismver, Voltaire, Liam. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 22:05 | | J'épouse les trois.
Passé / Présent / Futur. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 22:17 | | J'épouse le présent. j'adopte le futur & je tue le passé C8
Yaoi/Yuri/Ecchi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 1 Fév 2013 - 6:19 | | XD
J'epouse le yaoi *o* et je tue les deux autres XD
réveil/ après midi/ soirée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 2 Fév 2013 - 3:56 | | HAN ROWAN. tu es... just awesome ;w; J'épouse la soirée. J'adopte l'après midi. & paaaf le réveil. (sauf quand je dors avec quelqu'un herm.)
Avec les classes encore & toujours ; A/E/D
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 2 Fév 2013 - 10:46 | | J'epouse les A. J'adopte les D. Je massacre les E avec une pioche.
Les dons: télékinésie, le feu, la teleportarion |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 3 Fév 2013 - 16:45 | | J'épouse la téléportation, why so classe T^T j'adopte la télékinésie. & Paf le feu.
Batman/Super man/ Super 69. oui je radote. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 3 Fév 2013 - 17:53 | | Je tue les trois.
Alvin, Skygge, Cale. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 14:22 | | Pff. j'épouse Skygge of course ♥♥♥ J'adopte Alviin ♥ & je tue mon Cale, sacrifice. ;w;
Allemagne/Argentine/Chine
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|