| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 2 Nov 2012 - 23:43 | | J'épouse le mignon, j'adopte le romantique et je tue le méchant *JESUISUNHEROS* *PAN*
Peter Pan / Naruto / Kilari |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 3 Nov 2012 - 23:22 | | J'épouse Naruto, j'adopte peter pan et je tue Kilari *O* (LIKE A BOSS!)
Lucy, Zoé de mew mew power et... Chocola!! <3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 9 Nov 2012 - 12:11 | | J'adopte Lucy, J'épouse Chocola et je tue Chloé
Les Tudors / Teen Wolf / Vampire Diaries |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 19:51 | | J'épouse Vampire Diaries (krr krrr♥) J’adopte Les Tudors et je tue Teen Wolf car je connais pas >.< Herm donc
Le badass/L'intello/Le Geek |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:02 | | J'épouse THE BADASS /gnyuuuuh/ J'adopte le Geek. Je tue l'intello... (et je clame haut et fort que je ne suis pas intelligente. HERM.) MUAHAHA.
Shawn/Victoria/Neal /smile/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:11 | | Hum. J'épouse Shawn parce qu'il est blond. J'adopte Victoria même si c'est déjà le cas et j'adopte Neal aussi car je ne peux pas me résigner a la tuer D':
un lama/ une tortue/ une mouette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:20 | | - Citation :
- et je clame haut et fort que je ne suis pas intelligente. HERM.
tu n'avais pas besoins de nous le rappeler D8 non je rigole ♥ J'épouse une mouette, j'adopte la tortue & je mange le lama. Le panda/la poule/le caniche. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:25 | | J'épouse le panda, j'adopte la poule et je tue le caniche ._. , et |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:27 | | J'épouse j'adopte et je tue beurk. Le livre/la télé/l'ordinateur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:37 | | J'épouse le livre, j'adopte l'ordinateur et je tue la télé
Blond, brun, roux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:42 | | J'EPOUSE LE ROUX Non, j'épouse le brun. J'adopte le roux.. ET BIEN SUR JE TUE LA BLONDE NYARK NYARK.
Manga / Anime / Bande Dessinée
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 18 Nov 2012 - 20:58 | | J'épouse Manga J'adopte Anime et je tue BD
(on refait les personnes du fow aller!!/PAN/) Damon, Marwin et....Neal! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 19 Nov 2012 - 3:11 | | Beuh. Euh, j'épouse Jean Nenard (PAS DAMON, JEAN NENARD, SON AUTRE PERSONNALITÉ D8) /pas taper, et j'adopte les deux je peux pas tuer un membre de Primsver. >.<
Saucisson / Saucisse / Courge.
Et je vais me pendre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 19 Nov 2012 - 18:43 | | (je suis un fucking schizo. XD) Bref je me devais de poster à votre suite vic la bête ♥ /PAN/ (c'est jean nenard qui parle là *PANTOUFLE*) Jépouse (ma) la courge o/ et j'adopte le saucisson & que comme je suis badass je tue la saucisse eue
Claude François/Cyprien/Mister V.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 23 Nov 2012 - 16:24 | | J'épouse cyprien paske VOILA QUOI. J'adopte Claude François pour qu'il me rapporte de l'argent. Et je tue Mister V. car j'ai quasiment jamais rien vu de lui o/
Pedobear/Ranker/Shu |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|