| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 23 Nov 2012 - 16:36 | | J'épouse Ranker (parce que mon personnage et moi sommes féminins en fait o/ ET RANKER IL EST BLOND 8D), j'adopte Shu et je tue Pedobear o/
Classe A, Classe C, Professeurs |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 24 Nov 2012 - 11:20 | | J'épouse la Classe C (VIVE LES C!!!!) J'adopte les prof et la classe A (pas envie de tuer aujourd'hui)
Pingouins, lapin, chat xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 0:14 | | J'épouse le Pingouin Adopte le chat et... tue le lapin car je suis obligée ;________________;*va jamais s'en remettre* L'Ange/ Le démon/ l’Humain. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 10:50 | | J'épouse l'ange j'adopte le démon et je tue l'humain (chercher pas le pourquoi du comment ==")
enfer, paradis, terre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 11:55 | | J'épouse le paradis o/ J'adopte la terre Je tue l'enfer même si je sais pas si on peut vraiment tuer l'enfer ♥
Avalon/Avalonia/M. Abeille |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 18:39 | | J'EPOUSE M.ABEILLE (obligey tséé). j'adopte ma Avalon & même Avalonia car j'aime tout de Avalon ♥ /NONJESUISPASUNHYPOCRITE/ M. Pomme/M.BEAR/M.GUIMAUVE. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 19:55 | | J'EPOUSE M. GUIMAUVE J'adopte M. Bear, Aslinn sait pourquoi. Je mange M. Pomme. Donc je le tue d'une certaine façon.
Justin/ Selena Gomez/ Rammstein |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 25 Nov 2012 - 20:21 | | J'épouse Justin, j'adopte Selena et je tue l'autre parce que je sais pas qui c'est o/
Vernis bleu, vernis jaune, vernis vert |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 27 Nov 2012 - 18:34 | | j'épouse le vernis jaune J'adopte le vernis bleu et je tue le vernis vert (par-ceuq'une fille que j'aime aps en porte au collège.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 28 Nov 2012 - 23:30 | | t'as oublié de mettre des choix Avalon ewe Donc pas grave, tu me pardonnes si je met à ta place ? éè ♥ ELFE/NAIN/OGRE. (lolz <-- marwin spotted) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 29 Nov 2012 - 13:28 | | J'épouse l'Elfe, j'adopte le Nain et je tue l'ogre o/
Ian Somerhalder / Matt Bomer / Shrek. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 29 Nov 2012 - 16:06 | | J'épouse Ian Somerhalder (hiufzuyf ♥o♥) J'adopte Matt Bomer ( ♥) et tue shrek même si il roxx ;_; (car je dois tuer quelqu'un xd) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 29 Nov 2012 - 19:44 | | tu as pas mis les choix Damon alors pour qu'on soit quitte je l'ai mets pour toi ok??
La fée, le griffon et le phoenix! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 29 Nov 2012 - 20:11 | | J'épouse le Phoenix, j'adopte la fée et je tue le griffon °°
Un ours, une panthère, un chien |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 1:27 | | J'ÉPOUSE L'OURS ♥ (animal totem yeaah) j'adopte le chien et je tue la panthère. JESUISUNMONSTRE. ;_; (mais fallait bien en tuer un D:)
Castiel / Nathaniel / Lysandre (ÇA C'EST POUR CEUX QUI CONNAISSENT AMOUR SUCRÉ 8D) (les autres bah euh cochon d'inde / hamster / lapin) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|