|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 28 Juin 2013 - 0:48 | | J'ADOPTE LES TROIS. *w* (même si les chiens sont mieux) Labrador / Golden Retriever / Teckel. (des chiens quoi) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 28 Juin 2013 - 22:10 | | J'adopte les troiiiis~
m a t i n / m i d i / s o i r |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 29 Juin 2013 - 12:16 | | J'épouse le matin, je tue le midi, j'adopte le soir.
Cinéma, musique, livre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 29 Juin 2013 - 12:23 | | J'adopte le cinéma et les livres et j'épouse la musique,
Planche a pain, parechoc, coussins gonflables~ If you know what I mean~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 29 Juin 2013 - 12:25 | | J'épouse les coussins et la planche à pain, je tue le parechoc.
Digimon, Bayblade, yu-gi-oh |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Juil 2013 - 3:47 | | J'épouse Digimon. J'adopte Yu-Gi-Oh. Je tue Bayblade, oui parfaitement.
Télécommande / Ecouteurs / Radiateur. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Juil 2013 - 4:16 | | J'épouse le radiateur, J'adopte les écouteurs Je tue la télécommande. Bah oui, sans télé une télécommande c'est pas plus utile que du papier toilette sans toilette.
Couverture / Manteau / Oreiller. TRILEMME, HEIN. (oui, ce mot n'a aucun sens.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Juil 2013 - 4:22 | | J'épouse la couverture. J'adopte l'oreiller. Je tue le manteau. Wess, c'est si crueeeeeeel ;w; Pourquoi avoir invoqué un tel trilemme ? éwè
Dormir / Manger / Geeker. Ca aussi c'est dur quand même. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 14:44 | | J'épouse Dormir J'embrasse Geeker J'ignore Manger D< (les kiloooos)
Pytha ; Anshu ; Cyr |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 15:15 | | J'épouse Anshu J'adopte Cyr Je tue Pytha
>.>
Reddit, Facebook, Twitter. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 15:20 | | PAS PYTHA QAQ
Je tue les trois 8D *PAN*
Cale ; Djezbabel ; Hiroki |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 15:25 | | J'épouse Calequiducoupmevalide J'adopte Djezy parce-qu'elle est cute Je tue Hiroki parce-qu'il est invincible
Matrix , Indiana Jones , Seigneur des Anneaux |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 15:27 | | Moi aussi je t'aime. C'est fou, dès qu'on parle de moi j'ai comme un EMENT QUI ME DIT : "VAS-Y ANSHU". êê
J'épouse Indiana Jones J'adopte Matrix Je tue le Seigneur des Anneaux. êê
Anshu ; Connor ; Anshu
/pan/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 15:33 | | J'épouse Anshu Je baise embrasse Anshu Je donne un cookie à Connor
Drew ; Zephyliss ; Blaze |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 16:06 | | J'épouse Zephy' J'adopte Drew Et je trouve un boulot à Blaze /PAF/ ; et 8D /PAN/ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|