| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 16:32 | | JE TUE LES TROIS. ils sont useless 8D *PAN*
Cale ; Damon ; Taylor RRRR 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 16:34 | | J'épouse les trois. 8) ♥ Petit(e) ami(e) Amant(e) Meilleur(e) ami(e) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Juil 2013 - 16:40 | | J'épouse le/la petit(e) ami(e) J'adopte le/la meilleur(e) ami(e) Je me débarrasse de l'amant(e)
Pingouin bleu ; Pingouin rose ; Pingouin noir 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Juil 2013 - 20:04 | | J'adopte les trois. ♥ Abeille - Guêpe - Sangsue 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Juil 2013 - 20:11 | | Je tue les trois ee
Lapin/Chat/Tortue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Juil 2013 - 20:40 | | J'épouse le lapin. J'adopte la tortue. ET JE TUE/BRÛLE/MANGE LE CHAT.
Asie/Afrique/Amérique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 10 Juil 2013 - 7:21 | | J'épouse l'Asie et l'Amérique J'adopte l'Afrique parce que j'aime bien les animaux de là bas /POUTRE/
Rouge/Vert/Jaune |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 15 Juil 2013 - 11:55 | | J'épouse le vert j'adopte le rouge je tue le jaune e.e
(dites pas que j'suis raciste car c'est pas vrai)
sucre / sel / piment |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 16 Juil 2013 - 0:46 | | J'épouse le piment, j'adopte le sucre Je vire le sel. ewe
Moustique - Mygale - Mente religieuse
Ahah. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 17 Juil 2013 - 13:10 | | J'épouse aucun des trois ! j'adopte la mygale mais je la met en cage blindée j'adopte la mante religieuse et je lui donne un nouveau mari chaque jour et je tue les MOUSTIQUES :@@@
Doremi / Sophie / Emilie
(dans l'animé Magical Dorémi bien sûr) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 16 Aoû 2013 - 10:53 | | Je tue everyone~
Tahitien/Haïtien/Dalmatien |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Aoû 2013 - 1:35 | | J'épouse Tahitien J'adopte Dalmatien Je tue Haïtien
(à conjuguer au féminin, la flemmeeee)
X-Men / Sherlock Holmes (films) / Batman |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Aoû 2013 - 2:16 | | J'adopte Sherlock Holmes (parce qu'il est marrant) Et je tue les deux autres.
La peur/ la souffrance/ la tristesse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 17 Aoû 2013 - 2:19 | | J'épouse la peur J'adopte la souffrance Je tue la tristesse.
Amour / Amitié / Solitude (OUI C'EST SADIQUE JE SAIS.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 15 Sep 2013 - 8:35 | | J'épouse la solitide. J'adopte l'amour Je tue l'amitié
geek, otaku et gamer o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|