Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockJeu 28 Juin 2012 - 13:05
Nyuuuuuuuuuuuuuuu~ Je venais de me réveiller. Je m'étirais, puis baillait, et me levait. J'allai dans la salle de bain pour faire ma toilette et m'habiller. Mes camardes étaient encore endormies, il devait être tôt... Après que ma toilette soit faite, je brossais mes cheveux, et les attachait en queue de cheval. Je pris un noeud violet et l'attachais dans mes cheveux. Je m'habillais avec un tricot et un short en jean violet -d'où je le sortais? secret-. Je mettais une veste à manches courtes grise et des baskets grises. Après que ce soit fait, je sortis sur la pointe des pieds pour me promener. Je sortis de l'établissement et je marchais, en me demandait où j'allais aller. Les ruines me vinrent à l'esprit. J'avais repenser à une histoire que j'avais entendu... Apparemment, il y avait une sorcière dans cet endroit. Je voulais en avoir le coeur sûr, parce que ça m'intéressait.

-Ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Y'a quelqu'un ici?

J'entendais l'écho de ma voix, qui se répétait encore et encore jusqu'à s'arrêter. Bon, personne. J'entendis un craquement, ou un bruit de pierre qui roule, je ne sais pas... Qui pouvait bien être ici, c'était la sorcière? Non, ce n'est pas possible...

-Qui est là? Répondez, je sais me défendre!

J'attendais une réponse, étonnée et apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 18:58
*6 heures du matin... J'ouvrais alors mes yeux lentement, étalé sur mon lit encore à moitié dans le jazz. Je restais alors comme ça, sans bouger, pendant quelques minutes avant de me redresser en soupirant, regardant autour de moi un peu déboussolé, me demandant quelle heure il pouvait bien être. Je posais alors mon regard brumeux sur le radio réveil de ma table de nuit. J'eus un haussement de sourcils en voyant l'heure qu'indiquait le réveil, en même temps, c'était rare que je me réveille à une heure pareil, alors j'étais assez surpris. Mais bon, je m'étirais doucement sachant que je ne pourrais plus me rendormir et j'enfilais un boxer bleu ainsi qu'un jean de la même couleur, un t-shirt blanc et un gilet gris clair. Je me coiffais rapidement et enfilais mes converses blanches. J'attrapais ensuite rapidement mon ipod, mettant mes écouteurs dans les oreilles et l'ipod dans ma poches je sortais de l'établissement afin de me promener un peu, je marchais...longtemps, finissant par me perdre. J'avais toujours eu un sens de l'orientation déplorable. Je soupirais alors agacer en regardant autour de moi lorsque je vis des ruines un peu plus loin, plissant mes yeux je retirais un écouteur de mon oreille en baissant le son de mon ipod. Je m'approchais doucement de ces fameuses ruines restant silencieux, m'arrêtant ensuite en regardant autour de moi, assez impressionné, étant donné que c'était la première fois que je venais ici. Lorsque d'un coup j'entendis un bruit, ou plutôt une fille. De surprise je tapais dans un caillou sans le vouloir puis je me retournais haussant un sourcil.*

Hum... sa dépend, si t'es une folle, chiante et collante je suis un tueur sanguinaire et sinon bah, je suis quelqu'un de banal...je crois.

*dis-je alors perplexe ne sachant absolument pas qui était là et étant assez méfiant. Je n'aimais pas les filles collantes ou chiantes, mais bon tu avais surtout l'air effrayer dans le fond, je crois que je n'avais pas à m'inquiéter.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 19:09
Hum... sa dépend, si t'es une folle, chiante et collante je suis un tueur sanguinaire et sinon bah, je suis quelqu'un de banal...je crois.

C'était la voix d'un jeune homme. Je me demandais qui c'était, je l'avais jamais entendu. Je m'approchais alors de l'endroit où j'avais entendu la voix. Je continuais encore et encore à avancer, dans cet endroit sombre et froid. Puis je vis une tête. Des cheveux bleus. Des converses blanches, un ipod. Je continuais à avancer, et je vis un jeune homme. C'était lui qui m'avait parlé. Je lui répondis :

-Tu vas me parler sur un autre ton, toi, okay? Moi, j'suis Chining Bokuri. 12 ans, et j'suis en A. Et toi, t'es qui?

J'attendais alors sa réaction, en le regardant avec mépris. J'en avais marre d'attendre, et je repartis donc dans les ruines en sautillant. Je me demandais si il allait me suivre. M'enfin bon, ça m'importe peu, du moment que je trouve cette sorcière. Il y avait de beaux trèfles qui luisaient d'une lumière verte claire. Il y avait de belles pierres jaunes à motifs bleus claires et avec de la mousse dessus. J'aimais vraiment les endroit anciens comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 19:53
*Je te regardais, haussant un sourcil à ta réponse mais aussi en voyant ton regard méprisant. Non mais pour qui elle se prenait la gamine là ? Je pouffais alors de rire en réprimant un petit sourire en coin, te dévisageant de haut en bas.*

Bingo, une fille chiante ~ Je suis Hiroki On'gaku de la classe E petite.

*Te répondis-je alors en te regardant d'un air quelque peu amusé. J'enfouissais par la suite mes mains dans les poches de mon jean en baillant, mon ipod se trouvant alors dans la poche droite de mon gilet alors que je te regardais qui commençais à sautiller en avançant dans les ruines. Je réfléchis une trentaine de secondes avant de me mettre machinalement à te suivre. Etant perdu et n'ayant rien d'autre à faire, "pourquoi pas ?" me dis-je alors. Je te suivais donc tranquillement en soupirant doucement.*

Marche moins vite fillette j'ai la flemme là...

*Je soufflais doucement, marchant tranquillement à mon rythme sans me presser, étant fatigué. Je regardais alors autour de moi observant ces roches qui me paraissaient bizarres, jolies certes mais bizarres. Bref je n'étais tout de même pas convaincu, j'espérais que la grotte ne serait pas trop petite et qu'il ne ferait pas trop noir..sinon ma phobie risquait de me jouer des tours.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 20:09
Oh, un E. C'était surprenant ça. Une A et un E dans les Ruines. Je me demandais ce qui allait se passer. Apparemment, il m'avait suivi. J'pensais pas qu'il m'aurait suivi. Bref, il avait l'air courageux. Dans un élan de soupçon je lui demandais :

-T'es sûr de vouloir me suivre dans ces ruines? C'est dangereux, et tu pourrais avoir peur.

Je commençais alors à rigoler sans but. Je sais pas pourquoi, mais il avait l'air d'avoir peur de quelque chose qui était ici.

-Sinon, tu crois à cette sorcière qui serait dans les Ruines? Moi, j'suis venue ici pour la trouver...

Je le regardais alors, le regard vide, en attendant qu'il réponde. Je me demandais ce qu'il allait dire. J'avais pas envie d'attendre, donc je m'enfonçais un peu plus dans les ruines. J'avais quand même un peu peur de me faire attaquer par cette "sorcière". Je me demandais vraiment si elle existait ou pas. Et si c'était vrai? Je continuais à marcher, puis je glissais sur une pierre. Je commençais alors à crier très fort, en espérant que le E m'entende... Je suis sûre que je me suis foulé la cheville! C'est affreux, ça me faisait vraiment mal. Je souffrais, et je commençais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 11:24
*Je te suivais soupirant doucement, toujours un écouteur dans mon oreille droite, l'autre pendant dans le vide tranquillement s'agitant au rythme de mes pas qui n'étaient pas très rapide, plutôt trainards et feignants alors que je relevais mon regard vers toi haussant un sourcil à cette question.*

Tu rigoles là ? Évidemment que je n'ai pas peur. C'est plutôt à toi de faire attention, après tout t'es qu'une gamine.

*Répondis-je alors sans réfléchir, je n'allais tout de même pas te dire que j'étais Claustrophobe au risque de passer pour une tapette ? Pas question que je me laisse malmener par une gamine comme toi, surtout une avec des cheveux roses. Je continuais alors de te suivre respirant d'un air calme, la musique me calmant également. Étant donné que pendant ce temps les passages étaient assez spacieux je n'avais pas vraiment peur, mais disons que je me préparais psychologiquement.*

Hm ? Une sorcière ? Bof...j'sais pas. P'têtre, de toute façon qu'elle existe ou pas j'en ai rien à faire mais bon...

*Répondis-je alors en soupirant fortement, je te suivais simplement parce que de toute façon j'étais complètement perdu. La sorcière j'en avais absolument rien à faire me dis-je alors lorsque je t'entendis crier je soupirais alors en m'approchant de la pierre ou tu avais glissé puis je baissais mon regard vers toi en haussant un sourcil.*

Et voilà...Elle c'est fait bobo la petite fifille... Bon aller relève toi au lieu de pleurer pour rien.

*Dis-je alors en tendant ma main vers toi, lâchant un soupir d'exaspération.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 8:42
[HRP : Désolé de l'attente :D]

Espèce d'impoli! Comment osait-il me parler sur ce ton? Je ne suis pas une gosse, quoi! Grrrr, les gens comme ça me révoltaient! Avant de venir il m'avait dit :

Tu rigoles là ? Évidemment que je n'ai pas peur. C'est plutôt à toi de faire attention, après tout t'es qu'une gamine.

Ensuite, quand j'étais parti, il m'avait répondu à propos de ma question sur la sorcière :

Hm ? Une sorcière ? Bof...j'sais pas. P'têtre, de toute façon qu'elle existe ou pas j'en ai rien à faire mais bon...

Apparemment, il ne croyait pas à cette sorcière, et il n'en avait rien à faire. De toutes façons, je n'avais pas besoin de lui pour trouver cette vieille sorcière puante! Mais j'avais oublié que je m'étais fait mal à la cheville... Puis l'autre bleu me dit :

Et voilà...Elle c'est fait bobo la petite fifille... Bon aller relève toi au lieu de pleurer pour rien.

Puis il me tendis la main pour que je me relève. Une fois relevée, je continuais à m'avancer dans ces ruines magnifiquement belles. Décidément, ce pensionnat nous cachait de belles choses! Je continuais à avancer en disant :

Bon, tu vas venir avec moi ou pas? Parce que autant que je continue si tu ne me suis pas!

J'avançais toujours, puis je me collais contre un mur en attendant l'autre bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:54
Loïs continua son petit périple solitaire parmi les ruines, prenant soin d'éviter les élèves, se glissant à l'ombre des vieux bâtiments. C'est qu'ils étaient nombreux de sortie se soir-là. Tellement nombreux. Et tous des monomagae. Comme elle. Lorsque l'île était devenue sa maison ils n'étaient pas autant. Un vingtaine, rien de plus. Les autres étaient sur le continent et vivaient dans le secret et la misère en espérant ne pas passer au purgatoire. C'était une bien triste période de sa vie, et pourtant c'était celle ou elle s'était sentie la plus vivante. Même cette époque était bien loin maintenant. Tous ces jeunes, contrairement à elle, avaient un avenir en ce monde, et elle les enviaient sur ce point. Après tout ils ont physiquement le même âge.

Un duo bruyant retint son attention. Incapable de s'entendre, elle avait presque l'impression de voir Ruthel et Grace se disputer. Elle se gratta le menton, après tous ces siècles certains humains avaient les cheveux de couleur rose ou bleue ? L'être humain évolue étrangement. Tiens ils semblaient parler d'elle, la chercher. Eux aussi ! Qu'avait-elle de si spécial pour que tout le monde la cherche ? C'était juste une immortelle vieille de plusieurs siècles qui allait voir ses descendants. Quoi de plus banal ? Elle s'approcha des deux jeunes qui ressemblait à un vieux couple mécontent et pris la parole :

- C'est moi que vous cherchez ? Je suppose que oui. J'ignore ce que vous attendez de moi, mais j'ai bien peut de choses à offrir. Il y a beaucoup de voyageurs ici non ? Comment Ruthel les appelle déjà ? Ah oui touristes. Je ne suis qu'une touriste un peu plus vieille que les autres. Sur ce bonsoir.

Elle n'était pas là pour taper la discut' avec tous les étudiants qu'elle croisait. Oh elle avait oublié de les encourager en amour, elle avança de trois pas et mis les mains autour de sa bouche, et comme Ruthel lui avait appris :

- Et bonne chance ! Hyuhyu ♪

Maintenant mieux valait partir vite avant de recevoir un projectile mécontent. Loïs était douée pour disparaître, après toutes ces années de cavale. Une fuite de huit cent ans d'expérience mes cocos.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clockMer 4 Juil 2012 - 12:54
Le membre 'Loïs Prismver' a effectué l'action suivante : EVENT.

'Objet de la sorciere' :
[EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] Event11
Résultat :
[EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]   [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]
» loup & sorcière — aiden
» Chining - I Like play
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: