Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources [YAOI +18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 14:00
. . .
. . .

Non, mais non Morgan, mais qu'est-ce que t'as foutu encore ?? J'ai pas été clair, c'était pas pour faire des reproches... Je me suis mal exprimé... Il croit que je lui en veux mais c'est pas du tout ça !! C'est à moi que j'en veux et à personne d'autre. Je suis pas capable de gérer la situation, c'est pathétique. J'aurai voulu que rien ne change, et dès que la moindre petite chose évolue dans mon quotidien ça me perturbe...
Qu'est-ce que j'essaye de dire ? Que pour moi ça ne se résume pas à un "c'est tout" ? J'ai le droit de ne pas trouver ça anodin... Mais il a mal compris et il éclate en sanglot. Lorsque je vois la quantité de larmes qui dévale ses joues, je me calme direct, le cœur serré.

- M... Mike, pardon, je voulais pas être aussi...

Je me tais en sentant l'air de la pièce se refroidir puis me recule un peu lorsque je me retrouve avec de la glace sur les mains. Je vais finir congeler si ça continue...
Je lui avais promis que jamais je le ferai pleurer, et maintenant il est dans cet état à cause de moi.

« Pardon ! Je t'aime ! Pardon !!! »

Malgré la situation, en l'entendant je finis par rougir. Ça fait ça à chaque fois, j'y peux rien...
Je me retrouve encore avec de la glace dessus mais je réagis à peine.

- ... Arrête Mike, t'as mal compris... !

J'hésite, et finalement je m'approche pour le prendre contre moi. Tout doucement je passe mes bras autour de sa taille pour qu'il s'approche, et je tente de le calmer en resserrant un peu mon étreinte et en glissant mes doigts dans ses cheveux couleur d'hiver. Il est glacé, mais tout ce que je veux c'est qu'il arrête de pleurer... Il a aucune raison de pleurer... Il aurait mieux fait de me mettre une tarte dans la tronche dès que j'ai commencé à me passer les nerfs sur lui. Je suis allé un peu trop loin, là je dois juste essayer de lui faire comprendre ce qui me tracasse...

- ... Mike, j'ai juste peur que ça gâche tout... !! ...



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockVen 12 Avr 2013 - 15:55



It's just...

Feat Morgan


The love. You're afraid ?

«  ... Arrête Mike, t'as mal compris... ! »

Si ! J'ai bien compris ! Tu ne veux pu de moi ! Arrête de vouloir te reprendre ! T'as juste peur de mon pouvoir ! De cette glace qui pourrait te geler en entier ! Avoue le ! Tu ne veux plus de tout ça. Tu en a marre. Tu veux juste me calmer puis partir, comme l'autre jour. Tu veux me laisser seul avec ma douleur intérieure. Tu ne peux me comprendre. Mes souvenirs de toi, je les détruirais.
Que dis-je...? Je ne me contrôle pu...Cette partie de moi, que je déteste reprend surface. Celle qui déteste tout le monde et qui se créée une vision du monde et de mes amis autre que la normale. Je ne contrôle pu mes paroles, mes pensées. Je suis en colère, je suis triste, déchu. Je ne me comprend même pas. Même pu. Je continue de chialer, de crier. J'ai mal ! Tu me fais de plus en plus mal !...
Il fait quoi !? IL FOU QUOI !? Pourquoi il me prend dans ses bras ? Je ne veux pas ! Laisse moi !
Si...Prend moi, ta chaleur, ton odeur...Approche toi, colle moi à toi. À ton corps...
Non ! Laisse moi mourir, va déchoir !
Au secours, j'ai mal...Aide moi, souffle moi des mots gentils.

Tout se calme, tout s'échappe...Tout est parti...Quand Morgan, passe ses doigts dans mes cheveux...J'aime ça...Ça me calme direct. C'est la chose qui me calme toujours. Qui fait de moi une personne calme dans les moments tendus...Peut-être parce que, les gens de mon enfance faisaient cela. Je ne sais pas, mais...La glace revient vers moi lentement, laissant un peu de traces de neiges...C'est bon...

« ... Mike, j'ai juste peur que ça gâche tout... !! ... »

Pourquoi l'amour gâcherait tout ? L'amour, c'est fabuleux. Incroyable, étonnant !...Je souffle et pose ma tête contre moi, j'entrouvre un peu les yeux et regarde, videment, le mur.

« J'ai juste envie, de me partager encore plus à toi...Encore plus que d'habitude. »

Parce que...L'amour, c'est ça. C'est encore plus fort qu'un meilleur ami, c'est la personne dans la quel ont va se poser, se mettre. On va au film, on mange ensemble en se partageant les repas...Et même, des moments intimes...Soyeux. Des moments que personnes d'autre ne peux comprendre...J'en est vraiment envie...Mais, Morgan ne peut peut-être pas comprendre...Oooh...Morgan...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 16:10


✁-------------------

The shortest distance between two points is a line



Toute la glace finit par disparaitre et je soupire, un peu rassuré. La gorge nouée, je cache mon visage dans les cheveux de Mik' et ferme les yeux. On ne bouge plus, je ne veux plus bouger. J'en ai marre des mots, je ne trouve pas les miens et j'ai du mal avec ceux des autres. Le silence. Si ça pouvait durer... Toujours...

« J'ai juste envie, de me partager encore plus à toi...Encore plus que d'habitude. »

Ça veut dire ? J'y comprends rien, moi je dois faire quoi dans l'histoire ? Je dois changer ma façon de me comporter ?
Je suis déjà sorti avec deux ou trois filles, mais ça a jamais duré, la preuve j'ai personne aujourd'hui. Je sais pas comment m'y prendre, je suis maladroit...
Avec Mike je suis à l'aise, mais si ça change je suis sûr que je vais tout foutre en l'air à un moment ou un autre, forcément. A tous les coups je vais être gêné, dans l'embarras, ce genre de truc... Je sais pas si je veux changer pour ça...

Et puis qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un qu'avec lui. Je vois pas trop comment on pourrait l'être plus que ça...

Finalement, je me redresse un peu et baisse légèrement la tête pour pouvoir regarder Mike dans les yeux, le regard un peu terne et perdu.

- ... Explique moi un peu mieux. Montre moi.




(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:00



Laisse moi...

Feat Morgan


Juste faire ceci.

« ... Explique moi un peu mieux. Montre moi. »

Lui montrer ? Comment veut-il que je fasse ça ? Je ne sais pas, je ne sais pu...Faut-il que je lui dise tout ce qu'on fait quand on est en couple ? C'est super gênant...Putain, j'sais pu quoi faire !...Je souffle un peu et me redresse un mon tour, j'approche mon visage du sien. Que dois-je faire maintenant ? Je l'embrasse ? Je l'emballe ? Doucement ? Violent ? Je finis par baisser les yeux. Je me rappelle, quand j'étais malade, le premier jour. Il m'avait embrassé parce que je lui avais demandé, il l'a pas fais directement et a dit que c'était pour un bonne nuit...Mais là, moi, j'y mettrais mon amour, tout ce que je pense.

« T'y crois toi, à l'amour entre deux mecs ?
-...Chéri. Tu aimes les hommes ?
-...Je sais pas... »
Ma mère, dans son regard, quand je lui avais dit ça...Il était triste, son regard. Elle ne voulait pas que je sois « gay ». Peut-être avait-elle peur que je me fasse insulté, frappé par les autres. Ou juste que sa progéniture ne puisse pas faire marcher la famille, la continué...J'ai pas de frères, ni sœurs, j'vais devoir faire des gosses. Et dans les journaux, ça fera les gros titres, on me pointera du doigt, la famille, la popularité...Zéro.
En faite, c'quoi le plus important ? Ma famille ou mon amour ?...Mon amour, évidemment. Je suis né, je n'ai rien dit, je suis devenu riche et célèbre, j'ai rien demandé. Alors osef des journaux. Et puis ici, à Prismver, il y a pleins de personnes comme moi, aimant les mecs. Des meufs aimant les meufs. À mort. Mais j'ai dis ça...Mais demain, aurais-je changé avec les filles ou les garçons ? Je continuerais a faire mon dur ?...Je n'en sais rien.
Maintenant, tout de suite, je dois, montrer à Morgan, celui que j'aime que c'est avec lui, que je veux dormir, aller au cinéma, sentir sa chaleur, son souffle, lui montrer mon corps, crier son nom, le gémir, le griffer, l'enlacer, l'embrasser : m'offrir à lui.
Je passe mes bras autour de son cou, ferme les yeux et entrouvre légèrement la bouche pour l'embrasser tendrement.
Est-ce bien là ? Ai-je bien fait ? Repousse moi si...C'est non.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 23:37


✁-------------------

The sortest distance between two points is a line



Lorsque Mike se redresse et approche son visage, je ne réalise pas. Quand il passe ses bras autour de mon cou, non plus. Je me dis juste "à quoi il pense ?". Et puis plus rien. Je crois que j'ai dû buguer, un truc du genre. Tout ce que je sens c'est la légère pression des bras de Mike sur mes épaules et ses lèvres contre les miennes.
Wait...
Ses lèvres contre les miennes ?!
Ok là je crois que j'ai capté. Mes yeux s'ouvrent grand et mes joues virent au rouge pivoine.  Qu'est-ce qu'il lui prend, de faire ça sans prévenir ?? Et... Je suis sensé... Réagir comment... ?
Hha...
C'est doux...

Je comprends pas trop pourquoi ça me met dans cet état. La dernière fois que je l'avais embrassé en vitesse ça faisait pas ça... Je finis par fermer les yeux, immobile.
Comment je dois m'y prendre ? Enfin je veux dire... Je sais comment on fait pour embrasser quelqu'un, mais... Mike c'est mon ami. Mike c'est un garçon.

Presque inconsciemment, je l'attire un peu plus contre moi. La tête à peine inclinée, je descends mes mains sur sa taille, je l'enlace et je le serre fort. Ne plus le lâcher...
Je suis en train de rouler une pelle à mon meilleur ami... C'est sûr que dit comme ça, ça me perturbe un peu. Mais ça me retourne la tête, j'ai complètement perdu le fil, c'est trop agréable, je m'en fiche...

- M...

Et il va se passer quoi après... ? Quand on aura finit de s'embrasser, y aura une suite ? Si je m'y attendais... Jamais je m'étais imaginé faire ce genre de truc avec Mike... Mais au final je n'y pense plus, j'ai l'esprit trop embrumé, je me sens bien. Le souffle court, j'éloigne mon visage un instant sans ouvrir les yeux, à peine quelques secondes, histoire de respirer un peu mieux. Je crois que je perds un peu pied... Pour garder la tête froide, je serre le bas de son t-shirt entre mes doigts.



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 8:44



Je n'en peut plus...

Feat Morgan


Juste faire ceci.

Je ne me sens plus, il me prend contre lui. Son corps contre le moi...J'ai chaud tout d'un coup...Cette chaleur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas ressenti. Ce n'est plus qu'un simple baiser, c'est carrément une galoche...Aah...P'tain...C'trop bon, j'veux pu me séparer de lui...Mais est-ce vraiment bien ? Ça ne casse pas tout une nouvelle fois ?

«  M... »

Mais il s'éloigne, non, tes lèvres...S'il te plait... Reprend moi, sers moi...J'veux qu'on se partage encore plus, j'veux sentir tes émotions contre moi. J'entrouve les yeux et regarde son visage fermé. À quoi pense t-il ?...En faite, maintenant on est quoi ? Encore ami ? Amants ? Petits amis ?...Non, je pense que...Rien de ça...On est rien à cette instant. Mais avant, nous étions...Meilleur ami. Et après ça ? Je ne sais pas, j'lis pas dans les pensées...'Fin dans le futur. Je souffle pendant qu'il y a un temps d'arrêt, je m'allonge sur le lit, j'ai chaud. Morgan me fait envie, je l'attire contre moi.

« Morgan... »

Que fais-je ? Je ne sais pas quoi faire...Mais Morgan me fait vraiment envie...Mes hormones prennent le dessus...Il faut que j'arrête, non...Mais je n'y arrive pas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 6:00


✁-------------------

The sortest distance between two points is a line



Attend, laisse moi respirer, juste quelques secondes le temps de retrouver mon souffle, et le fil de mes pensées. J'ai la tête en vrac, mais je finis malgré tout par entrouvrir les yeux lorsque je ne sens plus Mike contre moi. Tout de suite, j'ai froid. Et non décidément il ne me laisse pas le temps de reprendre mes esprits... Je le sens m'attirer vers lui et finalement, je finis à quatre pattes au dessus de lui.

« Morgan... »

Nan franchement je suis en train de faire quoi ? J'ai aucune idée de la suite de l'histoire... Je crois que je fais quelque chose de plutôt irresponsable et irréfléchis, là. Et en plus de ça je suis ni bourré ni défoncé, c'est le comble.
J'dois être fatigué.

Ce qu'on fait c'est un peu comme pour se réconcilier non ? Bon arrête de te prendre la tête Morgan. Je sais pas, laisse aller le délire, on s'en fout au pire. Alors j'oublie tout. Le soir de mon arrivée, la journée à la plage, l'engueulade...
Plus rien de sensé, pour le coup je perds la tête...

Je m'approche un peu plus et penche la tête pour m'attaquer au cou de Mike, en mordillant un peu sa peau, les yeux clos. En temps normal je déteste avoir trop chaud. Pour tout vous dire ma saison préférée c'est l'hiver. Mais là...
Je sais pas, je crève de chaud mais c'est pas si dérangeant que ça. J'ai juste envie de rester contre lui, ça fait une semaine qu'on s'est pas vu, il m'a manqué, vraiment trop manqué.

Sans faire attention, je prend l'une des mains de Mike et passe mes doigts entre les siens, pour la serrer légèrement. Entretemps, je mords un peu plus fort son cou, juste en dessous de la mâchoire.
Ça va laisser des marques...

Mike faut qu'on arrête, je crois sincèrement qu'on fait une connerie...
Une connerie super divertissante certes mais ça reste une connerie.



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 8:15



Stop, stop...

Feat Morgan


Non, continue, c'est bon.

« Aah...! »

C'quoi ce p'tit gémissement ? Comment voulez vous que je ne gémisse pas si il s'en prend à mon cou ? Il me fait du bien. Tout pleins de frissons parcours mon corps. Avec quelqu'un d'autre ça aurait fait pareille mais là, c'est Morgan. Aah...Morgaan...Il ne faut pas que je gémisse...Ah... Mon coeur bat si fort, ma tête est si embrouillée. Je ne me sens plus...Mes jambes gigotent un peu. Je tremble... Tout fait « BOOM ». Je ferme les yeux mais les rouvres direct en sentant la main de Morgan sur la mienne. Il ne fait pas que la toucher, il entre-mêle ses doigts aux mieux. Je souffle et me mord la lèvre inférieur.
Encore, encore...Non, il faut arrêter, il fait sûrement fait ça à contre-coeur ? Hm...Je ne sais pas mais j'ai mal au coeur, ça me tue si il fait ça contre lui. Juste pour moi, pour mes caprices. Il faut que tout s'arrête...Mais, c'est si bon...Avec ma main libre je redresse la tête de Morgan et le regarde dans les yeux, les miens brillant et les joues rouges.

« Je...Ne...Ne te force pas... »

Bizarrement, pour une fois, ni glace, ni neige parvint. Problème technique, ou contrôle ? Je ne sais pas, je m'en fiche. Si j'avais eu envie de calmer mes hormones, je serais aller voir quelqu'un d'autre mais ces temps-ci...Je ne pense qu'à Morgan, normal, je l'aime...Fuuh..Mais lui ? Je ne sais pas, je ne sais plus...Tout est bizarre, je ne sais pas, je ne sais plus.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 18:37


✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Ouah, je crois que je me suis un peu emporté n'empêche... La main un peu fraîche de Mike me rappelle à l'ordre et lorsqu'il m'oblige à relever la tête, je rougis un peu plus et lorgne son cou, où il y avait désormais deux marques rouge vif. C'est beaucoup trop visible, j'aurai pas dû le mordre ici. Demain les gens vont se poser des questions.
Il me repousse parce que j'y suis allé trop fort ? Je voulais pas lui faire mal...

- Mh, scuse, je...
« Je...Ne...Ne te force pas... »

Je tressaille et lève les yeux vers Mike. Il est pas sérieux là ? Des fois j'ai l'impression qu'il oublie comment je suis... C'est sûr que c'est mon genre de faire semblant pour satisfaire les autres. Arrête de dire des trucs aussi stupides et irréfléchis,  Mike...

Pff... En y réfléchissant j'ai juste aucune idée de ce que je fais. J'en sais rien, je me laisse aller, au pire c'est pas grave... Un peu exaspéré, je pousse un soupir et lâche sa main.

- Tu me prends pour qui... ? Enfin bref, on arrête si tu veux...

De toute façon je vois pas trop comment ça aurait pu finir. Voilà, c'était cool, 3 minutes de passion.
Finalement, je m'allonge sur le dos à coté de Mike, et fixe distraitement le plafond. Mes joues me brûlent encore un peu et j'ai le souffle court.

On a fait n'importe quoi... J'ai un peu du mal à comprendre en fait. Je sais plus trop ce qu'on est. Et puis Mike qui me repousse ensuite... Je suis perdu... On est franchement plus que des amis, mais à partir de là ça bloque. J'arrive pas à voir ce qu'il y a après, ça me perturbe un peu... Raah pourquoi il a coupé l'instant ?! J'avais arrêté de réfléchir !




(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 10:00



On arrête ?

Feat Morgan


Non.

Je tressaille quand je ne sens plus sa chaleur humaine contre ma main. Non, Morgan...Morgan...!

« Tu me prends pour qui... ? Enfin bref, on arrête si tu veux... »

Il se détache de moi et va à côté sur le dos. J'ai fais quoi encore ? C'était vraiment bien...J'aurais voulu continuer...Mais j'avais peur qu'il fasse ça juste pour moi..Mais après ce qu'il venait de dire, je pouvais me poser des questions...Alors il voulait vraiment ? Alors, je devrais continuer. Mais, ça irait peut-être trop loin. On va peut-être trop vite, trop loin. Mais...C'est...Mm...On se cherche, on se découvrir, alors autant qu'on le fasse ensemble...Allez, c'pas si dur que ça...Enfin, avec Morgan, si.
Je me redresse et hésite avant d'enlever mon haut, maintenant n'étant plus qu'en boxer, je tremble un peu. Je fais quoi là ? Mais, il faut qu'on le fasse, on a commencer, il faut finir...Mais...Je vais peut-être un peu trop vite...Non ? Je me tourne vers lui et me met à califourchon sur lui. Allez, courage...Courage...Je pose mes mains sur son torse.

« Mm...Je...J'ai bien aimé...On continue...? »

C'est vrai, j'ai bien aimé. Et puis, Morgan, j'suis sûr qu'il va gérer...!...Sa bouche, son corps...Tout est parfait pour m'faire envie...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 19:02




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Un froissement de tissus me tire de mes pensées et je tourne un peu les yeux vers Mike, avant de piquer un fard. C'est pas comme si c'était la première fois que je voyais Mike sans son t-shirt mais là pour le coup ça m'embarrasse comme pas possible.

Je reste silencieux lorsqu'il se redresse et vient doucement au dessus de moi, je ne lâche pas son regard quand il s'installe à califourchon et qu'il pose ses mains sur mon torse. Même à travers mon t-shirt, il a les mains fraîches, et je frissonne un peu.

« Mm...Je...J'ai bien aimé...On continue...? »

En l'entendant, je ne peux pas m'empêcher d'étouffer un rire. Ça fait tellement bizarre de voir Mike hésiter et perdre ses moyens comme ça. D'habitude il est si sûr de lui, il fait le fier. J'admets, je l'ai déjà vu dans des états pas possibles, quand il allait mal, quand il était contrarié. Mais le voir gêné devant moi c'est la première fois que ça arrive.

Finalement, je tend les bras pour les passer autour de son cou, histoire qu'il se baisse un peu plus et qu'il s'approche tout près. Bah oui il voulait qu'on continue. C'est bon je sais ce que ça fait d'emballer Mike, ça me dérange pas plus que ça.

Je mordille sa lèvre inférieure puis esquisse un petit sourire. C'est un peu comme un jeu en fait ! Je m'amuse pas avec Mike, pas du tout, jamais j'oserais me foutre de lui. Mais bon on a été amis tellement longtemps je peux pas m'empêcher de l'embêter un peu.

- Ok ! On fait quoi maintenant ?

Je ponctue ma question avec un air un peu innocent.



(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 20:25



I'm so...

Feat Morgan


Excited !!

Je ne réagit pas de suite quand Morgan passe ses bras autour de mon cou, c'est seulement quand il m'oblige a s'approcher de lui. Ce n'est pas dérangeant, nos nez se frôlent presque, son souffle, je le sens contre moi. Il est vraiment beau, ses yeux, son visage, ses cheveux...

« Ok ! On fait quoi maintenant ? »

Il ne sait pas ? Normalement, ça vient tout seul. Oui, c'est vrai...Comment veut-il que je lui apprenne ? Je ne sais pas moi. Je rougis un peu, tout gêner. J'imagine Morgan faire pleins de trucs, j'irais presque a saigner du nez. Voyons voir ? Je l'inspecte et essaye de me faire un plan. Il faudrait qu'il se déshabille, me touche, me...Aaaah putain...C'est trop pour moi, c'est...Vraiment...Fiiuuuuu~♥
Je colle mon torse à lui et me frotte un peu à lui, je viens étouffer mes gémissements dans le creu de son oreille. Désolé Morgan, tu m'fais vraiment trop envie.

« Déshabille toi...Touche moi. »

Je suis tout rouge, c'est si gênant. Je me crispe pour éviter de glacer le lit ou de l'enneiger. Sinon, ça va être un peu froid...Mais Morgan est si chaud, j'veux de sa chaleur...Qu'il me prenne sous la couverture bien contre lui.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 0:32




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Voir Mike piquer un fard me fait sourire un peu plus. Ça me rassure de ne pas être le seul à finir rouge pivoine... J'incline un peu la tête lorsqu'il me dévisage. Il cherche ses mots ? Je lui ai quand même pas posé une colle quand même... !

Non, je retire ce que j'ai dit...

Oh Gosh... Arrête Mike, tu me tiens trop chaud, j'ai si chaud... !

Je tressaille et un long frisson me parcourt l'échine. C'est juste pas possible... Qu'il arrête de remuer comme ça, c'est trop... bizarre... ! Je descend mes mains et m'agrippe à lui, le souffle court quand il balance un peu ses hanches. Stop... Je sais pas comment réagir, je pensais pas qu'il ferait ça... !

« Déshabille toi...Touche moi. »

Sur le coup, je manque de m'étouffer. Ah, ouais, cash, comme ça, ok wouah...

Mes joues me brûlent un peu plus et et frémis de nouveau. Comment est-ce qu'il veut que je fasse ça aussi spontanément ? Je veux dire... Déjà que j'ai eu du mal pour l'embrasser alors la me dessaper et le peloter... !!
Je fronce un peu les sourcils et lève les yeux vers Mike, gêné.

- On... On peut pas y aller par étape... ?

'Tain mais qu'est-c'que j'raconte moi, jor on est en train de faire une recette de cuisine...
Je me mordille un peu la lèvre inférieure et déglutis.

- Enfin je veux dire... Uh...

J'en sais rien, ça doit venir tout seul non ? Je préférais quand on jouait un peu...


(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 10:02



Come on...

Feat Morgan


Hm...

« On... On peut pas y aller par étape... ? »

Comment ça ? Par étape ? Mais...Au ralenti c'nul...Enfin, si...C'est bien quand c'est tout câlin mais j'peux quand même pas lui apprendre...Je sais pas moi ! Je pose une main sur sa taille et lui tire son haut. Il est chaud. Je lève les yeux vers lui et le voit gêné, se mordre la lèvre. C'est sa première fois...? Je me demande. Mais, jusqu'à où on va aller ? Morgan c'est mon meilleur ami...Ça me fait bizarre. On s'est engueulés puis là ont est presque entrain de coucher ensemble...Je ne sais plus, et puis merde. Je lâche dans un souffle

«  Enfin je veux dire... Uh...
-Enlève ça... »

Je tire un peu plus sur son haut. Il faut qu'il se dévoile, moi je l'ai fait alors c'est à son tour. De plus, Morgan est aussi beau-gosse sous son T-shirt, j'en suis sûr. Quelqu'un comme lui...Je frissonne et serre un peu le tissu, me retenant de ne pas tout glacer. C'est si gênant. J'vais finir par faire des dégâts...Morgan, lui il a un pouvoir presque invisible. Quand un truc se passe, on peut dire que c'est lui comme si c'était juste fait comme ça. Enfin, moi, on me pointe direct du doigt. Je veux pouvoir le contrôler enfin. Allez, s'il te plait...Morgan...Fait moi envie, je veux te faire ressentir mes émotions par le touché de nos corps. Je veux pouvoir me partager entièrement.

« Et puis...Après, caresse moi... »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 10:54




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Il effleure ma taille puis saisit mon t-shirt et sur le coup je me crispe un peu. Rester calme... C'est franchement pas facile vu la situation... Miiike t'as vraiment les mains froides... !!

- Enlève ça...

J'ai bugué...
En même temps comment est-ce que je pourrai garder mon sang-froid quand Mike est sur moi, trop près, limite en train de me bouffer du regard. Ça me perturbe de le voir avec cette expression...

Sans oublier le fait que je suis super pudique. J'ai rien à cacher mais je sais pas, me dessaper devant des gens... Ça a jamais été mon kiff. 'Fin bon, si c'est la marche à suivre, on va faire comme ça... Je me redresse un peu en soulevant mon t-shirt pour le faire passer au dessus de ma tête et l'enlever, avant de me rallonger. Fuh, je caille un peu maintenant... Après quelques secondes d'embarras, je relève les yeux vers Mike.

- Et puis...Après, caresse moi...

..............
Omondieu Mike, sois MOINS CASH, je vais pas y arriver moi... !!
Les joues en feu, je détourne aussitôt le regard, en train de paniquer. On est en train de faire quoi, bordel... ?
Je passe mes bras autour de la taille de Mike et l'oblige à venir contre moi pour que je puisse cacher mon visage dans le creux de son cou.

- A... Attend...

Ouais voilà, juste 30 secondes le temps que je m'y fasse. Je le serre un peu et soupire en laissant trembler mon souffle, la gorge nouée. Je veux pas décevoir Mike, je l'aime beaucoup...


(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [YAOI +18]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR - I always want what I can't have ~
» Retour à la case départ
» retour ?
» Retour... ou presque.
» PACES : Le Retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: