Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources [YAOI +18]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 11:08



Nous...

Feat Morgan


Alors...

Je le laisse se redresser pour pouvoir s'enlever le T-shirt, restant à califourchon sur lui. Pendant un instant on fut vraiment très près puis il se rallongea. Je souffle, les joues devant un peu plus rouges. Je lui annonça donc ensuite de me caresser , il fut assez gêné, ça pué la gêne. Nan, ça sentait. En faite, il faut l'avouer. Morgan n'ose rien faire parce que c'est moi, il ne veut pas me faire de mal ni s'y prendre comme un nul. Je comprend mais j'en est vraiment envie.
Je frissonne quand il passe ses bras autour de ma taille et m'oblige a me pencher vers lui, je finis par me coller à lui, là...C'est mieux, c'est bien. Je le laisse nicher son visage dans mon cou. Il veut tout cacher ? J'ai compris...D'accord Morgan, on va faire ça lentement...Ne t'inquiète pas...Et puis, sinon...Je t'aiderais mais là, normalement c'est dans les gênes !...Ça doit ce faire tout seul, non ? Comme une grande envie, une bouffée de chaleur. Il faut que je lui fasse vraiment envie, qu'il me saute dessus, qu'il prenne le dessus. Mais, c'est Morgan, après tout.

« A... Attend.. »

Je sens son souffle tracassé contre mon corps dénudée. Cela ne doit pas être facile. Je passe une main dans ses cheveux pour le détendre. Je regarde à côté, en silence. Sans rien faire de plus, ni de moins. Puis je ferme les yeux et pose ma tête sur la sienne.

« Il faut que ça vienne du fond de ton cœur. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 11:55




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Les doigts de Mike dans mes cheveux me calment un peu et je ferme à moitié les yeux. J'ai plus envie de bouger, je veux qu'on reste comme ça et que le temps s'arrête, je suis bien là moi... Mike a les mains froides mais son corps est tout chaud, c'est rassurant. J'avais un peu froid sans mon t-shirt mais là ça va mieux...

« Il faut que ça vienne du fond de ton cœur. »

Du fond du cœur, il est marrant lui. C'est le bordel dans ma tête, si il savait. J'arrive même pas à comprendre ce qu'il y a en surface, alors si je dois chercher AU FOND de mon cœur. Je suis complètement déboussolé, je sais pas si je me sens bien, à l'aise, ou si ça va pas.
Je déglutis difficilement et souffle. J'aime pas être embarrassé comme ça, surtout devant Mike...

- Je le sais bien, çaa...

Je rougis un peu et resserre l'étreinte de mes bras autour de Mike. Si j'avais su je me serai un minimum préparé psychologiquement, c'est sûr. J'ai aucune idée de ce que je veux... Sans déconner, c'est mon meilleur ami... ! Enfin plus que ça ! Comment on pourrait appeler ça... Super méga meilleur ami et plus si affinités... ?

Merde je suis fatigué moi, j'ai eu une semaine pourrie jusqu'au bout, et là je suis au pied du mur. Mike tu m'en demandes trop... T'es le seul à me perturber comme ça... !

En fronçant un peu les sourcils, je mordille son oreille puis son cou.

- Tu m'embête, voilà !




(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 12:11



Mais...

Feat Morgan


Et puis quoi encore !?

«  Je le sais bien, çaa... »

J'espère que tu le sais...L'amour, faire l'amour, c'pas sans amour. Woaw, c'était beau. Enfin bref, moi ce que je veux c'est juste qu'on soit heureux. Peut-être que ça nous fera franchir une étape. Qu'on gagnera...Mais on gagnera quoi …? Morgan, c'est mon meilleur ami. Que demander de plus ?...Je veux toujours plus. Je veux pouvoir faire beaucoup plus de truc avec lui. Mais...Je ne sais plus, je ne sais pas. Je lui en demande beaucoup trop. Je le perturbe, c'est vrai que je suis pas mal, mais n'empêche... Je le sens, que Morgan est perdu, qu'il ne sait plus où aller.
Je souffle en sentant son étreinte se fortifier. J'aime sa chaleur. En faite, qu'est-ce-que j'aime chez Morgan ?...Tout, absolument tout. Et même en ce moment, le fait qu'il ne sache pas comment s'y prendre, j'aime. Je suis amoureux. Voilà. Et il faut le dire...Il faut le dire là où ça en est. Là où mon coeur en n'est ! Ici, il y tellement de gens beaux, incroyables, fantastique. Ils pourraient vraiment me faire envie, mais Morgan, c'est bien plus que ça. Je n'arrive pas à lui trouver de défauts tellement je l'aime. Et je ne sais même plus comment, où ça a commencé.
Un jour, sûrement. Un soir, peut-être. À 5h du matin, je n'en sais rien. Quand est-ce-que mon coeur, a fait des siennes ? Je crois que c'est il y a longtemps, mais quand je l'ai vu pour la première fois, c'était pire. Quand il n'était pas connecté, j'avais mal, quand il ne me répondais pas, aussi. Je commençais a douter mais il revenait toujours. Et c'est là, que j'ai ressenti un truc. Je l'ai directement repoussé, cette émotion, ce sentiment que j'avais sur mon meilleur ami mais...Là, en ce moment même, cette émotion est bien plus forte, je suis arrivé à l'apogée...Enfin, je pense. Mais, Morgan va tout casser, mais pas en mal. Peut-être qu'on va réussir a aller jusqu'au bout. Peut-être que Morgan me dira ce qu'il a vraiment sur le coeur.
Je ne sais pu. Je ne sais pas.
Je t'aime. Je t'aime. Je n'en peut plus d'attendre. Mais, je me dois d'être patient, j'entendrais ce que tu veux. Je ferais ce que tu veux. Je suis à toi, mais toi...Toi.
Je sors de mes pensées quand, sans avoir demandé, Morgan me mordille l'oreille puis le cou. Je ne peux résister et lâche un petit gémissement. C'est vrai quoi ! Il m'a prit par surprise, c'est vraiment pas sympa tout ça. Mais, l'odeur de Morgan m'enivre, il me donne envie de faire des folies. Comme depuis le début, je le redis : Morgan me fait envie. Et je crois que...Physiquement, ça se sent.

«  Tu m'embête, voilà !
-Hm...Comment ça je t'embête ? C'toi ! »

Je passe mes mains sur sa taille et commence à le chatouiller, non mais ho ! Il va voir ce que c'est, t'embêter les gens !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 13:35




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Je ne peux pas m'empêcher de rougir un peu plus en entendant Mike gémir lorsque je l'embête un peu. Ça aussi va falloir que je m'y fasse...

-Hm...Comment ça je t'embête ? C'toi !


De quoi c'est moi ? Il m'accuse là ?? C'est pas moi qui ai commencé à ce que je sach... Aah !! Non, non, Mike, tu sais très bien que je supporte pas ça, je suis super chatouilleux !! C'est pas du jeu !! Et il prend le dessus... Je finis par éclater de rire et me débats comme je peux avant de me redresser légèrement, en lançant un regard farouche à Mike.

- Tu m'as cherché !!

Je m'attaque à mon cou pour le chatouiller aussi. Et on se chamaille, on fout le bordel dans les couvertures, un oreiller finit par terre. Je préfère. C'est ce genre de moments que j'aime passer avec Mike ! Quand on est complices, comme si on avait jamais été séparé par la distance pendant des années ! De toute façon, quelque soit la situation, on finit toujours par revenir vers l'autre.

On se comprend, on est sur la même longueur d'onde. On s'engueule, on s'évite, et puis on supporte pas d'être trop éloignés et on se rejoint aussitôt, parce que l'un sans l'autre, ça marche pas. Toute cette semaine sans lui, j'avais toujours l'impression qu'il me manquait la moitié de moi-même. Horrible comme sensation. C'est comme ça quand on est fusionnel à ce point avec quelqu'un. Lui et moi on finit par se comprendre à chaque fois. La preuve, on passe de la gêne générale à la déconne en quelques secondes.

J'aime pas m'embrouiller avec Mike, je déteste quand on est trop sérieux... Et puis il est franchement mieux quand il sourit. Quand on discutait sur Skype, je me déconnectais jamais avant de l'avoir fait sourire quand il n'avait pas le moral. Je suis là pour ça, depuis le début ! Dès le réveil, il fallait que j'essaye de lui parler. Après les cours, j'allumais direct mon ordi sans faire mes devoirs. Je lui ai promis après tout, d'être toujours présent... J'ai du mal avec les promesses mais celle là, hors de question de ne pas la tenir.

Après l'avoir embêté à mon tour un petit moment, avoir roulé avec lui sur le lit plusieurs fois, le tout en riant comme des idiots, on s'arrête, à bout de souffle. Waah c'est crevant n'empêche...
Sans prononcer un seul mot, je lève les yeux vers Mike et le dévisage puis esquisse un petit sourire amusé.

- Pff... ~ C'était stupide... ~



(c) RadioEuphoria

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 13:48



LAUGHT LAUGHT LAUGHT

Feat Morgan


Ahahah~

Il se débat l'asticot ! Nan mais ho ! C'pas parce qu'il est plus grand que moi qu'il va gagner ! Je continue de la chatouiller comme je peux.

« Tu m'as cherché !! »

Et il se redresse, me chatouille, on roule, on se taquine. J'éclate de rire. On gigote, j'crois qu'on s'est cogné à un moment mais pas brusquement. Un oreiller vole, on est comme des limaces. La couverture est sans dessus dessous. Je n'en peux plus, il me fait trop rire ! Ahaha ! Morgan, c'est aussi ça. Des moments de rigolades, sans ça, il n'y aurait pas d'amitiés pur. S'amuser, c'est quelque chose de fort qui unit deux personnes. Vous imaginez, deux personnes, toujours sérieux ? Toujours sous la défense. J'ai arrêter de mettre une barrière autour de moi, je préfère me laisser prendre dans la danse. Si quelqu'un me fait du mal, je le repousserais, mais pourquoi se poser des limites ?
J'ai une limite. 140 caractères, sur Twitter.
Mais dans la vraie vie, rien, vous y croyez vous ? À une limite ? Une limite sur les autres, oui c'est sûr mais sinon ? On en a pas, on se la pose à soit même. Avec Morgan, j'ai une limite...Ne pas le faire pleurer. Oui c'est ça ma limite et heureusement qu'elle est là. Mais, je ne la dépasse jamais. Et je suis bien loin de cette barre. Enfin...Actuellement, j'ai dû, sans doute déjà dû le mettre à bout. Oui, souvent même, ces temps-ci...
Fiou...On s'arrête, enfin. Je suis crevé ! Le lit est tout boulversé, moi aussi mais en bien. Je lâche un grand souffle puis reprend une respiration presque normale. Mais quand même un peu saccadée. Je souris, enfin.

« Pff... ~ C'était stupide... ~
-C'est qui qui a commencé !? eue »

Je gonfle les joues. Mais oui ! Sans ça ont serait pas éssouflé ! Et...Mais attend...C'qui en faite qui a commencé...Non, je suis sûr que c'est lui !

« C'est toi qui a commencé à me mordre ! ».




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 14:25




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


N'empêche j'aurais bien voulu continuer à jouer... C'était franchement marrant, ça permet de se défouler, ça fait du bien~ Mais ça y est, enfin, il a le sourire aux lèvres... ~ Je reprends Mike par la taille. J'ai tout le temps envie de lui faire des câlins, c'est pas de ma faute aussi, depuis le temps qu'on s'est pas vu ces derniers jours !

-C'est qui qui a commencé !? eue

Ah bah euh...
Je fais la moue, l'air désemparé. Erf, j'pensais l'avoir embrouillé en me chamaillant avec lui mais il cherche le coupable... Et puis pourquoi je me suis mis à le mordre déjà ? J'arrive pas à me rappeler ce qui m'est passé par la tête pour lui faire ce genre de truc... Il gonfle ses joues, il a une drôle de tête comme ça. J'appuie mes deux index sur ses joues pour les dégonfler, en étouffant un rire.

« C'est toi qui a commencé à me mordre ! ».

Pris en flagrant délit !
Allez Mike on s'amuse...
Pour rigoler un peu je passe mes bras autour de son cou et incline la tête, en prenant une expression innocente.

- De quoi ? J'ai jamais fait ça moi, j'oserais pas... !

Histoire que ça aie l'air un peu plus réaliste, je fronce les sourcils, faisant mine d'être contrarié. Nan mais c'est vrai, il m'accuse moi ? Comment est-c'qu'il peut dire ça ?

- Tu me déçois, j'suis vexé...


Pour cacher ma fausse contrariété, je vais enfouir mon visage contre son cou et ne bouge plus. J'attends quelques secondes puis le serre un peu et mord son cou sans prévenir.


(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 14:41



LAUGHT LAUGHT LAUGHT

Feat Morgan


Ahahah~

Je le laisse faire, je me suis habitué à ce qu'il fasse ça. À ce qu'il me prenne dans ses bras. Il me regarde genre « J'ai rien faaaais ». Et puis il passe ses bras autour de mon cou. Ok, d'accord, comme tu veux ! Tu veux faire ton innocent ? Méchant Momo' ! C'est un bon surnom ça, non ? Moi je trouve ça amusant.

« De quoi ? J'ai jamais fait ça moi, j'oserais pas... ! »

Awai ? T'oserais pas ? J'vais lui trouver une preuve ! J'vais lui montrer les marques que j'ai dans le cou. J'suis sûr qu'il en fait exprès. Oui, c'est sûr. J'ai l'impression de retourner en enfance. Mais avec Morgan en prime. Si j'avais connu Morgan quand j'étais petit, ça aurait été génial. J'sais pas si on aurait eu le même lien mais ça aurait été génial. Enfin bref. Là, il faut que je lui dise que c'est lui. Il aurait perdu la mémoire le blondinet ?...Le blondinet...J'ai vraiment des surnoms de merde ! Autant l'appeler « mecs aux yeux rouges » ça aurait été plus pratique ! Mais au final...Mm...Non, Morgan c'est très bien ! Même si la plupart du temps je pense direct à une fille. J'imagine Morgan avec une poitrine...Oh mon dieu, ça va, ça aurait été une bombe.

« Tu me déçois, j'suis vexé...
-C'est toi qui me déçois ! Avoue ta faute ! »

Je frissonne quand il plonge son visage dans mon cou. Ah...C'est bizarre, de sentir son souffle contre moi. Ça me gêne un peu mais j'aime bien ! Je suis apaisé...Enfin, là...Calme...Et je...Aah !!... Il fait quoi Héé !
Je m'agrippe au drap et me crispe, en retenant un petit gémissement.

« Morgan ! Mmm.. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 16:10




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Lorsque je cache mon visage dans le creux de son épaule, je souris légèrement en l'entendant.

« -C'est toi qui me déçois ! Avoue ta faute !
- Naaan... ~ »

Et je commence à m'attaquer à son cou, en mordant doucement. Cette fois-ci j'ai changé de coté, sinon il va avoir pleins de marque au même endroit, ça va pas le faire. Là au moins ce sera réparti uniformément ! Je me demande ce que les gens vont penser demain... Sûrement que Mike a fait une rencontre d'un soir, avec une bonnasse. Ils vont quand même pas imaginer que c'est moi qui ai fait tout ça...

N'empêche ça m'embêterait qu'ils pensent que les marques dans son cou viennent de quelqu'un d'autre. Mike est du genre à chauffer et s'afficher avec des filles pour garder une bonne image, mais... si jamais on sort ensemble, il va bien vouloir arrêter de jouer la comédie, faire l'acteur devant les autres ?

Wah... Mike et moi ensemble. Jor on se tiendrait la main, on s'embrasserait, dans les couloirs devant tout le monde. Uuh... C'est trop gênant, vaut mieux pas que j'imagine tout ça, je vais paniquer de nouveau.

Je serre un peu plus sa taille et rougis légèrement.

« Morgan ! Mmm...
»

Ah, sérieux ça me fait bizarre d'entendre Mike faire ce genre de bruit. Ok, depuis le temps qu'on se connait, bien sûr que j'étais au courant qu'il aimait les garçons. Mais jamais ça m'a traversé l'esprit qu'un jour c'était moi qui allait le mettre dans cet état.

Je laisse son cou tranquille un instant et lève les yeux vers lui en faisant la moue.

- Quoii, qu'est-ce que j'ai fait encore ?



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 16:32



LAUGHT LAUGHT LAUGHT

Feat Morgan


Ahahah~

Morgan est agaçant mais j'aime ça chez lui ! Quand on aime quelqu'un, on aime tout chez lui. N'est-ce-pas ? Enfin je pense. Mais oui, tout chez Morgan est fait pour être aimé ! C'est incroyable comment il peut se faire envier. Ah, enfin il laisse mon cou tranquille, je n'en pouvait plus ! J'vais encore avoir une belle image de moi demain...Mais c'est vrai que je suis pas sorti d'ici depuis un moment. Tout le monde va penser que j'ai fais une semaine de malade avec pleins de meufs...Ou de mecs. Mais non, tout ça, c'est Morgan !

« Quoii, qu'est-ce que j'ai fait encore ?
-Tu vois...Ah...C'toi qui a commencé !...Fuuuh... »

Je pose ma tête sur son épaule, essoufflé après ça. C'est vraiment chelou de sentir les lèvres de Morgan aspirer ma beau avec...Envie ? Peut-être qu'il aime bien, oui, il doit bien aimer. Mais il pense à moi ? De quoi j'vais avoir l'air demain ?
Je lèche sa joue de toute ma langue, ça lui apprendra.

« Tu arrêtes sinon je t'embête à mon tour ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 17:15




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


-Tu vois...Ah...C'toi qui a commencé !...Fuuuh... »

Je remet mes bras autour de sa taille et esquisse un large sourire.

Aah, il est trop adorable quand je l'embête comme ça, il finit toujours par avoir un ton un peu agacé mais je sais qu'il aime bien quand je le fais chier... ~
J'y peux rien, j'aime trop le chercher... On fait semblant de s'énerver de tout façon !

« Tu arrêtes sinon je t'embête à mon tour ! »

Comme si j'allais arrêter... Comme si il avait vraiment envie que j'arrête... On sait tous les deux qu'on va continuer de se chamailler toute la soirée ! Même quand on s'énerve pour de vrai on finit par éclater de rire au final. Ça sert à rien d'essayer !

Après coup, je tressaille en sentant quelque chose d'humide sur ma joue. Bouaah, il me lèche la face !! Je pique un fard et secoue un peu la tête. Il m'a bavé dessuuus...

Bon je devrais pas me plaindre, sachant qu'on s'est embrassé tout à l'heure j'ai déjà eu sa salive dans ma bouche.
Waa dit comme ça c'est super trash, alors que sur le coup c'était trop bien...

Je lève les yeux vers Mike et lui lance un regard un peu provoquant.

- Bah vas-y, j'm'en fiche, j'arrêterai pas !



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 17:28



LAUGHT LAUGHT LAUGHT

Feat Morgan


Ahahah~

«  Bah vas-y, j'm'en fiche, j'arrêterai pas ! »

Maaais...Fuuh, rhalala ! On va encore se chamailler ! Il m'agace hin ! Moi aussi j'vais l'embêter et pas qu'un peu, on va voir qui c'est le plus fort ! J'vais pas me laisser avoir cette fois ci. Donc alors...Par où vais-je attaquer ? Je rougis un peu en pensant à mon idée. Je détourne le regard un instant et souris. Pourquoi je ne le ferais pas ?... Ca pourrait peut-être être, une «étape » comme il disait tout à l'heure. Je le regarde un instant puis me baisse un peu, je penche ma tête et prend en bouche son bout rose, sisi, vous avez bien lu. Sur son torse. Normalement ça aurait dû être Morgan ! Mais bon, vu qu'il ne sait pas comment faire... Je lui mordille son téton et le suce un peu. Je pose une main sur son torse et l'autre sur sa taille. C'bien la première fois que je le fais ça, mais j'ai tellement subit que je sais comment mit prendre. Après, ce sera à lui ! Je m'arrête un instant et lève les yeux vers lui en étouffant un rire.

« Tu veux que je continue de t'embêter ?~ »

Je le fais rouler pour qu'il soit au dessus de moi et commence à lui faire un suçon à côté de l'endroit d'avant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 19:42




✁-------------------

The sortest distance between two points is a line


Je sursaute brusquement et me cambre un peu, sans comprendre ce qui m'arrive, puis penche légèrement la tête et serre fort les dents pour ne pas pousser un gémissement. Je m'agrippe aux cheveux de Mike et serre quelques mèches entre mes doigts, histoire de pouvoir m'agripper à quelque chose.

Il fait quoi, sérieux il est en train de faire quoi... ?? Je ferme à moitié les yeux lorsqu'il pose une main sur ma taille. Gosh, c'est pas normal que ça fasse cet effet làà...

« Tu veux que je continue de t'embêter ?~
- M... Mh... ? Je...»

Je lève mon regard vers Mike, les joues en feu, complètement déboussolé, et me laisse faire lorsqu'il m'oblige à venir au dessus de lui. J'ai à peine le temps de comprendre le renversement de situation que je sens Mike s'attaquer à mon cou et mordre ma peau.

Je m'agrippe au drap et me retiens difficilement de gémir, sachant que je suis ultra-sensible du cou...
Ça va laisser des marques, va falloir que je me trouve une écharpe pour cacher tout ça demain. En plus j'ai cours, on va me regarder bizarrement... !!

En plus Mike se retient pas, il fait un peu mal, ça me fait frissonner comme pas possible...
Je descend un peu mes mains pour les poser sur sa taille, le souffle court.

- .... Hhaa Mike...... !


Je sais pas comment réagir !! Je sais pas si je veux qu'il arrête ou si j'aime bien !! Ça fait mal mais c'est pas désagréable... Je suis pas maso pourtant... !!


(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 21:05



LAUGHT LAUGHT LAUGHT

Feat Morgan


Ahahah~

« M... Mh... ? Je... »

Il ne sait pas ? C'est compréhensible. Il doit être perdu dans tout ça. Ça doit être nouveau pour lui.

Son cou, sa peau est douce, son odeur est alléchante. Je continue de le sucer dans le cou, le souffle court. Qu'est-ce-que je fais ? C'pas nous ça...C'est pas ce qu'on devrait faire. Je me pose encore trop de question. Je ne devrais pas, c'est notre moment...Je veux arrêter de réfléchir, débrancher les fils. Mais, il a déjà hacké mon coeur...Mon cerveau réfléchit encore.

« .... Hhaa Mike...... ! »

Ce gémissement et en plus il me touche à la taille. J'ondule mon corps contre le sien en étouffant moi même des gémissements. Je recule le visage et regarde la marque, je suis bien fière de moi. Je me met bien sur le lit en posant ma tête sur l'oreiller. Je souffle, le visage rouge. Il est dans le même état que moi. Je passe mes mains dans son dos et les descends jusqu'au bassin.

« Morgan... »

Je me redresse un peu pour pouvoir l'embrasser sur la joue.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 1:13


✁-------------------

Give it a lick !


Ça dure un moment. Ça fait franchement mal, il mord un peu fort des fois, mais je ne dis rien... Je tente de garder mon sang-froid, vu que Mike se montrait désormais un peu plus entreprenant. J'ai trop chaud et il se colle un peu plus à moi.

Ça suffit arrête... de bouger comme ça !
J'en ai des frissons dans tout le corps...
Et pourtant c'est agréable. C'est si malsain...

Combien de temps ça a duré ? Quelques secondes ? L'espace d'un instant j'ai perdu la notion du temps, complètement enivré. L'endroit où Mike m'avait mordu, dans mon cou, me brûle un peu à cause de la rougeur à vif. Je me redresse pour rester à quatre pattes au dessus de Mike et souffle, avec le cœur qui bat à cent à l'heure.

Ça m'insupporte de ne pas savoir me tenir, de m'emporter comme ça. En général je suis pas très tactile. Qu'une fille ou qu'un mec m'approche de trop près, je réagirais pas plus que ça... Mais là tout de suite, je cède.

Et pourtant, niveau péchés capitaux j'ai jamais été branché "luxure" et "convoitise". Je suis sorti avec quelques filles, parfois on est allés jusqu'au bout, parfois non. Et puis quand c'était fini j'en avais un peu rien à foutre, ça me blasait plus qu'autre chose.

Sauf qu'avec Mike...
Il me repousserait, ça me frustrerait. Si on l'approche de trop, je suis sûr que je vais finir par faire des crises de jalousie. J'ose même pas envisager le fait qu'il me laisse tomber, ça me rendrait malade à en crever...

Alors tout ça, ça voudrait dire que je l'aime ? Ça m'importe pas plus que ça d'associer un mot à la définition de ce que je ressens, c'est pas si important...
A force de réfléchir et de me prendre la tête, je mets quelques secondes à remarquer que Mike faisait glisser ses mains le long de mon dos pour finalement les descendre un peu trop bas.

« Morgan... »

Il attend quelque chose en particulier non... ?
Il se redresse. C'est sur la joue qu'il m'embrasse ? Je ne peux pas m'empêcher de sourire très légèrement. Vu la situation, c'est plutôt innocent de m'embrasser sur la joue...
J'approche un peu mon visage pour poser doucement mon front contre le sien et l'interroger du regard.

- Mh... ? Qu'est-ce qu'il y a... ?



(c) RadioEuphoria
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 11:29



You...

Feat Morgan


exctited me !!

Je le regarde dans les yeux quand il pose son front contre le miens. Puis un instant après, je détourne le regard, c'es trop gênant. Il faut vraiment que je lui dise tout.

« Mh... ? Qu'est-ce qu'il y a... ? »

Comment va t-il réagir si je lui dis ce que je pense au fond de moi ? Je me mordille la lèvre inférieur. C'est gênant. À d'autres gens, d'autres mecs je leurs aurait dit direct, au tout début...Mais Morgan, je ne peux pas, je n'y arrive pas. Mon meilleur ami, qui me fait un tel effet...Comment va t-il le prendre. Je me perd une nouvelle fois dans mes pensées, mes souvenirs...Comment faire ,

FLASH-BACK

« Et cette fille ? Tu en pense quoi ?
-Hm...Ca va...
-Ça va !? C'est la plus belle meuf de la soirée et ce soir elle a misée sur toi ! »

Mon ami me regarda bizarrement, il ne savais vraiment pas quoi me dire. La musique était forte, la piscine était remplie. Ça sentait l'alcool à plein nez. Comme à chaque faite. Ça puait. Mais osef, c'moi qui est organisé ça. J'ai le droit à tout au final. Je regarde la ville. Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout ça, j'aimais vraiment les fêtes mais plus aucunes filles ne m'intéressé. Il fallait que je fasse le pas. Après un moment je me retourna et regarda un homme, plus loin.

« Lui, il me fait envie.
-Quoi !? M...Mike !! Il t'arrive quoi !? Toutes les meuf te veulent et toi tu...
-La ferme. »

Je lui donne mon verre et va vers le mec. On se regarde, on parle, on s'en va. Ça, c'était du mec. Enfin, bref. Les meufs, c'était dégeu'. Les mecs, bim. Voilà, c'est tout. Je n'avais que ça dans ma tête.

***

Je repris mes esprits et ouvrit enfin les yeux, pourquoi ne pas tout dire ? Au final, que je lui dise aujourd'hui ou plus tard...

« Morgan, t'es vraiment beau et tu m'fais toujours envie. »

Je pique un fard, putain je suis vraiment idiot moi. Je met mes mains sur mon visage pour le cacher, tu vois Mike, tu fais toujours des conneries !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour aux sources [YAOI +18]   Retour aux sources [YAOI +18] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources [YAOI +18]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour o/
» retour ?
» RETOUR - I always want what I can't have ~
» Retour à la case départ
» Retour... ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: