Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 comment resister au charme d'un italien ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 23:22
comment resister au charme d'un italien ? Kurosaki_Tasuku_5_by_Kid_Chic

Rafael fumait discrètement sa cigarette dans un coin du jardin, il ne fallait pas qu'il se fasse chopper à nouveau. Maudits surveillants, ils l'avaient collé juste pour une maudite clope, ça aurait pu être bien pire, genre une seringue... Mais ne nous égarons pas sur les eccarts de conduite du jeune homme. Il observa le jardin de temps en temps, pour vérifier que personne n'irait le dénoncer, par chance il faisait peur aux autres mecs et les filles étaient à ses pieds, en parlant de ça, une jeune fille blonde venait de lui faire un signe de la main en rougissant. L'italien répondit au salut en cherchant l'identité de la demoiselle... Ce devait être une fille de la classe B ou C, enfin bref, ce n'était pas important.
Après avoir fini sa clope, le jeune homme l'écrasa nonchalamment. Lorsqu'il releva la tête, il aperçu une jeune créature tout à fait charmante, brune, fine, avec une petite fleur dans les cheveux. Notre ami en ferrait bien son quatre heure, il s'approcha d'elle lentement, espérant que son pouvoir aller créer chez elle, comme chez les autres, des sensations de désir encore inconnues. Il posa alors sa main sur son épaule. Quand elle se retourna, avec un air pas franchement amical, Rafael sortit le grand jeu.

- Ciao bella ragazza. Hai degli occhi bellissimi...

Leur dire qu'elles ont de beaux yeux, un basique, et en italien, c'était encore mieux ! Il scruta le visage de la jeune fille, qui le dévisageait, sûrement une A, elle était coincée. Pourtant il avait réussi à en faire succomber, et il savait bien que de nombreuses petites intello parlaient de lui, en bien, ce qui était assez étonnant, mais ce qui pouvait aussi en agacer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 0:08

comment resister au charme d'un italien ?



Me voilà de nouveau à sécher les cours, cette fois j'avais décidé de passer l'heure dans les jardins. Je regardais le ciel qui n'avait pas changé depuis ce matin. Je soupirai longuement en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'occuper. Soudain sortit de nul part, je sentis une main se poser sur mon épaule. Me retournant alors pour voir à qui elle appartenait, un sourcil se fronça brusquement sur mon visage. Le fameux Rafael qui déplaisait tant à Alice, se trouvait en face de moi avec son air de dragueur.

- Ciao bella ragazza. Hai degli occhi bellissimi...

Lorsqu'il prononça ces mots dont j'ignorais totalement la signification, je reconnu cependant la sonorité italienne. C'est donc d'une voix glaciale que je lui dis :

-Laisse tomber, je ne comprend pas l'italien !

Je le voyais me regarder droit dans les yeux, un petit sourire au coin, le truc bien lourd quoi... Je souriais à mon tour mais pas du tout le même genre de sourire. Là c'était plus un sourire sadique. Il devait sûrement me prendre pour une petite intello puisque j'étais en A, une fille avec un ballet dans le cul, timide, etc. Le truc c'est qu'il ne me connaissait pas du tout, j'étais tout le contraire d'innocente.

Lui tirant sa cravate pour ramener son visage à la hauteur du mien je lui fis avec le même sourire qui animait mon visage.

-Pfffff, je ne vois vraiment pas pourquoi toutes les filles sont à tes pieds. Un type fiancé qui ne pense qu'à attraper tout ce qui bouge... PITOYABLE !

Le repoussant par dégoût, j'utilisais maintenant mon pouvoir afin de le plaquer dos au sol violemment. Me penchant sur lui, attrapant avec délicatesse son entre-jambe, je lui dis d'une voix provocante et sadique :

-C'est ça qui te serres de cerveau n'est-ce pas ? Que se passerait-il si malencontreusement tout ça finissait broyé ?

Lâchant alors sa tuyauterie, me relevant en prenant bien mon temps, dépoussiérant mes habits qui n'étaient pas sales mais ça rajoutait une tournure dramatique ou pas. Je me retournais vers le blondinet lui adressant un clin d’œil pour le fun :

-En faite moi c'est Kelya, je suis la grande sœur d'Alice, ta fiancée si tu l'aurais oubliée. Un petit conseil : réfléchit avant d'agir, ça peut toujours servir.  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 16:53



Comment résister au charme d'un italien ?
Par chance, le professeur d'Alice état absent. Cette dernière avait donc décidé de prendre l'air, et de lire un livre dans les grands jardins du pensionnat. Profitant d'une légère brise, la brune s'installa sur un banc, avant de commencer sa lecture. Quelques minutes plus tard, une voix interrompit soudainement sa lecture. Tournant son regard vers la provenance de celle-ci, la jouvencelle reconnu Kelya, et son fiancé, Rafael. C'est vrai, sa grande sœur lui avait promit de remettre le blond à sa place lors de leur prochaine rencontre. Cela s'annonçait amusant.

Tout en s'approchant des deux adolescents, l'étudiante salua Kelya, d'un petit sourire, avant de tourner son regard vers l'italien, étendu au sol tel une larve.

- Qu'est que tu veux ? Demanda-t-elle, froidement.

Soupirant longuement, Alice porta ensuite son regard vers Kelya :

- J'espère que cet idiot t'as pas fais trop chier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 17:33
Le jeune homme se releva tant bien que mal, mon dieu, si un sumo se serait assis sur lui, il aurait eu moins mal que ça. Il lança un regard noir aux deux jeunes filles et fit un effort considérable pour ne pas les frapper, car tout de même, on ne frappe pas les filles. Même les têtes à claques comme Alice avaient droit à un minimum de respect, la seule chose qu'il pouvait faire contre elle, c'était la faire succomber à son charme, ça ne semble pas très agressif mais pour la brune, ça serait le comble de l'horreur. Il avait du mal encore à faire ressentir du désir à quelqu'un simplement en le touchant, mais la rage l'avait tellement envahie qu'il savait que ça allait marché. Et si Alice lui tombait dans les bras, s'en était fini de son arrogance, dis adieu à ton honneur sale gosse. Sans tarder le jeune homme attrapa la jeune fille par le col de son blazer et la tira vers lui, bousculant au passage l'autre brune. Il faudra aussi qu'il lui fasse payer son audace à celle la, et ceci en la déshonorant aussi. Une fois qu'Alice était assez proche de lui, il lia leur lèvres. Mais attention, pas un petit baiser de rien du tout, le vrai french kiss ! La jeune femme essayait de se débattre; cependant l'italien sentait bien que son pouvoir avait fait effet, ses mains étaient devenues plus moites, et ses battements de coeur s'accéléraient. Le jeune homme se demandait bien quelles genres de visions lui passaient par la tête à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:34

comment resister au charme d'un italien ?



Je soupirais un bon coup après avoir remis le blondinet en place. Je lui tournais le dos afin de m'en aller, j'avais perdu assez de temps comme ça non ? Mais soudain, une silhouette familière fit son apparition. Alice me salua d'un sourire avant d'agresser son fiancé puis me demander gentiment si tout allait bien. Je lui souris simplement, déposant ma main sur sa tête en signe de tout va, ne t’inquiète pas pour moi.

Me retournant vers le jeune homme qui venait de se relever et qui n'avait pas l'air très fière de s'être fait maîtriser par une fille. Je lui rendais le regard noir qu'il me jetait avec un simple sourire provocateur. Il semblait vraiment en colère et semblait réfléchir au moyen de se venger. Perdu pendant quelques secondes dans mes pensées, le blondinet en profita pour agripper Alice et pour...l'embrasser ?! Je voyais ma jeune sœur se débattre tant bien que mal mais elle ne pouvait pas rivaliser avec la force de Rafael. Je savais qu'elle détestait son fiancé alors observant cette scène, je sentais la colère monter en moi, elle devenait de plus en plus grande. Le sol commençait à trembler, ce n'était pas un séisme mais mon pouvoir qui faisait pression sur le sol. Oui quand je suis énervée, j'ai du mal à retenir mon pouvoir. Là j'étais en mode vieux démon des films d'horreurs.

-Rafael... Comment oses-tu faire ça devant moi...

Tirant sans perdre de temps Alice derrière moi, c'est avec une pression encore plus forte que la dernière fois que Rafael fut envoyé au sol une seconde fois. Aïe, j'avais quand même mal pour son dos. Gardant une pression suffisante sur son corps afin qu'il ne puisse plus faire un geste, je m'adressais d'une douce voix à Alice :

-Vas-y fais en ce que tu veux, il ne pourra pas bouger grâce à mon pouvoir. Alors prends ton temps ~

Alice n'avais pas l'air de bouger, je me retournais alors vers elle l'observant bien attentivement. Elle ne semblait pas dans son état normal, ses joues étaient rouges écarlates et elle semblait nerveuse. Me dirigeant vers Rafael, me positionnant au dessus de lui, agrippant sa majestueuse chevelure dorée, je lui fis en mode grosse agression :

-Tu lui as fait quoi sale petit merdeux ?!

Sans m'en rendre compte, la pression que j'exerçais sur le corps du blondinet avait disparut. J'étais inquiète pour ma sœur, intriguée par ce qu'avait bien pu lui faire son fiancée et j'étais vraiment énervée. Je peux pas tout faire en même temps !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: À   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 20:17



Comment résister au charme d'un italien ?
Alice continuait de dévisager son fiancé, tandis que ce dernier se relevait. Des qu'il fut debout, celui-ci la tira contre lui, avant de l'embrasser. Et ce n'était pas qu'un simple baiser, loin de la. C'était un "french kiss". La jouvencelle se débattait du mieux qu'elle pouvait, hors de question que cet abruti la touche ! Cependant, son corps n'était pas de cet avis. En effet, les battements de son cœur gagnaient en intensité, ses mains devenaient moites, une douce sensation de chaleur l'enveloppait. Qu'est que c'était que ça ? Merde ! Son pouvoir ne pouvait pas avoir fonctionné... Heureusement, Kelya la tira derrière elle, néanmoins la brune ne pouvait plus bouger, son corps étant prit par d'étranges frissons.

- Rafael... Comment oses-tu faire ça devant moi...

Kelya semblait enragée, le sol commençait à trembler légèrement, tandis que le corps de son fiancé se retrouva violemment plaqué au sol.

- Vas y fais en ce que tu veux il ne pourra pas bouger grâce à mon pouvoir. Alors prends ton temps~

Malheureusement, le corps de la jouvencelle refusait de bouger. Mon dieu, le pouvoir de ce crétin avait fonctionné... Elle désirait, respirant bruyamment, Alice parvint à articuler :

- Kelya... Au se...cours...

Le visage de sa sœur sembla se décomposer, elle agrippa violemment Rafael par sa chevelure paille, le fixant dans une position de supériorité :

- Tu as fais quoi sale petit merdeux ?!

Avançant doucement vers les deux adolescents, la demoiselle lança un regard noir à l'italien :

- Ce con... Il a utilisé son pouvoir sur moi...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 21:31
Le jeune homme avait l'impression que l'autre folle lui arrachait ses cheveux, déjà qu'ils n'étaient pas bien épais. Mais bon, ça faisait moins mal que la pression qu'elle avait exercer précédemment sur lui. Il regarda Alice s'approcher, comment ça ce con ? C'est elle qui l'avait cherché, elle n'avait qu'à se laisser faire. Profitant du moment de faiblesse de son agresseur, Rafael se libéra de l'emprise de Kelya. Son pouvoir étant particulièrement performant aujourd'hui, l'italien décida de s'amuser un peu avec la "grande soeur" d'Alice. Il l'attrapa à la taille et la plaqua contre son torse, il remonta doucement ses mains le long de son dos, et comme il avait fait avec la petite italienne, il l'embrassa sans aucune retenue. Au fil des baisers, Rafael devenait plus puissant, un vrai mâle dominant. La jeune femme était un peu plus forte que sa camarade, mais cela ne faisait pas peur au blond, il arrivait au moins à la déconcentrer assez pour qu'elle ne puisse pas utiliser son maudit pouvoir contre lui. Lorsque cette dernière lui laissa le contrôle de ses lèvres, il en profita pour vérifier si elle était aussi jolie sous ses vêtement qu'elle en avait l'air. Rafael commença alors à passer ses mains sous le chemisier de la jeune fille, qui ne pouvait compter sur sa soeur car cette dernière était encore un peu sous hypnose. La balle était vraiment dans le camp du brutto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:26

comment resister au charme d'un italien ?



- Ce con... Il a utilisé son pouvoir sur moi...

C'était donc ça. Le pouvoir de Rafael avait pour effet d'hypnotiser en quelque sorte les filles. C'est comme ça qu'il faisait pour toutes les draguer ?! Alice me demandait de l'aider mais à vrai dire je n'avait aucune idée de comment faire pour dissiper les effets de ce pouvoir. Cherchant à tout pris une solution, les hypothèse se bousculait dans ma tête. Tout d'un coup, la main de Rafael attrapa ma taille pour coller mon corps au sien.

-Mais à quoi tu joues imbé...

Avant même que je termine ma phrase, ses lèvres se posèrent contre les miennes. Sa langue dansait un ballet interminable avec la mienne. Je n'avais qu'une envie, le tuer de mes mains mais mon corps ne m'obéissait plus. Voilà ce qui arrivait lorsque l'on était sous l'influence de son pouvoir ? Malédiction, je sentais mon cœur battre de plus en plus fort, mon souffle était lourd. Alors que je sentais ses mains s'aventurer sous mon haut, je continuais à l'embrasser alors que je ne voulais absolument pas mais c'était plus fort que moi. Ce type est vraiment la pire ordure sur terre, je comprend pourquoi Alice le déteste autant. Allez, allez, reprend toi Kelya !!! C'est un mec qui t'embrasse et pas une fille alors réveille toi !!! Luttant contre l'emprise de son pouvoir je finis par lui mordre la langue méchamment. Pendant ce cours laps de temps je réussis à me dégager de son étreinte, m’éloignant alors à quelques mètres de lui.

-Tu vas le payer cher mon coco, très cher...

J'essayais tant bien que mal à rester sur mes deux pieds. Je venais de lui lancer une menace mais je sentais bien que mon corps n'était pas dans son état normal. J'essayais de me calmer, même si j' étais grave en colère, il fallait à tout pris retrouver un rythme cardiaque dans la moyenne. Sans ça, je savais bien que je ne pourrais pas utiliser mon pouvoir.

-Comment tu te sens Alice, tu tiens le coup ?

Tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi Kelya !!!! Pas de ma faute, la famille passe avant tout le reste. Dans ma tête rien n'était vraiment clair, mes sentiments se bousculaient l'un contre l'autre. Désir, inquiétude, haine, colère, vengeance, j'étais un peu perdue en faite. Je n'arrivais pas à me calmer avec tout ça, à chaque fois que je pensais à ce que venait de me faire subir ce coureur de jupon, je m'imaginais lui éclatant la tête contre un mur après l'avoir torturer pendant des heures, de toutes les manières possibles et inimaginables.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 22:57



Comment résister au charme d'un italien ?
Alice ne pu s'empêcher de sentir un pincement au cœur lorsqu'elle vu que Rafael embrasait Kelya sans retenue. Pauvre type ! Il osait s'en prendre a sa sœur... Dès qu'elle se libera de son emprise, la jouvencelle se jeta sur lui :

- Sale type !

Mauvaise idée. Dans la précipitation, la brune avait omit qu'elle était sous l'emprise du blondinet. Évitant au maximum son regard, le corps de la jeune femme tremblait légèrement.

- Tu vas le payer...

Quel ordure, il s'en prenait maintenant aux rares personnes qu'elles appréciait, décidément, Rafael était vraiment le dernier des connards.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 21:01
Rafael lécha le sang qui coulait de sa bouche, cette petite salope lui avait mordu la langue. Mais maintenant elle était vulnérable, comme la petite Alice, il prit alors son menton entre ses doigts et la caressa doucement.

-Le seul moyen de soulager tes fantasmes, c'est de coucher avec moi.

Il la tira doucement contre son torse et caressa sa chevelure d'ébène. Autant lui montrer ce qui allait l'attendre quand ils seront mariés. L'italien avait depuis longtemps perdu tout espoir de voir leur contrat de mariage déchiré en mille morceaux. Il serra la jeune femme contre lui et caressa son dos du bout des doigts, ce qui la fit frissonner.

- Je peux me montrer très doux avec toi.

Il prit le visage de la brune entre ses mains, il pouvait lire dans ses yeux toute la haine qu'elle avait pour lui. Lui aussi détestait cette situation, mais il la cachait, il avait maintenant l'habitude d'obéir à son père, il n'arrivait pas à se rebeller entièrement. Il continua de fixer sa fiancée, partagé entre l'envie de lui foutre la paix, et celle de la mettre dans son lit, comme ces vulgaires filles qu'il fréquentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 19:48

comment resister au charme d'un italien ?



Je fermais les yeux, j'essayais de ne penser à rien. Faire le vide dans mon esprit afin de me calmer un maximum même si mon cœur battait à m'en arracher la poitrine. Ouvrant finalement les yeux, je me figeai littéralement. Alice se trouvais sur son fiancé, ce dernier profitant qu'elle ne soit pas dans son état normal pour s'amuser un peu avec elle. Je voyais le corps de ma petite sœur trembler son les caresses du blondinet.

-Le seul moyen de soulager tes fantasmes, c'est de coucher avec moi. Je peux me montrer très doux avec toi.

Je serrais les poings, me mordant la lèvre inférieur pour garder mon calme. Je me dirigeais vers Rafael d'un pas décidé, sachant que mon corps n'était pas totalement sous mon contrôle. Saisissant Alice par le bras, l'extirpant de l'étreinte de son fiancé, je pris alors sa place. Me trouvant au dessus du jeune homme, je plongeais mon regard dans le sien. La colère montait en moi, élevant mon poing au dessus de sa tête... Non Kelya arrête ! Trop tard mon poing parti à toute vitesse sous l'influence de la colère mais il ne s'écrasa par sur le visage du beau gosse, non. Il s'écrasa violemment à quelques millimètres de sa tête. Le regardant dans les yeux avec dégoût, c'est d'une voix sèche et froide que je lui dis :

-Pourquoi tu te comportes comme un salaud de première ?! Ça t'amuses de jouer avec les gens de cette manière ?! A quoi tu penses vraiment Rafael ?

Je ne savais pas si son pouvoir faisait encore effet sur moi mais en tout cas à ce moment, je me retenais de ne pas lui broyer les noisettes.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 21:16
Alice Di Stefano a écrit:



Comment résister au charme d'un italien ?
Pourquoi s'était-elle jetée aussi facilement sur lui ? Désormais, Alice avait l'impression que son cœur allait exploser, tandis que son visage était entièrement rouge. Et, Rafael jouait de cette situation, prenant son menton entre ses doigts, avant de la caresser doucement :

- Le seul moyen de soulager tes fantasmes, c'est de coucher avec moi.

- Plu...tôt... Crever ..!

Jamais la jouvencelle ne coucherait avec lui, jamais. Ce n'était qu'un autre connard, un obsédé, un pervers... Alors qu'il serra contre son torse, cette dernière tenta de le pincer avec le peu de force qu'il lui restait. Soudainement, il lui caressa le dos du bout des doigts, ce qui fit frémir la jeune femme.

- Pourquoi tu te comportes comme un salaud de première ?! Ça t'amuses de jouer avec les gens de cette manière ?! A quoi tu penses vraiment Rafael ?

- Tu n'es... Qu'un obsédé...

Continuant de se débattre sans relâche, Kelya réussit finalement à dégager la jeune femme de l'emprise du blond

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 21:12
Se battre contre deux petites tigresses, la journée était plutôt réussi, surtout quand elles commencent à tomber pour lui, la petite Alice ressemblait plutôt à un petit chaton maintenant. Il la ramena vers lui, tout en caressant son dos du bout des doigts. Elle avait vraiment un corps de rêve, l'autre aussi. Il aurait aimé que son pouvoir marche mieux, comme ça elles seraient vraiment à ses pieds, ou dans son lit. Il allait quand même se contenter de leur état actuel quand même. Il joua avec les cheveux de sa fiancée, ils étaient tout doux, comme une petite peluche. Il enfouit alors sa tête dedans et respira le parfum envoutant de la jeune femme. Il ne fallait vraiment pas que son pouvoir le lâche sinon il serait vraiment dans la merde, et il se ferrait envoyer en enfer avant d'avoir put dire "69".

- Aller ma jolie, dis à ta copine que tu m'aime, que tu veux rester avec moi et pas avec elle.

Il continuait de caresser le dos de la jeune femme. Comment pouvait elle refuser les avances du dieu du sexe ? Elle ne devait pas être humaine, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 18:53

comment resister au charme d'un italien ?



Je commençais à retrouver mon calme mais la seconde d'après Alice se faisait de nouveau attraper par le sale type. J'étais à la limite d'utiliser toute la puissance de mon pouvoir mais je ne savais que trop bien ce qui allait se passer. Je causerai beaucoup trop de dégâts irréparables si je venais à l'utiliser au maximum. En plus je sentais le pouvoir du blondinet faire encore effet sur mon corps, génial...

- Aller ma jolie, dis à ta copine que tu m'aime, que tu veux rester avec moi et pas avec elle.

Je regardais, ma sœur était dans les bras de cet imbécile et je pouvais voir son calvaire. Elle était énervée. Énervée d'avoir était fiancée à un tel con, énervée de ne pas pouvoir faire ce qu'elle voudrait faire, énervée de s'être faite avoir par son pouvoir. Son corps tremblait comme une feuille, allait-elle céder ? Bouge Kelya, bouge ! Tu dois aider ta sœur !!!! Oui mais comment ? Comment contrer ce putain de pouvoir ?! Plus le temps de réfléchir, il faut agir, Alice est sur le point de craquer.

-Lâche la vieil obsédé !!!!!!!!!!

BAAAAM ! Gros coup de pied dans les couilles. Bon pas très original mais au moins il avait lâché prise. Agrippant Alice qui semblait toujours sous l'influence du pouvoir de son fiancé, je lui dis sans perdre de temps.

-Regarde moi dans les yeux Alice ! Regarde moi bon sang !

La jeune fille semblait complètement ailleurs. Sa respiration se faisait de plus en plus lourde. Fais chier, ce p'tit con avait un pouvoir drôlement efficace... Alice avait l'air perdue, ne sachant plus quoi faire. C'est avec douceur que je la pris dans mes bras. Je lui chuchotais à l'oreille quelques mots pour la rassurer.

-Calme toi, reprend ton souffle. Ferme les yeux et imagine toi allongée sur une colline, observant les nuages défiler dans le ciel. Le soleil brille de milles feux et une légère brise vient caresser tes cheveux.

El lui disant ces quelques mots, le calme commençait à revenir en moi. J'avais même réussi à oublier Rafael pendant une minute.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 18:31



Comment résister au charme d'un italien ?
Alice se sentit rassurée lorsque Kelya la tira contre elle. Mais, ce moment de repis ne dura point longtemps. Dés qu'il en eut l'occasion, Rafael la cala contre lui, caressant son dos du bout des doigts. La jouvencelle ne pu s'empêcher de frémir, et de gémir doucement, ressera son étreinte sur l'italien. La jeune femme sentait qu'il lui serait de plus en plus de résister aux avances de son fiancé. La brune s'imaginait aller plus loin avec lui, bien qu'elle le détestait, et qu'elle en avait nullement l'envie. Mais son corps enluminure pondait plus, il se laissait soumettre aux caresses délicates de l'adolescent. De plus, cette dernière ne pu s'empêcher de trouver agréable le fait qu'il jouait avec ses cheveux. Le serrant un peu plus fort lorsqu'il cala sa tête contre sa nuque pour humer son parfum, Alice commença a abandonner toute forme de résistance, c'était inutile... Son corps agissait contre son gré.

Soudainement, Kelya interrompit leur étreinte, et serra à son tour Alice contre elle. Il lui semblait que sa sœur lui parlait, mais n'entendait rien. La seule chose a laquelle elle pensait était ce maudit Rafael. Quand l'adolescente lui chuchota quelques mots à l'oreille, la jouvencelle sentit le calme revenir peu à peu revenir en elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: comment resister au charme d'un italien ?   comment resister au charme d'un italien ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
comment resister au charme d'un italien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est-ce chez toi ? [PV Freja]
» & un poing dans la gue*le, tu le prend comment? [pv E/A/B]
» Comment ça c'est illégal c'que j'fais ?
» Mais comment qu'on va faire ??!!
» ET LES DÉLÉGUÉES, ON LES RECONNAIT COMMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: