|
| 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 22:28 | | Voici 100 questions, de quoi vous occuper. :face: Merci de le mettre en spoiler pour pas scroller pendant des heures et des heures. %D ENJOY !
- Voilà le mien:
1. -Prénom : Zoé. Sans commentaire. 2. -Surnom/pseudo : Zoé au carré / Eol' ou Eoleum. 3. -Signe zodiaque : Scorpion. 4. -Sexe : Fille. Je crois. 8D 5. -Date de naissance : 9 novembre. I like it. /PAN/ 6. -Groupe sanguin : Aucune idée. owo A ou B, j'crois. Ou AB. Mais pas O. Et j'sais pas si je suis + ou -. 7. -Couleur de cheveux : Châtain. 8. -Couleur des yeux : Ils sont verts avec un cercle jaune. Ils sont pâles. 9. -Ville : J't'en pose moi, des questions ? (Bawi, 100 même. 8D) 10. -Pays : Vive la France. /o/ 11. -Taille : 1 mètre 60. Petite, je sais. 12. -Poids : 47 kilos habillée. 13. -Décris ton caractère : Impulsive - Possessive - Énergique - Blagueuse - Franche. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes jambes. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon visage. Si, en fait. Mon visage. Ou alors mon buste. /PANPANPAN/ 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Mon reflet. *Meurt.* Les escargots. 17. -La chose dont tu es le plus fier : . 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Ne pas savoir. J'suis curieuse. D: 19. -Ton plus gros défaut : Envieuse. 20. -Ta plus grande qualité : Généreuse en terme d'objet, de services, toussa. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La bonne humeur ? 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : P't'être 1, dans un jour de bonté. \o/ 23. -As-tu un toc ou une manie : Lancer des animaux sur Selphie. Nop. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma meilleure pote et/ou ma cousine. 25. -Personne que tu hais le plus : Les deux greluches de ma classe. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma cousine. ♥ 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Le monstre sous mon lit. Il m'aime. Surtout avec du ketchup. %D 30. -Ton animal de compagnie : 2 chats. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma cousine, ma meilleure amie. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Je pleure seule. 33. -Ton plus grand rêve : SPAAAAAAACE ! /BRIQUE/ J'en ai plusieurs. Presque tous irréalisables. 34. -Tes études/métier/futur métier : Szfjhjhjh. 35. -Style de musique : Tout et rien. 36. -Film préféré : La ligne verte. Je crois. 37. -Plat préféré : Pasta party. Ou magrets de canard avec des pêches au sirop. 38. -Ton meilleur moment : Le soir, quand je vais dans mon lit. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : OUI. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non. owo 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : NON. Jamais. Je suis forte. ewe *Meurt.* 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non. 44. -Langues parlées/étudiées : Français, Espagnol, Anglais. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Escalade. Même si aujourd'hui on y a fait des maths. owo 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je pense. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 'Fin trahi est un bien grand mot. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Je suis maladroite dans mes mots et mes actes. Alors oui. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Mes frères. Peut-être d'autre personne. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Zoé, bordélique depuis 1846. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Souvent. 53. -Crois-tu en toi: Un peu. Je m'assume mais je crois pas en moi, en fait. Bizarre, hein ? 54. -Crois-tu en tes amis : Oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Non. L'amour, quelle merde. D: Mais c'est si beau aussi. 56. -Ton parfum préféré : I don't know. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. DODO POWAAAA ! /BRIQUE/ 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été. Parce que "estival" est plus beau que "hivernal". C'est con, hein ? 8D 59. -Dessin animé préféré : Scoobydoo et Adventure time. Je regarde pas régulièrement, hein. D: 60. -Livre préféré : Idiana Teller. 61. -Bande Dessinée Préférée : Les pt'its Diables. 62. -Manga Préféré : CAT STREET. Et Piece. Et Kamisama no Memo-Chou. Mawaru Pingouindrum. Et d'autres conneries. 8D 63. -Glace préférée : Café. Le seul parfum de glace que j'aime. 64. -Matière préférée : Oh my god geek. (Anglais). 65. -Ta chanson préférée : La ferme. %D Ça dépend. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : J'bois pas. Je suis pure et innocente. *Cheveux dans le vent.* 67. -Ta couleur préféré : Rouge foncé. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Le pyjama que j'porte maintenant, là. La sagesse. 69. -Quel est ton chiffre favori : 0. Le plus simple à comprendre. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : « Il vaut mieux régner en Enfer que servir au Paradis» et « Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui». 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Trop de devoirs. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A mes Pokémon, haha. /PAN/ 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma maison, le wifi, mon l’électricité, la bouffe, de l'eau propre, ma DS, mon ordinateur, mon téléphone. Comment ça cette réponse n'est pas valable ? 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma peau. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Elle est petite !" 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les coups de soleil. 77. -Le mot que tu dis le plus : En IRL ? "Mouais". 78. -Où seras tu en 2020 : J'sais pas. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : J'sais pas. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Saloprie de réveil" ou "Merde, j'ai pas fait le français." D: 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Ne pas en prendre 8D 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : L'ordi. Les mangas. Glander. Sortir avec mes keupins. \o/ 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Jean-Hugues, mon ours en peluche. (A personne.) 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Des fois, quand on m'énerve. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Quinze. Je sais pas, en fait. 2 ou 3. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Je sais pas. Pas tellement. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ma DS. 89. -Et le droit ? Des câbles. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les motos qui roulent, les voitures qui passent. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : A 20h10 pour rentrer chez moi. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rien. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjamas. Haut rouge avec Snoopy et bas noir. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Deux photos, une tapisserie de ma grand-mère, un tableau avec des fleurs blanches (assez sobre), un tableau fait par mon grand-oncle qui représente la suisse, un tableau avec deux âne (très très sobre et discret. Vient de Chypre.). 95. -PC ou Mac? : Pi Ci. 96. -Ton jeu préféré : Pokémon DIAMANT. èwé 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : RPG / Codage / Graphisme / Musique / Films-mangas-série en Streaming. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Oui. dormircestpourlavie@hotmail.fr Ajoutez moi si vous voulez. ~ Mon skype est Eoleumz. e_e C'est pas dit que j'vous accepte mais essayez quand même. *Fuit.* 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aucune idée.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irai au parc Astérix avec le Pass VIP pour m'amuser à donf, aight. Et j'irai avec ma cousine, ma meilleure amie, mon père et c'est tout. Et je dirai au mec que j'aime que je l'aime, je dirai au greluches leurs quatre vérités.
Merci à Cocodu6710 qui m'a permit de prendre son questionnaire !
- Code:
-
1. -Prénom : 2. -Surnom/pseudo : 3. -Signe zodiaque : 4. -Sexe : 5. -Date de naissance : 6. -Groupe sanguin : 7. -Couleur de cheveux : 8. -Couleur des yeux : 9. -Ville : 10. -Pays : 11. -Taille : 12. -Poids : 13. -Décris ton caractère : 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : 16. -Ce qui t'effrayes le plus : 17. -La chose dont tu es le plus fier : 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : 19. -Ton plus gros défaut : 20. -Ta plus grande qualité : 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 23. -As-tu un toc ou une manie : 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : 25. -Personne que tu hais le plus : 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : 30. -Ton animal de compagnie : 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : 32. -Vers qui viens-tu pleurer : 33. -Ton plus grand rêve : 34. -Tes études/métier/futur métier : 35. -Style de musique : 36. -Film préféré : 37. -Plat préféré : 38. -Ton meilleur moment : 39. -T'as ton déjà fais souffrir : 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : 44. -Langues parlées/étudiées : 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : 52. -As-tu déjà fait la cuisine : 53. -Crois-tu en toi: 54. -Crois-tu en tes amis : 55. -Crois-tu en l'amour : 56. -Ton parfum préféré : 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : 59. -Dessin animé préféré : 60. -Livre préféré : 61. -Bande Dessinée Préférée : 62. -Manga Préféré : 63. -Glace préférée : 64. -Matière préférée : 65. -Ta chanson préférée : 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : 67. -Ta couleur préféré : 68. -Que représente-t-elle pour toi : 69. -Quel est ton chiffre favori : 70. -Quel sont tes deux citations préférés : 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : 77. -Le mot que tu dis le plus : 78. -Où seras tu en 2010 : 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 81. -La résolution essentielle que tu as prise : 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : 85. -Que fais-tu pour te défouler : 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : 89. -Et le droit ? 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : 95. -PC ou Mac? : 96. -Ton jeu préféré : 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 22:44 | | - 69:
1. -Prénom : Gautier. 2. -Surnom/pseudo : Gaugau, 69, Swassanteneuf, etc. Pseudo : Lykio ou Khamsin. 3. -Signe zodiaque : Balance. 4. -Sexe : Garçon. 5. -Date de naissance : 12/10/96. 6. -Groupe sanguin : A je crois. 7. -Couleur de cheveux : Châtains clairs. 8. -Couleur des yeux : Marron. 9. -Ville : Bordeaux. 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1m70 ou un peu plus. 12. -Poids : 69 ! /PAF/ 13. -Décris ton caractère : En un mot, égoïste. D: 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux, p'tet. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les escargots. ;w; 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon maillot Kise Ryouta. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Le yaoi KnB... XD 19. -Ton plus gros défaut : Impulsif. 20. -Ta plus grande qualité : Chépa. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Amour. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 1. XD 23. -As-tu un toc ou une manie : Passer d'un pied sur l'autre. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : LIAMA. 25. -Personne que tu hais le plus : ZLATAN. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célib. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: / 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : / 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : / 30. -Ton animal de compagnie : Un chien et un chat. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : CALE. SKYGGE. ALEX. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Cale. XD 33. -Ton plus grand rêve : Vie tranquille. 34. -Tes études/métier/futur métier : BASKETTEUR. 35. -Style de musique : De tout. 36. -Film préféré : Fight Club. 37. -Plat préféré : Lasagnes. 38. -Ton meilleur moment : Chépa. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nop. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nop. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Nop. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nop. 44. -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol, Jap 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : BASKET. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. 53. -Crois-tu en toi: Non. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Oui. 56. -Ton parfum préféré : Hugo Boss. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : été. 59. -Dessin animé préféré : Les Ratz ! 60. -Livre préféré : Percy Jackson. 61. -Bande Dessinée Préférée : Astérix. 62. -Manga Préféré : Huuuuum... ZnT, KnB, SAO, Bakuman, etc. 63. -Glace préférée : Chocolat. 64. -Matière préférée : Sport. 65. -Ta chanson préférée : Now or never - nano. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune. 67. -Ta couleur préféré : Bleu. 68. -Que représente-t-elle pour toi : L'océan. 69. -Quel est ton chiffre favori : SWASSANTENEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Celles de ma fiche de relations. (grosse flemme) 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Euh. Aucun. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Prism. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Vous. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon cosplay ewe. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Lémoche". 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : La surprise. 77. -Le mot que tu dis le plus : SWASSANTENEUF 78. -Où seras tu en 2010 : ..Euh. J'étais chez moi. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Nop. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : L'heure. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : TRAVAILLER. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Geeker. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Ma cousine. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui. 85. -Que fais-tu pour te défouler : ME PLAINDRE. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 69. Euh, 1 ou 2 max. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 5 ou 10 ewe. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mouchoirs. 89. -Et le droit ? Mur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : RTL. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Today, pour les cours. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rien. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Affiche Luffy. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : Zelda et Pokémon. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Prism, FB, RP, animés 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? gandalf-no-saito@hotmail.fr99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Chépa. 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'vais dire quelque chose à quelqu'un. ewe
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 23:35 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Nolwenn .w. 2. -Surnom/pseudo : Chatox 3. -Signe zodiaque : Capricorne de lamorkitutrod4rk 4. -Sexe : OWY. Rumh, féminin. 5. -Date de naissance : 18/01/95 6. -Groupe sanguin : Aucune idée =D 7. -Couleur de cheveux : De base, châtains, mais roux. 8. -Couleur des yeux : Bleus. 9. -Ville : Nantes/Quimper. 10. -Pays : France. 11. -Taille : ... CEYTOPSECRET 1m57. 12. -Poids : 45kg. 13. -Décris ton caractère : Own, ce serais trop long. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Yeux. êwe 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Rien, je m'aime. C'est tout. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : J'suis émetophobe, alors à votre avis? êwe 17. -La chose dont tu es le plus fier : MON TOUTOUX. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Moi même. 19. -Ton plus gros défaut : Egocentrée. \o/ 20. -Ta plus grande qualité : J'suis une fighteuse, pire même. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : BNCYOA? La mélancolie. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : NEYAZCENAZECA 10. J'laisse les autres me noter, j'suis trop égocentrée pour le faire. uwu 23. -As-tu un toc ou une manie : J'fais du bruit. Toujours. Avec ma bouche, mes pieds, mes mains. TOUT LE TEMPS. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon Loup. 25. -Personne que tu hais le plus : PERSONNE. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : CIENCAZ?EVAZ7 Alone. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Wtf, genre je vais répondre. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Une blonde. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ma maman en short de guerre. 30. -Ton animal de compagnie : Mon toutoux, mes trois chatoux que j'aime avec des KEUR KEUR LOVE LOVE D'AMOUR 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Tata. Mick. êwe 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Tata. Mick. êwe 33. -Ton plus grand rêve : Ta... EGCNAZFE NON. Vivre avec des musiciens près d'un feu de cheminée. 34. -Tes études/métier/futur métier : ... J'ai arrêter mes études et je bosse pas, donc... Clocharde? =D 35. -Style de musique : ALL. 36. -Film préféré : êwe... Je sais pas. Il y en a trop que j'aime. 37. -Plat préféré : PIZZA. 38. -Ton meilleur moment : ALL. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Bawy, évidement. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, j'ai jamais été bourrée. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, Will, une fillette blonde que j'ai trouver dans les égouts. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Non. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non plus. 44. -Langues parlées/étudiées : Non plus. Le français. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Équitation. Boxe. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Bawy, évidement. ôwo 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Aussi. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Aussi. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Aussi. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Aussi. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non non, elle est toujours dans le même état depuis 18ans... 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Bawy, j'ai déjà cuisiner en soirée même. 53. -Crois-tu en toi: Oui. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Ah ah. Non. 56. -Ton parfum préféré : LA NATURE. STOP PARFUM QUI PU. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été. 59. -Dessin animé préféré : POKEMON. 60. -Livre préféré : ... Dur. Je sais pas. J'aime tout les livres du monde. ;w; 61. -Bande Dessinée Préférée : Non. 62. -Manga Préféré : Non. 63. -Glace préférée : Menthe/chocolat. 64. -Matière préférée : Techno/Math/français/Histoire. 65. -Ta chanson préférée : ALL. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Cognac. Du bon hein, pas du Netto. êwe 67. -Ta couleur préféré : Bleu. Ou Gris. Ou Blanc. Ou Noir. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Quedalle. 69. -Quel est ton chiffre favori : 20 70. -Quel sont tes deux citations préférés : êwe Je sais pas. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : De trouver un travail. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Mon loup. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Ma guitare. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma guitare. Mes chatoux. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Tarée. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Beaucoup beaucoup trop de choses. 77. -Le mot que tu dis le plus : "Chier" "Taggle" "J'ai faim" 78. -Où seras tu en 2010 : ... êwe J'me rappel plus. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : NON. PARCEQUE. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon loup. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Avoir mon permis moto Dans les mois qui viennes. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Manger /VLAN/ 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Mick. Tata. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non, mais je le pense très fort. =D 85. -Que fais-tu pour te défouler : Hurler. Frapper. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : AUCUN. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : AUCUN. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mur. 89. -Et le droit ? Quedalle. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Quedalle aussi. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : ... QUESTION PIEGE... Il y a... 4jours? 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Aucun souvenirs. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Tout en noir. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Quedalle. 95. -PC ou Mac? : Pc. 96. -Ton jeu préféré : Dragon Age Origins. Pokémon. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Musique, graph, écrire. Parler avec des gens. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Oui. Non. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Cuisiner.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais voir mon loup, avec tout mes animaux. Et on partirais dans un coin isolé avec Mick et Tata et Nil et Yochiiro et Chester et Matos et Steph et tout mes amis et on jouera de la guitare autour d'un feu de palettes sur la plage de saint-nazaire. \o/
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 23:40 | | - Bam in your face:
1. -Prénom : Call me Gaby. 2. -Surnom/pseudo : Gaby /PAF/ Gabypoisse. 3. -Signe zodiaque : Vierge. Hu hu hu. 4. -Sexe : Etre asexué. 5. -Date de naissance : 07/09/1995 6. -Groupe sanguin : O+ 7. -Couleur de cheveux : Brun foncés. 8. -Couleur des yeux : Noisette. 9. -Ville : Blois 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m66. (il me manque 3 fuckin centimètres ;w; /PAF/) 12. -Poids : 54 kilos 13. -Décris ton caractère : Raleur - Impassible le reste du temps - Feignasse- Curieux - Discret - Tendance à s'écraser en compromis devant les autres, à beaucoup trop peser la moindre décision et à tout intérioriser jusqu'à l'explosion- Peu sociable. Surdoué quoi. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : La foule. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Arriver à faire rire des gens. Parfois. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les hypocrites. 19. -Ton plus gros défaut : L'orgueil. 20. -Ta plus grande qualité : Ma capacité exponentielle à écouter les gens et essayer de les aider. Je crois. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour. Ouais, je sais, c'est gnan gnan. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0,69 23. -As-tu un toc ou une manie : CAPSLOCKER. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Quelqu'un qui me fasse un calin /ZBAF/ 25. -Personne que tu hais le plus : Ma belle-mère. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Non/non/non/non/oui. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Non. J'me suis soigné. 28. -Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : J'ai jamais aimé ces systèmes de classement.... 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Le chat du voisin. Il passe son temps à me regarder d'un air arrogant par la fenêtre. 30. -Ton animal de compagnie : Mon frère. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne. J'me demerde. Je sais, c'est mal. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Personne non plus. Ma soeur quand ça va vraiment pas du tout. 33. -Ton plus grand rêve : Un prix Nobel /PAF/ 34. -Tes études/métier/futur métier : Médecine. Psychiatre, généraliste ou légiste, j'hésite encore. 35. -Style de musique : Classique. Heavy métal. Pop. Tout quoi. Sauf Rihanna et la chanson française. 36. -Film préféré : Heu.... Sherlock Holmes, sans doute. 37. -Plat préféré : Paella 38. -Ton meilleur moment : Chépo. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : ........ C'était pour faire 100 questions celle-là, hein? Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nope. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non. J'suis pas gérontophile. 44. -Langues parlées/étudiées : Francais, anglais, allemand. J'ai commencé le japonais et le chinois, meybon, c'pas très concluant pour l'instant. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'ai fait 3 ans de badminton mais j'ai du arrêter cette année. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Hu hu hu. Oui. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. Sinon je serais déjà mort de faim depuis longtemps. 53. -Crois-tu en toi: Non. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Enorme blague. 56. -Ton parfum préféré : DE L'ASSOUPLISSANT *crève* 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver. 59. -Dessin animé préféré : L'Age de glace et Shrek, ca compte? 60. -Livre préféré : Aboule ta bibliothèque. 61. -Bande Dessinée Préférée : Les Démons d'Alexia. 62. -Manga Préféré : Kuroshitsuji. Death Note. Chobits. Detective Conan. 63. -Glace préférée : Citron. 64. -Matière préférée : Maths, bio, philo, enseignement plastique, histoire de l'art, philo. Fuck, j'aime l'école. /PAF/ 65. -Ta chanson préférée : Slow, love, slow, de Nightwish. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka-orange. 67. -Ta couleur préféré : Mauve. 68. -Que représente-t-elle pour toi : L'awesomance. 69. -Quel est ton chiffre favori : Treizeuh. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "Smiles and laughter are always good, but never forget your poker face." Kaito Kid "Alles wiederholt sich nur im Leben, ewig jung ist nur die Phantasie: Was sich nie und nirgends hat begeben, das allein veraltet nie." Schiller 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Finir ce fuckin' quesitonnaire /PAN/ 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A trop de choses. Souvent à Prism. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Invité , des livres, des crayons, des feuilles. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Le rose ne va pas avec sa depression" 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments. 77. -Le mot que tu dis le plus : Fuck. 78. -Où seras tu en 2010 : Heu. A Paris, pour leur montrer que ma machine a voyager dans le temps FONCTIONNE. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, parce que les flashs des paparazzis font mal aux yeux, que je suis bien mieux dans l'ombre, que voir ma chetron partout, non merci. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "L'est quelle heure?" 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Arrêter de faire la gueule en permanence. C'est en cours de tentative de réalisation. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : RP. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne. Strictement personne. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui. Je leur crache souvent de manière soutenue en pleine gueule. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je râle. Je pleure. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : AUCUN. Les enfants, si on les appelles les morveux, c'pas pour rien. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun. Sinon on va me faire chier comme quoi je suis anorexique. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une chaise. 89. -Et le droit ? Une lampe. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon ordinateur fait un bruit d'avion à lui tout seul, c'est suffisant Panic! At The Disco - Hurricane. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Samedi dernier, concert de Mozart. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'ai pas assez dormi pour rêver. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama. Blanc et gris. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Du papier peint jaune pâle et des stickers marrons. 95. -PC ou Mac? : PC. J'voudrais bien un Mac, mais j'suis pas prêt à dormir dans le carton, encore. 96. -Ton jeu préféré : Skyrim. Pokemon. Phoenix Wright. Professeur Layton. J'peux pas choisir. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : RP. Graph. Musique. Animés. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? MSN çapu. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : J'sais pô. Ma sagesse me dit d'aller dormir.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? "La plupart des actes humains découlent de l'hypothèse préalable que leur vie va se poursuivre, et si on enlève cette pré-supposition il ne reste plus grand-chose." - Murakami.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 23:50 | | //Bordel spotted// - Spoiler:
1. -Prénom : Mi' 2. -Surnom/pseudo : Clara Morgane, Miwi, Meuh'ra, Brief le soumis 3. -Signe zodiaque : Capricorne 4. -Sexe : KRR KRR 5. -Date de naissance : 22/12/1996 6. -Groupe sanguin : AB 7. -Couleur de cheveux : BLONDEUR ABSOLUE 8. -Couleur des yeux : Verts 9. -Ville : Paris puis Toulouse iwi 10. -Pays : France du coup D: 11. -Taille : 1m77 12. -Poids : 52 kg iwi 13. -Décris ton caractère : Rage trop facilement, rarement sérieux, j'ai un débit de conneries à la minute MAGISTRAL, quand je suis hystérique ma voix devient trop aigu iwi, j'aime manger et j'ai le droit de trop manger parce qu'il me manque des kilos pour faire un poids normal. ...J'ouvre trop ma gueule et ça m'attire souvent des ennuis. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : J'ai des grandes jambes ! 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : J'ai des gros yeux iwi 16. -Ce qui t'effrayes le plus : J'ai peur du noir... !!! 17. -La chose dont tu es le plus fier : Ma collection de manga et de jeux vidéos D: 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les mythomanes et les rumeurs 19. -Ton plus gros défaut : Être direct ? 20. -Ta plus grande qualité : Être direct ? iwi 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La culpabilité //Jor vous pensiez que j'allais répondre l'amour sans déconner j'suis un BONHOMME moi !// 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : .... Eeeuh.... Euuuh ??? ..... JE SAIS PAS MOI iwi [5 ?] 23. -As-tu un toc ou une manie : Je m'entortille les cheveux quand je stresse, je ne tiens pas en place... //je suis légèrement hyperactif// 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : ... SAM 25. -Personne que tu hais le plus : Salomé la pute ! 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Fiancé~~ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Sam j'ai dis ! >: 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Sam toujours iwi 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ...... Victor train B) 30. -Ton animal de compagnie : Deux chats : Zip et Kid 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : JLBitch ma CO00NFIÏDE3ENTEUH 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Personne, j'suis pas une tapette 33. -Ton plus grand rêve : Aller loin 34. -Tes études/métier/futur métier : Dans le cinéma~ 35. -Style de musique : Electrop, dub', Drum'n'Bass, alternative, rock, tout quoi... 36. -Film préféré : Sweeny Todd 37. -Plat préféré : Les sandwichs au Kiri 38. -Ton meilleur moment : Sam JLB et moi dans Paris à marcher de nuit, de 23 heures à 6 heures du mat'. Ensuite on est allé bouffer au macdo à 9 heures. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Yep ! 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nan, j'tiens l'alcool, j'suis pas une tapette j'ai dis ! èué 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nan ? 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : JE SUIS PAS UNE TAPETTE J'AI DIS !! (oui) 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : ..... C'est dégueulasse D: (oui en Ce1...) 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol... 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Skate ! 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oh ouais 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ouais 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Qui ne l'a pas fait ? 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : ..... JE SUIS PAS VULGAIRE BORDEL DE MERDE 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... Ouiii iwi 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Héhé ouais, un vrai carnage~ 53. -Crois-tu en toi: Parfois, mais j'aimerais bien que ça soit plus souvent... 54. -Crois-tu en tes amis : Un peu trop... 55. -Crois-tu en l'amour : OUIII 56. -Ton parfum préféré : La lessive... Et je suis ADDICT à l'amande douce !!! 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver 59. -Dessin animé préféré : South Park~ 60. -Livre préféré : Lolita 61. -Bande Dessinée Préférée : Walking Dead 62. -Manga Préféré : Le premier que j'ai lu : Death note 63. -Glace préférée : VANILLE 64. -Matière préférée : Art Visuel/ Théâtre 65. -Ta chanson préférée : En ce moment c'est Siren de Savant. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Panaché iwi 67. -Ta couleur préféré : Bleu marine 68. -Que représente-t-elle pour toi : Un compromis //vous pouvez pas comprendre...// 69. -Quel est ton chiffre favori : ....... Swassanteneeeuf ! [3] 70. -Quel sont tes deux citations préférés : ... et ... 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : La distance 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Bully Bully Bully ce que je vais faire demain, ce que je dois écrire Bully 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De quoi me construire une villa de luxe 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi, ma musique, mes mangas 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : ..... Hystériiiiiiiiiiiiique 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Hiiiii si vous saviez... 77. -Le mot que tu dis le plus : 'Fin 78. -Où seras tu en 2010 : ...... Paradoxe D: 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, oui, j'en sais rien, pourquoi faire... ? 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pourquoi j'me suis couché y a une heeeeure... ? [ça c'est en semaine] Pourquoi j'me suis levé aussi taaaard ?? [les autres jours] 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Tiens le coup 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : GEEKER 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Les gens qui me poussent à bout pour qu'ils comprennent mon point de vue 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Nan. Je leur dis en face. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écoute de la musique beaucoup trop fort~ 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : NEUF 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Nan nan j'peux plus en perdre là D: 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Ton visage~ 89. -Et le droit ? Tes seins ? 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Trop trop de choses... 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Cet aprèm' ! //miracle// 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que j'entrais dans une boutique de bonbon tenu par des coréens... 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt beaucoup trop grand et short pour dormir D: 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posters, des dessins, des photos. J'ai aussi dessiné sur les murs mais on va changer la tapisserie alors WOSEF 95. -PC ou Mac? : Mac (critiquez paaas e___e ) 96. -Ton jeu préféré : FF ! Et Canis Canem Edit 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Rp', PewDie, jeux, Skype, Word 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Dieu-des-Pokemons@hotmail.fr [La sienne : Macadam.S@hotmail.fr krr krr] 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : JE DOIS RP' JE SUIS ENCORE DISTRAIT PAR AUTRE CHOSE !! 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? OPJEICHVEJ L?BHVU PARIS MANGER SAM JLB BEA MATHILDE DEHORS NUIT FETE ROULER UNE PELLE A TOUT LE MONDE PEUT ETRE COUCHER ET ME JETER DANS LA SEINE
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Mer 10 Avr 2013 - 23:53 | | - Spoiler:
1. -Prénom : kdgldh 2. -Surnom/pseudo : azertyuiop ? 3. -Signe zodiaque : balance. 4. -Sexe : Féminin. 5. -Date de nai 6. -Groupe sanguin : B j'pense. 7. -Couleur de cheveux : châtains-blond-miel, j'sais pas vraiment en fait. 8. -Couleur des yeux : bleus. 9. -Ville : / 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1m65. 12. -Poids : j'en sais rien j'ai pas de balance chez moi :meurt: 13. -Décris ton caractère : Avec mes potes j'suis plutôt relâchée et tout, sinon avec les personnes que je ne connais pas j'suis plutôt du genre à ne pas les aimer à coup d'oeil. Sinon voilà pas spécialement marrante parce que je suis susceptible mais bon, j'suis aussi flemmarde, conne -on me le dit souvent thx- et je ris SUPER FACILEMENT, à n'importe quoi. vraiment. D'ailleurs, l'humour chez quelqu'un est important pour moi. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux huhu. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cuisses :meurt: 16. -Ce qui t'effrayes le plus : la mort. 17. -La chose dont tu es le plus fier : parler ma langue devant des gens, j'ai l'impression d'avoir la classe t'sé 8D 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : les personnes qui ne pensent pas d'eux même t'sais ceux qui font comme tous. 19. -Ton plus gros défaut : jalousie. Je suis super jalouse et possessive. 20. -Ta plus grande qualité : Gentillesse ? 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : mh. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : T'sais après voilà kwa y'a meetic... :meurt: j'aime pas ce genre de question APRES SOIT T'AS L'AIR MODESTE, DEPRIME, OU EGOCENTRIQUE. MOTHERFUCKER. j"en sais rien, j'me note pas. je m'en fou. 23. -As-tu un toc ou une manie : Ouais, j'dis souvent AH ? 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec celui que j'aime ;; 25. -Personne que tu hais le plus : DGJDFHFH une fille de ma classe, trop. faux-cul. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. J'peux le rester longtemps t'sé osef. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Ouais, j'le vois toujours au lycée, mais j'ai le coeur brisé là. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma famille. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Bah, c'est censé être secret et donc, caché, donc, j'en sais rien, donc voilà. 30. -Ton animal de compagnie : HAHAHA. ma petite soeur. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma pote. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Toute seule. Je m'isole pour ça, mine de rien ça m'arrive souvent. 33. -Ton plus grand rêve : voir mes parents heureux, surtout mon père. 34. -Tes études/métier/futur métier : Bah... 35. -Style de musique : tout. reggae, rap, jazz, k-pop, j-rock, instrumental, etc. 36. -Film préféré : aucun. 37. -Plat préféré : Frites. 38. -Ton meilleur moment : C'quoi ça ? 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Enormément de fois. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Pas vraiment. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Quand j'étais petite :meurt: 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. J'suis sensible euké ? 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : le béguin ? Non. 44. -Langues parlées/étudiées : français & un autre que j'dirai pas mais que plein de gens savent. 8D 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Haha... moi du sport ? srsly ? 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Tant de fois. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Tant de fois. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Tant de fois. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Heu, un peu. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ...parfois. xD 52. -As-tu déjà fait la cuisine : ...vous moquez pas. 53. -Crois-tu en toi : bof. 54. -Crois-tu en tes amis : oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Grand A ? Lolz non. 56. -Ton parfum préféré : Barbapapa :meurt: 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : hiver. 59. -Dessin animé préféré : plein. 60. -Livre préféré : ... 61. -Bande Dessinée Préférée : ... 62. -Manga Préféré : JUDGE. 63. -Glace préférée : Pistache, mein gott. 64. -Matière préférée : Art, parce que ça passe super vite. 65. -Ta chanson préférée : j'aime beaucoup le chanteur Miyano Mamoru. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : champagne. 67. -Ta couleur préféré : noir. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Mes mauvais côtés, mes défauts, les moments durs, tout ça. 69. -Quel est ton chiffre favori : 14. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : j'sais pas, la flemme. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : les stages... Ils m'ont tous dit non ces connards d'entreprises. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : aux cours. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Rien. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Heuuu... rien, j'me barre. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh putain, alors là, faut pas m'poser ce genre de question je suis SUPER chiante à ce sujet j'pourrai te répondre un pavé tellement les regards des gens j'en prends beaucoup trop compte, si on m'regarde, que j'regarde, et qu'il suffit d'un petit truc pour que j'pense qu'on pense super mal de moi, j'veux dire les regards, on comprend tout, on voit tout. Alors, ça dépend. Mais j'ai l'impression d'être méprisé. OUI PESSIMISTE ET ALORS ? 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on s'approche beaucoup trop trop près de moi genre 1 cm et qu'on me fixe dans les yeux en même temps. JE DÉSTABILISE. 77. -Le mot que tu dis le plus : Ah ? - Putain - Fais chier - je stress. 78. -Où seras tu en 2010 : Pardon ? 2010 ? Tu crois pas que c'est passé ? 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : HAHAHA LA BONNE BLAGUE. Non. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Alors : putain la journée va être longue. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : OH PUTAIN AUCUNE. xDD 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : qu'dal. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Je l'utilise plus. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui, seulement les gens que je n'aime pas. 85. -Que fais-tu pour te défouler : je m'énerve contre ma soeur :meurt: 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Un seul. ou pas du tout. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Heuuu, j'sais pas, mais j'aime pas mes cuisses ;A; 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : ...Le vide. 89. -Et le droit ? Le mur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La voix d'Adriana Karembeu dans Pékin Express. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Il y a quelques heures. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? J'sais plus. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : T-shirt, et pyjama. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Heu, un tableau que j'ai fait. 95. -PC ou Mac? : 96. -Ton jeu préféré : // 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je rp, je chatbox, je youtube, je tumblr, je graph, je chat. 8D 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Y'a plus MSN. ET BIM. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Faire mes affaires.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? JE PAAAAAAANIQUE. JE HUG MA FAMILLE JE LEUR DIS 9469595799579 QUE JE LES AIME. JE PLEURE. JE FAIS N'IMPORTE QUOI. JE ME LACHE. JE CRAME DES TRUCS. JE CRIE FUCK THE WORLD TOUSSA. :meurt:
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 4:53 | | - Spoiler:
1. -Prénom :François 2. -Surnom/pseudo :Franky 3. -Signe zodiaque :Pouassonnn jor Cohen 8D 4. -Sexe : Chromosones YY 5. -Date de naissance : 10 mars like a bosss 6. -Groupe sanguin :Abcdez sikee non AB négatif 7. -Couleur de cheveux : Brun 8. -Couleur des yeux :Brun 9. -Ville :Montreal! 10. -Pays :Canada biatchh 11. -Taille :1m76 environ 12. -Poids :130 livres no idea! 13. -Décris ton caractère :Carpe Diem cey mon mot de vie et aussi Hakuna Matata! Don't worry be happy! Je me soucis pas trop de ce que l'avenir me réserve ni de ce que j'ai laissé derrière moi je vie ma vie sans aucun soucis philosophie! Je suis possessif et j'aime bien taquiner de temps en temps, je suis baveux, parfois orgueilleux, grognard mais bon x) 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Dunnot? Mon nombril il m'excite 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon gros orteil dafuq il sert a rien 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Mourir sans avoir pris conscience de la chance que j’aie 17. -La chose dont tu es le plus fier : Moi 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les personnes qui cherchent l’attention et qui chiale pour tout et pour rien 19. -Ton plus gros défaut : Orgueilleux 20. -Ta plus grande qualité : Drôle? 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Bahhh l’amour autant fraternel, familial, le véritable amour, etc. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 69 voyons 23. -As-tu un toc ou une manie : La manie d’être trop charmant /meurt/ Non je me tasse souvent les cheveux du visage 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : This person know it trust me! 25. -Personne que tu hais le plus : My father 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire powaa 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Je ne répondrais qu’à cette question en présence de mon avocat! 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Tout le monde m’aime ce n’ai pas un secret 30. -Ton animal de compagnie : Cohen, Hiroki /sort/ Non j’ai un lapin et aussi un chat 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Des amis 32. -Vers qui viens-tu pleurer : J’reste dans mon coin normalement je suis pas quelqu’un qui m’expose 33. -Ton plus grand rêve : Vivre libre et quitter le Canada 34. -Tes études/métier/futur métier : Médecin pour l’instant 35. -Style de musique : Style? Du genre Led Zepplin, Pink Floyd, Bon Jovi, Alt-J, Beatles, etc. Sinon je suis ouvert à tous même le classique. 36. -Film préféré : V for Vendetta, Notting Hill, No string attached, je dois avouer que Jeux d’enfants est bon 37. -Plat préféré : Poutine 38. -Ton meilleur moment : Ma naissance? 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Ouais mais plus jeune jor Rox et Rouky la 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Yep 44. -Langues parlées/étudiées : Français/Anglais/Espagnole 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket Ball Football Américain Boxe Freerunning Skate 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Surement 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Jamais 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ça ouais 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bahh oui 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Yep! 53. -Crois-tu en toi: Confiance toujours et encore en moi 54. -Crois-tu en tes amis : Bien sur 55. -Crois-tu en l'amour : À voir quoi 56. -Ton parfum préféré : Girlfriend Justin Bieber voyons 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver 59. -Dessin animé préféré : Looney Tunes 60. -Livre préféré : Life Of Pi, Ange et Démon, 61. -Bande Dessinée Préférée : Calvin and Hobbes 62. -Manga Préféré : Psycho-Pass, Durarara 63. -Glace préférée : Blizzard de chez Dairy Queen au Oreo 64. -Matière préférée : Géopolitique 65. -Ta chanson préférée : Matilda, Give Me Love, Wish you were here 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Sangria 67. -Ta couleur préféré : Bleu 68. -Que représente-t-elle pour toi : Le bleu? 69. -Quel est ton chiffre favori : 96 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "Your best? Losers always whine about their best. Winners go home and fuck the prom queen." “God, it's me, Barney. What up? I know we don't talk much, but I know a lot of girls call out your name because of me.” 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Familiale 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Comment je serais si j’avais une copine 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un hamac, de la nourriture à n’en plus finir, de quoi pouvoir discuter avec mes amis, de la musique et un abri 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon PC 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Une personne égoïste j’imagine. Ce donner une image de soi ça sert à rien de toute façon c’est la société qui reflète ta propre personnalité selon leurs normes. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : …On va passer cette question 77. -Le mot que tu dis le plus : Oh putain, je suis down, sike 78. -Où seras tu en 2010 : Dans le passé 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non j’aime avoir ma bulle 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pourquoi je suis réveillé bordel 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Rester le plus souvent avec ma nièce 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Sortir avec mes amis 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J’en ai pas 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Nah je crois pas 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je boxe, je sors prendre l’air 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : On va voir 1 ensuite peut-être deux ça dépend des circonstances et tout. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun je suis bien dans ma peau 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un condom? Non je rigole mon chat 89. -Et le droit ?: Le mur 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : De la musique 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Il y a 47 min et 39 secondes 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je tombais dans un trou sans fin 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Un jogging seulement 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posters, casquettes 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Jungle Speed 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Musique, Devoir, Prism 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? : Si j’en ai une MP pour la savoir 8D 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais surement aller sur MSN
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je passerai mes dernières heures à faire ce que je n’ai jamais fait et j’irai avec les gens avec qui je souhaite le plus être.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 11:30 | | - Mwa mwa mwa:
1. -Prénom : Léa 2. -Surnom/pseudo : Miku. Mik'. Mikuw. Perverse. 3. -Signe zodiaque : Scorpion. 4. -Sexe : Trans'. 5. -Date de naissance : 07/11/1997 6. -Groupe sanguin : Je crois que c'est A. 7. -Couleur de cheveux : Châtain foncé. 8. -Couleur des yeux : Marron. 9. -Ville : ...Ça commence par un A et c'est dans le 61. 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1m59 12. -Poids : Je me pèse pas. 13. -Décris ton caractère : M'énerve pour rien. Impatiente. Pense beaucoup de trucs. Enfin bref. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes jambes. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ma poitrine. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées et le faite que tout le monde soit contre moi. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Je me fou de tout, j'aime mon côté "Je m'en fou de tout". 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Qu'on me critique alors qu'on ne me connait pas. 19. -Ton plus gros défaut : Maladroite. 20. -Ta plus grande qualité : J'ai toujours des arguments de malade. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : ...J'sais pas. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5 23. -As-tu un toc ou une manie : Je remet mes cheveux derrières mon oreille mais j'aime pas alors je remet devant deux secondes après. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : My Best Friend Forever. 25. -Personne que tu hais le plus : Pas en particulier. Mais toutes les personnes qui disent des trucs dans mon dos. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire et fière. -excusez moi, j'ai 15 femmes et quelques maris-. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: ...Non, j'aime PERSONNE. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Axel. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un mur ? 30. -Ton animal de compagnie : Chat. Chien. Poule. Serpent. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Daphné, ma copine de chambre. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Sorry, je pleure pas. 33. -Ton plus grand rêve : Être un mec. 34. -Tes études/métier/futur métier : Dans le dessin. 35. -Style de musique : Dubstep, remix, MLP. Tout. 36. -Film préféré : Hmmm...J'sais pas, il y en a tellement ! 37. -Plat préféré : Entre côte. 38. -Ton meilleur moment : Les meilleurs moments sont ceux passés sur msn avec les gens de MP. Mélancolie. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ooooh oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouaip. Kimi. Waaai. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Bambi. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : ...Non =__= 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, un p'tit peu Japonais. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Skateboard, badminton, football. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Beaucoup de fois ^0^ 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je l'ai déçu mais elle ne me connaissait pas bien. Fuck. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : AHAHAHAHAHAHHAHA. Tellement de fois. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Ouaip, j'aime faire souffrir les gens qui m'ont fait souffrir. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Tout les jours. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bawi. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Pain perdu parfois. 53. -Crois-tu en toi: ....Pas trop non. 54. -Crois-tu en tes amis : Certains. 55. -Crois-tu en l'amour : ...Non, pardon je suis pas romantique. 56. -Ton parfum préféré : Mon odeur. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : À voir. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été 59. -Dessin animé préféré : J'sais pas. 60. -Livre préféré : J'sais pas. 61. -Bande Dessinée Préférée : J'sais pas. 62. -Manga Préféré : FMA. 63. -Glace préférée : Cassis. 64. -Matière préférée : Art et Histoire. 65. -Ta chanson préférée : Just One Last Time. Titanium. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka. 67. -Ta couleur préféré : Bleu turquoise. 68. -Que représente-t-elle pour toi : J'sais pô. 69. -Quel est ton chiffre favori : 14 70. -Quel sont tes deux citations préférés : 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : ...En manque de câlin. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À des trucs cochons. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : ...Une serviette de plage et de la creme solaire. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ordi, manga, goodies 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh. Une debile mentale. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les Yaoi. 77. -Le mot que tu dis le plus : Bitch. 78. -Où seras tu en 2010 : ...? 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Je le suis. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : " . . . " trop dur de penser des le matin. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Être pire qu'avant. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordinateur. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Mi'. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'ecris un texte. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 0. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10 ? 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le vide. 89. -Et le droit ? Le vide. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Les bruits du foyer. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : 2h. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Streap. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pataugas. Jean noir/gris. T-shirt gris bleu SuperDry. Sweat bleu. Veste militaire. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Une mini affiche sur le reglement du foyer. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : Zelda. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je suis sur mon tel...Et je traîné sur Twitter. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? RainbowMiku@hotmail.fr99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : .......J'sais pas. 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je partirais à Londres.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 14:15 | | - party haaard:
1. -Prénom : ... 8D 2. -Surnom/pseudo : Chu' 3. -Signe zodiaque : Vierge 4. -Sexe : GURL SPOTTED 5. -Date de naissance : 17/09/1993 6. -Groupe sanguin : A+ 7. -Couleur de cheveux : Châtain 8. -Couleur des yeux : Gris/vert 9. -Ville : On va dire que c'est plutôt un village paumé dans le trou du cul du monde. 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m64 je crois. 12. -Poids : Je fuis la balance histoire de pas me faire peur 8D 13. -Décris ton caractère : Hm... ce serait prétentieux de le faire moi-même. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : RIEN. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : TOUT. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées, phobie powa. 17. -La chose dont tu es le plus fier : ...euh. Mes persos ? 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : ...euh. beaucoup de choses. 19. -Ton plus gros défaut : Je dirais mon impulsivité. 20. -Ta plus grande qualité : ...•3•' aucune idée là. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La fraternité. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je ne répondrais pas. 23. -As-tu un toc ou une manie : Je réajuste souvent mes lunettes sur mon nez. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : SDHVNJIDFHVB. CALE, PREBEN, WINICHOU ET ALEX D8 25. -Personne que tu hais le plus : Actuellement, c'est mon prof d'info et éco/droit. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, mon oreiller. 28. -Quelle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon frère. Et je l'aime encore. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Aucune idée. 30. -Ton animal de compagnie : J'ai un chien useless et un chat fantôme. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : BRAH. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : BRAH. 33. -Ton plus grand rêve : Je le garde pour moi ~ 34. -Tes études/métier/futur métier : Gendarme dude 8D 35. -Style de musique : Rock, Pop, variété asiatique... tout sauf du rap/rnb/bieber et tout ce qui s'en rapproche. 36. -Film préféré : En ce moment je dirais The Hobbit. 37. -Plat préféré : Escalope de volaille à la crème avec des frites. Et une salade de concombres. Et un chocolat liégeois. *MEURT* 38. -Ton meilleur moment : Bah j'en ai plusieurs xD 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je ne bois pas, donc non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non xD 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Jamais. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais. J'me tâte à apprendre le danois accessoirement mais bon xD 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime le basket et l'escrime. Mais j'en pratique pas. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oh que oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Je pense oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Rendre volontairement jaloux quelqu'un ça compte ? 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Qui ne l'a jamais fait ? 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je le fais régulièrement oui. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Bien entendu. 53. -Crois-tu en toi: Joker. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui, mais ça dépend sur quel sujet. 55. -Crois-tu en l'amour : Joker. 56. -Ton parfum préféré : J'en ai un que depuis récemment, La petite robe noire de Guerlain. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Automne. 59. -Dessin animé préféré : Ne pas confondre dessin animé avec animé è_é Le Roi Lion. 8D 60. -Livre préféré : Juste une Ombre de Karine Giebel. 61. -Bande Dessinée Préférée : La Rose Écarlate ? 62. -Manga Préféré : KJDSGNVSHJDG. Kuroko No Basuke, One Piece, D. Gray Man, Kiss of the Rose Princess, jsdgnhvdoribj. 63. -Glace préférée : Chocolat. 64. -Matière préférée : Anglais. 65. -Ta chanson préférée : En ce moment c'est Gold de Neon Hitch 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas. 67. -Ta couleur préféré : Violet clair. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Je sais pas, c'est une couleur que j'affectionne. 69. -Quel est ton chiffre favori : Le 2. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Je n'en choisirai qu'une. "Tu te croyais forte. Invincible. Installée sur ton piédestal, tu imaginais pouvoir régenter le monde. Tu manipules ? Tu deviendras une proie. Tu domines ? Tu deviendras une esclave. Tu commandes ? Apprends l'obéissance. Tu méprises ? Apprends le respect. Tu veux vivre ? Meurs en silence..." 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mes examens blancs et mon bts qui approche. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A la personne à qui j'envoie un message tous les soirs avant d'aller roupiller. Dans 8 cas sur 10, c'est Cale. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un bateau et un navigateur. Comme ça j'y resterais pas longtemps sur la dite île. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : LEDGVFJORIDGH MES MANGAS, MON PC, MES FILMS esgdhivhsdriguh je reste crever dedans. *PAN* 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Que j'suis asociale. C'est ce qu'on m'a dit le plus souvent donc... 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : kfdnjgkdjf je dirais rien. 77. -Le mot que tu dis le plus : Guidoune 8D 78. -Où seras tu en 2010 : Bah en 2010 j'étais un peu en fin de première et début de terminale. Je crois. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Boarf, non. J'pense que c'est chiant au bout d'un moment d'être adulé et tout. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mettre mon peignoir parce que j'me les gèle. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : AHAHAHA. j'en prends jamais. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : GEEKAAAGE. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : BRAH ET WINICHOU ♥ 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Comme tout le monde. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'me la joue boxer poids lourd et je défonce mon oreiller. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 2. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Si je connaissais mon poids j'pourrais donner un chiffre, mais je l'ignore. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien. 89. -Et le droit ? Rien. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Actuellement, mon ami en train de jouer à LoL 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Tout à l'heure, pour aller manger en ville avec des amis. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : ...JE VAIS M'ABSTENIR DE LE RÉVÉLER. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : United Kingdom t-shirt spotted. Jean. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : *regarde* Un tableau avec écrit NEW YORK. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : LES ZELDA. ALL. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je rp, graphe, écoute de la musique, regarde des vidéos/films, discute sur skype... 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ?: Msn iz dead dude. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Grapher et rp.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ?: Hm. Un testament ?
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 14:58 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Hélène 2. -Surnom/pseudo : Selphie par exemple :D 3. -Signe zodiaque : Vierge / Chien 4. -Sexe : Je suis une fille ~ 5. -Date de naissance : 10/09/1994 6. -Groupe sanguin : 0- 7. -Couleur de cheveux : Blonds ! 8. -Couleur des yeux : Bleus ~ 9. -Ville : Thiais 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m63 o/ 12. -Poids : Euh ... Jme suis pas pesée depuis un bail ... 54 aux dernières nouvelles ._. 13. -Décris ton caractère : DECRIRE QUOI ? Arf, c'est complexe comme question. En général je suis plutôt gentille, voir même trop parfois. J'ai tendance à être un tantinet possessive envers mes amis pasque je les aime fort :D Je me lie facilement avec les gens même si je suis franchement timide (Et encore ça s'est amélioré !). Jsuis un peu susceptible aussi, surtout quand je suis fatiguée et j'ai bien peur d'être rancunière en plus x) Sinon, hum ... J'aime bien embêter les gens pour les taquiner, je rigole tout le temps surtout pour rien et j'aime me sentir utile en aidant les gens. VOILA. Je crois que le plus important est dit :D 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux je crois :o 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes pieds o/ 16. -Ce qui t'effrayes le plus : La mort (mais pas pour moi, pour les autres =w=) 17. -La chose dont tu es le plus fier : JE LIS PLUS VITE QUE LA LUMIERE *meurt* 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : La stupidité de certaines personnes =w= 19. -Ton plus gros défaut : Susceptibilité 20. -Ta plus grande qualité : Gentille ? ou euh ... Souriante ? 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amûr (que ce soit au niveau amical ou amoureux) 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : C'EST QUOI CETTE QUESTION ? o_o Euh ... 5 pasqu'on peut pas plaire à tout le monde :D 23. -As-tu un toc ou une manie : C'est difficile à expliquer ... Jfais du bruit avec mes ongles ._. Sinon je tripote régulièrement mes cheveux aussi x) Et sur le pc je capslock tout le temps maintenant UHJKJEF =w= 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon copain, mes amis d'enfance et mes cousin(e)s 25. -Personne que tu hais le plus : Euh ... Actuellement je ne hais personne. Ah, ma prof d'anglais peut-être xD 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain ♥ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: C.f question précédente ? 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Au niveau amoureux ben, mon copain actuel (éventuellement premier copain aussi xD). Et sinon j'sais pas 8) 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Invité 8D 30. -Ton animal de compagnie : Un hamham ♥ Et plein de pouassons 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon papa :3 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Euh ... Mon oreiller en général x) 33. -Ton plus grand rêve : Publier un livre *w* 34. -Tes études/métier/futur métier : Jsuis en terminale ES et jveux faire prof de SES ~ 35. -Style de musique : Rock, métal symphonique ♥ 36. -Film préféré : Hm ... Bonne question 37. -Plat préféré : Je suis chocolatovore 38. -Ton meilleur moment : .____. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ah bah oui 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'ai jamais été vraiment bourrée en fait donc ... 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais, je l'appelais "la copine" et je râlais parce que mes parents ne laissaient jamais la porte ouverte assez longtemps pour la laisser passer x) 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oulalala oui 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nop 44. -Langues parlées/étudiées : Je parle français 8) Et j'étudie l'anglais et l'espagnol mais. hum. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime le basket mais j'suis pas très douée et j'aime la natation aussi mais jsuis pas douée non plus et la danse mais c'est pareil 8) 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Euh oui :o 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Bonne question, surement 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Euh ... Oui si on veut 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : ... (a) 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Non jamais 8D 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... JSUIS BORDELIQUE MAIS QUAND MEME 52. -As-tu déjà fait la cuisine : J'adore ça même *w* 53. -Crois-tu en toi: OUI ! Maiiiiis pas tout le temps x) 54. -Crois-tu en tes amis : Oui :D 55. -Crois-tu en l'amour : Ouiii ♥ 56. -Ton parfum préféré : Celui que j'ai eu pour noël :D L’élixir de Nina Ricci ♥ 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux x) 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Ete pour me balader à moitié à poil *meurt* 59. -Dessin animé préféré : TOUS LES DISNEYS 60. -Livre préféré : Alice au pays des merveilles ! 61. -Bande Dessinée Préférée : J'sais pas 62. -Manga Préféré : J'sais pas non plus x) 63. -Glace préférée : CHOCOLAT 64. -Matière préférée : Sciences Po 65. -Ta chanson préférée : Hm ... Ca change. Actuellement c'est My Selene de Sonata Arctica 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Uuuh ... Manzana. Je crois. 67. -Ta couleur préféré : Vert et bleu et violet 68. -Que représente-t-elle pour toi : L'espoir pour le premier, la douceur pour le deuxième et le rêve pour le dernier, voilà :) 69. -Quel est ton chiffre favori : Euh ... 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "- Tu attends un train. Un train qui doit te conduire au loin. Tu sais où tu espères que ce train te conduira mais tu n'en a aucune certitude. Tu t'en moques. Allez, dit-moi pourquoi ! - Parce que vous serez ensemble !" Inception "- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? C'est très déplaisant !" Moi Moche et Méchant 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai un contrôle d'éco la semaine prochaine 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ca dépend 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un livre et des amis :D 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : TOUT ;w; 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Hm. Oh une blonde ? 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments et à peu près tout en fait 77. -Le mot que tu dis le plus : "Voilà" et "Certes" 78. -Où seras tu en 2010 : ... 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour avoir écrit un super livre, pourquoi pas mais c'est pas ma plus grande ambition dans la vie 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Jveux dormiiiiir 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Être heureuse 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : LIRE et écrire ♥ 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en écris pas x) 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Hm. Ca arrive, mais en général la personne concernée sait déjà ce que je lui reproche donc bon =w= 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écris, je cris, je pleure, j'écoute de la musique qui gueule et je prend un bain :D 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 2 ou 3 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 0 ._. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une couette 89. -Et le droit ? L'accoudoir de mon canapé 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Miss Marple à la télé et la DS de mon frère 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ce matin pour aller au lycée =w= 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : J'allais en cours de philo et ... C'est compliqué vous aller me prendre pour une folle 8D 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : APWAL Un t-shirt, un pull, un jean, ma montre et le pendentif triskell que m'a offert mon copain. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Une broderie faites par ma mère, deux tableaux de ma grand-mère, une photo de forêt, la photo de mariage de mes parents et trois vitrines avec des figurines en cristal. 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Bonne question x) 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Actuellement ? Rien ._. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Aplu, aSkype maintenant 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Lire :3
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Honnêtement j'en sais rien xD
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 15:37 | | - Huhuhu:
1. -Prénom : ... M. Hahaha~ 2. -Surnom/pseudo : Alice, Maozora ~ 3. -Signe zodiaque : VERSEAU POWA. 4. -Sexe : Féminin of course. 5. -Date de naissance : 12/02/1990 6. -Groupe sanguin : O+ ou - Je sais plus ._. 7. -Couleur de cheveux : Naturels, Brun foncés à noir. Actuellement, rouges xD 8. -Couleur des yeux : Brun/olive 9. -Ville : Là où le saxophone est né pufufufu. 10. -Pays : Belgique 11. -Taille : 1m75 12. -Poids : 48kg. (OUI JE VEUX PRENDRE DU POIDS.) 13. -Décris ton caractère : Râleuse - Folle - Enfantine - Bavarde - Généreuse - maladroite - Douce - Sarcastique - mauvaise perdante - Curieuse... 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes doigts, mes yeux. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Euh... 16. -Ce qui t'effrayes le plus : La foule. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Je sais pas du tout ._. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Quand on ment. 19. -Ton plus gros défaut : Râleuse. 20. -Ta plus grande qualité : Je sais écouter les autres, et les aider, c'est pour ça qu'on vient tout le temps me voir xD 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour maternel. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Ouh là... XD 23. -As-tu un toc ou une manie : Je remonte mes lunettes sur mon nez. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Aaah ma meilleure amie. 25. -Personne que tu hais le plus : ... C'est possible ça ? 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Mariéééé o/ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Mon mari. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère, c'est logique, non ? 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Hahaha XD 30. -Ton animal de compagnie : J'ai un rat et un chien o/ 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Flinn o/ 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon mari o/ 33. -Ton plus grand rêve : Wow... J'en ai pas pour l'instant 34. -Tes études/métier/futur métier : Je suis dans l'attente de faire Entrepreneur de pompes funèbres. C'est glauque hein ? 35. -Style de musique : Tout, sauf du rap etc etc. 36. -Film préféré : Il y a tellement de films bien... 37. -Plat préféré : Riz Cantonais. 38. -Ton meilleur moment : Il y en a tellement... 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, mais presque xD 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Si je vous le dit, je vais vous paraître folle ? Oui. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. La Ligne Verte. QUI N'A PAS PLEURER LA DESSUS ? 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : HELL, NO. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, j'essaye actuellement l'irlandais, l'islandais et le suédois. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation o/ 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : La vengeance est un plat qui se mange froid et en général, j'fais pas dans la dentelle 8D 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben tien... Elle est bonne celle là xD 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Presque toujours o/ 53. -Crois-tu en toi: Hum, oui et non ? 54. -Crois-tu en tes amis : Oui ! 55. -Crois-tu en l'amour : Bien sûr :3 56. -Ton parfum préféré : Lolita Lempicka o/ 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Printemps huhuhu 59. -Dessin animé préféré : J'en ai pas o/ 60. -Livre préféré : Ouh, alors, Salem de Stephen King, Christine de Stephen King également, Midsummer Murders, Hercule Poirot d'Agatha Christie, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux... 61. -Bande Dessinée Préférée : J'en ai pas o/ 62. -Manga Préféré : HETALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Kuroshitsuji, Monster, Death Note, Samurai Deeper Kyo, Durarara!!, Naruto... 63. -Glace préférée : Violette o/ 64. -Matière préférée : Géographie o/ 65. -Ta chanson préférée : Actuellement, Seven Devils by Florence and the Machine 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Pisang \o/ 67. -Ta couleur préféré : Noir 68. -Que représente-t-elle pour toi : C'est une couleur qui se marie avec presque toutes les couleurs, alors voilà quoi... Huhu 69. -Quel est ton chiffre favori : 13 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Je vais prendre deux citations du Chat de Cheshire de Madness Returns 8) : "Only the insane equate pain with success." "Only the foolish believe suffering is just wages for being different." 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Ah làlà... Mon déménagement ? 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A ce que je dois faire le lendemain. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis o/ 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Quelques vêtements xD 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Cette fille est folle." 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Quand on me complimente. Je crois. 77. -Le mot que tu dis le plus : "Fush" xD 78. -Où seras tu en 2010 : C'est passé coco o/ 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : je sais pas. Je préférerais être écrivain, on vit dans l'ombre comme ça o/ 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Les biberons o/ 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Un peu plus m'ouvrir aux autres, sans doute. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ça n'existe pas pour moi xD 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Ma meilleure amie. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non. Je donne des conseils d'abord 8) 85. -Que fais-tu pour te défouler : je frappe dans quelque chose de mou. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 4. J'en ai déjà deux, c'est cool non ? 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : AUCUN. JAMAIS JE VOUDRAIS EN PERDRE 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le parc à jouets XD 89. -Et le droit ? Le radiateur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télévision. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Looooooooontemps. Plus de quatre ans. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Si je m'en rappelais... 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Décontractée, en noir. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Papier peint. 95. -PC ou Mac? : PC. Même si j'aime Mac o/ 96. -Ton jeu préféré : Alice : Madness Returns. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je Rp, j'écoute la musique, je regarde des vidéos... 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? MSN EST MURRU coco o/ 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Rp :3
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je crois que je resterais avec mes enfants et leur donner tout l'amour encore possible que je pourrais leur donner :3
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 18:34 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Luke, Aille ameuh ton pèreuh. /zbaf/ 2. -Surnom/pseudo : DGDGLLQSKF. 3. -Signe zodiaque : CHEVALIER DU ZODIAQUE. 4. -Sexe : Ni mâle, ni femelle. 5. -Date de naissance : 21/09 en 1997. 6. -Groupe sanguin : O 7. -Couleur de cheveux : Noir, ébène. Grr. 8. -Couleur des yeux : Noir, intense. Grr. 9. -Ville : Alsace, JAJAJAWURST. 10. -Pays : Welcome tou Fransse. 11. -Taille : KHDSFIHDFLGJIRPOG. 12. -Poids : DLKGJPOGJDFKMFKDSM. 13. -Décris ton caractère : Timide, renfermée, solitaire, calme, asociale un peu, sur les bords et UN PEU, mais UN PEU, misanthrope. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon bidou. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes yeux, cernes krr krr so sexy. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les fantômes et Jack. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mes livres et mes toiles. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les râleurs. 19. -Ton plus gros défaut : Timidité. 20. -Ta plus grande qualité : Timidité, ça évite les emmerdes. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'auto-satisfaction, mucho bueno. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 10/10 OUIOUI. Non, 3 ou 3,5. ;w; 23. -As-tu un toc ou une manie : Marcher en regardant par terre, avoir la main devant la bouche. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon fils. :keur: 25. -Personne que tu hais le plus : Manon, bitch. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : En couple avec mon lit depuis 7 jours. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, mon exe. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon meilleur ami. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ma peluche, rawr? 30. -Ton animal de compagnie : Un poisson rouge, très con. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma soeur. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Ma soeur. 33. -Ton plus grand rêve : Un tour du monde. 34. -Tes études/métier/futur métier : Arts > Artistes qui vendra 38718917 euros sa toile. Ou Droit > Magistrat > Procureur. 35. -Style de musique : Punk Rock, tous les sous-genre de métal, reggae, classique, ost de film, ambient, ballade. 36. -Film préféré : Suicide Room. 37. -Plat préféré : Les pastaaaas. 38. -Ton meilleur moment : Quand on répond à un rp que j'ai en cours. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: TOMBER DANS LES POMMES C'EST POUR LES FAIBLES. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui, Jack il s’appelle. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, Zeni Geba. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ouais, un prof de français. 44. -Langues parlées/étudiées : Vietnamien, Japonais, Allemand, Anglais, Russe et Français. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : J'ai essayé. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Owi. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Toujours. Anyway. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais, des pastaaaas. 53. -Crois-tu en toi: Bof. 54. -Crois-tu en tes amis : Non, du tout. 55. -Crois-tu en l'amour : Oui, un peu. 56. -Ton parfum préféré : Pour homme. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été. 59. -Dessin animé préféré : Adventure Times. 60. -Livre préféré : Vie, Guy De Maupassant. 61. -Bande Dessinée Préférée : Kid Paddle. /pan/ 62. -Manga Préféré : Death Note. 63. -Glace préférée : Vanille ou pistache. 64. -Matière préférée : Le Français. 65. -Ta chanson préférée : Mindless Self Indulgence Prescription. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Vodka, ou liqueur au caramel. 67. -Ta couleur préféré : Noir et vert. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Noir, le deuil. Vert, le gazon. 69. -Quel est ton chiffre favori : 94. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : « Tout homme est un criminel qui s’ignore. » « La fin justifie les moyens. Mais qu'est-ce qui justifiera la fin ? » A. Camus 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Ce questionnaire. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Demain. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : UN GROS LIVRE. Tellement long qu'il serait interminable. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : L'ordi et mes livres. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C'est un mec ou une fille? 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les pandas. 77. -Le mot que tu dis le plus : Sérieux? 78. -Où seras tu en 2010 : J'étais au Bahamas krr. Yayaya. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, ce serait chiant. *signe des autographes* 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il est quelle heure? 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Travailler encore plus duremeeeeent. Et finir mes rps et entretenir ma fiche liens. /zbaf/ 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Glander, dormir, ordi, manger, dormir, rêver, sortir, dessiner. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne. Lui au moins il sait garder des secrets. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non, c'est mal. Mais bon, parfois. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écoute du métal bien violent. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 1 ou 2. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Un mur. 89. -Et le droit ? Ma soeur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma maman en train de gueuler. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Y'a une heure. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je volais dans le ciel. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : En noir, Doc Martens, T-Shirt, Collant, Short. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Poster, Drapeau du Japon, Tableau. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : Bioshock, Amnesia, Tablo, Aion. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Facebook, Youtube, Skyrock, Docteur House, Games of Throne en ce moment, Zerochan. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Non, plus maintenant. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Réviser mon français.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je sortirai de chez moi et marcherai autant que je peux, où? Je ne sais pas. Mais jusqu'à l'épuisement, vers l'infini et au-delà.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 19:58 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Nissa ♥ 2. -Surnom/pseudo : Nino, Watchdog, GoldPotato 3. -Signe zodiaque : Gémeaux ♥ 4. -Sexe : Féminin 5. -Date de naissance : 09/06/98 6. -Groupe sanguin : Aucune idee ;w; 7. -Couleur de cheveux : Marrons foncés 8. -Couleur des yeux : Marrons 9. -Ville : Aulnay sous bois 10. -Pays : France 11. -Taille : 1M60 12. -Poids : 43 kilos 13. -Décris ton caractère : Goinfre, nerveuse, câline ♥♥♥ 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux ou mes cheveux :L ET MES DENTS RFMEDOG 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cernes :L 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les clowns 17. -La chose dont tu es le plus fier : les chiens ♥♥♥ 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : les chats .n. 19. -Ton plus gros défaut : aucune idée :L 20. -Ta plus grande qualité : Bonne écoute ? ;w; 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amitié :L 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5 23. -As-tu un toc ou une manie : Trembler de la jambe, taper du pieds quand quelqu'un me gratte etc.. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : JE TE DIS PAS QWQ (et avec ma moirale, gautier et orelsan ♥) 25. -Personne que tu hais le plus : aucune idée ♥ 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibastard sur des pistes ouaf ♥ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: JE TE DIS PAS DÉGAGE QWQ 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Maman :3 (et justine ♥) 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : QUELQU'UN. D: 30. -Ton animal de compagnie : Une tortue ._. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : LIAMOIRALE 32. -Vers qui viens-tu pleurer : LIAMOIRALE ET MES KEUPINES IRL 33. -Ton plus grand rêve : Tous vous voir irl ♥ 34. -Tes études/métier/futur métier : je suis plus comment l’écrire donc : kinéziterapeute 35. -Style de musique : TOUT. Mais le number one reste le rap; ORELSAN LEJFOE 36. -Film préféré : CROW ZERO 2&1 ZLKEJMDFLR?GLRE?.§GFV/§GF 37. -Plat préféré : Omelette de pomme de terre ♥ 38. -Ton meilleur moment : UN JOUR UN CHIEN M'A MIT LA PATTE SUR MON ÉPAULE GENRE IL ME TENAIT COMME SI J'ETAIS SA POTE QWQ 39. -T'as ton déjà fais souffrir : un peu, mais je suis trop forte ♥ 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nop. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : ouaip, elle était trop belle *w* 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : nop. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : ouaip :B mais c'était surtour pour rire ♥ 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais/espa. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : FOOT. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui ;w; 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui ;w; 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non ._. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : AHAH OUAIS :'L 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : omd, si vous saviez (hier j'ai menacé un gars de mort et je l'ai cogné au cinéma eokfmodf) 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je pense ._. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : OUI D: 53. -Crois-tu en toi: Ouais :L 54. -Crois-tu en tes amis : OUAIS :L 55. -Crois-tu en l'amour : mouais :L 56. -Ton parfum préféré : RIEN NE BAT UN ASTRONAUTE 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour ♥ 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Ete ♥ 59. -Dessin animé préféré : ADVENTURE TIME, REGULAR SHOW, LE MONDE INCROYABLE DE GUMBALL 60. -Livre préféré : JE LIS PAS QWQ 61. -Bande Dessinée Préférée : euuuh, no idee 62. -Manga Préféré : ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, Y'EN A TROP OMD 63. -Glace préférée : Citron ? :3 64. -Matière préférée : AUcune ♥ OU EPS ♥♥♥ 65. -Ta chanson préférée : YARANAIKA, I WANNA CHANGE DE CROW ZERO, PLEIN D'ORELSAN 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool ♥ 67. -Ta couleur préféré : JAUNE/DORE 68. -Que représente-t-elle pour toi : MA PERSONNALITÉ, LE SOLEIL, LA VIE, L'AMITIE QWQ 69. -Quel est ton chiffre favori : 9 70. -Quel sont tes deux citations préférés : All you need is love and a dog ♥ Ne m'oblige pas à dire ces mots, j'ai trop d’orgueil pour ça ♥ 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : PERSONNE VEUT JOUER AVEC MOI A BLACK OPS 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Au Sony x blake 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : LIAM, GAUTIER, WILSON, CALE, SKYGGE, PREBEN, WINI, CAMERON, CLIFF, HOLYY, ALEC, SHIKI, MARWIN, MORGAN, SCARLETT, TOUT LE MONDE EPFLPE¨RDF 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : MA SOEUR ♥ DX 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : " ELLE A DES PUTAINGS DE CHEVEUX" 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : les "je t'aime" zljfedferjdmokvlre;fd OU LES " NINO TU ROXX T'ES LE MEILLEUR CHIEN DU MONDE" 77. -Le mot que tu dis le plus : 78. -Où seras tu en 2010 : aucune idée ._. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, ça sera lourd D: 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A ce que je vais manger 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Porter des lunettes de soleil plus souvent, en voir certain d'entre vous à la JAPAN EXPO >W< 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : foot, rp :B 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Liam et justine, mais 'faudrait déjà que j'en ai un ;w; 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : J'insulte mais pas souvent pas derrière 85. -Que fais-tu pour te défouler : Black ops et le punching ball dans la chambre de mon frère ♥ 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : LAISSE MOI JE SUIS JEUNE QWQ 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : je veux en prendre, moi ._. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une valise (wtf) 89. -Et le droit ? Un démêlant D: 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé de ma mother ♥ 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier, chez une amie :B 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De Sony je crois oo (omd je suis accro a mon perso) 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Tee-shirt Angleterre, jean slim, J'ETAIS CENSE ETRE A L'ECOLE MAIS LE PROF EST PAS LA IELJKZDF?LEDKM 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Que du blanc :L 95. -PC ou Mac? : EL.FLV/R.§GV 96. -Ton jeu préféré : GTA, BLACK OPS, DOFUS AVANT, MARIO, SONIC AVANT, POKEMON, LES ANCIENS DIGIMON, TOUS LES ZELDA SAUF CEUX QUI SONT MOCHES LA MEME LE JOUEUR DU GRENIER L'A ALLUME 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je rp >:3 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? ferlkdvperkdfo 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? :ALLER FLOODER *W*
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'appelerais tous mes potes (inrp) et je leur dirais que je les aime et apres j'irais faire un dernier foot avec mes potes (irl) et je passerais un peu de temps avec ma famille aussi ♥♥♥
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 11 Avr 2013 - 20:36 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Océ' 2. -Surnom/pseudo : Daeyang, Panda 3. -Signe zodiaque : Scorpion 4. -Sexe : Oui, régulièrement /PAN/ Gurl~ 5. -Date de naissance : 14/11/1996 6. -Groupe sanguin : O 7. -Couleur de cheveux : Chatins 8. -Couleur des yeux : Gris 9. -Ville : Marseille 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m69 EWAI. 12. -Poids : Me pèse pas. 13. -Décris ton caractère : Souriante quoi qu'il arrive 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hm...Mes yeux ? 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Le reste. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les aiguilles. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon cheval \o/ 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les faux-culs 19. -Ton plus gros défaut : Manque de confiance 20. -Ta plus grande qualité : Optimisme 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amûûûûûr~ 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0.0000000000001 23. -As-tu un toc ou une manie : Passer ma langue sur mes lèvres 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon chéri ;w; 25. -Personne que tu hais le plus : Moi-même 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain, enfin more or less 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Mon n'amoureux 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon ex 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Toi /PAN/ I dunno 30. -Ton animal de compagnie : Chien x1, tortues x2, cheval x2 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon meilleur ami 32. -Vers qui viens-tu pleurer : personne 33. -Ton plus grand rêve : Vive à Séoul 34. -Tes études/métier/futur métier : Graphiste o/ 35. -Style de musique : K-pop, rock 36. -Film préféré : A Company man 37. -Plat préféré : Nouilles crème curry yakitori & champignons noirs ♥ 38. -Ton meilleur moment : Too much 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Owi. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Négatif o/ 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nan 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Tout le temps 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui, mon prof d'SVT cey le sosie de Jared Leto uesh *^* 44. -Langues parlées/étudiées : Français/Italien couramment, Anglais/Jap/Coréen en apprentissage 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : équitation 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Ouais 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 53. -Crois-tu en toi: Non 54. -Crois-tu en tes amis : Oui 55. -Crois-tu en l'amour : Oui 56. -Ton parfum préféré : Fleurs de cerisier 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : été 59. -Dessin animé préféré : Bisounours 60. -Livre préféré : "Natural HorseMan-Ship" Pat Parelli 61. -Bande Dessinée Préférée : / 62. -Manga Préféré : too much 63. -Glace préférée : Vanille 64. -Matière préférée : Philo (sisi !) 65. -Ta chanson préférée : Love in the ice (DB5K) 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Saké 67. -Ta couleur préféré : Toutes 68. -Que représente-t-elle pour toi : la vie heureuse 69. -Quel est ton chiffre favori : 4 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "always keep the faith" & / 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Le déménagement de mon chéri ;w; 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à mon rêve 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un MP3 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes CDs, livres d'éthologie & mon bonnet panda 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Idiote. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Plein de choses 77. -Le mot que tu dis le plus : Poneeeey~ 78. -Où seras tu en 2010 : Whut ? 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui & Non. Pour j'sais pas. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : J'veux dormir. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Je vivrais au japon. Ou en Corée. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Horse riding~ 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Uniquement en face 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écris 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 69. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Plein. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : mon chien 89. -Et le droit ? rien. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la TV 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Y'a 45min environ 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Euh... 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean + débardeur noir 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : posters 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Marioo 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Ceybey, youtube 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Nope 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Skype o/
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Tout ce que voulais faire dans ma vie
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Ven 12 Avr 2013 - 19:45 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Haha, je l'ai déjà dit, je ne le redirai pas. 2. -Surnom/pseudo : Brownie GrosDésir, mais tu peux m'appeler Brownie. 3. -Signe zodiaque : Lion. La classe est là. 4. -Sexe : Une blonde aux gros boobs qui aiment les femmes. Un homme, oh. 5. -Date de naissance : 11/08/1994 6. -Groupe sanguin : Euhm je sais pas. 7. -Couleur de cheveux : Noir. 8. -Couleur des yeux : Marron clair. 9. -Ville : Vesoul depuis peu. (Je retourne à Paris, j'en peux plus là..) 10. -Pays : France, non ? 11. -Taille : 1m80 12. -Poids : Ça fait un bail. Je retrouve ma balance et je te dis ça. 13. -Décris ton caractère : Joyeux – Drôle (Je crois) – Dragueur – Gentil – Aimant – Protecteur. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Hm.. J'sais pas en fait, je m'en fous un peu. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Pareil, je m'aime comme je suis, y'a quoi ? 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Qu'un jour, je me retourne et là, je vois quelqu'un qui m'observe par la fenêtre. Encore plus si c'est une guêpe.. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Avoir acheté un menu big mac pour un SDF qui avait faim. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : L'hypocrisie. 19. -Ton plus gros défaut : Gentillesse. 20. -Ta plus grande qualité : Gentillesse. (Et ouais ça fonctionne pour les deux.) 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La familiarité. Parce-que ça entraîne de la méchanceté au sein de la famille, alors qu'avec des inconnus tu es toujours super sympa ; ça ça s'appelle la j'te-connais-pasrité.. C'est beau hein. #Jamel 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : La question quoi. 23. -As-tu un toc ou une manie : Je me gratte le sourcil et/ou je me mords la lèvre. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : J'aurais bien dit ma copine, mais là en ce moment ma cousine à besoin de moi, donc ma cousine. Sinon, Wini et Preb.. Trio ciseaux ! 25. -Personne que tu hais le plus : 'Aime ton prochain.' Pourquoi tant de haine ? 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copine. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Bah ma copine.. Non ? (Et une fille sur le fow, elle va se reconnaître (un indice : Elle croit que quand je fais le signe V avec ma main à la cam, c'est directement un truc malsain *sort*). 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère. Même si on se frappe, on se met des coups de couteaux, ça reste ma moman tu comprends. * Bras levé * Je t'aime Maman. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Une fille de mon lycée avec qui je parle bien, enfin plus trop depuis que ma copine est aller lui parler. x) 30. -Ton animal de compagnie : Un chien, un chat. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma meilleure amie. Enfin ça c'était avant. Maintenant, j'ai trouvé une victime. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Je parle jamais de mes problèmes. 33. -Ton plus grand rêve : Là.. Aller dans l'espace.. Un rêve. 34. -Tes études/métier/futur métier : J'sais plus trop maintenant. 35. -Style de musique : De tout. 36. -Film préféré : Pirates des Caraïbes. 37. -Plat préféré : Je ne sais pas. 38. -Ton meilleur moment : Quand je me suis cassé la clavicule, en faisant du parkour.. J'ai bien aimé offrir de la joie à ceux qui m'entouraient. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais, mais quand je souffre je le montre jamais, toujours le sourire aux lèvres, t'inquiètes même pas. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. Avec mes potes, c'est un peu jouer ta vie là. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ouais. C'était un ours. Je vous vois venir, chut, c'était pas le genre d'ours qui fait des choses pas net avec Wilson. Non, c'était l'ours de Frère des ours. Attends il avait la classe.. Genre je lui demandais des choses, il me répondait en ours. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Euh ce n'est qu'un film.. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Béguin je ne sais pas. Mais en seconde je voulais sortir avec la prof' remplaçante de physique, elle me faisait baver. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Foot, Basket, Hand, Taekwondo, Break (Je considère ça comme un sport) et je vais mettre à la boxe je pense. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Ouais, malheureusement. Je lui avais demandé un Chicken Mythic, il me ramène un Kebab l'autre (tu sais le truc rien à voir en plus). 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Bah il pensait que j'allais lui en donner en plus du Kebab. Et bah non. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non, j'ai des bons potes quand même, ça va. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : À mon meilleur pote, une longue histoire. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bah ouais, de tous les noms possibles, c'est un peu comme un rituel maintenant. Plus t'insultes, plus ça veut dire que tu l'apprécies. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Quand tu veux inviter une fille chez toi, je pense que c'est mieux de ranger ta chambre, ce n'est pas le top des cafards qui jouent aux cartes.. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Yes, je fais des bons trucs en plus. Des pâtes euh, des pizza surgelés.. Non, sérieux, oui. 53. -Crois-tu en toi: En qui d'autre sinon ? 54. -Crois-tu en tes amis : Hm franchement on ne sait jamais, une paire de boobs et hop tu oublis vite le reste.. 55. -Crois-tu en l'amour : Je te dis ça à mon mariage. 56. -Ton parfum préféré : J'sais pas. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été. 59. -Dessin animé préféré : Martin Mystère. C'était trop bien attends. Ou bien Digimon. 60. -Livre préféré : Sherlock Holmes. 61. -Bande Dessinée Préférée : J'aimais bien Yakari. 62. -Manga Préféré : One piece. 63. -Glace préférée : Vanille caramel. 64. -Matière préférée : Philosophie, c'est trop bien de te poser des questions sur tout et n'importe quoi. 65. -Ta chanson préférée : Kiss Kiss – Chris Brown. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : J'aime pas, je bois, mais j'aime pas. 67. -Ta couleur préféré : J'en ai pas, mais je dirais bleu et gris. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Ce sont des couleurs.. 69. -Quel est ton chiffre favori : 11. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : À part celles de Barney.. Hm. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Trouver de l'argent pour retourner sur Paris. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À tout et n'importe quoi. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Tout ce dont j'ai besoin. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Bah moi déjà, je pense que c'est déjà bien. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Bah comme je souris tout le temps, je pense qu'ils pensent que je suis quelqu'un d'aimable. J'espère. Au pire je leur fais l'amour en HD. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Ah non je ne rougis pas moi. 77. -Le mot que tu dis le plus : Pas un mot, mais une phrase. 'J'arrive toujouuuuuurs à mes fins.' Wini en est témoin. 78. -Où seras tu en 2010 : C'est un peu passé. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas spécialement. OU bien, juste pour fréquenté Shakira.. Ça doit être intense de lui faire.. (De la poésie ?) sur du waka waka.. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : 'Vas-y je vais pas en cours.' 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Que j'en ferai l'année suivante. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Hm plein de choses. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : C'est simple, j'en ai pas. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Non, enfin pas dernière le dos en tout cas. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je me bat avec mon frère. Il encaisse bien ça va. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Franchement, j'sais pas. Je me vois pas père. En fait, je sais pas si j'aurai les mots d'un père tu vois ; rien qu'avec un fils par exemple : 'Pourquoi tu pleures ? Tu es triste ? Tu veux un câlin ? Ah non papa ne fait pas de câlin, papa ce n'est pas un pédé.' 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Rien. 89. -Et le droit ? L'oeil de mon frère. o/ 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Justin Timberlake – Mirrors. À la radio. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Quelques heures. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Genre que les chiens régnaient sur le monde et nous promenaient tout ça.. C'était marrant, j'étais dans la révolution. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Apwal. Jean, Tee-shirt, veste par dessus. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des dessins de ma petite soeur de deux ans.. VDM. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : Saint's Row. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Chat, Hot cam avec Wini et Preb, musique. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Y'a plus. J'ai un Skype, tu veux ? 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Le poster.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? ..Projet X.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | | |
| | | | 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | |
|