|
| 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Ven 12 Avr 2013 - 20:59 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Marjory 2. -Surnom/pseudo : J'en ai pas vraiment, à part Marjo 3. -Signe zodiaque : Pouasson 4. -Sexe : Le sexe fort, la femme 5. -Date de naissance : 02/03/99 6. -Groupe sanguin : O+, je crois 7. -Couleur de cheveux : Châtain tirant sur le noir 8. -Couleur des yeux : Yeux marrons, yeux de cochons 9. -Ville : Algrange, près de Thionville 10. -Pays : La france 11. -Taille : 1m67/68 12. -Poids : En quoi ça vous regarde ? 57/58 13. -Décris ton caractère : Timide, lunatique et trooop gentille (malheureusement) 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : TOUT !! 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Me retrouver seule, c'est horrible :( 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mes textes, je les trouve trop beau 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Mon don certains pour tout gâcher avec les personnes que j'aime le plus 19. -Ton plus gros défaut : J'en ai tellement... trop coincée 20. -Ta plus grande qualité : Curieuse 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour/amitié 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Sérieusement ? 0 23. -As-tu un toc ou une manie : Dès que quelqu'un se met à chanter je le fais et aussi quand je suis stressée je me mets à faire des choses bizarres avec mes doigts 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Celui que j'aime 25. -Personne que tu hais le plus : Ma meilleure amie (c'est bizarre je sais :3) 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire endurcie ! 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, un gros connard idiot 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon ex-meilleure amie 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne, mon physique ressemble à celui d'un lama, m'voyez ? 30. -Ton animal de compagnie : Aucun ! 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ça dépend 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Personne, je pleure toute seule 33. -Ton plus grand rêve : Vivre de ma plume 34. -Tes études/métier/futur métier : Dans le droit et sûrement avocate 35. -Style de musique : Pop/ Rock 36. -Film préféré : L'école des talents 37. -Plat préféré : Salade de carotte 38. -Ton meilleur moment : Quand je pensais que c'était vrai 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oh que oui 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J'ai jamais touché à une goutte d'alcool donc, non 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Jamais 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Une petite larmichette, oui 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 44. -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, allemand 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Natation, mais je pratique pas 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui, plus d'une fois 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oh que oui 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Jamais 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Pas le choix, avec les parents que j'ai 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui et j'adore ça 53. -Crois-tu en toi: Non 54. -Crois-tu en tes amis : Je doute 55. -Crois-tu en l'amour : Oui, mais pas pour moi 56. -Ton parfum préféré : Trésor Midnight rose 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été, avec le soleil, la plage, les barbecues... 59. -Dessin animé préféré : Hum... Sailor Moon, je crois 60. -Livre préféré : La série Hunger Games et Harry Potter 61. -Bande Dessinée Préférée : Yoko Tsuno 62. -Manga Préféré : Chobits 63. -Glace préférée : Vaniiillle 64. -Matière préférée : Français 65. -Ta chanson préférée : Kill Me et Moments 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Je peux pas savoir, j'ai jamais goûté 67. -Ta couleur préféré : Violet et bleu 68. -Que représente-t-elle pour toi : La liberté 69. -Quel est ton chiffre favori : 2 70. -Quel sont tes deux citations préférés : " Ne reviens jamais en arrière, si Cendrillon avait ramassé sa chaussure, jamais elle ne serait devenue une princesse" "Une femme n'a pas besoin d'une personne qui n'a pas besoin d'elle"- Marilyn Monroe 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : La peur de perdre celle qui compte le plus pour moi 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Au temps qu'il me reste avant le concert (18 jours) 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Tout plein de livre 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes livres, mes vêtements et mon téléphone 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "qu'est-ce qu'elle a l'air nulle, toute seule, on dirait qu'elle a pas d'amis" 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on me compliment ou qu'on me dise qu'on m'aime ou que je compte pour une personne 77. -Le mot que tu dis le plus : Putain J'y peux rien ça sort tout seul 78. -Où seras tu en 2010 : Heum... C'est passé, non ? 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, c'est horrible de ne plus avoir de vie privée 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Est-ce qu'elle va venir me voir ?" 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Réussir à me décoincer 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Lire 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Personne 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ça dépend, seulement s'ils m'énervent sur le moment 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écris, je cris, je tape n'importe où, je pleure aussi 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Deux, pas plus 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 7/8 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le mur 89. -Et le droit ? Idem 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mes parents qui se font des mamours (yerk) 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Avec des potes ? A mercredi 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Je sais plus, de quelque chose de bizarre, encore 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama :D Débardeur avec un panda qui tiens un cupcake et un short avec plein de pandas 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un poster de Louis Delort, un autre de Pucca et un calendrier de Twilight 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Je sais pas, je joue pas vrailent 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J'écris, je regarde des vidéos 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Il est mort MSN, mais j'ai un skype 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais lire (pour changer tiens)
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais voir les gens qui comptent le plus pour moi et leur dire tout ce que je ressens, puis ensuite je me tuerai. (Cherchez pas à comprendre :P)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Ven 12 Avr 2013 - 21:31 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Andréann. Et quand je dois le dire à quelqu'un pour qu'il l'inscrive quelque part, ça se suit toujours par 'deux 'n' et pas de 'e''. Du coup les gens deviennent souvent confus et 'wtf' alors je finis par l'épeler complètement pour eux. 2. -Surnom/pseudo : Dédé. 3. -Signe zodiaque : Vierge. EH SI. 4. -Sexe : Féminin babe, tu crois quoi. 5. -Date de naissance : 10/09/1991 6. -Groupe sanguin : Euh.. A- si je me souviens bien. 7. -Couleur de cheveux : BRUNS. 8. -Couleur des yeux : NOISETTES. 9. -Ville : Ça sert pas à grand-chose de la nommer puisque même au Québec, les gens ne savent que très rarement où elle se trouve. En plus c'est un village-relais, pas une ville plz. 10. -Pays : Canada. 11. -Taille : Huuuum, dans les alentours de 1m71 je crois. 12. -Poids : J'ai pas de balance. Mais la dernière fois que je suis allée chez le médecin, ils ont dit que je pesais 52 kg. 13. -Décris ton caractère : C'EST BEN QUI LE DIT HEIN. - Citation :
- Adorable, trop gentille, généreuse, amusante, drôle, avec de PUTAIN de bon gout musicaux !
Et de la part de Brownie : - Citation :
- Sait bien choisir les tatouages ( Il a insisté pour que je l'ajoute )
14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Good question. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : 8D 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées, j'aime pas. Les abeilles/guêpes, vous pouvez me voir fuir comme une fusée si y'en a une qui s'approche trop près. En fait la plupart des insectes. Les fantômes me fichent la trouille. Et dans le noir mon cerveau devient trop créatif. Et dans le mauvais sens du terme. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Oulah... Au pif, comme ça, je suis fière d'avoir sauver deux de mes chats de la rue tiens. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Hum, la jalousie ( un peu c'est cute selon le contexte, mais faut pas pousser ), l'hypocrisie, ceux qui cherchent toujours l'attention et les personnes qui n'hésitent pas à rabaisser les autres pour se remonter. 19. -Ton plus gros défaut : Je suis over-émotive. Jor, mes glandes lacrymales fonctionnent trop à mon goût. Je suis fâchée, je chiale quasi à tout coup, alors quand j'essaye de gueuler, ça sort tout coincé tout moche. Il paraît que je culpabilise trop et que j'ai pas confiance en moi aussi. 20. -Ta plus grande qualité : HUM.... C'est drôle les questions où j'ai l'occasion de me vanter, c'est le gros vide dans ma tête. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : J'adore ce sentiment où tu t'amuse tellement que t'en ris aux éclats, t'as mal aux côtes et tout tes problèmes n'existent plus. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : LOL. 23. -As-tu un toc ou une manie : Euhm... je sais pas trop. Je fais des grimaces ? J'aime bien jouer avec mes cheveux sinon ou alors je me pince les lèvres. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma maman. Mon chéri habite avec moi donc sur ce côté je suis comblée hein. 25. -Personne que tu hais le plus : Haïr est un grand mot. Je ne déteste pas facilement. Mais il y a un homme que je hais. Vraiment beaucoup. Et il le mérite. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Fiancé. ♥ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Bah mon chéri évidemment. Ma famille. Steph ! ♥ Et quelques gens sur le forums qui vont se reconnaître. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Le plus ? Eh bah en dehors de ma famille, je dirais mon homme. Et Steph en terme de meilleure amie, je trouverai pas mieux, je le sais. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne ? 30. -Ton animal de compagnie : Un berger australien (rouge merle) qui s'appelle Gaïa. Et trois chats qui se nomment Bonnie, Clyde et Loki. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Steph. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : STEPH. Ou mon fiancé. Mais quand c'est à cause de lui c'est Steph. Normal. 33. -Ton plus grand rêve : Je sais pas si j'en ai un pour être honnête. 34. -Tes études/métier/futur métier : J'ai pas beaucoup d'études et je travaille présentement comme assistante en garderie. 35. -Style de musique : Pas mal tout sauf le rap ou encore dans le genre Cody Simpson/Bieber... 36. -Film préféré : J'ai regardé The perks of being a wallflower ( ou le monde de Charlie) et j'ai ADORÉ. Charlie ;w; 37. -Plat préféré : J'adore la pizza, les lasagnes (mais juste les miennes 8D) ou encore un bon steak avec DU RIZ. 38. -Ton meilleur moment : J'en ai plein. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Yes sir. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, je bois très rarement et à très petite quantité. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nope. J'avais des barbies plz. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Je pleure très souvent durant des films. Encore ce matin je pleurais en regardant le film dicté plus haut. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nope. Ils étaient tous laids. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais ! 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'aime le volley-ball, le badminton/tennis ou même le base-ball quand c'est pas toi qui reçois la balle en plein ventre. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : J'imagine que oui. Du moins j'en ai souvent eu l'impression. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Haha, oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Intentionnellement ? Je sais pas. Je crois pas non. Ou alors ça fait VRAIMENT longtemps. Non j'étais pas bien placé pour vouloir causer du mal à qui que ce soit. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Bah oui c'est sûr. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je me ramasse les fesses maintenant. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Je la fais à tous les jours. 53. -Crois-tu en toi: J'ai envie de rire. xD 54. -Crois-tu en tes amis :Yush ! 55. -Crois-tu en l'amour : Bah oui, sinon je ne serais pas fiancé. 56. -Ton parfum préféré : J'ai un parfum dont je me souviens même plus le nom à la poire que j'aime bien. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour. La nuit ça fait peur. Et je tiens rarement après 23h. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Automne. Surtout avec l'été des indiens. 59. -Dessin animé préféré : J'adorais le cartoon de Spider-man. Pas le super vieux là, l'autre qui avait plus d'allure. 60. -Livre préféré : Euhm, je n'en n'ai pas encore pour l'instant. Mais j'ai hâte de pouvoir m'atteler à la série A song of Ice and Fire. 61. -Bande Dessinée Préférée : J'adorais Garfield. 62. -Manga Préféré : Je n'en ai pas ! ♥ 63. -Glace préférée : CHOCOLAT. 64. -Matière préférée : Anglais. Enrichi surtout. Dans les alentours du 2 et 3ème secondaire. Mon prof était seks. Le seul prof seks que j'ai eu. Et il nous racontait ses histoires dans son temps en Alaska avec ses chiens de traîneau. 65. -Ta chanson préférée : J'écoute pas trop de musique en ce moment. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : J'ai le Mojo bleu avec de la slush. 67. -Ta couleur préféré : Vert pomme. ou dans ces tons là. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Cey joli. 69. -Quel est ton chiffre favori : Je dirais le 3 ? 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Je n'en ai pas. ♥ 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai de la misère à avaler quoique ce soit. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À plein de choses. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un pilote et un avion. Parce que sinon je crève, j'en suis sûre. Ou encore le mec qui est pro en survie et qui fait une émission là... Bear truc. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes animaux ! Ensuite mon fiancé ( oui vous avez vus l'ordre de passage 8D ) 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : On m'a dit froide, timide, asociale et même snob. xD Parce que je suis pas douée pour parler. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments. 77. -Le mot que tu dis le plus : JOR. 78. -Où seras tu en 2010 : Où étais-je en 2010 ? Ah ouais, dans mon ancien appartement sur le bord du fleuve a rien foutre de ma peau. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : NOES, je suis pas douée avec les gens. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Aller faire pipi. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Résolution ? on peut prendre ces trucs ? 8D 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : GAMING AND GEEKAGE. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Bah mon journal intime est humain et se nomme Steph. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : J'aime bien faire ma vieille commère parfois. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure, ça compte ? 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 2. Un garçon et une fille. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : C'est pas en perdre, c'est plus m'affiner vous voyez. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : NOTHING. 89. -Et le droit ? NOTHING. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon chéri qui joue à Defiance. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Tout à l'heure pour voir mon copain qui rentrait du boulot histoire de lui faire un 'smooch' de bon retour. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Plein de trucs. Mauvaise nuit. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Chemise de bûcheron + cami rouge et jeans. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : NOTHING. Je dois décorer chiotte. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : J'EN AI PLEIN GOSH. Dragon Age, Mass effect, Tomb Raider, Halo, Borderlands, Assassin's Creed et j'en passe. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Rp, skype, graphisme. Et c'est pas des hot cams. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? J'en avais une. Mais msn est mort. Sadly. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Parler avec Brownie en essayant de finir ma barre tendre. 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Good question.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Sam 13 Avr 2013 - 1:18 | | - Le mien !:
1. -Prénom : Stéphanie 2. -Surnom/pseudo : Stephy, Baby, Darling, Honey, Biquette, Chevrette, Goat sister ! (SCAR <3) 3. -Signe zodiaque : Cancer (sensibleeeee eh wai) 4. -Sexe : Je saigne une fois par mois... (Joke du tampon... si vous comprenez pas, laissez tomber XD) 5. -Date de naissance : 2 juillet 1987 6. -Groupe sanguin : A+ (comme mon fils ! o/) 7. -Couleur de cheveux : Brun 8. -Couleur des yeux : Noisette ~ 9. -Ville : Saint-Jérôme 10. -Pays : I'm Canadian ! 11. -Taille : 5p3 environ (cherchez le en mètre, j'ai la flemme..) 12. -Poids : Dunno, mais trop. x__x 13. -Décris ton caractère : Sociable, drôle (je crois ?), du genre sympathique, attachante même (comment je me jette des fleurs), sérieusement je sais mettre les gens à l'aise et on m'aime bien normalement. Je suis généreuse, mais je suis aussi très caméléon, alors parfois je dit pareille comme une personne, puis je réalise qu'en fait nah je suis pas d'accord et là, bah les gens sont déçus, mais au départ je le pensais ! OAO Je suis compliqué donc... 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Heu... je sais pas. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes yeux un peu bridé, pas facile à maquiller et pas identique en plus ! Mon nez, j'aime pas qu'il retrousse comme ça, eurk. Ma bouche, mes lèvres sont trop minces et je ne souris pas 'égale'. Mes cheveux, trop fin et pas assez de volume. Comment je me fais chier sérieux... 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Ne pas savoir où sont, comment vont, ce que font, mes enfants... Puis il y a les araignées (meme si c'est du dégoût), le noir, les endroits trop petits, le silence comme les bruits trop fort et puis les invités d'outre-tombe. (rien de pire qu'un fantôme pour vous foutre une soirée en l'air...) 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mes enfants ! ~ 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Mon beau frère la plupart du temps... sinon me faire envoyer des sms en continu, ça me rend dingue. Je déteste l'égoïsme aussi, le manque de respect et puis qu'on me fiche la pression. 19. -Ton plus gros défaut : Je termine rarement ce que je commence, souvent je me perd en chemin... ^^; Je suis hyper maladroite aussi, parfois ça fait beaucoup de dégât. ^^; 20. -Ta plus grande qualité : Hem... je suis ouverte d'esprit ? Je ne juge pas les gens... enfin j'essaie ? XD 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'empathie je dirais... quand tu peux être heureux pour l'autre, que tu peux pleurer avec, te fâcher parce qu'il a été blessé, je pense que c'est super. Ça nous rend humains, ça nous rapproche. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Hmm... 7 peut-être ? 8 maximum... et encore, sans avoir vu mon physique. (JOR je suis une sorcière XD) 23. -As-tu un toc ou une manie : AH ÇA ! Alors d'abord si je vais a la toilette et qu'il y a un rideau de douche, je dois l'ouvrir, c'est OBLIGÉ ! Sinon, je me mordille tout le temps l'intérieur de la bouche, je me lèche les lèvres trop souvent aussi et puis je frotte mes doigts ensemble. (Presque un ciseau Brent XD) 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Scar, Dédé, Bror, Brent même ! (Ouais je t'oublie pas connard) Et puis Sara, étrangement... j'aurais pas du parler d'elle avec Scar hier. XD HAN et Bhou ! XD 25. -Personne que tu hais le plus : J'essaie de ne pas haïr les gens, mais la personne que 'j'aime le moins' en ce moment, ce doit être le pote Jefferson de mon fils. Il a 8 ans et bon dieu, j'espère qu'il ne se rendra pas jusqu'au double... parce que sérieux... enfin voilà. ^^; JE NE LUI SOUHAITE PAS DE MOURIR, mais un accident est si vite arrivé ! OAO 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Celib ! (La belle viiiiiiiie ~) 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Tout plein de gens, je me partage ! Donc Dédé (soul sister !), Scar (goat sister !), Skygge (bror !), mes enfants OF course, ma soeurette, mon papa et puis MON CHAT ! (special dédicace pour Loki >w>) 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Danièle et c'était bien malsain. XD 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : AH BAH ÇA, je soupçonne la moitié du forum. B) *SBAM* 30. -Ton animal de compagnie : Un chat roux, Loki. (Ouais Fred (Dédé) et moi on a un chat avec le même prénom, DE VRAI SOUL SISTER ! XD) 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Shini et ma soeur surtout, Dédé aussi et de temps en temps Scar et bror ! ^^ 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Ma soeur, Shini, Dédé, Scar, Bror un jour à coup sur. XD 33. -Ton plus grand rêve : Voir mes enfants réussir leur vie et être heureux. (je suis gna gna je sais XD) Sinon j'aimerais écrire des livres pour enfants. <3 34. -Tes études/métier/futur métier : J'étudie pour être Technicienne en éducation à l'enfance, donc je compte ouvrir mon propre service de garde financer par le gouvernement, avec ma soeur, dans un local loué et puis surement que j'irais ensuite a l'université, quand mes enfants seront plus grand, pour aller étudier l'aide pédagogique. ~ 35. -Style de musique : J'aime pas mal de tout (avec un BIG crush pour le Kpop), sauf le country je dirais, les chansons qui gueule, le rap intense (jor nigga nigga), mais de toute moi je suis surtout attiré par les voix. 36. -Film préféré : Hm dunno, j'aime pas mal de film mais je n'ai pas encore trouvé LE mien. XD (Cela dit je plussoie Fred, il était TROP BON Perks of being a wallflower ! XD) 37. -Plat préféré : Spaghetti !! (depuis que j'ai 5 ans 8D Déjà 20 ans... comme le temps file XD) 38. -Ton meilleur moment : Quand j'ai eu mon fils dans les bras après sa naissance (et avoir bu du jus... non mais j'étais déshydraté XD). 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Beaucoup, maintenant je limite les coups et blessure permise sur ma personne. xP 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nah, mais perdre la mémoire, oui. Mais c'bon j'ai pas raté grand chose, sauter a poil sur un lit, c'est banal. XD 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Nah, comme Fred, j'avais des barbies C'MON ! (et une petite soeur xP) 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : J'essaie d'arrêter. OAO 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : AH OUI ! A 8 ans, mon prof d'éducation physique me plaisait TROP. Je le trouvais trop homme, trop sexy, trop gentil et il avait une voix bien rauque. GAWD. XD 44. -Langues parlées/étudiées : Français et Anglais seulement. ~ 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Hm j'ai pratiqué le Hockey cossum adolescente, mais entre amis quoi, un peu de baseball aussi, du basketball plus jeune aussi, du vélo, sinon de la danse durant 3 ans. J'aime bien le badminton cela dit, le vélo encore, la danse aussi mais avec ma wii quoi. XD 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : L'humanité n'est-elle pas une déception en elle-même ? XD 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Ça m'arrive encore, malheureusement. ^^; 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Yep ! 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. Plus jeune, maintenant je vois bien que ça ne sert à rien, mais avant j'avais pour morale que si tu cogne quelqu'un, tu veux aussi te faire cogner. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouaip. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... À mon âge, ce serait triste que non. XD 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais, adolescente. Maintenant, j'évite, j'aime pas, je me sens nulle... alors je compte sur les autres. 8D 53. -Crois-tu en toi: Damn yeah ! 54. -Crois-tu en tes amis : Ce sont les plus forts, les meilleurs, les plus AWESOME alors YUSH ! 55. -Crois-tu en l'amour : Ouaip, mais je crois aussi que c'est très compliqué et que ça demande beaucoup de sacrifice, de compromis, d'effort et de maturité. Et puis il a plus d'une forme. xP 56. -Ton parfum préféré : Bah je porte une eau de toilette appelé Cherry de Fruit et Passion, mais j'aime bien Circus de Britney Spear. ~ MAIS le vrai bonheur c'est du adidas pour homme... ça me rappelle mon adolescence. RWAR ! 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour, mais pas du matin, plutôt 10h quoi. XD (Ok ok 11h...) 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : ÉTÉ ALL THE F*CKING WAY ! J'en peux plus de la neige, du froid, je peux pas tolérer d'avoir froid, ça me rend grognonne, je tombe malade, je râle, je claque des dents rapidement. BREF NON. 59. -Dessin animé préféré : Batman ! Celui dessiné correctement quoi, avec Harley Queen en ancienne psy de la télé ! XD (C'est trop fort ce dessin animé !) 60. -Livre préféré : Gawd il y a tellement de livre que j'aime ! OAO J'ai adoré Le cellulaire (ENCORE OUAIS), Hunger Game, Âmes vagabonde, Le loup et la colombe, La fille du pasteur Cullen, Fleurs captives et j'en passe. Ils ont tous une place spéciale dans mon coeur. ^w^ 61. -Bande Dessinée Préférée : Melusine ou Calvin et Hobbe je dirais ! 62. -Manga Préféré : Koko Debut je dirais ! Ça ou Togari... pour des raisons très différente. XD 63. -Glace préférée : Chocolat ! 64. -Matière préférée : Psycho, c'est trop intéressant quoi. ~ 65. -Ta chanson préférée : Celle qui me redonne ma bonne humeur à tous les coups, Sunset glow - Big Bang. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Je l'écoute et je redeviens heureuse. ~ 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Porn Star ! Mais j'adore les Daiquiri a la fraise too ! >w> 67. -Ta couleur préféré : Bleu ciel ou Orange éclatant. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Le plaisir, la joie, l'été, la jeunesse ! 69. -Quel est ton chiffre favori : 2 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Success is not final, failure is not fatal : It is the courage to continue that counts. - Winston S. Churchill It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all - in wich case, you fail by default. - J.K. Rowling 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Je m'éparpille, du coup je n'avance rien... et je perd du temps. ^^; Je dois me CONCENTRER. x___x 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À mes RPs normalement, mais dernièrement c'est à notre projet de RP à trois avec Dédé et Brownie. XD (JOR je somnole et je rêvasse de trio... putain.) 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un portal pouvant me ramener à la maison ? Le net ? XD *SBAM* 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : MON CHAT ! Et si ma fille c'est ENCORE glissée dans mon lit... Ma fille. XD 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Bah normalement on m'aime, on me trouve drôle, sympathique, mais de temps en temps on me trouve juste vraiment folle. 'XD 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Quand on me fait remarquer que j'ai amplifié une histoire ou que j'ai légèrement transformé la vérité sur une histoire qui est arrivé, pour la rendre plus drôle / intéressante. Les compliments sincères et venant des bonnes personnes. (Celle avec la chimie c'est pire !) 77. -Le mot que tu dis le plus : GENRE, si, HAN, voir, hey. 78. -Où seras tu en 2010 : ... je... c'est un piège ? 8D 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, ça me rendrait dingue d'avoir de la pression, de ne me pas me sentir a la hauteur des exigences de tout le monde, sans parler qu'être TOUJOURS occupée ça me tue... T_T 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : La sem - Les enfants. Le weekend - Encore une heure. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Cette année de me botter les fesses, tant pis si ça m'épuise, je dois me bouger ! L'année passé c'était de ne plus me faire marcher sur les pieds et avant ça, de faire mon propre bonheur. (Le plus beau, c'est que j'y arrive. 8D) 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Discutailler avec les gens sur Skype. <3 JE VOUS AIME DÉDÉ, SCAR, SKYGGE, BRENT, CAMECON, MÊME CALE ! <3 Et puis RP, Lire, Chanter avec ma musique qui joue super fort dans ma chambre. <3 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Dédé, Scar, Skygge, Brent même. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Hm ça m'arrive de jouer la mauvaise langue entre fille, mais c'est surtout pour rire. Normalement, si je n'aime pas quelqu'un, je ne me gêne pas de le lui dire, je suis du genre honnête. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je chante fort, je met de la musique fort, j'écris, je cris... je tue des gens dans ma tête ? XD 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Bah heu, j'en ai deux et c'était pile ce que je voulais. >8D 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Des tonnes !! DES TONNES ! (retirez moi les côtes même ! *SBAM*) 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : La bouteille de ketchup. (Je vais devoir la ranger ...) 89. -Et le droit ? Mon sac à main, pendu a une chaise... o3o 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : One Republic - Counting Stars 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : De la maison, à quelques heures en allant déposer les enfants chez leur père, Quelque part, mardi soir en allant au restau avec mon père, ma soeur et les enfants. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De Stance... (Dédé et Brownie comprendront XD) mais c'était pas aussi cool que quand j'ai rêvé de Skygge. (YOU KNOW WHAT I MEAN BROR ! XD) 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean + t-shirt orange + pull batman par dessus (nanananananananan) + chausette a fleur. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Un miroir derrière moi, un calendrier a ma droite, les armoirs a droite et en face. (Cuisine ~) 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Fatal Frame ! Mais j'adore Silent Hill, Dragon age (GAWD DRAGON AGE *A*), j'ai adoré Reckoning too ! 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je discute avec les gens, je RP, j'écoute TOUJOURS de la musique, je regarde des vidéos, je lis des manga, je fais des travaux d'école aussi. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? J'en ai, mais ça ne sert plus à rien. ~ (Et puis moi je te demande ton numéro de compte bancaire peut-être ? T_T) 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Faudrait que je bosse un travaux d'équipe... à rendre mercredi prochain... sinon j'ai le RP de bror à finir, un RP à répondre sur le fo' de Scar too... je pourrais mater Jeu d'enfant aussi... ou terminer la saison 2 de AHS... me remettre au GoT comme Scar aimerait que je le fasse... mais au fond je vais rien foutre je crois. Je somnole... lecture puis dodo je crois. >8D (Je sers a rien...) 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je répartirais sur papier toutes mes possessions entre mes enfants, ma soeur, ma famille, les gens que j'aime. Je leur écrirais tous une lettre pour dire combien ils m'ont apportés et que je les aimais ou pour certain, combien ils m'ont fais du mal. Et puis je dépenserais l'argent que j'ai en compte pour leur offrir chacun un dernier cadeau. Ah et je ferais une vidéo super touchante pour mes enfants et une pour ma soeur.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Sam 13 Avr 2013 - 14:21 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Emilie 2. -Surnom/pseudo : Papa Vador/ Izzy/ Izzy le hibou geek fou/ HHHHHIBOU/ Liama/ CA/ Moulinette 3. -Signe zodiaque : Cancer >) 4. -Sexe : Ça dépend. 5. -Date de naissance : 08 juillet 1996 6. -Groupe sanguin : O+ (je crois) 7. -Couleur de cheveux : châtains 8. -Couleur des yeux : marrons vert. 9. -Ville : C'est pas tout à fait une ville mais St-Quentin-En-Yvelines 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m75 (à moins que ça ai changé.) 12. -Poids : lourd. 13. -Décris ton caractère : je suis plutôt réservée en fait >) et on me dit que je suis bizarre. Je pense être tolérante. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : MES ONGLES. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : MES INDOMPTABLES CHEVEUX QWQ (tellement dur à lisseeeeer) 16. -Ce qui t'effrayes le plus : wow dur à dire. Rater ma vie je dirais :] 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon forum et ses membres ♥ 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : LES GENS QUI SONT TOUJOURS SUR LA DEFENSIVE ET QUI JOUENT LES "WESH MWA CHUI TROP UNE REBELZ AIIIGHT. LES BOURGES QUI FONT STYLES ILS VIENNENT DE LA CITE, LES GENS NES DANS LE POITOU CHARENTES QUI VOUS FONT "nan nan mais moi je suis algérien/indien/italien/marocain/mexicain ect etc" LES GENS QUI PARLENT TOUT LE TEMPS DANS LE DOS DES AUTRES LES DISPUTES ABSURDES LES GENS QUI COPIENT LES AUTRES. 19. -Ton plus gros défaut : je suis trop fière je crois :') 20. -Ta plus grande qualité : le reste 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : non je ne dirais pas l'amour >D HOMESTUCK (comment ça c'est pas du tout un sentiment ?) 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ha ha je pense que c'est variable 3 à 7. 23. -As-tu un toc ou une manie : des tas. TROP. ET J'AI LA MANIE DE REPROCHER AUX AUTRES LEUR MANIES QWQ 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : MOIRAAAAAAAALE 25. -Personne que tu hais le plus : une tassepé du collège. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : femme. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ? : Je suis totalement obsédée (du sens obsessionnel, pas déformer mes propos plz) sur une personne qui fait LV2 avec moi mais c'est plus un "crush" que de l'amour >) 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : ....Sérieusement ? Moi. Sinon je dirais ma soeur :/ 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : wow aucune idée. 30. -Ton animal de compagnie : UN CHIEN. (avec des petites patounes) 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : C'est moi qui donne les conseils B] (non sinon ça dépend des conseils. Si ça concerne mon travail je vais voir ma prof d'SES sinon je demande plus à ma moirale -akka Nino- ou quelques autres amis.) 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Nino ou Gautier. Pesterchum est devenu ma banque à plaintes et pleurs. Quand c'est vraiment personnel je vais voir personne. 33. -Ton plus grand rêve : Avoir un train de vie tranquille et pouvoir me payer des vacances de ski. 34. -Tes études/métier/futur métier : Je vais tenter sciences po o/ 35. -Style de musique : Hard rock essentiellement, mais j'aime un peu de tout. 36. -Film préféré : J'ai beaucoup aimé les Sherlock Holmes, Inception et Fight Club, et j'ai eu un coup de coeur sur To bo or not to be. Et j'adore tous les Hitchcock (pas sûre d l'orthographe haha.) que j'ai vu ♥ 37. -Plat préféré : J'aime le beau au curry. 38. -Ton meilleur moment : Dur à dire :o 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Personne particulièrement mais une suite d’événements fâcheux et une ignorance totale de mes "amis" du collège ont fait que je me sentais très mal au deuxième trimestre de troisième. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Ni l'un ni l'autre, je touche du bois. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Rosette 8D 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : ....Je pleure en même temps que les personnages. <-- fontaine. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Euh non. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, allemand, latin (et français obvious.) 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Fitness. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : J'en sais rien ? Ah si. J'ai du decevoir Ambre quand j'ai séché l'allemand l'année dernière 8) 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : OUI. QWQ. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : intentionnellement ? ;; jamaiiiiis j'ai voulu faire du mal à qui que ce soit moi. Quoique. Y a bien un truc que je faisais et que je savais que ça ferait du mal à l'autre mais si je le faisais pas c'était moi qui me serais sentie mal alors... Si j'avais pu éviter j'aurais pu donc ça compte pas. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 8D (surtout en primaire héh) (je jouais les caillera de la récré en primaire) (la blague) 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Non. (bon ok si mais pas souvent.) 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Ouiiii 53. -Crois-tu en toi: ...Ca dépend à propos de quoi. En général oui. 54. -Crois-tu en tes amis : Mes vrais AMIS oui. la plupart du temps. 55. -Crois-tu en l'amour : Non. 56. -Ton parfum préféré : 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour :o 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : J'ai plus de vêtements d'été >) 59. -Dessin animé préféré : AVATAR 60. -Livre préféré : Trop. 61. -Bande Dessinée Préférée : Les blondes 8D /meurt 62. -Manga Préféré : houla dur ;w; SouL Eater reste en premier je pense. 63. -Glace préférée : Noisettes 64. -Matière préférée : Anglais et SES 65. -Ta chanson préférée : How far we've come. (Matchbox 20) et Plastic Soul (This World Fair) (je peux pas choisir ;;) 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Erf j'aime pas beaucoup d'alcool. Le digestif qui a un gout de pomme je dirais. 67. -Ta couleur préféré : Blanc et vert. 68. -Que représente-t-elle pour toi : euh. J’associerai le blanc à la pureté et le vert à la chance. 69. -Quel est ton chiffre favori : le 11 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Bon s'écrit pas avec un C. citation de mon arrière grand-mère plz. Et sinon je sais pas. Surement le film entier de fight club 8) 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Je sais pas quoi mettre pour ma sortie de ce soir :( 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : ......................SECRET. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une connexion wifi et un ordi. Etun lit et une corne d'abondance tiens. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : MON ORDI ET MES MARIONNETTES ET MA VIE. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "elle a pas l'air bavarde." (CE QUI EST FAUX.) 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : couper ma respiration. 77. -Le mot que tu dis le plus : obviously. 78. -Où seras tu en 2010 : Aux dernière nouvelles j'étais soit dans ma chambre soit dans les toilettes soit au collège soit dans la cuisine. (et dans la douche de temps en temps.) (voire au cinéma.) (ou mieux, en vacances !) (JE SUIS MEME ALLEE DANS LA RUE UNE FOIS. DANS. LA. RUE.) 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, j'aime pas être exposée. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : BGROHEFZLJFE PAS ENVIE DE ME LEVER 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Appeler plus souvent ma soeur. RESOLUTION NON TENUE. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Grasse matinée. VIVE LE DIMANCHE QWQ 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Tous mes journaux intimes sont vides, lise qui veut. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Pas souvent. A part à Gautier 8D 85. -Que fais-tu pour te défouler : rien. J'intériorise. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : pas plus de 2 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 3 ou 4 ce serait parfait. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : ma commode a vêtement. 89. -Et le droit ? Le mur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Un avion passe. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ce matin. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Non mais mes rêves sont trop bizarres. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : t-shirt blanc gilet ne laine gris slim noir fausses converses violettes et lunettes. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : une horloge que j'ai éteinds parce que je blaire pas les tic tac, des petits miroirs un tableau. 95. -PC ou Mac? : pc. 96. -Ton jeu préféré : NOSTALE /sort pokémon :33 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : je m'occupe du fo je glande sur le fo je fais mes rp sur les fos, je joue a iron chouqette et amoursucre, je nourris ma bimbo, je parle sur Pesterchum, desfois je fais des mmo, je graphe et je lis homestuck. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? MSN A FERME 8D mais j'en ai une oui mais je la donnerai pas parce qu'elle pue. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : finir un rp.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je dirais tout ce que j'ai pas dit (de bien ou du mal) aux gens à qui j'ai quelque chose à dire. Ça risque de faire beaucoup.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Dim 14 Avr 2013 - 6:48 | | WUT C'EST LONG ÇA OWO - Spoiler:
1. -Prénom : Emilie 2. -Surnom/pseudo : Chekchie 3. -Signe zodiaque : Verseau 4. -Sexe : Féminin 5. -Date de naissance : 18 février 1995 6. -Groupe sanguin : Inconnu (personne adoptée) 7. -Couleur de cheveux : Noirs 8. -Couleur des yeux : Marrons foncés 9. -Ville : Saguenay 10. -Pays : Canada 11. -Taille : 1m70 12. -Poids : ~70kg 13. -Décris ton caractère : Imprévisible 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Ma poitrine 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon ventre 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Le fond de l'océan 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon optimisme 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les Attention Whores 19. -Ton plus gros défaut : Susceptibilité 20. -Ta plus grande qualité : Acceptation 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'Amooouuuw ~ 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Un bon 7 je dirais ; j'ai confiance en moi 23. -As-tu un toc ou une manie : Vouloir égaliser le nombre de ligne que mes pieds traversent sur un damier ou un trottoir 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mon copain 25. -Personne que tu hais le plus : Y'en a plus qu'une faut dire... 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Copain 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Bahwi... mon copain quoi... 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon copain... xD 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Secrètement? Aucune idée =° 30. -Ton animal de compagnie : Une peluche nommée Timmy 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon copain en premier 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon copain... (BORDEL IL EST PARTOUT) 33. -Ton plus grand rêve : Avoir beaucoup d'argent (wais clichay) 34. -Tes études/métier/futur métier : Études en double DEC : Arts et lettres & Arts Visuels 35. -Style de musique : Métal symphonique, punk rock, rock, orchestral, Jpop... 36. -Film préféré : The Priest 37. -Plat préféré : Pâtes au fromage 38. -Ton meilleur moment : Quand j'ai commencé à sortir avec mon copain (clichaaay) 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Bahwi, sinon je serais pas humaine quoi... 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Naon et je trouve ça con o-o 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, souvent... 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui... ;-; J'ai un énorme faible pour les beaux hommes dans la trentaine, allez savoir pourquoi... 44. -Langues parlées/étudiées : Français, anglais 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Tennis, natation, randonnée... 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui (Nan sérieux ça et les questions d'avant... faut justement avoir dire oui pour être humain quoi xD) 53. -Crois-tu en toi: Oui 54. -Crois-tu en tes amis : Oui 55. -Crois-tu en l'amour : Oui 56. -Ton parfum préféré : Lacoste pour Elle 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour ! 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été ! 59. -Dessin animé préféré : Avatar: The Legend of Korra 60. -Livre préféré : Anges & Démons 61. -Bande Dessinée Préférée : Lou! 62. -Manga Préféré : Otaku Girl 63. -Glace préférée : Vanille ! 64. -Matière préférée : Littérature 65. -Ta chanson préférée : « Watch me fall apart » de Hard-Fi 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Blue Lagoon 67. -Ta couleur préféré : Rouge 68. -Que représente-t-elle pour toi : La passion 69. -Quel est ton chiffre favori : 69 (no kidding je trouve que le chiffre en tant que tel s'harmonise bien) 70. -Quel sont tes deux citations préférés : « C'est fou comment on peut avoir l'air cool en mettant des mots entre guillemets » / « Carpe Diem » 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Les études stressantes 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À mon copain 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Infini de ducktape et mon copain (j'ai bien vu Mythbusters...) 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Timmy ! 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Une idiote 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Qu'on me fasse remarquer mes conneries en plaisantant 77. -Le mot que tu dis le plus : *insérer les mots qui ont un double-sens* 78. -Où seras tu en 2010 : C'est fini, 2010... 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Oui, pour avoir de l'argent -wesh- 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : « Je veux dormir » 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Perdre du poids 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Jouer aux jeux vidéo 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal intime... mais si j'en aurais un à mon copain ; on ne se cache rien 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Oui 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je fais du sport 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 2 minimum 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10 kg ! 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon écran de portable o-o" 89. -Et le droit ? Le vide... xD 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Moi qui tape sur mon clavier -c'est la nuit là- 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : À la semaine dernière il me semble 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je faisais l'amour à mon prof de littérature... sérieusement ça me trouble et pas de la bonne façon... 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Un pyjama rose... xD 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posters... trop de posters d'anime/manga/jeux vidéo achetés à l'Otakuthon, j'ai plus de mur... 95. -PC ou Mac? : PC ! 96. -Ton jeu préféré : Dragon Age II , Persona 4 The Golden , Fire Emblem Awakening 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je vais sur des MMORPGs (GW2 et Tera récemment) 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Voir mon profil ~ 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais dormir ~
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je ferais l'amour ! (sisi)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Dim 14 Avr 2013 - 15:35 | | J'ai fait ce quizz en plusieurs jours 8D - BE FABULOUS:
1. -Prénom : Krrr, on m'appelle Anne. 2. -Surnom/pseudo : DES SURNOMS J'EN AI TROP. Pseudo, Candy ou Berry. 3. -Signe zodiaque : Capricorne 4. -Sexe : long et gros.... Féminin, désolée de vous décevoir, HUHU. 5. -Date de naissance : 16/01/9° 6. -Groupe sanguin : A+, jcrois 7. -Couleur de cheveux : Châtain clair, JE SUIS PAS BLOONDE QwQ 8. -Couleur des yeux : Bleus like the ocean. 9. -Ville : Grenoble, kwa. 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1m63... ou peut être moins... ;A; 12. -Poids : Normal ? 13. -Décris ton caractère :NOOON QwQ Je suis une amie ingrate, une femme/un mari ingrat, une mère ingrate/un père ingrat, UNE SOEUR INGRATE, bref. QwQ (sinon je suis la niaise dans les mangas qui s’émerveille sur une ptite pâquerette)(sauf que moi, je suis légèrement plus crazy et que je balance la pâquerette sur mes copines)(ou je joue à découper les pétales)(oui je me fais chier)( et chui la fille que t'as envie de "hkzjhfz" car elle comprend jamais rien et qui ne voit jamais rien) & juste parce que j'adore mes amis... - Citation :
- t'y bete pour sa que je t'aime ;.;
14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux, mes cheveux, même mon nez.... 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes maiiins, mes pieds, mes jambes, BREF ;w; 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les zombies, les requins,les araignée, ne plus avoir de portable. 17. -La chose dont tu es le plus fier : ma médaille ? éwè mon 18, 5 en Histoire alors que j'avais rien révisé et que la moyenne sur ce contrôle était de 4. mon 7,5 en math à chaque fois que je réussis quelque chose, je suis fier de moi, mais un court instant. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les gens impatients ou les gens qui croient des choses alors que NON. + edit ; les gens qui essayent de me rendre jalouse, je déteste ça & ....les gens têtus, t'as beau leur expliquer quelque chose ça rentre pas... HUMPF jgrhejk. 19. -Ton plus gros défaut : j'en ai plein QwQ parfois je suis très méchante ? Puis je suis maso & sado, mon âme est pervertie ;w; 20. -Ta plus grande qualité : Mon sens de l'écoute, sans doute. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amuuur, of course. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : HERM. 23. -As-tu un toc ou une manie : Euh. Je fais des bruits bizarres ? Ma copine m'a dit ce midi "tu fais des têtes bizarres".... well.. merci. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec trop de gens , really TwT (mais là c'est surtout vers Sky que ma pensée s'oriente car il me manque zehfzkhfhzekfz) 25. -Personne que tu hais le plus : ... Peace & Love, j'aime tout le monde, dude, même ceux qui me font du mal, je finis par les aimer, un jour. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : MARIÉE , depuis quelques semaines à ma B ♥ (j'ai même une bague..... y tout.......... we're crazy) 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui. Je t'aime toi FUFU 8DD ♥ 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : hum. J'en sais rien. Peut être mon meilleur ami. Ou mes parents ? 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : °° 30. -Ton animal de compagnie : GAUTIER 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Vers des gens qui se reconnaitrons, fuuu ♥ 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Vers un peu près tout le monde, quand j'en ai besoins, mais j'aime bien me plaindre à mon frère. Ou vers mes copines surtout. 33. -Ton plus grand rêve : Mariée, un amant, 4 enfants, un chien + 3 chats. (question stupiide) 34. -Tes études/métier/futur métier : Psychologue, comme ma Victoria & ma Zendy. 35. -Style de musique : Un peu de tout, je suis super ouverte niveau musique xD 36. -Film préféré : . . . BATMAN ! 37. -Plat préféré : . . . PIZZA 38. -Ton meilleur moment : j'en ai trop des moments magiques qui même avec les années s'effacent pas. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : OUI. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: euh, je dormais et c'était un ACCIDENT. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'avais mon frère. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : OUI , mais c'est souvent devant les animes , moi QwQ 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : jdkhzfhke oui..... 44. -Langues parlées/étudiées : Allemand/anglais/espagnol. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : BASKET. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Énormément. généralement quand la personne vous déçoit une fois, elle vous déçoit toujours. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : J'aime rendre jaloux les gens. Sinon parfois j'ai des sérieux moments "biatch" mais c'est quand je suis blessée ou fatiguée. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : OUIIIII (même que hier jlai rangé khfe compotes de pommes) 52. -As-tu déjà fait la cuisine : ...... c'était y a longtemps, MAIS OUI. 53. -Crois-tu en toi: OUI, ENCORE UN OUI. 54. -Crois-tu en tes amis : OUI, je sais que certain seront toujours là. QwQ 55. -Crois-tu en l'amour : OUI, ALWAYS. Même si c'est compliqué, chiant, que ça blesse, quand tout va bien c'est magique. 56. -Ton parfum préféré : POMME. VANILLE. FRAISE/FRAMBOISE 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : NUIT. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : ETE 59. -Dessin animé préféré : .... y en a trop , avant je passé ma vie sur Gulli et teletoon ;A; Scoubidou. 60. -Livre préféré : Les livres de Stephenie Meyer (shame on me) ou les originaux de l'histoire Arthur °° 61. -Bande Dessinée Préférée : Garuflo ! ehzfzhkferjgekrhe j'adore regejkje 62. -Manga Préféré : TROP/ 63. -Glace préférée : VANILLE/ 64. -Matière préférée : Histoire, Français, Anglais... toutes les matières où je réussis. 65. -Ta chanson préférée : Ashley de Escape The fate. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : fu. 67. -Ta couleur préféré : Bleu, wose, noir, rouge,argenté, gold 68. -Que représente-t-elle pour toi : une émotion, une humeur. 69. -Quel est ton chiffre favori : le 16, le 8, le 7 même le 3. mais surtout le 8. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : " Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui" ou sinon ceux que j'utilise dans mes fiches xD 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : J'ai pas de graves problèmes, j'ai pas à me plaindre. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : KRRR ça vous regarde pas. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : TOI. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : MES CHATS QwQ Ou peut être mon pc. Ou mon tel. Ou ma peluche ;A; *sort* 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Elle est jolie. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : hum, je rougis pour rien. 77. -Le mot que tu dis le plus : GENRE. 78. -Où seras tu en 2010 : DTC ! (dans ta chambre) 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Je pense pas. Je veux pas que ma vie soit épiée par des sois-disant "fan" 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : JE DOIS PAS ÊTRE EN RETARD. ou sinon c'est.Sky m'a envoyé un message ? 81. -La résolution essentielle que tu as prise : FUFUFU, j'en ai pris trop. Genre. Dormir tot, ne plus arriver en retard... Ne plus venter les gens ? éwè 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : RIEN. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'ai laissé lire mon journal intime à une amie & sinon à personne d'autre êe. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Je ne préfère pas. Ou je regrette, je culpabilise énormément. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'écoute de la musique. ou je tape mon frère *PAF* 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 3 ? 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : / 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon cahier de math... 89. -Et le droit ? Rien. Nada. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Mon beau père xD 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Il y a moins d'une heure. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rêve chelou. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : écharpe, veste, haut violet, slim + chausettes noir. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : un miroir (avec mes "maris" dessus, merci maman, je t'aime.....) 95. -PC ou Mac? : PC, FUCK YEAH. 96. -Ton jeu préféré : [Assassin's creed, Devil may cry, Dante's Inferno, GTA...] LES SIIIIIMS, 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je vais sur des sites, je skype, je télécharge des épisodes, fait des codes, écoute de la musique, regarde des épisodes, des vidéos, j'écris. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? rip ;; 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : RIEN DU TOUT. 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? FREE.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Dim 14 Avr 2013 - 18:16 | | ~ - Spoiler:
1. -Prénom : Dans une autre vie que je ne citerais pas on m'appelle Adèle 8D 2. -Surnom/pseudo : J'en ai eu beaucoup beaucoup sur différents forums mais IRL c'est Bibire/Lézard et mes principaux sur les forums sont Sunny(the oldest), Bonny et d'autres. ♥ 3. -Signe zodiaque : Gémeaux POWAAAA 4. -Sexe : Je romps le mythe (ouioui) ♀5. -Date de naissance : 26/05 6. -Groupe sanguin : IDK ptêtre P nul qui sait ? 7. -Couleur de cheveux : Châtains clair 8. -Couleur des yeux : bleu/vert 9. -Ville : aux alentours de Cherbourg ♥ C'EST LE NOORD10. -Pays : France benoui11. -Taille : 1m64 12. -Poids : ._. 13. -Décris ton caractère : Energique, chiante, bavarde, positive, rancunière, amicale et on dit de moi que je suis gentille. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes lèvres et ma poitrine 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses 16. -Ce qui t'effrayes le plus : La peur je dirais 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon imagination 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Qu'on me prenne pour quelqu'un de lâche 19. -Ton plus gros défaut : J'hésite entre le fait que je prends très facilement les gens pour des boulets ou mon incapacité à faire confiance aux autres. 20. -Ta plus grande qualité : Ma Positivité (ça existe ? ._.) 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour, que ce soit l'amour envers une personne avec qui on veux vivre, l'amour envers des amis ou l'amour envers la famille. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6 ? Plus ou moins selon la personne 23. -As-tu un toc ou une manie : dire "désolé" pour un rien 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mes keupins 25. -Personne que tu hais le plus : Moi-même à certains moments de ma vie sans doute 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ? : Pour le moment c'est trop tôt ... 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma grande sœur 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Toi ? Lui ? Elle ? Comment je pourrais savoir ? 30. -Ton animal de compagnie : Chat ~ Lapin 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils :La plupart du temps moi-même, autrement ma mère ou ma grande sœur 32. -Vers qui viens-tu pleurer : J'arrive pas à pleurer devant les autres 33. -Ton plus grand rêve : Être fière de moi 34. -Tes études/métier/futur métier : Quelque chose dans le domaine des sons / lumières. J'ai encore un peu de temps pour me décider ~ 35. -Style de musique : Pop ~ Asiatique ~ Vieux Rock 36. -Film préféré : Ces temps-ci "Mémoires d'une Geisha" 37. -Plat préféré : Tartiflette :Q 38. -Ton meilleur moment : Sincèrement j'en sais rien ._. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : Faut déjà être vachement amoché pour tomber dans les vapes 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Ooooh oui. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non 44. -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnol, Japonais (juste un peu) 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Ju-Jitsu / Gymnastique / Cirque 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Oui. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Non. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ooooh oui 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ben oui ._. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 53. -Crois-tu en toi: Ça dépends pour ce qu'il faut que je fasse. Pour un examen, oui. Pour les rapports avec les autres pas vraiment. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui 55. -Crois-tu en l'amour : Peut-être moins ces temps-ci 56. -Ton parfum préféré : La Petite Robe Noire 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour IRL et Nuit en mode Geek 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été ~ 59. -Dessin animé préféré : Pokémon 60. -Livre préféré : La Guerre des Clans m'a marqué quand j'étais plus petite. Maintenant j'adore les livres sur la Seconde Guerre Mondiale et "Avant que tombe la Nuit" 61. -Bande Dessinée Préférée : Le Petit spirou 62. -Manga Préféré : Code Geass / One Piece 63. -Glace préférée : Chocolat 64. -Matière préférée : Aucune idées 65. -Ta chanson préférée : Les chansons de ce genre là ~66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Cidre for ever ♥ 67. -Ta couleur préféré : Bleu et Jaune 68. -Que représente-t-elle pour toi : le Ciel et les D mon enfance 69. -Quel est ton chiffre favori : 3 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "Tu es forte" parce que ça m'a fait surmonter beaucoup de choses dans la vie et "Si tu tombes sept fois, relève-toi huit fois" 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Ma jalousie 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Ce que j'ai fais d'absolument con dans la journée 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un briquet, un couteau et un bon bouquin que je pourrais relire 845 987 412 fois sans me lasser 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi et mes clés USB, si j'ai le temps et la place mes bouquins les plus importants. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "WTF" 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : "T'es importante pour moi" 77. -Le mot que tu dis le plus : Putain ou Merde, j'suis trop vulgaire 78. -Où seras tu en 2010 : Dans le passé 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : J'veux pas être célèbre 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Il me reste du temps pour dormir ? 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Réussir 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : ORDIIIIII 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Absolutly personne 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ouaaaais 8D mais c'est du mal gentil 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je pleure et mords quelque chose toute seule dans mon lit. Sinon j'insulte le truc qui m'a énervé. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Au minimum un, au maximum trois. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10 ? 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : L'air 89. -Et le droit ? J'effleure le coussin, le bois de mon lit et finalement je touche le mur 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Le vent ~ Des fois la route ~ Mes doigts sur le clavier 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : De chez moi, une demi heure et que j'ai fait une sortie, hier soir (Super U Powa) 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? :Chais pas 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Un p'tit gilet gris, un tee-shirt blanc et gris, un jean et des chaussures noires "Le temps des Cerises" qui ressemblent à des Vans 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien sauf un calendrier, il faut que je peigne 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : LE CHEVAL le Pictionnary (Awn je sais pas comment ça s'écrit ._.) et le Poker 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Forum ~ Youtube ~ DPstream ~ Facebook ~ Twitter 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? J'donne pas mon adresse keukin 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller faire pipi, je tiens plus TT100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais dehors et courrais aussi vite que j'ai jamais couru.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Lun 15 Avr 2013 - 21:00 | | - Har har har har les betits kinder <3:
1. -Prénom : E l i s e (je met un espace entre les lettres parce que l'Ipad me met l'accent automatiquement sur le 'E' ;;) 2. -Surnom/pseudo : Brumy, Zélise 3. -Signe zodiaque : Vierge dans tous les sens du terme 8D /PAN/ 4. -Sexe : Fille 5. -Date de naissance : 22/09/99 6. -Groupe sanguin : AB+ -t'es jaloux hein? 8D- 7. -Couleur de cheveux : Châtain clair avec des mèches blondes. 8. -Couleur des yeux : marron noir -à cause des gènes turc D8- 9. -Ville : Je dirais juste que je suis en Île de France dans le 91. 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1 m 59/60 environs. 12. -Poids : ....... 60. Mais on peut enlever environ deux kilos de muscle 8D 13. -Décris ton caractère : Gentille, généreuse, susceptible, rancunière, timide (même si on dirait pas ;;), trouillarde, gueularde, toujours la pour aider tout le monde 8D, bavarde. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes cheveux - tout le monde me dit que j'ai de beaux cheveux OwO-. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Tout ce qui est e n t r e mes genoux et ma poitrine. 0/ 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées et autre petit bestioles. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Une fois j'ai donné de l'argent et un ticket restaurant à un SDF, il m'a sourit après. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les gens qui mâchent la bouche ouverte et qui font du bruit en mangeant. 19. -Ton plus gros défaut : Ma... Bavardité? Ah et je suis méchante avec mon petit frère. ;; 20. -Ta plus grande qualité : Je suis généreuse selon mes amis et ma famille. O/ 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La fierté et la joie. 8D 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : ... C'est dur de se noter sois-même, allez un petit six sur dix. 23. -As-tu un toc ou une manie : Je suis obsédée par les chiffres pairs, genre le son de la télé par exemple doit se terminer par 2,4,6 ou 8. ;; Et autre trucs du genre. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment :Ma maman. 25. -Personne que tu hais le plus : Je ne hais personne, il y a des personnes que je n'aime pas mais je ne hais personne. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui. ;; 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma famille. ;; 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Euh.. 30. -Ton animal de compagnie : Un chat et un chien. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Je m'auto conseille. ;; 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Ma meilleure amie. 33. -Ton plus grand rêve : La paix dans le monde. 34. -Tes études/métier/futur métier : Puéricultrice. 35. -Style de musique : Tout. 36. -Film préféré : Sexy dance 3. 37. -Plat préféré : Euh... 38. -Ton meilleur moment : Les délires avec mes amis. 39. -T'as ton déjà fais souffrir :Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Non. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui.;; 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : NON. D8 44. -Langues parlées/étudiées : Français Anglais Espagnol Turc. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Danse moderne jazz hop hop et théâtre. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : OUI. :: 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : ... Oui.. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Yep. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bahoui. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. xD 53. -Crois-tu en toi: Mouais. 54. -Crois-tu en tes amis : Oui. 55. -Crois-tu en l'amour : Bof. 56. -Ton parfum préféré : Lolita Lempicka. 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit. xD 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Les deux. 59. -Dessin animé préféré : Les films Disney. 60. -Livre préféré : La guerre des clans, Tara Duncan, Peggy Sue et pleins d'autre xD 61. -Bande Dessinée Préférée : Titeuf. 62. -Manga Préféré : One Pièce, Pokemon, Fairy Tail, Blue Exorcist. 63. -Glace préférée : Mr. freez et les fusée pétillantes. xD 64. -Matière préférée : Français. 65. -Ta chanson préférée : Maroon Five Dylight Little Thinds One Direction et Sois tranquille d'Emmanuel Moire. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Je suis innocente. 67. -Ta couleur préféré : Bleu et vert. 68. -Que représente-t-elle pour toi : La vie. O/ 69. -Quel est ton chiffre favori : 22 - question 69= pensée à Gautier xD- 70. -Quel sont tes deux citations préférés : La vie est un long fleuve tranquille alors fermé ta gueule et rame. xD 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon exercice de Maths et les tiques de mon chien. ;; 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : À lui.. ;; 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : De l'eau, une tente, mes livres avec un lampe torche manuelle, ma DS et voilà. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes vêtements, mon chat si il est dans ma chambre et mes affaires de cour en dernier. O/ 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : 'Elle fait peuuuuur o/' 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Quand un Beau gosse me parle, pas pratique. 77. -Le mot que tu dis le plus : Putain, merde fait chier, gogolle. 78. -Où seras tu en 2010 : On est en 2013. .____. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non j'ai pas envié que tout le monde me stalke dans la vie privée. ;; 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Faut que je m'habille. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Aucune. 8D 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : GRASSE MATINÉE 8D 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime :J'en ai pas. 8D 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : .... Ça dépens. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je crie sur mon petit frère ou mon chien, je lis, j'écoute de la musique ou je pense. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Des jumeaux, une fille et un gars ( Defne et Andrew). 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Je veux surtout perde du ventre. ;; 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Le vide. xD 89. -Et le droit ? idem. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Je ne suis pas sur ordinateur et la télé. O/ 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Le balcon il y a une heure ça compte? x) 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Me souviens pas. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean bleu, chaussettes rayées blanc rouge jaune noire, pull trop grand bleu marine. ;; 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des photos de ma maman mon papa mon frère et moi, un tableau avec un papillon vert et une guirlande verte. 95. -PC ou Mac? : PC. 96. -Ton jeu préféré : POKEMON. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Rien. xD 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ouais mais j'y vais,pas. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Donner l'Ipad à mon frère parce qu' il a pété un câble pour l'avoir. O/
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais l'embrasser et lui dire que je l'aime et je met ferais une partie de POKEMON. Ah et je répondrais à tous mes Rp´s. 8D[/code][/list]
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Lun 15 Avr 2013 - 23:19 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Tony 2. -Surnom/pseudo : Kobe, 2pac, Karamellen, Lim, Toto et j'en passe 3. -Signe zodiaque : Gémeaux 4. -Sexe : Homme 5. -Date de naissance : 11/06/1994 6. -Groupe sanguin : O 7. -Couleur de cheveux : Noir 8. -Couleur des yeux : Marron clair 9. -Ville : Banlieue parisienne (la suite en privé) 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m85 12. -Poids : 70kg 13. -Décris ton caractère : Sympathique, des fois mou et deux de tension et d'autres fois en plein forme, un peu agressif malgré moi de temps en temps, quelques fois maladroit aussi 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : J'en sais rien 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : J'en sais rien 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Je peux pas le dire... 17. -La chose dont tu es le plus fier : D'avoir aidé des temps à remonter la pente alors qu'il n'y croyaient pas 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les gens qui font des caprices, un scandale, un drame, un acte de tragédie... Pour une petite chose... 19. -Ton plus gros défaut : Curiosité 20. -Ta plus grande qualité : Fidèle 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 7/10 23. -As-tu un toc ou une manie : Mes réactions à la japonaise 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Un rayon de soleil, comprendra qui pourra 25. -Personne que tu hais le plus : Pourquoi en parler? Il est déjà mort dans ma tête... 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Ouais, Personne *PAN* o/, Sérieusement: personne 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Le rayon de soleil 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Aucune idée, qui vivra verra hein 30. -Ton animal de compagnie : Aucun 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Je ne l'ai pas encore fait =O 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Le rayon de soleil 33. -Ton plus grand rêve : Devenir centenaire 34. -Tes études/métier/futur métier : Terminale ES, futur étudiant en LEA 35. -Style de musique : Métal, Rap Us, J-music, Dubstep 36. -Film préféré : Ip Man 1, 2 et 3 37. -Plat préféré : Okonomiyaki 38. -Ton meilleur moment : Lorsque je vis un rayon de soleil pour la première fois 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais, mais je vais pas me plaindre sur ce point, j'en connais qui ont subi 100 fois pire 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je n'ai jamais été bourré jusqu'à maintenant xD 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : J'ai fait pire, j'avais une petite amie imaginaire quand j'avais 7 ans xD (Mais c'était uniquement le soir!!) 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Pas que je sache 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : . . . *smoke* 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais et Espagnol 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Et comment!! Plus d'une fois même, mais bon, la vie continue 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Peut être 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Non 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Intérêt?? 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Ouais 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Ouais 53. -Crois-tu en toi: Ouais 54. -Crois-tu en tes amis : Ouais 55. -Crois-tu en l'amour : Ouais 56. -Ton parfum préféré : Un parfum qui s'appelle Neo 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Les deux 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : été 59. -Dessin animé préféré : Beyblade 60. -Livre préféré : Pas de préference 61. -Bande Dessinée Préférée : Les Profs 62. -Manga Préféré : Air Gear 63. -Glace préférée : Menthe 64. -Matière préférée : Anglais et EPS 65. -Ta chanson préférée : ça varie 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune 67. -Ta couleur préféré : Pas de préférence 68. -Que représente-t-elle pour toi : Beaucoup de choses 69. -Quel est ton chiffre favori : 4 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "à force de prendre les autres pour ces idiots, ont finit par le devenir soi-même" "If you are afraid of failure you don't deserve to be successful!" -Charles Barkley 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : J'en ai pas 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Soi un scénario, soi à un truc qui s'est passé le jour même 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon frigo 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : PC, mangas, affaires de cours et quelques sapes si j'ai le temps 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Surement penser que je suis un mec silencieux avec une aura de meurtrier ou une personne ordinaire sans plus xD 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Les compliments venant d'une fille 77. -Le mot que tu dis le plus : Bordel 78. -Où seras tu en 2010 : Décalage temporel spottted 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pas spécialement 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Choisir mes sapes 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Penser par moi-même 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Glander 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'ai pas de journal intime 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : ça dépend, mais c'est rare et faudrait que la personne ait parlé de moi en mal avant 85. -Que fais-tu pour te défouler : Du sport 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 2 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : J'ai rien à perdre 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mes livres 89. -Et le droit ? Mes casquettes 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Samedi dernier 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rien 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Ouais, logique 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : NBA 2K13 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Twitter, You Tube 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? bon, je prends le risque mais qui en voudra après tout : tony_gemaux@hotmail.fr99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Préparer mes affaire pour demain 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ?: J'irais au jap
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 18 Avr 2013 - 8:22 | | Bon bah j'm'emmerde quoi. - Spoiler:
1. -Prénom : Ludovic 2. -Surnom/pseudo : Kitsunay 3. -Signe zodiaque : Taureau 4. -Sexe : Mâle 5. -Date de naissance : 02/05/2000 6. -Groupe sanguin : J'sais po 7. -Couleur de cheveux : Noirs 8. -Couleur des yeux : Noirs 9. -Ville : Ajaccio 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m60 si je me rappelle bien. 12. -Poids : Je me pèse pas, j'ai peur xD 13. -Décris ton caractère : Gros connard de merde /PAN/ 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Aucune. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : TOUT 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les clowns 17. -La chose dont tu es le plus fier : Faut que j'y réfléchisse. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les menteurs. êe 19. -Ton plus gros défaut : Être agaçant 20. -Ta plus grande qualité : Je suis gentiiiiil 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Sûrement pas l'amour. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : -5000000000 23. -As-tu un toc ou une manie : Bâiller à tout bout de champ. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec Zara ou Nino. :c 25. -Personne que tu hais le plus : Je pense que je vais pas le dire. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire o/ 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, j'aime quelqu'un. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère ? 8D 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Ha. Ha. Ha. Personne. 30. -Ton animal de compagnie : Un chien 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Personne 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Vers mon lit ;; 33. -Ton plus grand rêve : QUE LES POKEMONS EXISTENT D8 34. -Tes études/métier/futur métier : Collégien, futur jesaispasquoi 35. -Style de musique : Instrumental, kpop, rock. bwef. 36. -Film préféré : J'aime pas trop les films, mais on va dire MIB. 37. -Plat préféré : Les pâtes à la carbonara ** 38. -Ton meilleur moment : Je sais plus. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui. 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je trouve que l'alcool ça pue, donc non. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui. 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non. 44. -Langues parlées/étudiées : Italien, latin, corse. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Aucun lololo 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oui. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Sûrement. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. 53. -Crois-tu en toi: Non. 54. -Crois-tu en tes amis : Ca dépends lesquels. 55. -Crois-tu en l'amour : NON. 56. -Ton parfum préféré : En terme de glace ? 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Jour. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Printemps. 59. -Dessin animé préféré : Lilo & Stitch. 60. -Livre préféré : Les mondes d'Ewilan. 61. -Bande Dessinée Préférée : Les légendaires. 62. -Manga Préféré : MAGI : THE LABIRYNTH OF MAGIC 63. -Glace préférée : Nutella/Kinder 64. -Matière préférée : Français~ 65. -Ta chanson préférée : J'en ai pas. :c 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : L'alcool ça pue D: 67. -Ta couleur préféré : Blanc. 68. -Que représente-t-elle pour toi : L'harmounie. /PAN/ 69. -Quel est ton chiffre favori : J'vais pas dire 69. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Aucune. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : L'ennui massif. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A rien. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : MA DS ET NINO. *meurt* 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordinateur, ma PS3, ma DS, mes mangas, mes BDs, mes livres, mes jeux et mes DVD. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Ils me trouvent sûrement maush. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Presque tout. 77. -Le mot que tu dis le plus : Putain. 78. -Où seras tu en 2010 : CEY PASSE 2010 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, pas vraiment. 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Regarder mon téléphone. c: 81. -La résolution essentielle que tu as prise : J'aime pas les résolutions mais on va dire maigrir. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Ordiiiii. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en ai pas. xD 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Ca dépends qui. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Rien. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : 20000000000000000000069 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon armoire. 89. -Et le droit ? Le mur. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma télé. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Ca remonte à vendredi dernier. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : D'un truc vachement glauque. ouo 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama rouge avec des chaussettes bleues. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien. :c 95. -PC ou Mac? : PC 96. -Ton jeu préféré : Pokémon ftw 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Je m'ennuie QAQ 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Oui mais non. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais jouer à Donjon Mystère. 100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? J'irais trouver Nino. 8D
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 18 Avr 2013 - 17:50 | | Occupons nous 8D- Spoiler:
1. -Prénom : Stéphanie 2. -Surnom/pseudo : Stéph, fox, foxou, meuf 3. -Signe zodiaque : Lion 4. -Sexe : Féminin 5. -Date de naissance : 10.08.93 6. -Groupe sanguin : I d'ont know 7. -Couleur de cheveux : Brune 8. -Couleur des yeux : Noisette 9. -Ville : Aix en provence 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m75 12. -Poids : 60 kg 13. -Décris ton caractère : Tu vois la meuf peace qui se prend jamais la tête et qui n'ai jamais dans les embrouilles? Bah j'te présente moi même 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes Boobs haha non Ma bouche 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes cuisses 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Rien, ou si commencer à me prendre la tête 17. -La chose dont tu es le plus fier : X 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : qu'on vienne me faire chier 19. -Ton plus gros défaut : trop détaché 20. -Ta plus grande qualité : trop gentille 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 100000 non j'deconne allez je me mets 6 23. -As-tu un toc ou une manie : Regarder tout le temps en l'air 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Mes potes ♥ 25. -Personne que tu hais le plus : La personne que j'aime le plus 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Oui, mon chat ♥ 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : La personne que je déteste le plus 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : C'est une bonne question 30. -Ton animal de compagnie : Mon chaaaat 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes potes 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Moi même 33. -Ton plus grand rêve : Me tirer à l'étranger 34. -Tes études/métier/futur métier : Mes études : communication visuelle ; j'aimerais être : directeur artistique 35. -Style de musique : Dub, electro, psy trans, raggatek, drum and bass, drumstep etc 36. -Film préféré : Y en a trop 37. -Plat préféré : J'aime tout, du moment que c'est fait avec amour ♥ 38. -Ton meilleur moment : A un festival de musique 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, comme je l'ai déjà fait 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oh oui, si tu savais, ma mémoire est devenue noire 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Pas vraiment 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : non 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Oui ♥ Y en a des trés saiks dans mon école 44. -Langues parlées/étudiées : Je parle Francais, Tchèque, Slovaque, Italien et Anglais 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Pratiqués: Gym, et natation 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :bien sur 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : bien sur 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Possible, il ne faut pas réveiller l'eau qui dort 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Oui ♥ ca s'appelle l'amour vache 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Bien obligé quand ta ton propre appart, car bon le foutoir, pas cool... 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui 53. -Crois-tu en toi: Oui 54. -Crois-tu en tes amis : oui 55. -Crois-tu en l'amour : Oui 56. -Ton parfum préféré : Diesel fuel for life 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Eté 59. -Dessin animé préféré : / 60. -Livre préféré : Battle Royal 61. -Bande Dessinée Préférée : / 62. -Manga Préféré : Deadman in Wonderland 63. -Glace préférée : Noisette 64. -Matière préférée : Communication graphique 65. -Ta chanson préférée : Les musiques de Parov Stelar 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Sex on the beach 67. -Ta couleur préféré : Rouge 68. -Que représente-t-elle pour toi : La passion 69. -Quel est ton chiffre favori : 8 70. -Quel sont tes deux citations préférés : " Tant que je respire, j'espère" et " Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint" 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Un gros projet à finir 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : A pas grand chose, mon esprit se vide 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une glace ♥ 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mon ordi et ma pochette ( trop de taff pour que ca brule ;__; ) 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : A vrai je sais pas et je m'en fou un peu 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Certains compliments de certaines personnes 77. -Le mot que tu dis le plus : "genre" 78. -Où seras tu en 2010 : What's je remonte le temps?! 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, car j'ai pas besoin que le monde me connaisse 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Caféééé, cloooooope 81. -La résolution essentielle que tu as prise : diminuer la dose de café 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : glannnnndé 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en ai pas 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Parfois 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je fume 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Chai po 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : 10000000000000000000000 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : ma veste 89. -Et le droit ? la couette 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : rien 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Rien 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : A poaaaal 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Des posteeeurs 95. -PC ou Mac? : PC, j'aime pas les maaaaaaaac 96. -Ton jeu préféré : Les jeux d'alcool 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : Mattage de série 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? No msn, c'est has been, ca va faire 5ans que j'y vais plus 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Me br*nler? haha
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Là je me barrerais à Ibiza ou un festoche de musique et je me mettrais la mine et pleins les oreilles !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 18 Avr 2013 - 17:56 | | 62. -Manga Préféré : Deadman in Wonderland
....TOI AUSSI OMG IL EST TROP BIEN CE MANGA QKJTHDSKGJHJ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 18 Avr 2013 - 18:34 | | - je m'ennuyais:
1. -Prénom : Ca débute par un A 2. -Surnom/pseudo : Dictionnaire-calculatrice ambulante...ouais je sais mais tout le monde m'appelle vraiment comme ça...Désespérant. 3. -Signe zodiaque : Cancer 4. -Sexe : féminin 5. -Date de naissance : 7 Juillet 1999 6. -Groupe sanguin : AB 7. -Couleur de cheveux : Châtains clair 8. -Couleur des yeux : Marron-vert 9. -Ville : Paris 10. -Pays : France 11. -Taille : 1m55 12. -Poids : 43kg 13. -Décris ton caractère : Je suis folle, intelligente, j'ai de l'humour, j'ai le sens de la répartie, j'aime bien torturer certaines personnes, j'aide les gens, je suis une éternelle stressée, je suis plus sensible que j'en ai l'air, je suis forte de caractère, rancunière, je suis stupide par moments... 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Hum...Le reste? 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Dora l'exploratrice et les Bisounours 17. -La chose dont tu es le plus fier : La chance que j'ai d'aimer les maths 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les gens qui se croient supérieurs aux autres 19. -Ton plus gros défaut : je suis une grande stressée 20. -Ta plus grande qualité : Je suis vraiment une fille sympa quand on me connaît 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : La folie 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0/10 4/10? 23. -As-tu un toc ou une manie : Non pas vraiment. Enfin si, j'arrête pas de tordre mon élastique à cheveux dans tous les sens ou d(avoir la jambe qui tremble quand je stresse. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Pour l'instant, moi-même 25. -Personne que tu hais le plus : Bah mon ennemie! 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Purement célibataire 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Non personne. Si, évidemment ma famille et à la limite, mon voisin de table en cours d'histoire. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma gentille maman 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne, je suis trop méchante et pas assez mignonne pour ça. 30. -Ton animal de compagnie : Aucun 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Moi. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Moi encore une fois. 33. -Ton plus grand rêve : Etudier à Harvard. 34. -Tes études/métier/futur métier : Je veux travailler dans le droit financier international. 35. -Style de musique : Pop, Dance, R'n'b... 36. -Film préféré : Hunger gaaames 37. -Plat préféré : UN POT DE NUTELLAAAAA 38. -Ton meilleur moment : Le lundi de 8h30 à 9h30, le mardi de 10h30 à 11h 30 et de 14h30 à 15h30, le mercredi de 10h30 à 11h30 = cours d'histoire= fous rires en folie 39. -T'as ton déjà fais souffrir : OH QUE OUIIIIIIII 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais je suis trop jeune pour boire 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Oui quand j'avais huit ans 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Non je suis une insensible 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Non mais allô quoi c'est quoi cette question totalement stupide? 44. -Langues parlées/étudiées : Francais, anglais, espagnol 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : La marche, l'acrosport 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Oh que oui malheureusement... 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Pas encore heureusement 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Encore une fois oh que oui 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Intentionnellement? A part refuser de prêter mes crayons de couleur à une personne les nécessitant qui me hait et que je hais, non. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ca m'est arrivé, mais rien de méchant. J'ai dit à une fille qu'elle était une égocentrique. Et à ma soeur qu'elle était conte. Ca compte? 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Elle l'est tout le temps. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Oui. Des cookies 53. -Crois-tu en toi: Oui et non. 54. -Crois-tu en tes amis : J'en ai pas vraiment 55. -Crois-tu en l'amour : Je m'en moque complètement de l'amour, je préfère penser à mes études. 56. -Ton parfum préféré : Le caramel 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Hiver 59. -Dessin animé préféré : Heu....Ma baby sitter est un vampire, ça compte? 60. -Livre préféré : Les âmes vagabondes 61. -Bande Dessinée Préférée : 62. -Manga Préféré : J'en ai pas j'en lis pas. 63. -Glace préférée : Glâce au caramel beurre salé 64. -Matière préférée : Maths 65. -Ta chanson préférée : Mean= Taylor Swift 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune je ne bois pas. Mais je dirais le Champagne :) 67. -Ta couleur préféré : Noir 68. -Que représente-t-elle pour toi : Je sais pas. J'aime ça comme ça. 69. -Quel est ton chiffre favori : Le 7 70. -Quel sont tes deux citations préférés : "Pour arriver en haut de la montagne, il faut gravir les échelons de la solitude" et "Dans ce cruel monde, ne fais confiance à personne" 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon grand père adoré est atteint de l'Alzheimer... 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Espérons que demain sera mieux qu'aujourd'hui! 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Un stylo, une feuille, de l'ice tea, deux trois livres, mon Ipod et surtout mon portable. A la limite mon ordi. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : 8 de mes livres et mes vêtements dans un de mes sacs 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Oh super, c'est l'intello! Faut que je lui demande la solution de l'exercice 6 page 32 du livre de maths! (et c'est vrai...) Ou alors: Non mais elle est cinglée cette fille ou quoi? 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Certains compliments qui me touchent profondément. 77. -Le mot que tu dis le plus : Ecole. J'ai un problème avec ce mot. Je parle toujours de l'école. 78. -Où seras tu en 2010 : Comment ça? Je suis un rebrousse-temps maintenant? 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Hors de question! Je pourrais plus vivre tranquille, avoir les paparazzis collés à mes basques très peu pour moi! Et pour vivre heureux vivons cachés! 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Chouette on fait des maths aujourd'hui! Et zut mes cheveux sont tout emmêlés ces imbéciles! 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Arrêter d'être trop gentille avec les gens qui ne me donnent rien en retour. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Manger un carreau de chocolat devant Revenge, THE série 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en ai pas. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Jamais. J'ai horreur de ça. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Je crie un bon coup ou alors j'écris Je me défoule énormément par l'écriture. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Deux 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Une peluche de ma petite soeur 89. -Et le droit ? Mon agenda scolaire 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : De la musique 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hum...ce midi? 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : De mon brevet d'histoire des arts 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Petit haut noir en soie, jean slip bleu, converses violettes. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : De la peinture tout simplement.... 95. -PC ou Mac? : MAAAC 96. -Ton jeu préféré : Hum...Torturer les gens? 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : des rps, graphe, de la musique, des séries... 98. -As-tu une adresse MSN ? Nope 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Je vais regarder un peu la télé 100. Question spéciale: Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? je me réfugierais dans une bibliothèque que je dévaliserai, je viendrais ici, je délirerai, j'écrirai et j'en profiterais pour massacrer tous ceux qui m'ont toujours saoulée
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Jeu 18 Avr 2013 - 19:32 | | - KRRRKRRRRVOUSVOULEZMECONNNAITREZHBGVDFRCE:
1. -Prénom : Lolaaa. 2. -Surnom/pseudo : Bonneyyy. 3. -Signe zodiaque : Vierge, krrkr. 4. -Sexe : FEMININ 5. -Date de naissance : LE 15 SEPTEMBRE. 6. -Groupe sanguin : 0+ 7. -Couleur de cheveux : NOUARS JE ROXXE MAIS LA J'AI DES MECHES BLONDES 8. -Couleur des yeux : Marron foncey qui brillent quand j'dis de la merde. 9. -Ville : PAU la ville rêvée des villes -nan jd'éconne- 10. -Pays : FRANCE. 11. -Taille : 1M58, j'compense avec des talons. 8) 12. -Poids : 48KG. Taille de guêpe eway. 13. -Décris ton caractère : Raconte de la merde; se fout de laggle du monde; sait pas consoler les gens; fait sa vie; pas méchante; dans son monde de fifous. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : MES BOOBZ, MES YEUX, MA BOUCHE, MES ONGLES. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mon nez, mes cuisses, mes cheveux qui s'transforment progressivement en brosse à chiottes ;; 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les araignées. Les gens qui pleurent /PAN/ 17. -La chose dont tu es le plus fier : Euuuh. J'ECRIS PAS TROP MAL BITCH PLZ. MES BOOBZ SONT BIEN DEVELOPPES. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Les "ma vie cey de la merde", les pseudo-rebelz, ceux qui s'pensent original alors qu'ils ont qu'une foutue teinture blonde et un percing, les hypocrites, les gens remplis de clichey. Et j'croua que cey tout D: 19. -Ton plus gros défaut : Euuuhh. Mon indifférence. 20. -Ta plus grande qualité : J'ai un bon instinct et j'analyse pas trop mal les situations et les gens. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : LE PLAISIR. /PAN/ 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6, en enlevant les cheveux, le nez, les cuisses, et le caractère. D: 23. -As-tu un toc ou une manie : M'ronger les peaux des doigts. x_x 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : La chanteuse OMFG Sayx de Shaka Ponk. 25. -Personne que tu hais le plus : HBGTVRFDCE. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Célibataire. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Nope \ô 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Rhalala... Mon père? 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un gens de ma classe. 30. -Ton animal de compagnie : UN CHAAAAT GROS ET CHIANT MAIS YELEM QUAND MEME. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Un certain Fluffy. /PAN/ 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Personne. D: 33. -Ton plus grand rêve : Etre cultivée. Intelligente et cultivée. Avoir la science infuse, et pouvoir l'étaler dans mon métier. Avoir la possibilité de mépriser le petit peuple, sans forcément le faire. \ô 34. -Tes études/métier/futur métier : Lycééé. Bac littéraire. Faaac. Apprendre tout un tas de trucs, et après j'sais pas. 35. -Style de musique : REGGAE. ROCK. ROCK ALTERNATIF. POP. UN PEU D'ELECTRO. CHANSON FRANCAISE. POP ROCK. HARD ROCK. SKA. GRUNGE. 36. -Film préféré : Pulp Fiction - mais j'ai pas regardé beaucoup de films krrkr. JEUX D'ENFANTS AUSSI THIS IS F*CKING AWESOME. 37. -Plat préféré : Aucune idée. 38. -Ton meilleur moment : Aucune idée. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais. \ô 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Naaan. J'tiens l'alcool LAB. /PAN/ 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Wayy. Quand j'étais petite. ;; 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : JE PLEURE PENDANT TOUUS LES FILMS. FAUT TOUJOURS UN MOMENT OU JE CHIALE. Et ironiquement, j'ai pas versé une larme pour Titanic. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Never. 44. -Langues parlées/étudiées : Anglais, français. J'étudie l'espagnol mais... Pas fameux. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J'AIME LE BABDMINTON, et courir aussi. J'ai fait du judo, et sinon je hais le sport D: 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Mets cette question au pluriel darling. 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Idem. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Idem. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : J'sais plus 8D 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Ouais. 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ... UN JOUR /PAN/ Nan en vrai chaque fois que ma mother commence à péter un cabeul. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : JE SAIS FAIRE DES OMELETTES CHELOUES. VOUS VOULEZ GOUTER? 53. Crois-tu en toi: Euuh. Il le faudra bien. 54. -Crois-tu en tes amis : Superficiel. 55. -Crois-tu en l'amour : Aucune idée. 56. -Ton parfum préféré : Ewww. CK One. Lady Million. 8) 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : NUIT. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : ETE. 59. -Dessin animé préféré : Danny Fantôme, Futurama, Les Simpson, Bob l'éponge, Hamtaro, TOUSSA. *5 ans d'age mental* 60. -Livre préféré : Euuuh. Excellente question. Eragon, HP, Zadig, LES LIAISONS DANGEREUSES. 61. -Bande Dessinée Préférée : Garfield. Krrkrr. 62. -Manga Préféré : Kuroshitsuji, BLEACH, DEATH NOTE. 63. -Glace préférée : Noisette. Citron. Café. Krrkr. 64. -Matière préférée : FRANCAIIIS. 65. -Ta chanson préférée : Aucune D: mais en c'moment c'est Jah Jah Crown d'Alborosie, Let's Bang & I'm Picky de Shaka Ponk &&& Miami de Saez -of course- 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : ALCOOL IS ALCOOL - ça traine sur une table, je bois, ceytout. /PAN/ 67. -Ta couleur préféré : VERT. Rouge, gris, NOIR. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Le vert c'est noble; le rouge, sauvage et violent, mais également opulent; le gris c'est la classe, la sobriété; le noir n'est pas une couleur, mais j'aime quand même. 8D 69. -Quel est ton chiffre favori : 7. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : Ewww. Yéssépa. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : J'en ai pas; mais je considère que la platitude la plus absolue est un problème, en soi. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : TOUT PLEIN DE CHOSES. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon pcay. MON PORTABLE. Des livres, lunettes de soleil, ipod, DES GENS POUR PAS S'EMMERDER, Un téléphone satellite pour qu'on vienne me chercher à la fin, et walla. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : PC. CONSOLES. FRINGUES. LIVRES. PELUCHES (oui en fait je sauve toute ma chambre) 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Réservée. 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : QUAND ON ME DIT DES MOTS D'AMOUR, DES MOTS DE TOUS LES JOURS - CA M'FAIT QUELQUE CHOSE. 77. -Le mot que tu dis le plus : Jor. Azy. 78. -Où seras tu en 2010 : C'est passé crétin. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Célèbre... L'influence, l'argent, cures de désintox payées par mon producteur, toussa. /PAN/ 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Des trucs de fifous. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : J'prend pas de résolutions moi. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : PC -mais ça c'est tout l'temps- 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : J'en ai pas, bwéhé. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Si ils racontent du mal de moi. 85. -Que fais-tu pour te défouler : J'me défoule pas moi. D: 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : AUCUN. 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : AUCUN. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Muur. 89. -Et le droit ? Coussin. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : La télé - TPMP 8D 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Lundi; c'est ça être malade ;; 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Un rêve chelou avec des cadavres, un manoir de fifou étout. 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : Sacpoubellepyjama. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : RIEN. 95. -PC ou Mac? : J'aimerai MAC - mais j'me contente de PC ;; 96. -Ton jeu préféré : POKEMON. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : RPay - regarder des séries de fifou, lire des trucs, chopper des musiques. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? J'en ai plus depuis 1990 êe /PAN/ 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : YESSEPA.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Sexe, drogue, alcool, voyage, mourir emporté au septième ciel.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) Ven 19 Avr 2013 - 3:33 | | - Spoiler:
1. -Prénom : Benjamin. 2. -Surnom/pseudo : Benji, Ben, Kai. 3. -Signe zodiaque : Sagittaire. 4. -Sexe : Masculin. 5. -Date de naissance : Le 11 décembre 1996. 6. -Groupe sanguin : O. 7. -Couleur de cheveux : Rouge bordeaux. 8. -Couleur des yeux : Bleus, gris. 9. -Ville : Mulhouse. 10. -Pays : France. 11. -Taille : 1m80 et quelques petites miettes. 12. -Poids : 65 kg, bouh. 13. -Décris ton caractère : Ouvert d'esprit, un petit gars sympathique comme dirait ma bonne vieille prof de maths, marginale? han ouais, je suis anticonformiste bande de moutons. Dragueur sur les bords, marrant parfois. 14. -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Là où tu penses, chérie. D'ailleurs, toi aussi tu vas l'aimer. Non en fait, j'en sais trop rien, m'en fout un peu. 15. -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Pareil. 16. -Ce qui t'effrayes le plus : Les personnes qui tremblent, j'ai horreur de ça. On dirait Exorcist. Non, je ne suis pas une tapette. 17. -La chose dont tu es le plus fier : Mon skateboard et mon petit-frère. 18. -Qu'est ce qui t'agaces le plus : Quand les gens ne parlent pas assez fort ou que quand c'est trop incompréhensible et que du coup tu dois les supplier de répéter leur phrase et que du coup ils te disent: "Non, rien rien, laisse tomber." C'chiant ça. 19. -Ton plus gros défaut : Ma gentillesse, être trop gentil attire les opportunistes. 20. -Ta plus grande qualité : L'ambition. 21. -Le sentiment le plus beau qui existe : Savoir que l'on peut toujours compter sur sa famille, qu'ils seront toujours là pour toi. 22. -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Euh, je ne crois pas que ça se note, enfin je pense. 23. -As-tu un toc ou une manie : Croiser mes bras, me balancer sur une chaise, passer ma main entre mes cheveux ou tripoter un truc, n'importe quoi, pendant une conversation. Je suis un mec stressant, hein. 24. -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Avec mes potes à planer sur une terrasse au café d'à côté. 25. -Personne que tu hais le plus : Vous savez, ce mec chiant qui dit que de la merde. Ouais, voilà c'est lui. 26. -Copain/copine/mari/femme/célibataire? : Une copine. 27. -Aimes-tu quelqu'un ? Qui ?: Ouais je la trompe avec Frigide Barjot, where is problem? Non, ma copine, je l'aime, en vrai. 28. -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère, elle est trop géniale. 29. -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Un mec de mon lycée, mais je sais pas, il me parle parfois et il a l'air tout timide et il blush en disant des trucs tout rapidement genre, tsé. C'est chou, mais j'suis pas momo. 30. -Ton animal de compagnie : Un gecko, il s'appelle Rambo. 31. -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mon meilleur ami gay, il sait tout de tout, un truc de fifou. 32. -Vers qui viens-tu pleurer : Mon petit-frère, ah, mon petit souffre douleur mais en général, je suis pas trop du genre à me plaindre de mes problèmes aux autres. 33. -Ton plus grand rêve : Vendre des tours Eiffel au mini Paris en Chine... :smile: et voyager un peu partout dans le monde. 34. -Tes études/métier/futur métier : Devenir astrophysicien, ou aller en fac de lettres. 35. -Style de musique : Rock, métal, punk, reggae, du vieux, des classiques ou peut-être de tout sauf le Dupstep, j'aime trop pas. 36. -Film préféré : Il faut sauver le soldat Ryan, de Steven Spielberg. 37. -Plat préféré : Un plat sans viande, ouais, j'suis un végétarien. 38. -Ton meilleur moment : Quand t'es devant ta bière au bar avec quelques amis et qu'tu parles de tout et de rien. 39. -T'as ton déjà fais souffrir : Ouais, bah oui. Mais bon, on s'en remet toujours après, pas vrai? 40. -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes? : Je résiste bien à l'alcool donc non, ich bin sehr clean, don't worry. 41. -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Maintenant que j'y pense, ce serait sympa d'en avoir un ou une. Une amie, ce serait bien. :rire: 42. -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui, devant Pokemon quand j'étais môme. 43. -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Ma prof d'art plastique, elle est bonne putain. Enfin non, je veux dire, elle est belle. Super belle. 44. -Langues parlées/étudiées : Allemand, Anglais, Latin, Grec et bien sûre, le Français. 45. -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Basket, Tennis, Natation et Foot. Du Skateboard aussi. 46. -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : J'ai été déçu par ma prof de philosophie quand elle m'a dit que je n'étais pas son genre. Bah quoi. Quoi, c'est blessant. :pleure: 47. -As-tu déjà déçu quelqu'un : Ma prof de maths, et ce tellement de fois qu'elle doit sûrement être au bout de la déception. Pauvre d'elle. 48. -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Mon petit-frère, il devait me donner tout son pognon contre mon silence totale sur ses heures de colle, il ne me l'a jamais filé et j'ai jamais osé balancer à pap's. Le traitre. 49. -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : J'ai essayé, j'ai eu un bisou après. Ça a pas marché je me suis dit. 50. -As-tu déjà insulté quelqu'un : Qui n'a jamais insulté? 51. -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Je la nettoie toujours, sinon je dors mal. 52. -As-tu déjà fait la cuisine : Je crois même que je suis le roi des pizzas surgelés et des kebabs commandés. Bah bien sûre. Je sais faire des pâtes. 53. -Crois-tu en toi: Ouais, à fond. 54. -Crois-tu en tes amis : Ouais, à fond. Mais seulement les vrais. 55. -Crois-tu en l'amour : Ouais, à f... quoi que. 56. -Ton parfum préféré : J'aime bien l'odeur du déo AXE "Provocation". 57. -Tu es plutôt Jour ou nuit : La nuit, c'est la fête. 58. -Sinon plutôt Été ou Hiver : Été, j'ai eu ma dose hivernal hein. Pitié. 59. -Dessin animé préféré : Popeye, lui au moins, il était plus efficace que mam's en ce qui concerne les épinards. P'tain, comme j'y croyais. 60. -Livre préféré : L'inconnu, Albert Camus. 61. -Bande Dessinée Préférée : Les Tintin, ça m'apprenaient d'ces trucs. 62. -Manga Préféré : Doubt et Judge, GTO et DBZ. 63. -Glace préférée : Glace italienne. 64. -Matière préférée : Le Français et la Philo. 65. -Ta chanson préférée : Dir En Grey - Vinushka. 66. -Ta boisson alcoolisée préférée : Une bonne vodka. 67. -Ta couleur préféré : Le rouge bordeaux. 68. -Que représente-t-elle pour toi : Mes cheveux. 69. -Quel est ton chiffre favori : 11. 70. -Quel sont tes deux citations préférés : « Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. » Maupassant. 71. -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon combat contre l'insomnie qui ne se réglera pas car je fais ce putain de questionnaire. 72. -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Si j'ai dit bonne nuit à copine. 73. -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mon Gecko, lui au moins il se plaindra pas. 74. -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Ma guitare basse. 75. -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : « Tu crois qu'il est pédé? » 76. -Qu'est ce qui te fais rougir : Impossible. 77. -Le mot que tu dis le plus : « Obviously. » 78. -Où seras tu en 2010 : Au Zimbabwe avec mes amis les bananes. 79. -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Non, je suis déjà assez famous. :gemeymaybelline: 80. -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : À rien, trop crevé pour penser. 81. -La résolution essentielle que tu as prise : Faire de mon mieux afin de faire plaisir à copine. 82. -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Aller au Skatepark glander et taguer quelques graffitis partout. 83. -A qui laisserais-tu lire ton journal intime : Je n'ai rien à cacher, voyons Gérard. 84. -Racontes-tu du mal des autres ? : Bah pas vraiment, je m'en fiche pas mal de dire du mal des autres, ça sert à quoi, j'sais pas. 85. -Que fais-tu pour te défouler : Courir, très vite, jusqu'à foncer dans quelque chose. 86. -Combien d'enfants aimeras-tu avoir : Onze gosses, comme ça j'me fais une équipe de foot, l'élite quoi, et de préférence avec un rousse, les roux vaincront. :pan: 87. -Combien de kilos veux-tu perdre : Aucun, c'est plutôt l'inverse que je dois vouloir. 88. -Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : Mon poster de Dir En Grey. 89. -Et le droit ? Du vide. 90. -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Des gens chelous dans la rue. 91. -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier après-midi, en ville. 92. -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : Que je roulais une pelle à Nabi-Nabila, arf, putain. :seraclelagorge: 93. -Comment es-tu habillé(e) ? : À poil sous mon tablier, roar. Non, en boxer et T-shirt, pfuh. 94. -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : D'innombrables posters et des tableaux. 95. -PC ou Mac? : Mac. 96. -Ton jeu préféré : Tomb Raider et Halo. 97. -Que fais-tu sur ton ordi en général à part ce questionnaire? : J'écoute de la musique, Fessebouque, Twitter, Skype, etc. 98. -As-tu une adresse MSN ? Son adresse ? Ça existe encore? Non, mais j'ai Skype si tu veux. 99. -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Aller dormir et penser à autre chose.
100. Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Je roulerai plein de pelles à tout le monde, oyeah.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | | |
| | | | 100 questions pour combler l'ennuie (et accessoirement mieux se connaître, hihi.) | |
|