Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Non mais allo quoi, on me reçoit plus.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 6:13
Oh Lemon QWQ... (ici ex-Mealla)

Tu sais...

Naaaaaoooooon je peux pas. J'avais préparé un joli discours pour dire que je suis forte et j'arrive pas. C'est trop dur. Je vais finir par plagier mes précédents voisins mais je trouve plus de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens. Lemon partir du forum? Non c'est IM-PO-SSI-BLE!!! Et pourtant....

Oh les nouveaux dans l'ensemble, ils sont très gentils, mais il ne faut pas oublier que si tu te connectes sur la CB, tu risques de voir plus de Reboots et Double/Triple/Quatruple Comptes de gens que tu connaissais. Et même les reboots de triple compte. Donc tu seras pas si perdue que ça.

Mais comme j'ai l'impression que mes arguments bidons ne vont servir à rien alors je t'envoie tout mon amour ♥♥♥♥♥ et puis bon courage et bonne continuation dans ta vie IRL. En espérant quand même que tu resteras parmi nous plus longtemps.

ON T'AIME FOOOORT CITRON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 7:43
Mais... mais... WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QAQ
Moi aussi je comprends plus rien aux nouveaux et tout, je passe rarement sur le forum et sur la CB mais je pourrais pas quitter Prismver, parce que mon petit coeur il ferait boom. ALORS SI UN ANCIEN MEMBRE QUITTE PRISMVER AH NON JE SUPPORTE PAS NON PLUS. DEJA QUE J'AI PLEIN DE GENS QUE J'AIMAIS QUI SONT PARTIS ALORS TOIIIIIIIIIII TOI MA WASABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;w;
J'espère que tu vas rester, lov lov ;w; ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 2:11
*la fille qui répond 1 mois plus tard*

Z'êtes trop choux... QAQ
J'ai pris ma décision et je quitte Prismver. C'était super chouette les moments passés avec vous, tous les membres super sympas les uns que les autre, les fou-rire sur la CB ou en RP, les petits cadeaux de vava et j'en passe. Je m'excuse pour les rp en retard et qui seront (ou qui le sont déjà) abandonnés, faute de temps. Je suis nulle pour faire de long discours donc.
Merci pour ces moments de fou-rire, merci pour ces moments de joie et de bonheur. Je vous faisde gros bizoux façon bouche de canard baveux à tous.
Bisous et pleins d'amour sur vous !
[un big gif d'amour à mettre ici comme j'ai plus d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 5:28
....

CITROOOOOOOOOOOOOON. *sait même plus si il était passé*

Putain quoi. Je sais pas quoi dire. Tu vas me manquer, comme tous les "vieux" membres qui quittent.

Bonne continuation. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 11:14
Buuhuuuuuuuuuuuuuuu ;n; Lemoooooooon.... Bonne continuation in your life ;u;

Oooooooh, j'peuxpaaaaaas *pars en courant en pleure* /T^T/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 13:07
NAAAAAAAOOOOON MA LEMOOOOOOOOOOON ;w;

Je sais pas quoi dire. Que je t'aime. Que tu vas me manquer. Que je te souhaite une bonne continuation IRl. Que je veux que tu restes. Que, roh et puis zut je vais chialer là ;w;

JE T'AIME TRES FORT CITROOOOON JAUUUUNE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 13:46
Lemon .... ;w; Je t'aime ;w;
Je te ferais bien tout un discours mais la bande de shmurps (♥) plus haut l'on déjà fait et puis, si t'es décidée ça sert à rien à part à rendre tout ça plus difficile et puis et puis et puis voilà je t'aime ceytout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 16:04
... Wft? Je te hais. Meurs. /PAN/
Je sais je sais, je ne suis pas crédible. Yétèm en fait. ;w; Tu vas nous manquer. Love sur toi et bonne continuation. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clockMar 9 Juil 2013 - 9:57
Lemooooooooooooon ;_; Tu vas tous nous manquer D: Bonne continuation à toi et et n'hésite pas à revenireuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non mais allo quoi, on me reçoit plus.   Non mais allo quoi, on me reçoit plus. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÂLLO, NAN MAIS ÂLLO QUOI.
» ATTENDS LA FILLE S'INSCRIT DEUX JOURS AVANT SON DEPART NON MAIS ALLO QUOI
» Allô?Allô?Quoi?Ah,c'est un LMS...Merci Leroy
» H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]
» Allô?! Allôôô?!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: