InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Dim 18 Nov 2012 - 20:43 | | MVDD est ma papa sous Liamounet ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Dim 18 Nov 2012 - 20:44 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 3:12 | | MVDD fait partit de la famille PLOUF PLOUF. (sacrilège) ewe |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:39 | | MVDD cherche le fight. êe |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:40 | | J'aime torturer mentalement MVDD ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:44 | | MVDD est sadique avec son damon adoré -quelle-aime-plus-que-tout *PANTOUFLE* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:45 | | MVDD est un boulet (histoire du chargeur de portable hier, tu l'as dit toi même xD). |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:48 | | MVDD est un caca blanc fanatique des saucissons (poiluuuus eue) (par contre c'est vrai je suis the boulet xx) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 18:59 | | MVDD peut parler en matière de saucisson, avec ses deux attributs masculins. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 19:20 | | Mieux vaux en avoir deux que pas du tout, HEIN shawn ? B) *se pend* MVDD à du mal à écrire la fiche de son TC . |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Lun 19 Nov 2012 - 20:39 | | MVDD ne manque pas d'imagination, ça fait peur ._. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 20 Nov 2012 - 17:31 | | MVDD est méchante avec moi é.è |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 20 Nov 2012 - 17:38 | | MVDD doit écrire un Rp :3 |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 20 Nov 2012 - 18:31 | | JE PLUSSOIE FORTEMENT MA VDD
Ҩ Bon & bien c'est parti les amies. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... Mar 20 Nov 2012 - 19:34 | | Ҩ Bon & bien c'est parti les amis * déjà. (personne corrige cette faute, ça me déçois ;w;) Herm donc revenons au jeu. MVDD me casse les bonbons. ewe (dulci j'ai rép au Rp, après c'est Hiroki > Elissy > et rp cours Voilà ewe et après peut être neal *PANTOUFLE*.) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus ... | | |
|