Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Mon voisin du dessus ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockMar 20 Nov 2012 - 19:46
;A;
MVDD veut que je lui répare les bonbons ?

(AZII CHU MOTIVEE ET TOUT ET T'ES VILAIN. je te ferai plus de cadeaux. Vilain. et je veux un rp avec Ashley aussi un jour. ok maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockMer 21 Nov 2012 - 10:59
MVDD VA FERMER LE FORUM DEMAIN. Je le déteste T_T /POUTREENBÉTONDANSLAGUEULE/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockMer 21 Nov 2012 - 11:28
MVDD n'a pas raison, ce sera aujourd'hui normalement o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 8:50
Le VDD de MVDD s'est failé comme d'hab' ;w;
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 16:22
MVDD me déteste pour des raisons injustes.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 16:37
MVDD veut-elle un câlin ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:39
MVDD va se faire virer car c'est moi qui va faire un câlin à son VDD panda magical girl
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:42
MVDD était blonde au tout début. o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:44
Je vénère MVDD paske elle a des cheveux roses :3
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:45
MVDD à donc mon respect vu qu'elle me vénère même si elle l'avait déjà <3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:50
MVDD RULES.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 17:55
MVDD ROXXE. rocks? roxxe? zavez compris la blague? :D :okjesors:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 20:06
j'ai pas compris la blague de mon MVDD *prend son perso blond exprès * poulet hum...

❝I'M A RAINBOW, AND I LIVE WITH MY UNICORNS FRIENDS❞

Prénom : NEVADA sisi comme l'état en Amérique mais.. sssh si vous voulez qu'elle se retourne correctement appelée là NEV' ✘ son deuxième prénom est CANDICE ~ ✘ Nom : un truc avec Apple, enfin y a plein de trucs avec apple... APPLETON VOILA. Why so class, hein ? ✘ Age : physiquement 69 ans herm- elle dit avoir 17 ans, whut ? ✘ classe ; elle vous dira qu'elle est dans la pire classe la A, quoi. ✘ Sexualité ; si on l'écouterait on la croirait légèrement ZOOPHILE de toute façon... les mecs & les filles c'est nuuls. ✘ Nationalité ; Le pays où au petit déjeuné tu prends un coca cola. Ouais ouais. Dooonc... AMÉRICAINE, malheureusement c'est fou comme elle déteste ce pays, ironie du sort n'est-ce pas ?✘

❝ JE NE SUIS PAS UN CURLY MAIS SI TU VEUX UNE AMIE...❞

"Cause i'm Batman ✁
Le geek. Espèce à part dans notre univers, personne qui ne quitte son écran d'ordinateur juste pour se faire à la sims style un sandwich au fromage et pour aussi aller aux toilettes, accessoirement. Il utilise aussi des abréviations de l'anglais parce que l'anglais c'est plus classe, BIEN SÛR (Neveda, elle, elle parle français. Donnnc. This is classe ! Oh noon game over, c'est marrant cet accent, ah peut être parce qu'il n'existe pas ?), parfois le geek se retrouve à devoir dormir à son plus grand malheur, heureusement ça lui arrive pas souvent, parce qu'il ne fait pas la différence entre la nuit et le jour, car à tout moment de la journée ses yeux (de zombies) sont tournés vers un quelconque écran (oui LE PORTABLE EST UN ÉCRAN.) Nevada fait malheureusement partie de ces êtres à part qui parle toute la journée en mode geek et qui a rencontré tous ses amis sur Wow. NON JE BLAGUE. Nevada c'est LÉGÈREMENT une geek, non mais parce que vous imaginez qu'elle, la fille la plus populaire, la plus en vogue & swagg révèle à tous ceux de sa magnifique classe que c'est une super geek de la mort qui tue et que même Kevin le troll ne peut pas le test tellement elle est "GJHG" ?Non c'est pas possible on est d'accord. Nevada est juste une fille banale de 16 ans, un peu trop accro à sa DS et qui en plus d'être une geek à un tas d'autres qualités.

❝ POSSESSIVE

▬CEST MA DS, JE REVIENS, SI TU LA TOUCHES..... JE TE SURVEILLE FAIT ATTENTION, JE TE SURVEILLE
Comme pour la plupart des geeks, la console de Nevada, le téléphone de Nevada, la télé de Nevada, la Ds de Nevada, la psp de Nevada etc... sont des choses bien plus importantes que la plupart de ses amis. Enfin ils le savent pas qu'elle préfère Skyrim à euuux, noooon elle est trop gentille pour leur balancer en pleine poire
▬ Même un carré de pixel est plus excitant que toi...
(le pire c'est qu'elle le pense vraiment) bref celui qui touche à ses affaires se retrouve dans le jardin, nu accessoirement.

❝ FANGIRL

Les fangirls. Les Filles qui sont tout le temps-là à mettre des "*_______*" *w*" "*A*" */POUTREEEE/* à s'exciter littéralement sur leurs claviers pour tous les sujets, la fangirl est réglée sur un termofan, si vous réveillez son côté fangirl c'est parti pour the new shit, elle vous vomit de couleur dessus. Surtout si vous parlez d'un sujet qui l'intéresse et qui lui plaît évidemment.

REGIS▬ Aujourd’hui j'ai mangé un Ananas.
FANGIRL▬ OH OUUUAAIiiis Ananaaas *_____* toi aussi tu trouves que c'est le meilleur fruit au monde ? Puis c'est pas pour rien que Bob il habite dans une maison Ananas HEIN , HEIIIN ?!

Par-contre la fangirl devient bien vite moins sympa quand on critique ce qu'elle aime, on apparente souvent la fan girl à la Kikou parce que justement elle est vraiment insupportable surtout quand elle se met dans son fameux mode "I WANNA KILL U", mode qui si vous détruit pas tous les neurones vous transforme en crêpe nourricière pour tout un peuple affamé d'Afrique, merci vous disent en avance ces petits affamés du Sud qui attendent juste qu'une fangirl frappe une nouvelle fois pour se nourrir.

❝ FUJOSHI

Fujoshi, encore un mot japonais ! En a marre de ces Japonais et leurs noms ! Non je rigole. Fusjoshi veut dire littéralement "filles pourries" - les garçons se sont vengé. La fujoshi est la fan de la relation zoro x luffy, c'est la fan de kaname x zéro & même de Sasuke x Naruto. Vous l'aurez compris, pas de filles. PAS D'ENFANTS. Les garçons c'est mieuuux, les filles c'est toutes des niaises dans les mangas qui savent pas choisir oui et bien la fujoshi et là pour choisir à leurs places ; tiens une corde laisse Kaname épousé Zero, généralement leur fan attitude va jusque même dans les groupes... et dans la vie réelle... en fait une fois que le virus Yaoi est lancé, elles vivent yaoi, pensent yaoi & finissent vieilles et seules avec un chat. De toute façon les fans de yaoi c'est LES MEILLEURES. LE POUVOIR DES X SONT EN ELLES, SEULES ELLES PEUVENT COMPRENDRE ; Ananas x noix x pomme x pêche (traduction ; Ananas couche avec noix, qui lui-même couche avec pomme qui est avec pêche) TMTC. ET BIEN SUR TOUTES LES FANS DE YAOI SONT PURE ET INNOCENTES... enfin sauf certaines que je ne vise absolument pas-

❝ KEEP THE SMILE

AAAh la niaise de manga revient en force. Nooon je blague, Nevada même si elle sourit tout le temps elle n'est pas comme sakuraa, je vous le jure. C'est juste que vous voyez, Nevada elle se trouve tellement belle, awesome, so intelligente que même si vous vous mettez à lui dire ses 4 véritées à la face, elle haussera des épaules et retournera lire le hobbit en vous ignorant royalement - Elle déteste les disputes et si elle doit pleurer ce n'est certainement pas devant un ennemi. Beaucoup de gens essayent de mettre à bout Nevada, mais elle continue de marcher haute & fière ; non jamais personne ne la blessera avec des mots, que sont des mots dans une vie ? Rien ~
❝ SOCIALE

Même pour une A, Nevada est sociable, enfin quand elle veut. Elle fait donc partit des populaires, de ces garces qui se prennent pour les meilleurs, donc elle n'hésitera pas un seul instant à vous dire que votre t-shirt va pas avec votre tête, ou mieux, que votre tête ne va pas avec votre classe. MAIS, sinon elle est normalement gentille, une fille mignonne. Non je rigole c'est un véritable monstre, qui hurlera votre prénom à l'autre bout du couloir - et bien sûr vous aurez un surnom de la honte- Elle vous prendra même si vous le voulez pas dans ses bras et elle vous coiffera, vous habillera et elle se mettra à pleurnicher et à hurler que vous l'aimez pas si vous la contredisez ou refusé d'être un soumis - et bien sûr comme vous êtes gentils, vous irez la voir et lui direz que c'est ok pour le vernis rose fluo sur les pieds.

❝ DOMINATRICE

Nevada c'est un grand n'importe quoi et en bon grand n'importe quoi, elle n'hésitera pas à vous demander de venir lui frotter son dos, oh joie, oh bonheur pour vous qui allez avoir la chance de pouvoir caresser son dos.

▬ Hey, Viens me frotter le dos.
▬T'es sérieuse ?
▬Si tu me frotte pas le dos je vais devoir....
▬OK OK OK j'arrive.

Et souvent vous venez vraiment lui frotter le dos Bah oui c'est qu'elle peut faire peur avec son pouvoir, puis elle fait partie des A les plus influentes donc vous avez intérêt à vous tenir à carreau avec elle, parce que vous pourriez facilement devenir le Bizu de votre gentille petite classe vous voyez. Donc vous venez lui frotter le dos et là comme mademoiselle perfection est encore un peu une gamine dans sa tête qui adore rire, pendant que vous astiqueriez dans les moindres recoins sa colonne vertébrale, elle s'amusera à souffler sur la mousse dans sa main, la mousse qui viendra se déposer sur vos vêtements bien sûr. Ou mieux elle vous prendra dans ses bras "hurgizziuy Nevada t'es toute nue *dead*" c'est pas comme si elle avait beaucoup de poitrine de toute façon... Non même si elle vous fait des coups vaches, Nevada le fait jamais méchamment, parce qu'elle vous aime sincèrement, vous voyez déjà le fait qu'elle vous force à lui tenir la main c'est un signe.

❝ INTELLIGEMMENT BÊTE.

▬T'ES ALLEMAND JE TAIME. T'ES RUSSE JE TAIME. T'ES AMERICAIN... non...
Même si Nevada raconte que des conneries et qu'elle vit dans un mode de fruits et de kawaii attitude et bien elle n'est pas si bête c'est bien pour ça qu'elle a sa place dans l'élite, quand Nevada se concentre sérieusement sur un sujet elle peut exceller, en fait si elle le voulait elle pourrait exceller dans chacun des domaines qu'elle entreprend, c'est un génie, particulièrement dans les arts et la musique, elle joue du violon et de la flute traversière depuis qu'elle est gosse et a déjà joué dans des concerts. Malheureusement ce génie n'est pas utilisé à bon escient. Elle pense avoir toujours raison et le pire je pense c'est qu'elle a toujours raison.

❝ THE END.

Nevada c'est juste une fille de 17 ans, qui fait 14 ans, juste une fille un peu trop fofolle qui accuse un lutin de manger à sa place (pratique pour prendre la part de Robert), juste une fille qui quand elle pleure à tout ce qu'elle veut, donc elle pleure. Juste une fille qui a trop d'amour donnée et qui en a marre des formules de politesse, si elle vous aime bien elle n'a pas besoin de 3 mois pour vous le dire, pour se rapprocher de vous. Neveda c'est aussi celle qui le matin essaye de fumer en cachette, mais qui y arrive pas. Parce que son corps il aime pas la cigarette, pourtant c'est why so classe à fumer genre comme dans les mangas. C'est celle aussi qui parfois voudrait ne plus être une petite blonde d'1m57 innocente mais une métisse geek qui assume ses origines afro.

"Cause I'm so cute ✁
▬ PASTEEEQUUUEEUH Nevada est le genre de filles à avoir une voix douce & fluette mais qui préfère prendre la voix de barbare pour hurler des conneries, de toute façon elle n'en veut pas de sa voix toute kawaii de sa voix de petites filles, sa voix angélique, presque cristalline, qui quand elle part dans un rire timide fait taire tout le monde (enfin ça c'était avant...)
NEVADA, 17 ANS, AMERICAINE, PASSION DANS LA VIE ; SE METTRE DU VERNIS, CHANTER TOUT LE TEMPS L'HYMNE 69, PORTER DES PULLS TROP GRANDS... & TROUER SES JEANS ET SES COLLANTS, UNE ETUDE RECENTE MONTRE QUE NAVADA A PASSée LA MOITIE DE SA VIE A SE COIFFER ET A REMETTRE SES BARRETTES BATMAN EN PLACE.

Nevada porte que de la marque. Toujours un logo sur elle, quand c'est pas coca-cola, c'est lipten, quand c'est pas lipten c'est orangina etc... une pub ambulante. Nevada c'est la fille qui est capable d'attendre 3 jours dans le froid pour avoir sa paire de louboutins, comme elle peut attendre 3 jours dans le froid pour acheter la dernière tablette apple. De toute façon Nevada est à la pointe de la mode, elle pourrait même influer les stars. Si elle était connue. Disons que tout va bien à Nevada... sauf... les bagues... Et oui personne ne peut être parfait, hein ? Nevada a des mains boudinées. Des mains qui lui gache la vie. Elle ne peut porter que des grosses bagues.

▬ Mais c'est super ma chérie, tu es faite pour porter des diamants !
En plus de ça. Nevada doit se raser tous les jours sinon ça devient l'Amazonie. *paaaf ok j'arrête de raconter sa vie intime, herm. Nevada fait 1m57 elle est aussi petite que ... quelqu'un que je ne citerai pas huhuhu. Elle déteste sa taille. Depuis toute petite, Nevada rêve d'être une belle métisse d'1m70... elle en est tout le contraire... ça la déprime, mais elle doit vivre avec et doit donc assumer son petit 1m57, jamais elle pourra devenir mannequin... ouais au Japon. mais elle veut travailler en Angleterre, elle... Elle est aussi fine et souple, elle a un corps élancé blabla... c'est une blague... le corps de Nevada. est bizarre... ont dit qu'il ait souple et gracieux, mais en fait c'est un éléphant qui a deux pieds gauches et qui a des tonnes de cicatrices au niveau du genou. OUI JE BRISE VOTRE RÊVE. Parlons maintenant de ses yeux, des yeux bleus océan que tout abruti qui ne l'a pas entendu ouvrir la bouche trouve "graaaouuuw" & "hfkjzhfkzzk", des yeux avec des petites taches grises, des yeux avec de longs cils noirs, des yeux de poupée, des yeux légèrement trop en amande pour elle, des yeux pouvant parfois être gâché par des mèches blondes rangées sur les côtés. Oui c'est sûr personne ne peut louper le blond citron se trouvant sur la tête de Nevada, c'est blooond comme le blé et comme les rayons du soleil, une sorte de petit ange tombée sur terre ♪ Elle a un visage ovale, des pommettes souvent rouges, des lèvres pulpeuses et gourmandes qui ne font que s'étirer pour faire un sourire, des dents blanches, enfin presque parce que la consommation abusive de coca tue les dents, elle s'est faite 3 fois percées l'oreille droite et deux fois l'oreille gauche. Elle a une petite fraise en tatouage sur le dos, mais elle cache cette fraise à tout monde, y a que les gens qui la voient nue & de dos qui peuvent voir cette mignonne petite fraise avec écrit "strawberries", d'ailleurs parlons de ceux qui la voient nue ; ils n'ont pas de chance, Nevada n'est pas le genre de filles à avoir un bonnet Q. mais plutôt un bonnet A...... elle pourrait se travestir en mec pour aller chercher des jouets de garçons à McDO, ça se verrait même paaaas !!

BREF. NEVADA IS A BABY GIRL.

Pouvoir ; PLAY Ce n'est pas marrant du tout, c'est ce que vous dira Nevada après avoir survécu à Résident Evil 6, c'est ce qu'elle vous dira quand elle sera morte 5678 fois à Call of Duty et c'est ce qu'elle dira à chaque fois que son pouvoir fait irruption dans sa vie. Non ses gants ne sont pas là pour faire joli, tout ce qu'elle touche elle se retrouve dedans, film, livre, jeux vidéo et comme son pouvoir c'est un sadique et bien pour sortir du monde dans lequel elle se trouve elle doit "jouer" le jeu et pour les livres, les terminés. c'est I.N.F.A.M.E.S. Et si vous ne voulez pas rentrer dans le film Paranormal Activity avec elle, ne la touchez pas quand elle n'a pas ses gants ✘

Mon voisin du dessus ... - Page 13 Tumblr_inline_mfh0obd70z1rxcbh2

❝ONCE UPON A TIME... NEVADA❞

Il a y a des gens ils sont vraiment pas fait pour être parents. IF YOU KNOW WHAT I MEAN.

Bureau d'une assistante sociale. Le 23 septembre à Phoenix

Un blond d'1m87 rentre dans le bureau de l'assistante sociale, seule, il zieute un peu paumé le bureau (pas comme si c'était la 13 èmes fois qu'il venait, hein) et il voit la brune aux cheveux qui disent "regaaarde comment je suis propre et soigné je passe 3 heures devant le miroir chaque jours" lui dire de s'assoeir avec son sourire avanant -comment ctrop louche tsé- A peine il est assis qu'il se met à hurler.

▬ Gnéééé ça doit faire quoi... un... un papa ? GENRE CA DOIT ETRE COMME MON RELOU DE VIEUX ? CTE PAS ECRIS DANS LE CONTRAT QUE JE DEVAIS FAIRE TOUT CA.
▬Euh... oui c'est un bon début Monsieur Appleton... mais mais ne hurlez pas dans mon cabinet... mais... ça dépend , il est comment votre père ?
▬ Il est genre. RANGE TA CHAMBRE FUCKING MOINEAU.
▬ Bon... nous nous reverons lors de la prochaine séance...

Il repart 30 secondes après être arrivé. C'est la magie Zak Abraham Appleton, au lycée les profs ne l'interroger plus parce qu'il avait cette tendance à parler en CAPSLOCK toute la journée c'est "coucou TU VAS BIEN ?". Cette situation c'est...ce qui arrive quand un garçon de 19 ans se retrouve à être père célibataire d'une petite fille et qui n'a malheureusement pas le soutiens de sa petite amie, ouais parce qu'elle est dans le coma depuis quelques mois à cause d'un accident, à Phoenix les accidents arrivent souvent parce que tu traverse et Paf jo le chauffeur vient de t'écraser comme un melon. Zak Abraham Lincoln Appleton c'est l'idiot populaire du lycée trop AWESOME au rugby, bha oui parce que c'est le capitaine, trop AWESOME au lit & trop AWESOME en soirée, celui que toutes les filles reves, celui que toutes les filles aiment sauf vous, parce que vous êtes pas une blonde se nommant Barbie. Zak c'est l'abrutie qui après avoir couché avec 60 filles se demande toujours comment mettre correctement un preservatif et c'est celui qui demande après quelques secondes de célibat à la première fille qu'il voit "do you wanna be my girl ?",. une récente étude dis que généralement ses couples durent jusqu'à deux semaines, le temps que la fille découvre les 768 infidélités de son nouveau boyfriend. Oui donc Zak est pas du tout près à être père - et ne le sera jamais- mais voilààà Zak est tombé amoureux d'une fille , une anglaise du nom de Rose. Rose c'est la fille qui pleure tout le temps pour un oui ou un non, c'était celle qui parle tout bas et qui rougit pour un rien (oui tout son contraire entre lui qui - GUEULE et elle qui murmure), rose c'est celle qui aime depuis 3 ans le même garçon qui est bien sur.... un lama. Zak. Mais bien sur jamais elle ne va l'abordée, elle prefere le regarder de loin et pleurer sur l'épaule de ses copines (qui ont toutes déjà couchées avec lui, d'ailleurs... herm vive l'amitié, n'est-ce pas) ET COUP DE CHANCE. Tarzan rencontre JeanneLe jour où Zak a décide de rompre avec Pamela la plus belle fille du lycée, bha ROse est là devant la fontaine. Il l'a trouve trop "CUUUTE" (avec l'accent américain biacth) et il lui a demande de sortir avec elle, l'histoire qui devait durer 2 semaines à dure 2 mois... 2 ans...
& un jour Rose dit à Zak qu'elle est enceinte. Au début il sait pas vraiment comme réagir, mais il trouve ça trop génial. Oui heureusement que la betise ne tue pas, Zak s'imaggine déjà avec un fils avec qui faire du rugby avec un petit Zak Abraham mignature, tout beau, tout mignon. IL EST OK. Elle, elle veut avorter, MAIS IL EST OK, donc elle est OK aussi. Par contre Zak dans sa famille de petits bourgoies cathalique c'est pas la fête quand il l'annonce. Genre pas la fête du tout.

_ Wééé genre, bof l'amour çava... rose elle est enceinte, ouais oauis.

CLAQUE PARTIE. Non je rigole Zak a préféré épousé ROse à Las vegas (pas loin de Phoenix en plus) peu après ses 18 ans, oui genre un mariage secret ils peuvent ils ont 18 ans et toutes leurs dents. Ils se sont dit oui devant un pretre qui avait légèrement trop bu et qui à la place de jeter des fleurs, jeter des sous vêtements, la jeuuneesse.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 20:40
Je suis d'accord avec MVDD
Hello my name is
Jezabel Maillard

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 20:45
MVDD n'a pas pris en screen mon monologue donc je l'aime. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ...   Mon voisin du dessus ... - Page 13 1400359500-clock

Mon voisin du dessus ...
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant