Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:59


Hydromel
Naaan mais arrête de me fixer, sérieux.

Hydromel, c'est le lézard têtu de Faith. Elle [oui c'est une fille] révèle le côté négatif de Faith, et n'aime qu'elle. Elle ne se gêne pas pour faire ses besoins sur les chaussures des autres, les mordre, les faire tomber. Bref, c'est une vraie gamine sans coeur. Faith l'a appelé Hydromel car elle donne parfois l'air d'être alcoolique ...

Hydromel est blanche et a des yeux noirs qui donnent la chair de poule. Elle n'aime pas que les gens approchent de Faith. Voilà. Et, non, je ne suis pas ligotée à un poteau. Non, elle ne m'a pas suspendu au dessus d'un volcan vorace. Non, elle ne me forcera pas à dire des trucs gentils ... OUBLIE, MONSTRE. Grr.

©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 21:51

Cette écriture de piaf me fait penser à celle de ma p'tite Faith. Merci pour les vignettes, j'vais m'en servir pour refaire la couverture de mon agenda. Ahah. T'as raison, la clope c'est pas top. La beuh c'est moins nocif. Respire-moi ça...

Kéane qui keaf les piafs
(ci-joint : un pochetard contenant un peu d'une poudre verte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:15

En effet, c'pas à 17 ans que j'vais me refaire. Ravie que mon cocktail t'ai plu et... Ta chausette est... Enfin. C't'une chaussette, hein.

Tu vas faire de beaux rêves, aha. Kéane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 18:21
God give you a new paper

En passant , tout à l'heure , je t'ai vu. J'pas eu le temps de m'arrêter, je devais aller me soigner la main. T'avais pas l'air très bien.
...
Putain mais t'es conne ou quoi ! J't'ai dis de pas rester comme ça, merde. La prochaine fois, passe me voir , je te frapperais pour toi. Tss.
...
Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 19:41
God give you a new paper

Ah bon, alors comme ça tu fais la fête sans moi ? Pour la peine God à récupéré ton alarme.
Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 20:12
God give you a new paper

Me dit pas merci trop tôt ma belle, je l'ai vu passer avec mais je sais pas où il a filer.
Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 21:00

Alors, t'as passé une bonne nuit, t'as fait de beaux rêves ?? Ahaha j'aurais adoré voir ta bouille de faya

Ça claque, hein. Kéane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 22:41

Te servir de ma tête comme décoration de Cabane ? C'est pas un peu trop chic pour ce type d'habitation ??
Tu peux pas parce que tu m'aimes bien quand même, Faith. Avoue-le


(Ci-joint : Ta chaussette à l'odeur de tabac froid)
Kéane, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 23:04

Ma couleur de cheveux va avec absolument tout !
Même à l'écrit, t'sais pas mentir.
Cimer le doudou, une chaussette. Plutôt un souvenir de ta virée au pays des merveilles, ouais...

Kéane ça rime avec Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:23
God give you a new paper

Hellow ~
Ah tu es somnambule ? Voilà une chose drôlement intéressante que j'apprends. Tu fais quoi dans ces moments ? Un jour je viendrais pioncer avec toi juste pour voir ce que tu fais.
Ton réveil c'moi qui l'ai, oui.~
Tu le veux ? Viens le chercher !
Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" Postitbr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"   Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydromel ♣ "Lâche-moi. LÂCHE-MOI J'TE DIS !.. Nan mais t'es sourd ou tu comprends que dalle ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on dit que la curiosité est un vilain défaut... Par Merlin, lâche moi ! || Momo Cousineau
» « J'ai la dalle.. ! » [PV Heaven S. M]
» Mais qui es-tu ?
» 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE
» nan mais j'm'en fous tg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: