Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Do you want to be my friends ? [PV Loïk]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 17:55

Rends-moi ça s'il-te-plaît

C'est une de ses belles journées que j'aime bien, il fait beau, chaud, et il y a peu de monde dans le parc. Enfin, peu de monde... Je me comprends. Je plonge ma main dans ma poche en ressors une barre chocolatée que je commence à manger, tout en marchant. C'est tellement mieux ici, mieux que tous les autres endroit où j'avais été avant. En même temps, c'est pas difficile de faire mieux. Des endroits où des tas de brutes se frappent, c'est pas vraiment un havre de paix. Alors ici, même si ce n'est pas vraiment très paisible, c'est quand même calme.
Mon pied bute contre quelque chose est je me retrouve par terre. Zut, faudrait peut-être que j'arrête de rêvasser moi, un de ces jours ça me portera vraiment malchance. Je me relève tant bien que mal et regarde mes genoux.
Bof, je n'ai rien, juste quelques égratignures. Je vais récupère mon sac, prends la barre chocolatée et soupire. Allez, une autre friandise de gâchée. Je vais la jeter à la poubelle et vais m'asseoir sur un banc non loin.
Si je continue comme ça, je passerais plus de temps par terre que sur mes deux pieds. Je touche ma tête, par réflexe, pour vérifier que mes oreilles sont toujours là, et je ne les sens plus. D'un seul coup je suis sur mes pieds et les cherche, elles sont là-bas, près d'un arbre. Je cours là-bas, sous les regards étonnés des gens. Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder ? Ils ont jamais vu une fille courir ou quoi ? Et je me rappelle que je suis en jupe. Ralentissant je me mets à marcher vite. Bon, ils n'ont peut-être rien vu.
Lorsque j'arrive sous le grand arbre et ne les voie pas. Bon, pas de panique, un animal les a sûrement pris. Je pourrais peut-être m'en faire un autre, non ? Non, il est unique, je ne sais pas où je pourrais en trouver un autre.

- Meow !

Oh ? Un chat ? Ça va, ça sera plus facile que ce que je pensais. Je commence à faire tout doucement le tour du gros tronc, essayant de faire le moins de bruit possible et le voit. Un petit chaton tout blanc, qui joue avec mon serre-tête. Je me rapproche le plus de lui puis, m'accroupissant, essaye de le lui reprendre. Il me griffe férocement. Bon, la plan A comme Adorable n'a pas fonctionné.

- Mon petit, c'est à moi ça, tu peux me le rendre ?
- Non ! C'est mon nouveau jouet ! Je le garde !

Un soupir m'échappe sans que je le contrôle. Apparemment il n'a pas l'air de vouloir le lâcher, comment je vais faire moi ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 1:26
Loïk ce réveilla tôt ce jour là. Il s'assit dans son lit et s'étira avant de regarder par la fenêtre. Le soleil brillait et il n'y avait aucun nuage en vue. Loïk sourit, une belle journée s'annonçait. Il se leva pour aller ouvrir la fenêtre pour voir si il fessait frisquet. Quand il l'ouvrit Un vent chaud vint ébouriffer ses cheveux noir. Après quelque mois ses cheveux était passer de court à mi-long. Cela ne lui déplaisait pas. En tout cas il n'aurait pas besoin de son chandail aujourd'hui. Il prit son violoncelle et ses choses de dessins et parti sans réveiller Mae qui dormait encore avec Coralie. Une fois sorti il se gratta la tête en se demandant où aller. La sale de musique? non trop de bruit pour l'heure matinale, le jardin? Trop de plante douteuse. Le parc? Oui à cette heure ci le soleil éclairait l'endroit d'une magnifique lumière et rendait l'endroit merveilleux et inspirant pour une mélodie mélancolique et pour de beau paysage à dessiner. Il s'y dirigea en marchant doucement. En chemin, il vit un chat errant qui suppliait les passants de lui donner quelque chose dans des miaulements affamé. Il entra dans une boutique de poisson non loin et apporta du saumon au chat. Le chat eut une lumière de remerciement dans le regard et se mit à manger en ronronnant. Il commença à caresser le chat gris aux yeux miel avec un sourire. Il allait rester là jusqu'à se qu'il est fini de manger car sinon quelqu'un pourrait lui enlever. Une fois que le chat eut fini le poisson Loïk jeta les arrête. Il continua son chemin vers le parc. Il entendit un miaulement, il se retourna et vit le chat gris qui le suivait en miaulant. Il sourit et prit le chat dans ses bras et dit:

-J'aimerait tellement savoir se que tu veux me dire toi! Pour l'instant tu viens avec moi au parc!

Il l'enmenat avec lui. Un fois rendu au parc il s'assit sur un banc sous un arbre, il déposa le chat à son coter et sorti son violoncelle. Il l'accota le manche du violon sur son épaule le temps de résiner l'archet. une fois finit il se mit à jouer. Les yeux fermer il écoutait le chant de son violoncelle. Le chat aussi semblait l'apprécier. D'un coup il entendit un jeune fille demander à quelqu'un de lui rendre quelque chose. Il se leva et alla voir. Une jeune fille demandait à un chaton de lui rendre sa passe mais il n'avait pas l'air de vouloir. Loïk sorti une ficelle de ses poche et la penchât sur le chaton blanc. Dès qu'il l'a vit il se mit à jouer avec. Lui laissant la ficelle il prit la passe et la tendit vers la jeune fille et lui dit avec un sourire en rougissant légèrement:

-Je crois que ses à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:46

Ça me ressemble pas ça...

Une main apparaît et donne un morceau de ficelle au chaton qui relâche mes oreilles. Je me retourne et me retrouve face à un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui me tends mon serre-tête. Je le prends et l'enfile en vitesse. Je sais, c'est bizarre, mais sans lui je me sens nue.

- Oui, c'est bien à moi, merci.

Je caresse le chaton, puis me relève. Je regarde le garçon en face de moi et souris en réponse au sien, remarquant qu'il a légèrement rougi. Mon regard tombe sur sa main où il tient un archet. De quoi est-ce qu'il peut jouer ? Je m'avance vers lui.

- Tu joues de quoi ? Je t'ai entendu avant. C'est du violon ?

Un vent frais vient souffler, faisant voler nos cheveux. J'ai l'impression d'avoir oublié de faire quelque chose, mais quoi ? Je ferme quelques instants les yeux avant de me rappeler, quel idiote je suis ! La moindre des politesses c'est de se présenter ! Je fais un petit sourire timide avant d'ouvrir la bouche.

- Au fait, je m'appelle Kim et je suis en C, comme toi apparemment. J'aurais dû le faire en premier mais j'ai complètement oublié.

J'ai lâché tout ça d'un trait en bégayant. Et maintenant je me mets à rougir, oh non ! Pourquoi il faut qu'à chaque fois que je rencontre quelqu'un je commence à devenir timide, c'est pas juste ça !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 3:29
La jeune fille fit sourire un peu Loïk. Avec sa passe elle ressemblait un peu à un chat. Elle lui demanda tout de suite après avoir prit sa passe si il jouait du violon. Avant même qu'il puisse répondre elle se présenta.

- Au fait, je m'appelle Kim et je suis en C, comme toi apparemment. J'aurais dû le faire en premier mais j'ai complètement oublié.

Kim, il aimait bien le nom de la jeune fille. Il sourit et lui tendit la main en souriant:

-Oui c'est bien du violon et moi je suis Loïk Mildford, classe C aussi! Ravie de te rancont..

Il ne put finir sa phrase que le chat qu'il avait nourris plus tôt lui sauta sur l'épaule en miaulent. Il avait l'air d'avoir faim. Il soupira et lui caressa la tête. Il se demandait comment il pouvait encore avoir faim. Bref, il déposa son archet et fit a Kim de l'attendre un peu. Il reparti vers le banc où il était et prit ses chose pour ensuite retourner au pied de l'arbre et les déposer. Il mit le chat sur le sol. Loïk fouilla dans son sac et sorti un gros poisson pour le chat. Le chaton blanc se retourna et vit le poisson et vint lui aussi en manger. Le chat gris ne bronchait pas. Loïk sourit et dit comme ça à Kim en se mettant à dessiner les deux chats manger comme des gloutons:

-J'aimerait tellement les comprendre parfois! Pas toi?

En ce mettant au dessin les chats continuait leur repas et Loïk, lui espérait une réponse de Kim en l'invitant à s'asseoir avec lui. Il se sentait un peu moins seul. Un vent frais vint ébouriffer les cheveux des deux jeune gens. Loïk releva la tête pour profiter la légère bise qui venait du nord. L'été enfin était là, pour le plus grand bonheur de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 21:42

The cats are so cute

Loïk... Prénom classique, mais j'aime bien et j'avais vu juste, c'est bien du violon. J'allais lui serrer la main qu'il avait tendue lorsqu'un chat sauta sur son épaule, en disant qu'il avait faim, mais bien sûr, seule moi pouvait le comprendre, alors je ne sais pas ce qu'il avait compris lui.
Bref, il pose son archet à mes pieds puis retourna chercher ses affaires, pour les ramener et s'asseoir au pied du grand arbre, alors que moi je restais là, debout, comme une cruche. Alors que je réfléchissais à si j'allais m'asseoir ou pas, Loïk nourrissait le chat et que l'autre se joignit à lui. Je me décide enfin à m'asseoir à côté de lui.
Ils ont l'air d'avoir vraiment faim et boivent tout le lait qu'il leur avait versé. Alors que je prenais le chaton, je vis Loïk dessiner. Je me penche sur son épaule et suis surprise, il dessine vraiment bien ! Je le vois tracer chaque trait, on dirait presque qu'ils sont réels, mais sa question me fait sourire. Je me penche sur le petit chat que je tiens sur mes genoux et commence à le caresser, un sourire sur mon visage puis lui réponds.

- Oh, pour ça il n'y a pas de problème, je les comprends aussi bien que s'ils parlaient comme nous.

Je reste comme ça quelques instants, les yeux dans le vide. Si il aurait pu ne pas se déclarer, ça aurait été aussi bien, je serais encore avec ma soeur à ce moment-là au moins... Je soupire et regarde de nouveau Loïk. C'est bizarre, je ne l'avais jamais vu avant... Mais bon.
Allez, je vais orienter la conversation sur autre chose, au moins je ne penserais pas à ça.

- Au fait, tu dessines vraiment bien, c'est bien réussis.

Je sais je sais, c'est pas génial, mais je ne sais pas vraiment quoi dire. Je le regarde un peu plus attentivement. Ses cheveux sont le contraire des miens, noirs mais pas d'un noir moche, d'un beau noir et je n'avais pas remarqué avant, mais ses doigts, quand ils tiennent, le crayon, ils n'hésitent pas un seul instant, ils tracent, sans ratures. C'est dingue quand même.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 2:46
En entendant le compliment de la jeune fille sur ses dessins il se senti rougir. Il tourna la tête vers elle après avoir fini les trait. Il lui souriait bêtement quand il vit le chaton sur ses genoux. Il recula un peu et se mit à dessiner le chaton et Kim sur une autre page. Il commençait par les trait de croquis et dit à Kim:

-Alors ton pouvoir est de parler aux animaux? C'est cool.

Il aimait beaucoup les animaux mais les chat en particulier. Il avait déjà comprit qu'elle avait comprit ce que le chat lui avait dit tout à l'heure. Loïk se posait tellement de question qu'il avait oublier qu'il dessinait en même temp. Alors d'un sewul coup, un lion sorti de la feuille et se mit à rugir sa rage au milieu du parc. Prit de panique Loïk chercha sa bouteille d'eau et se rendi compte que par le plus grand des malheurs il l'avait oublier dans sa chamber. Les touriste terrifier fuillait à grande allure alors que lui cherchait une fichue bouteille. D'un coup il se rapella de Kim. Il se tourna vers elle en panique et lui dit:

-Essaye de lui parler s'il te plait empêche le de tuer tout le monde je vais cherché une bouteille d'eau!

Il se mit à courir vers le quiosque le plus près qui n'avait pas fermer avec la panique. Une fois arriver à un il prit sept bouteilles pour être sûr qu'il en aurait assez et il se remit en chemin vers l'endroit où était le dessin vivant et furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 9:47
Je relève la tête et le voit qui s'est un peu éloigné et est penché sur son carnet, sûrement encore en train de dessiner. Son pouvoir doit sûrement être en rapport avec ça, mais qu'est-ce que ça peut bien être ? J'acquiesce instinctivement lorsqu'il interprète ce que j'ai dit et penche ma tête sur le petit chaton qui cherche à s'enfuir. Je le prends dans mes mains puis lui mets un petit baiser sur le haut de sa tête et le laisse enfin s'enfuir.
Un rugissement qui provient juste à côté de moi me fait sursauter. Je tourne très lentement la tête et me retrouve face à un lion déchaîné à côté de moi et qui fait fuir tout le monde et, dans ce boucan, j'entend Loïk me dire de lui parler pour le calmer, je veux bien moi, mais qu'est-ce que je dois lui dire ?!

- Il y a quelque chose que j'ai oublié de te dire, je ne sais pas si...

La fin de ma phrase reste coincée dans ma gorge, il est déjà parti.
Me relevant doucement, je m'approche de ce gros animal, me remémorant ce que je sais à propos des lions, pas grand chose en fait. Juste que ce sont des félins. J'espère que je vais pouvoir me faire comprendre.

- Calme-toi, je ne veux pas te faire de mal, juste savoir ce que tu veux.

Il continue de rugir, sans tenir compte de ce que je viens de dire. C'est bien ce que je pensais, il n'arrive pas à me faire comprendre. Qu'est-ce que je fais maintenant ? En plus j'arrive même pas à le comprendre ! Je continue pourtant d'avancer et essaye de me rapprocher de lui, une main en avant. Alors que j'allais lui toucher la crinière, il essaye de m'attraper. Si seulement je pouvais le comprendre ! Pourquoi il faut toujours que ce soit quand j'en ai le plus besoin que je n'arrive pas à les comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 18:58
Loïk courrait comme un fou pour être sur qu'elle n'ai rien. Une fois arriver elle tentait de lui parler, mais elle n'avait pas l'air de se faire comprendre. D'un coup il fit un sprint et jeta le plus d'eau possible sur le lion qui disparût dans une épaisse fumé noir et rouge. Une fois assurer qu'il avait disparu Loïk se laissa tomber sur l'herbe avec un grand soupir de soulagement et d'épuisement. Les yeux fermé il dit dans ses essoufflement:

-Tu n'a rien Kim?

Si le lion lui avait fait du mal il allait l'amener à l'infirmerie. Ses dessin qui prenait vie était plus que réel quand ils infligeait des blessures. Il avait du mal à s'empêcher de les faire vivre par accident. Il s'assit et d'un coup le chat gris lui sauta dans les bras tout tremblant et le pelage qui avait doublé de volume. Le ^pauvre avait eut une peur bleu, comme la plupart des gens d'ailleurs. Loïk se sentait mal à propos de se qui c'était passer. Il se roula en boule au pied de l'arbre et ferma les yeux pour s'endormir peut-être un peu, il était fatiguer. Il n'était pas habituer de autant courir en si peu de temps. Son corps était devenue aussi lourd que la pierre en très peu de temps et un vent frais se mit à souffler sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 10:45
Quoi ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? J'étais en train d'essayer de me faire comprendre par le lien, assez médiocrement, je sais. Puis Loïc arrive en lui lançant de l'eau dessus et l'énorme animal disparaît dans une nuage de fumée noire et rouge. Mais... je n'ai pas rêvé ?! Il y avait bien un lion en chair et en os devant moi !
Dans ma tête c'est la guerre intersidérale. Je m'approche de quelque chose, n'importe quoi, et me laisse glisser par terre pour m'asseoir.

- Oui, ça va, enfin je pense...

Je me prends la tête entre les mains pour essayer de déchiffrer ce qu'il vient de se passer. Comment, comme ça, d'un seul coup un lion a-t-il pu apparaître ? Mais oui ! C'est évident !

- Alors c'est ça ton pouvoir, tu peux donner vie aux dessins ! C'est magnifique !

*Enfin, seulement quand il le maîtrise*

Je m'approche de lui, pas trop non plus, je n'ai pas franchement envie que quelque chose d'autre me tombe dessus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be my friends ? [PV Loïk]   Do you want to be my friends ? [PV Loïk] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friends ? [PV Loïk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Peace [PV Loïk & Lassie]
» Si le pays des Merveilles peut amené à une amitié, alors je veux être le Chapelier et toi tu seras Alice. [feat Loïk]
» i need friends.
» Come at me, let's be friends o/
» My friends ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: